Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Répondre
Penigal
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 11 nov. 2008, 21:51
Pays : France

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par Penigal »

Dernier message de la page précédente :

Ils s'attaquerais plutôt au anciens qu'a la terre et vaincre une espéce plus puissante que les anciens je vois mal comment il feraient :blink:
Si c'est bien sa
Peut être qu'ils chercherais un être assez évoluer pour revenir sur terre ,O'neil qui était pour les asgards l'humain le plus évolué et on déjà fais des expérience sur lui (Loki)

enfin bref j'espère être surpris et agréablement surpris :D
[img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/03/mini_09080307125887521.png[/img]


°highwaytodl°[/color]:Penigal
°Clansk.org°[/color]:sk_penigal
°Counter strike: source°:Sk_*#Oris*
reneyvane
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 23 déc. 2006, 18:10
Pays : Françe

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par reneyvane »

Je ne crois pas m'avancer en disant que chaque nouveau téléfilm SG1 est écrit en partant du principe qu'il pourrait être le tout dernier, il est donc difficile voir impossible en 1h30, de presenter ce que devient SG1, presenter un nouvelle énemie, voir les humains se faire masacrer puis SG1 découvrir l'existence un truc des anciens pour les sauvers, partir à l'autre bout de la galaxie pour faire une quête plein de péripéties pour avoir l'objet, revenir, battre l'enemie et sauter en l'air pour le happy end. :clap:

Le 3iéme téléfilm ne pouvant compter pour l'instant sur le téléfilm sur Atlantis qui est pour l'instant en pause, il n'est pas possible de développer une longue histoire qui serait développer dans la première spin-off.

Le 3iéme film SG1, s'appuyera certainement sur des choses déjà vu dans la série pour éviter de devoir racomter des tonnes de chose et aller droit à l'essentiel et proposer comme à chaque fin, une fin qui pourrait être la dernière pour la série.

Le premier téléfilm reprennait l'intrigue des Oris, le deuxième la fin des Go'aoul, pour le 3iéme ce sera la fin d'autre chose.

Les fans attendent les films pour revoir la bande de copains pas pour voir 4 acteurs courrirs pendant 1h30 parceque le scénario intégre un nouvelle ennemie et que c'est le bordel de tout faire tenir en si peut de temps.
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par dk40 »

tu as raison.
Moi, je pense qu'O'Neill, Carter, Teal'c et Jackson vont découvrir une bibliothèque des Anciens (jamais deux sans trois) et comme il n'y a ni la curiosité, ni Anubis pour l'obliger à regarder dedans, ils vont pouvoir le ramener non pas sur Terre, mais sur Atlantis. Ils découvriront un "truc" des Anciens et partiront pour une nouvelle aventure.
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par xanatos »

CITATION (dk40,Lundi 01 Juin 2009 10h21) Moi, je pense qu'O'Neill, Carter, Teal'c et Jackson vont découvrir une bibliothèque des Anciens (jamais deux sans trois) et comme il n'y a ni la curiosité, ni Anubis pour l'obliger à regarder dedans, ils vont pouvoir le ramener non pas sur Terre, mais sur Atlantis. Ils découvriront un "truc" des Anciens et partiront pour une nouvelle aventure.
Je trouve que c'est un peu trop banal maintenant, deux c'est assez trois c'est trop quoi....

Mais il n'y aurait pas vraiment de sens à trouver encore et encore des bibliothèques des Anciens, ce serait cool de trouver des VRAIS anciens cette fois... Peut être que l'on pourrait en apprendre bien plus.... et ce serait mieux... :p90:
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par Yan »

CITATION (xanatos,Lundi 01 Juin 2009 10h31)
CITATION (dk40,Lundi 01 Juin 2009 10h21) Moi, je pense qu'O'Neill, Carter, Teal'c et Jackson vont découvrir une bibliothèque des Anciens (jamais deux sans trois) et comme il n'y a ni la curiosité, ni Anubis pour l'obliger à regarder dedans, ils vont pouvoir le ramener non pas sur Terre, mais sur Atlantis. Ils découvriront un "truc" des Anciens et partiront pour une nouvelle aventure.
Je trouve que c'est un peu trop banal maintenant, deux c'est assez trois c'est trop quoi....

Mais il n'y aurait pas vraiment de sens à trouver encore et encore des bibliothèques des Anciens, ce serait cool de trouver des VRAIS anciens cette fois... Peut être que l'on pourrait en apprendre bien plus.... et ce serait mieux... :p90:
Je suis entièrement d'accord avec ton point de vue. Des bibliothèques des Anciens, on en a assez vu. Il faudrait voir de vrais Anciens, ils pourront nous en dire plus sur la structure de leur société, leurs technologies, leur histoire, leur façon de penser, etc...

Mais faire une intrigue qui tourne autour des Lantiens et qui dure seulement une heure et demie, c'est difficile.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par dk40 »

Apparemment, le téléfilm sera centré sur O'Neill et probablement sur des éléments de la porte.
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par massalia »

Est ce imcompatible avec les Lantiens ^_^ ?
L'avenir nous le dira !
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par dk40 »

pourquoi les lantiens? ce sont les anciens de pégase.
pourquoi pas découvrir dans un souterrain un ancien comme on a découvert morgane sur Atlantis. ils nous dirait des choses sur les anciens et on trouvera une bibliothéque et quelques eppz mais l'ancien sera exilé et on ramenera tous sur Terre.
Ou alors un téléfilm sur la construction d'Icarus.
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par massalia »

CITATION pourquoi les lantiens? ce sont les anciens de pégase.
pourquoi pas découvrir dans un souterrain un ancien comme on a découvert morgane sur Atlantis. ils nous dirait des choses sur les anciens et on trouvera une bibliothéque et quelques eppz mais l'ancien sera exilé et on ramenera tous sur Terre.
Ou alors un téléfilm sur la construction d'Icarus. 
Un téléfilme sur Icarus , pas bète ! :clap:
Peut être même que ça nous apportera l'explication sur l'attaque de celle ci dans le pilote de Universe .
Et c'est pas incompatible avec Jack en perso principal . ;)

Edit : J'y pense , les chances sont grandes que universe sorte avant ce troisième téléfilm .
Alors ça rend tout ce que je viens de dire ou presque ... faux :blink: :( !
Dernière modification par massalia le 08 juil. 2009, 14:42, modifié 1 fois.
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par Sören56 »

Amis gaters, amies gateuses (euh non gaters aussi)
Après le succès mitigés des 2 précédents téléfilms, vous vous attendez vraiment à une histoire très passionnante ?
parce que Continuum dans le genre c'est vraiment du gachis on veut nous montrer la fin des goa'uld et en fait on assiste à une énième histoire de voyage dans le temps
et puis The Ark Of The Truth pareil c'est un vulgaire mélange de plein d'épisodes (5x01, 3x22, 10x10 etc)
donc pour moi ne vous attendez pas à du captivant.
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par Loire Fei »

CITATION Après le succès mitigés des 2 précédents téléfilms, vous vous attendez vraiment à une histoire très passionnante ?
Merci, on était au courant...
Le but de ce topic n'est pas d'espérer où de croire, mais c'est de donner des idées.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par Sören56 »

CITATION Merci, on était au courant...
Le but de ce topic n'est pas d'espérer où de croire, mais c'est de donner des idées.
Ba au vu des messages précédents je crois que certains espèrent encore
mais je reconnais je suis HS
Dernière modification par Sören56 le 08 juil. 2009, 16:00, modifié 1 fois.
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par massalia »

CITATION    
QUOTE
Merci, on était au courant...
Le but de ce topic n'est pas d'espérer où de croire, mais c'est de donner des idées.


Ba au vu des messages précédents je crois que certains espèrent encore
mais je reconnais je suis HS
L'espoir fait vivre ;) :lol: !

Non plus sérieux ! On aimerai que ce soit comme ça mais pas on espère ;) !
Enfin je suis pas doué pour faire la nuance . :ninja:
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par Ethon »

CITATION Après le succès mitigés des 2 précédents téléfilms, vous vous attendez vraiment à une histoire très passionnante ?
A bon? :blink: J'avais cru comprendre que les deux téléfilms avaient rencontrés un grand succès, il me semble avoir lu qu'ils étaient entré tout deux dans le top 10 des ventes DVD aux USA, ou alors jme fait des idées?
CITATION parce que Continuum dans le genre c'est vraiment du gachis on veut nous montrer la fin des goa'uld et en fait on assiste à une énième histoire de voyage dans le temps
Continuum du gachis? :p90: Faut pas exagérer, le téléfilm est quand même très bon surtout par rapport à AOT.
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par Loire Fei »

CITATION Continuum du gachis? sg_p90.gif Faut pas exagérer, le téléfilm est quand même très bon surtout par rapport à AOT.
Ce n'est pas l'avis de la majorité des membres d'ici. AOT est bien mieux réalisé que Continuum.

De toute façon, les deux sont des grandes deceptions.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par Sören56 »

CITATION A bon?  J'avais cru comprendre que les deux téléfilms avaient rencontrés un grand succès, il me semble avoir lu qu'ils étaient entré tout deux dans le top 10 des ventes DVD aux USA, ou alors jme fait des idées?
Oui mais pour savoir s'il il est bien faut l'acheter, donc on peut pas savoir avant.
CITATION Continuum du gachis?  Faut pas exagérer, le téléfilm est quand même très bon surtout par rapport à AOT.
Si l'on considère que AOT est très très mauvais, Continuum est forcement beaucoup mieux :D enfin c'est mon avis
Si on compart Continuum aux épisode de voyages dans le temps de SG-1, Moebus est bien mieux que Continuum.

Et pour revenir sur le sujet d'avant, j'aimerais bien que l'ennemis soit une race a peu près équivalente à la terre en terme de technologie et qu'ily ait des problèmes diplomatiques à l'origine de l'intrigue du téléfilm.
Dernière modification par Sören56 le 10 juil. 2009, 20:18, modifié 1 fois.
horus84
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 93
Inscrit : 05 mai 2006, 04:49
Pays : France

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par horus84 »

CITATION (Yan,Lundi 01 Juin 2009 17h26)
CITATION (xanatos,Lundi 01 Juin 2009 10h31)
CITATION (dk40,Lundi 01 Juin 2009 10h21) Moi, je pense qu'O'Neill, Carter, Teal'c et Jackson vont découvrir une bibliothèque des Anciens (jamais deux sans trois) et comme il n'y a ni la curiosité, ni Anubis pour l'obliger à regarder dedans, ils vont pouvoir le ramener non pas sur Terre, mais sur Atlantis. Ils découvriront un "truc" des Anciens et partiront pour une nouvelle aventure.
Je trouve que c'est un peu trop banal maintenant, deux c'est assez trois c'est trop quoi....

Mais il n'y aurait pas vraiment de sens à trouver encore et encore des bibliothèques des Anciens, ce serait cool de trouver des VRAIS anciens cette fois... Peut être que l'on pourrait en apprendre bien plus.... et ce serait mieux... :p90:
Je suis entièrement d'accord avec ton point de vue. Des bibliothèques des Anciens, on en a assez vu. Il faudrait voir de vrais Anciens, ils pourront nous en dire plus sur la structure de leur société, leurs technologies, leur histoire, leur façon de penser, etc...

Mais faire une intrigue qui tourne autour des Lantiens et qui dure seulement une heure et demie, c'est difficile.
moi ce que je trouve naze c'est de ne pas exploité les autres potentielles de sg1
ça sert à rien de focaliser sur les anciens quand les ori les plus puissant ennemi ont était vaincus ! ^^
faut laisser ça aux film sur atlantis qui en tirerait bien plus d'avantage...

ce qui serais bien pour sg1 , c'est un retour au source ce qui permettrait de boucler des histoires en 1h30

nous montrer les mondes de la galaxie des alliances interpalnétaire viable pas comme celle avec les jaffa féodal et qui sont dans leur trip bout en train :P

une galaxie comporte plusieurs centaines de milliard d'étoiles. une bonne partie possède des planètes une moitié sont habitables certaines habité d'autre pas malgré tous les mondes visités par sg1 il y en ai encore des dizaines de millions !!!

l'empire des goa'uld n'était qu'une minuscule partie dans la galaxie ^^

s'il partait sur ce principe il pourrait dévelloper d'autre monde, d'autre empire, d'autre race aliens de la galaxie
crée des enjeux la dessus politique enjeu stratégique en tous genre bref un retour sur ce qui se faisait durant les 5 premières saison ;)

ils pourraient même sur des mini série en dvd en terminant les épisodes selon un cliffhanger de manière à attiser l'envie de voir la suite c'est risquer de ne pas connaitre la suite si sa marche pas mais si le travail est correctement bien fait les races créent soient crédible y a moins de risque...
Sendell
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 11 juil. 2009, 11:09
Pays : france

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par Sendell »

Maintenant qu'Atlantis is back, je dirais les wraiths, une guerre finale opposant, comme il y a des millénaires avec les anciens, la civilisation humaine aux wraiths.
La boucle serait bouclée, non?
loupsio
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 154
Inscrit : 12 août 2009, 11:55
Pays : France

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par loupsio »

oui mais la ca parle du 3 eme téléfilm sg-1 hors ce que tu raconte je crois que ca ca va etre pour le téléfilm sur atlantis (enfin jsuis pas sur mais ca paraitrai logique)
Dernière modification par loupsio le 12 août 2009, 20:55, modifié 1 fois.
[IMG]http://img263.imageshack.us/img263/5305/signaturejackofblade.jpg[/IMG]
Dean Anderson
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 11 août 2009, 20:50
Pays : FRANCE

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par Dean Anderson »

Si il y a bien une chose que l'on à apprise en suivant SG1 ou même Atlantis, c'est que la boucle est rarement bouclé pour de bon. ^_^
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par bounet »

Pourquoi pas l'alliance luxienne ?
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit