Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Répondre
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par bounet »

Dernier message de la page précédente :

Pourquoi pas l'alliance luxienne ?
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Dean Anderson
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 11 août 2009, 20:50
Pays : FRANCE

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par Dean Anderson »

Ce n'est tout de même pas une si grande menace lors des divers épisodes de Stargate, si ? En tout cas, SG1 les maitrisaient facilement dans mes souvenirs qui ne sont pas si vieux.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par chrisasm62 »

L'alliance luxienne.. moi ca me tente bien à dire vrai

C'est l'occasion de "s'occuper" du dernier véritable fléau de la galaxie (Goaulds vaincus, Oris détruis, Baal mort)
Cette organisation représente le dernier danger pour le sgc et la Terre.

Mais surtout ce serait l'occasion d'y montrer des Aliens encore inconnus, des chasseurs de primes non humains..
Un peu finalement à "la star wars" et la bande de .. Jarjat (?? plus sur du nom..)

Et si c'est bien l'Alliance comme beaucoup le supposent qui attaque lors du pilote de Stargate Univers, c'est aussi un très bon lien.
matanubis
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 47
Inscrit : 08 août 2009, 19:32
Pays : france

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par matanubis »

Le retour Anubis ça serai la meilleur ennemis pour un 3 téléfilms :p90:
loupsio
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 154
Inscrit : 12 août 2009, 11:55
Pays : France

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par loupsio »

oh non pas encore anubis
ca ne serait pas intéressant il n'a rien de particulier ce n'est plus un ancien il n'a plus de vaisseaux il n'a plus de jaffas, puis ca serait du vu revu et rerevu.
[IMG]http://img263.imageshack.us/img263/5305/signaturejackofblade.jpg[/IMG]
LegendaryA
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 188
Inscrit : 21 août 2009, 20:27
Pays : France

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par LegendaryA »

CITATION (loupsio,Mercredi 26 Août 2009 16h31) oh non pas encore anubis
ca ne serait pas intéressant il n'a rien de particulier ce n'est plus un ancien il n'a plus de vaisseaux il n'a plus de jaffas, puis ca serait du vu revu et rerevu.
Zut alors, en voyant le titre du sujet j'ai tout de suite pensé à Anubis! :P

Bon, pourquoi pas Apophis hm? :P
horus84
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 93
Inscrit : 05 mai 2006, 04:49
Pays : France

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par horus84 »

_les alien qui ont envahit le sgc durant la saison 2 ou 3.
on sait pas vraiment qui ils étaient et ça pourrait permettre de faire un bon téléfilm sur 1h40. ;)


_le vaisseau inconnu dans épisode s7 "grace " :clap:

_ les gadmeers; leur ennemies, qui les ont conduit au bord de l'extinction, s'ils n'avaient pas eu l'idée de garder leur génome en mémoire. dans leur vaisseau terraformant la planète vu saison 4 il me semble...

ceux qui les ont exterminés se montre à nouveau (ils ont une dent contre eux intrigue à développer ) et sillone l'espace pour traquer les bribes de la races gadmeers afin de l'anéantir concrêtement.

sa pourrait faire un truc original dans le sens c'est pas la Terre qui est attaquer mais une race pacifique dont l'existence ne tiens plus qu'à un fils...

vu qu'ils ne puisse compter que sur un vaisseau terraformateur une cible de choix pour leur ennemi... pour amener la chose que le sgc se place entre es gadmeers et leur destructeur...

un vaisseau de la Terre passant non loin du système des gadmeers voit 2 vaisseaux passés et l'un d'eux se ruer sur les terriens :lol:
ce qui les pousse à défendre les gadmeers qui ont put renaitre? ! ou le vaisseau continue de travailler à la chose...
le conflit pourrait se régler différemment que par les armes...

sg1 est riche de possibilité et les auteurs ne voient rien c'est dommage :cry:
Dernière modification par horus84 le 26 août 2009, 20:11, modifié 1 fois.
loupsio
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 154
Inscrit : 12 août 2009, 11:55
Pays : France

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par loupsio »

Je ne pense pas que le vaisseau de l'épisode "grâce" soit possible car on ne connait rien de lui ça prendrai trop de temps, par contre je me demande si ils connaissent les goa'uld et on déjà eu a les attaquer et pareil pour les oris^^ leur vaisseau était imposant quand meme, ca aurai pu être interessant.
[IMG]http://img263.imageshack.us/img263/5305/signaturejackofblade.jpg[/IMG]
matanubis
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 47
Inscrit : 08 août 2009, 19:32
Pays : france

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par matanubis »

CITATION (LegendaryA,Mercredi 26 Août 2009 17h16)
CITATION (loupsio,Mercredi 26 Août 2009 16h31) oh non pas encore anubis
ca ne serait pas intéressant  il n'a rien de particulier ce n'est plus un ancien il n'a plus de vaisseaux il n'a plus de jaffas, puis ca serait du vu revu et rerevu.
Zut alors, en voyant le titre du sujet j'ai tout de suite pensé à Anubis! :P

Bon, pourquoi pas Apophis hm? :P
bas j'y penser aussi, c vrai ca reste le grand ennemi du SGC, ont l aura combattue au moins 5 saisons alors pk pa pendant un nouveau téléfilm

:chair:
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par chrisasm62 »

Autant Anubis est l'adversaire qui m'a le plus plu dans Stargate, mais le voir revenir une énième fois gacherait le sacrifice d'Oma et la tournure scénarique de la fin de la saison 8

Non vraiment l'Alliance Luxienne me semble la plus interessante et logique possible comme adversaire.

Elle permet d'envisager une multitude de mercenaires ou d'éspèces aliens de toutes sortes de la galaxie
Et de plus, c'est la derniere "force" nuisible de la galaxie connue.

-Chute des Goaulds
-Grands maitres tués
-Oris detruits
-Adria disparue
matanubis
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 47
Inscrit : 08 août 2009, 19:32
Pays : france

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par matanubis »

CITATION (chrisasm62,Jeudi 27 Août 2009 12h46) Autant Anubis est l'adversaire qui m'a le plus plu dans Stargate, mais le voir revenir une énième fois gacherait le sacrifice d'Oma et la tournure scénarique de la fin de la saison 8

Non vraiment l'Alliance Luxienne me semble la plus interessante et logique possible comme adversaire.

Elle permet d'envisager une multitude de mercenaires ou d'éspèces aliens de toutes sortes de la galaxie
Et de plus, c'est la derniere "force" nuisible de la galaxie connue.

-Chute des Goaulds
-Grands maitres tués
-Oris detruits
-Adria disparue
l'Alliance Luxienne ok mais qui la commande nethan est Mort !!!
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (matanubis,Jeudi 27 Août 2009 13h02)
CITATION (chrisasm62,Jeudi 27 Août 2009 12h46) Autant Anubis est l'adversaire qui m'a le plus plu dans Stargate, mais le voir revenir une énième fois gacherait le sacrifice d'Oma et la tournure scénarique de la fin de la saison 8

Non vraiment l'Alliance Luxienne me semble la plus interessante et logique possible comme adversaire.

Elle permet d'envisager une multitude de mercenaires ou d'éspèces aliens de toutes sortes de la galaxie
Et de plus, c'est la derniere "force" nuisible de la galaxie connue.

-Chute des Goaulds
-Grands maitres tués
-Oris detruits
-Adria disparue
l'Alliance Luxienne ok mais qui la commande nethan est Mort !!!
De ce qu'on a pu voir dans l'épisode "Aux mains des rebelles', les candidats ne manquent pas.. ^_^

Un de ses seconds a pris sa place c'est certain.

Alors après comment est il désigné? bonne question!
Je ne pense pas que la démocratie soit dans leur vocabulaire :rolleyes:
matanubis
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 47
Inscrit : 08 août 2009, 19:32
Pays : france

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par matanubis »

CITATION (chrisasm62,Jeudi 27 Août 2009 13h22)
CITATION (matanubis,Jeudi 27 Août 2009 13h02)
CITATION (chrisasm62,Jeudi 27 Août 2009 12h46) Autant Anubis est l'adversaire qui m'a le plus plu dans Stargate, mais le voir revenir une énième fois gacherait le sacrifice d'Oma et la tournure scénarique de la fin de la saison 8

Non vraiment l'Alliance Luxienne me semble la plus interessante et logique possible comme adversaire.

Elle permet d'envisager une multitude de mercenaires ou d'éspèces aliens de toutes sortes de la galaxie
Et de plus, c'est la derniere "force" nuisible de la galaxie connue.

-Chute des Goaulds
-Grands maitres tués
-Oris detruits
-Adria disparue
l'Alliance Luxienne ok mais qui la commande nethan est Mort !!!
De ce qu'on a pu voir dans l'épisode "Aux mains des rebelles', les candidats ne manquent pas.. ^_^

Un de ses seconds a pris sa place c'est certain.

Alors après comment est il désigné? bonne question!
Je ne pense pas que la démocratie soit dans leur vocabulaire :rolleyes:
on sais jamais lol mais le chasseur de prime qui a tue nethan na pas pris sa place? :o
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par chrisasm62 »

Comme son nom l'indique, seule la recompense interessait ce chasseur de prime.
Je ne pense qu'il ait un interet quelconque pour ce poste et les seconds, je pense, ne l'auraient jamais acceptés comme chef.

Ca me fait penser que si celà se confirme, j'éspère voir un chef charismatique dans ce telefilm, craint par tous
Parceque Netan ne semblait pas vraiment tenir ses troupes ^_^
matanubis
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 47
Inscrit : 08 août 2009, 19:32
Pays : france

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par matanubis »

CITATION (chrisasm62,Jeudi 27 Août 2009 13h34) Comme son nom l'indique, seule la recompense interessait ce chasseur de prime.
Je ne pense qu'il ait un interet quelconque pour ce poste et les seconds, je pense, ne l'auraient jamais acceptés comme chef.

Ca me fait penser que si celà se confirme, j'éspère voir un chef charismatique dans ce telefilm, craint par tous
Parceque Netan ne semblait pas vraiment tenir ses troupes ^_^
il les tenait meme pas du tous meme, ou alors à Goa'uld qui prendrai le commandement !!

:up:
Alex
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 104
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:49
Pays : fr
Contact :

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par Alex »

on parle de stargate une série sans limite crée des ennemis rient de plus simple

mon rêve un pilote bis pour re prendre la série avec une nouvel équipe SG1 :p90: :p90:
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (matanubis,Jeudi 27 Août 2009 13h39)
CITATION (chrisasm62,Jeudi 27 Août 2009 13h34) Comme son nom l'indique, seule la recompense interessait ce chasseur de prime.
Je ne pense qu'il ait un interet quelconque pour ce poste et les seconds, je pense, ne l'auraient jamais acceptés comme chef.

Ca me fait penser que si celà se confirme, j'éspère voir un chef charismatique dans ce telefilm, craint par tous
Parceque Netan ne semblait pas vraiment tenir ses troupes ^_^
il les tenait meme pas du tous meme, ou alors à Goa'uld qui prendrai le commandement !!

:up:
Apres Stargate Continuum, ca ferait un peu beaucoup.
Les Goaulds, je pense qu'on en a fait le tour.
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par bounty »

Ne rêvez pas à un téléfilm reprenant le scénar inaboutie d'un ancien éposode. Malheureusement, le staf à démontré qu'il ne connaissait plus trop la série SG1 et son histoire en refaisant le pilote de la façon dont il a été refait. Non, tout ce qu'on sait, c'est qu'il sera tourné vers O'Neill pour le moment. Pour lrs ennemis, je penche aussi pour les Luxiens. Car il semblerait logique que ce téléfilm soit en rapport avec le pilote d'univers. Et dans la galaxie, seul les Luxiens et les Jaffas utilisent des Ha'tac.
nicos31
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 27 août 2009, 10:33
Pays : France

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par nicos31 »

Je préfère ne pas faire de prévision pour les futurs ennemis du prochain téléfilm. J'éspère simplement que le scénario sera bon. Il est vrai également que Richard Dean Anderson n'a plus le même physique mais pour ma part cela ne gâchera en rien mon plaisir de retrouver le personnage d'O'Neill en éspèrnt tout de même retrouver les autres Jackson, Carter et Teal'c et en éspèrant également qu'ils seront tout les 4 porter par un scénario de qualité.

On verra...
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (bounty,Jeudi 17 Septembre 2009 12h10) Pour lrs ennemis, je penche aussi pour les Luxiens. Car il semblerait logique que ce téléfilm soit en rapport avec le pilote d'univers. Et dans la galaxie, seul les Luxiens et les Jaffas utilisent des Ha'tac.
Surtout que l'alliance est la seule "force nuisible" de la galaxie.
Les Jaffas sont nos "alliés" ou du moins n'ont pas d'interet à nous attaquer.

Par contre pour les Hataks ca s'applique certes au pilote de Univers mais pas au telefilm puisqu'on a encore aucune information sur ce telefilm.
brata'c
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 20 oct. 2004, 17:27
Pays : france
Lieu : brest et oneill 2 mon vaisseau de commandement

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par brata'c »

Après mettre taper neuf pages d'intenses réflexions que j'ai pu apprécier avec grand plaisir, je me dis que quelque part on tourne autour du pot. SG-1 est une série SF avant tout et que les scénaristes peuvent se permettre énormément de choses, et peuvent se permettre d'évoluer un peu dans leurs scénariis. Je trouve que remettre encore les Goa'ulds, les réplicateurs ou faire un cross-over avec le monde de sga serait inutile et redondant. J'aimerais qu'ils reviennent aux sources de la série et que l'on introduise pas forcément encore une arme surpuissante des Anciens, sa serait trop facile.
Les deux dernières saisons de sg-1 qui pour la plupart des gaters ne sont pas très appréciées et je suis d'accord avec eux, du fait du départ d'O'neill et de la recomposition d'une nouvelle équipe, la création d'un nouveau membre dans sg-1 etc...
Se nouveau téléfilm qui est centré sur O'neill et sur l'intronisation des terriens comme la cinquième race au niveau de notre galaxie, est une suite à l'arc scénaristique de l'épisode la cinquième race! Je trouve qu''il y a un sacré potentiel derrière cette appellation, les Asgards qui en quelque sorte était le membre le plus actif de l'alliance des quatre races au niveau galactique ces derniers milliers d'années à transmis sa bénédiction et une mission aux terriens. Dans le dernier épisode de la saison 10, faire usage des technologies qui en plus de celles acquises par le biais d'Atlantis et celles qu'ils ont donnés aux humains est de maintenir une stabilité galactique!
Suite à la défaite cuisante des Goa'ulds, puis des réplicateurs et enfin des Oriis dans notre galaxie, il y règne un chaos apparent. L'apparition ou l'éclosion de nouvelles forces dominante comme la nation Jaffa peut permettre un rétablissement d'un équilibre, mais aussi peut remettre en question le statut qu' acquis la Terre comme une des puissances galactique numéro une.
Se téléfilm pourrait montrer la Terre et O'neill confronter a une faction humains de la
galaxie, revendiquant aussi le statut de cinquième race ce qui serait suivis par une sorte de guerre froide, de complots etc...Ou bien montrer comment la terre s'inscrit dans sa nouvelle fonction en essayant de régler des conflits interplanétaires, comme le font les nations-unis sur Terre en faisant intervenir la diplomatie ou les casques bleus.
Je n'ai pas vraiment d'idées concrètes, mais bon c'est juste mon avis.
Si j'ai d'autres idées plus aboutis et qui découlent de ces réflexions j'en posterais d'autres plus tard. J'aurais aimé connaitre vos avis sur ce que je viens de vous livrer ^^.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit