Children of the Gods : Final Cut

Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Children of the Gods : Final Cut

Message non lu par Blaise »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Une question me taraude encore : les créateurs n'ont-ils pas mieux à faire en ce moment ?
La question est très pertinente, remarque que lorsque le tout n'est que pour une sortie dvd, ils n'ont pas besoin d'en vendre énormément pour rentabiliser l'opération. Tant qu'il reste des atômes de jus dans le citron, ils peuvent continuer de le presser.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Children of the Gods : Final Cut

Message non lu par Elf »

Seigneur, je rêve. J'ai encore des palpitations après ce que je viens de voir. Donc, il y a quelques jours j'avais commenté l'épisode remasterisé après l'avoir vu en VO. Et bien là je suis tombé sur la VF. Alors j'ai une question, les voix ont-elles complètement ou dois-je consulté pour un terrible problème aux oreilles ?

N'empeche, j'ai vraiment l'impression que les producteurs se foutent de notre gueule puissance 10 000 minimum. S'ils veulent continuer la franchise au-delà de la saison 1 de Universe, ils ont interet à faire un gros effort pour écouter les fans et surtout, qu'ils se revisionnent les 314 épisodes de la franchise d'urgence. :angry:
WUB WUB WUB
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Children of the Gods : Final Cut

Message non lu par bounty »

CITATION (ketheriel,Mercredi 09 Septembre 2009 21h38) CF aux alentours de la 21/23 eme sec de ce trailer http://www.youtube.com/watch?v=Q5evGN-tgg0

Tout est dit...le planeur se tape le délire de couper la ligne de visée d'un rail gun entre 2 rafales d'obus qui pour infos font du mach 5 à 50 miles de leur point d'origine (donc là ils sont au moment où le planeur s'amuse a passer entre 2 rafales puis faire son virage de malade s'exposant encore plus d'ailleurs face à des obus qui doivent logiquement être à des vitesses supérieures à 15 voir 20 fois celle du son). Le pilote du planeur à un distance si faible ne devrait même pas être capable de voir les obus ni même esquiver la trajectoire vu que le temps de réaction qu'il devrait avoir serait inférieur au temps de réaction humain.
Désolé Ketheriel, la MGM t'empêchera de montrer les incohérences aux grand publique. :lol:
discus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 20 août 2005, 09:00
Pays : France

Re: Children of the Gods : Final Cut

Message non lu par discus »

Que dire....
Quand j'ai la news sur cette remasterisation, je me suis dis "tiens ça peut être sympa"... Comme je suis naïf... C'était sans compter sur les performances sans limites dont est capable le staff de SG.

Je crois que je ne me suis jamais autant ennuyé devant un épisode de SG (ou de quel-qu'autre série que ça soit), même devant certains de SGA c'est dire....
Je ne sais même plus combien de fois j'ai regardé ma montre pou voir combien de temps le supplice allait encore durer.

Bon je ne parlerais pas de toutes les incohérences maintes fois citées ici.
Voici, en vrac, quelques détails qui m'ont également gêné/agacé/etc.

Beaucoup de plans ou de points de vue on été changés, par exemple quand Daniel parle aux prêtres à leur arrivée sur Chulack, la plupart des plans ds la version originale était vu de 3/4 face. Maintenant c'est 3/4 de dos et de bcp plus loin. moche.

Le robot FRED qui transporte le matos, il me semble qu'il faisait un joli bruit de moteur électrique avant. Là ils ont dût lui greffer un moteur de tondeuse ou de motoculteur vu le bruit de pétrolette qu'il fait. Pas trop dans l'air du temps où on essaye d'être écologique. Et pas discret du tout d'un point de vue militaire qui essaye de s'infiltrer en territoire ennemi.

Ensuite dans la prison, il y a des bout et des morceaux de scène ajoutés ou enlevés... du coup, c'est tout en vrac...
Et puis quand Daniel demande ce qu'il reste de l'hote, je trouve complètement débile d'avoir remplacer la scène de teal'c lui montrant que c'est une mauvaise idée par la réponse du type qui choisit les hôtes.
Point positif par contre, l'ajout de certains plans où l'ont voit les réactions de Teal'c qui montrent bien qu'il est dégouté par ce qu'il voit. Aussi quand il fait signe à O'neill de s'agenouiller ou quand pdt la fuite il explique pkoi il a choisit de leur faire confiance.

Bref, essayer de faire du presque neuf avec du pas trop vieux c'est difficile. c'est pas un boulot d'incompétents. Déjà qu'ils arrivent plus à faire du neuf qui tienne la route. ce recyclage de ce qui était un bon épisode est un vrai massacre.
Il y a un moment où il faut qu'ils se fassent une raison, le staff ou MGM: Stargate c'est fini, faut arrêter et passer à autre chose et arrêter de la massacrer. Il fallait y penser avant que ça soit trop tard et que les audiences se cassent la g*****.
Ils ont sabordé l'avenir de la franchise, et maintenant ils sont entrain de saboter le passé.
Dernière modification par discus le 14 sept. 2009, 06:37, modifié 1 fois.
Computing man
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Re: Children of the Gods : Final Cut

Message non lu par Computing man »

CITATION (Elf,Samedi 12 Septembre 2009 08h57) Seigneur, je rêve. J'ai encore des palpitations après ce que je viens de voir. Donc, il y a quelques jours j'avais commenté l'épisode remasterisé après l'avoir vu en VO. Et bien là je suis tombé sur la VF. Alors j'ai une question, les voix ont-elles complètement ou dois-je consulté pour un terrible problème aux oreilles ?

N'empeche, j'ai vraiment l'impression que les producteurs se foutent de notre gueule puissance 10 000 minimum. S'ils veulent continuer la franchise au-delà de la saison 1 de Universe, ils ont interet à faire un gros effort pour écouter les fans et surtout, qu'ils se revisionnent les 314 épisodes de la franchise d'urgence. :angry:
Bah, c'est que t'as vu la version doublée au Québec...
Olikos
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 23 sept. 2008, 16:12
Pays : France
Contact :

Re: Children of the Gods : Final Cut

Message non lu par Olikos »

Fascinant sujet. D'ordinaire, pour éviter le spoiler, j'évitais absolument tout sujet traitant de quelque chose d'inédit. Ici, connaissant et appréciant le pilote pour ce qu'il était j'ai parcouru ce sujet. Ce que j'y est découvert m'a presque fait tomber de ma chaise. Je ne m'attendais pas à une telle métamorphose. Même fan mesuré de la franchise, acceptant plus ou moins les invraisemblances (si, si, même Atlantis avec une bonne dose de courage), j'hésite désormais franchement à me procurer ce remix. Le problème c'est que je reste tout de même curieux de voir moi-même le résultat, mais une fois que ce sera fait, je ne pourrai plus me débarrasser de ce remix de ma tête. Curieux paradoxe : "j'achète, je déteste, peux plus m'en débarrasser" ou "J'achète pas, mais veut savoir comment il est". Reste évidemment le cas "j'achète, je laisse couler comme Atlantis, et je le cache ensuite dans le fin fond du placard noir et obscur". Faut-il sauter quand même le pas à votre avis ?
Dernière modification par Olikos le 18 sept. 2009, 15:37, modifié 1 fois.
Computing man
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Re: Children of the Gods : Final Cut

Message non lu par Computing man »

Bah, [A ne pas faire]dowload le[/A ne pas faire]. Enfin, je sais pas.
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Children of the Gods : Final Cut

Message non lu par Blaise »

Je te suggère d'aller le louer dans un club vidéo moyennant un modeste tarif, le regret sera moins grand que si tu l'achètes. Quoique en ce qui me concerne, la lecture des spoilers gratuitement fournit par les membres de SGF m'a amplement suffit pour satisfaire ma curiosité.
Dernière modification par Blaise le 18 sept. 2009, 20:53, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Computing man
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Re: Children of the Gods : Final Cut

Message non lu par Computing man »

CITATION (Blaise,Vendredi 18 Septembre 2009 13h32) Je te suggère d'aller le louer dans un club vidéo moyennant un modeste tarif, le regret sera moins grand que si tu l'achètes. Quoique en ce qui me concerne, la lecture des spoilers m'a amplement suffit pour satisfaire ma curiosité.
Ouais, j'y ai pensé mais trop tard, mon post était envoyé. Trop lâche pour l'éditer.
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: Children of the Gods : Final Cut

Message non lu par Tonton Beber »

OK merci à tous sur ce sujet ...
Vous venez de me faire économiser une vingtaine d'euros ...
Gaters34
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Pays : France
Lieu : Valergues
Contact :

Re: Children of the Gods : Final Cut

Message non lu par Gaters34 »

Mon dieu mais c'est moi qui ai regardé la version Suisse ou les doublages sont à chi*r ?
Oneill29
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 160
Inscrit : 09 juil. 2008, 19:43
Pays : France
Lieu : Bretagne
Contact :

Re: Children of the Gods : Final Cut

Message non lu par Oneill29 »

Bonjour,
J'ai vu ce film, children of the gods, mais les voix étaient très differentes, est-ce que c'est aussi comme ça sur les DVD version française ( j'éspère être tombé sur la version quebec ou quelque chose comme ça ). Car si les voix ne sont pas les mêmes que celle de la série, c'est hors de question que j'achete ce dvd, même pour les bonus !
vous êtes fans de Stargate ? Alors venez sur fan.2.stargate.free.fr !
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Children of the Gods : Final Cut

Message non lu par mat vador »

Regarde la VOSTFR, d'une ce sera forcément les mêmes voix, de deux tu auras les vraies répliques^^ (pour ce que ça vaut dans le cadre de ce reboot, bien sûr)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Olikos
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 23 sept. 2008, 16:12
Pays : France
Contact :

Re: Children of the Gods : Final Cut

Message non lu par Olikos »

Bon, je l'ai vu. Je ne vais pas revenir sur les énormités déjà évoquées ici (montage affreux, effets spéciaux aussi moches que sur Continnuum et AoT tout en étant inappropriés au pilote, scènes remaniées insipides, séquences clefs passées à la trappe, l'infection de Kovalski...) pour ne me concentrer que sur le peu de positif de ce remake.

Avant tout, c'est une vrai bonne chose que la pellicule ai été restaurée, tout semble bien loin des granulés et du flou du coffret saison 1. Les nouvelles séquences avec Teal'c sont bienvenue et son revirement est nettement plus plausible maintenant, son redoublage (anglais) est agréable par ailleurs. Les musiques sont très belles, même si je désapprouve ce besoin de supprimer ce lien musical qu'avait le pilote avec le film.

Finalement, je parviens assez facilement à oublier cette nouvelle version au profit de la référence qu'est le vrai pilote. Seule chose que je conserve à l'esprit désormais serait qu'un "Fan's Cut" voit le jour, qui mélangerai un peu des deux (en réinsérant au passage les séquences clefs de Carter et Kovalski), tout en éliminant les énormités (pyramide plus conforme au film).

Dernier mot, le redoublage intégral de la version française est finalement mieux travaillé que je ne l'aurai cru. Je regrette quand même l'absence de Robert Augier sur Hammond. Cela crée désormais une discordance avec le début de la série, puisque Michael Ruhl n'intervient qu'à partir de la saison 5. Globalement, les autres comédiens s'en sortent plutôt bien. Ils ont même essayé d'ajuster leur façon de s'exprimer comme il y a déjà plus de dix ans. Le résultat est assez bon.

Quand au bonus, j'aurai mieux fait de m'abstenir de le regarder. Il se résumer à "J'ai revu quelques minutes du pilote, c'est moche, j'ai tout refait" et "Les effets spéciaux sont super méga géniaux désormais". Or, c'est le contraire de tout ce qui est dit "Remontage épouvantable" et "Effets spéciaux indignes de figurer sur le pilote tant ils sont mal faits".
dragonfly_2
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 25 sept. 2009, 00:18
Pays : France
Lieu : Ajaccio, Corse-du-Sud
Contact :

Re: Children of the Gods : Final Cut

Message non lu par dragonfly_2 »

Bonjour,

je viens d'acheter le téléfilm et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai lu le résumé au dos du DVD:

"[...] La seule survivante, un sergent, est emmenée de force sur leur planète d'origine (aux jaffas) : Abydos . [...] "

Euh... Y'aurait pas un petit problème ?? :D
Computing man
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Re: Children of the Gods : Final Cut

Message non lu par Computing man »

CITATION (dragonfly_2,Jeudi 24 Septembre 2009 17h25) Bonjour,

je viens d'acheter le téléfilm et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai lu le résumé au dos du DVD:

"[...] La seule survivante, un sergent, est emmenée de force sur leur planète d'origine (aux jaffas) : Abydos . [...] "

Euh... Y'aurait pas un petit problème ?? :D
Bah, les descriptions des DVDs Stargate sont très merdeuses. J'ai acheté l'intégrale des 10 saisons il y a un an et il y a plusieurs descriptions qui sont inexactes.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Children of the Gods : Final Cut

Message non lu par Flo »

CITATION (dragonfly_2,Jeudi 24 Septembre 2009 23h25) Bonjour,

je viens d'acheter le téléfilm et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai lu le résumé au dos du DVD:

"[...] La seule survivante, un sergent, est emmenée de force sur leur planète d'origine (aux jaffas) : Abydos . [...] "

Euh... Y'aurait pas un petit problème ?? :D
Le contraire m'aurait étonné!
Pour ma part j'ai l'intégrale SG1 version porte des étoiles, et il y a des erreurs sur tous les coffrets (ordre des épisodes, mauvaises photos, mauvais résumés...). Cela fait partie du folklore et n'étonne plus personne ;)
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Children of the Gods : Final Cut

Message non lu par bounty »

CITATION (Olikos,Jeudi 24 Septembre 2009 10h04) Finalement, je parviens assez facilement à oublier cette nouvelle version au profit de la référence qu'est le vrai pilote. Seule chose que je conserve à l'esprit désormais serait qu'un "Fan's Cut" voit le jour, qui mélangerai un peu des deux (en réinsérant au passage les séquences clefs de Carter et Kovalski), tout en éliminant les énormités (pyramide plus conforme au film).
Perso quand j'en ai entendu parlé, je m'attendais à une version remasterisée à la star wars, plus net, meilleur son et musique amélioration de quelques FX et rajout de quelques scènes inédites. Les star wars de l'ancienne trilogie par exemple dure entre 2minutes 30 et 3 minutes 30 de plus que l'ancienne version. Mais là c'est la première fois que je vois une remasterisation plus courte que la version original et qui introduit des incohérences en plus. Sais pas pour vous, mais moi en tant que fan, je ne vois pas l'intérêt d'une version courte d'un épisode de ma série préfèrée. :huh:
Kaliayev
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 04 août 2008, 20:08
Pays : France
Lieu : Rennes
Contact :

Re: Children of the Gods : Final Cut

Message non lu par Kaliayev »

Bah en fait la version courte est "sensée" être plus cohérente selon leurs créateurs.
Par contre la production n'a pas non plus les même moyens que Georges Lucas pour "lifter" un film.
Dernière modification par Kaliayev le 25 sept. 2009, 18:36, modifié 1 fois.
"If people don't like it now, they wil" Albert Ayler
Horus_Hunter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 189
Inscrit : 05 déc. 2007, 19:48
Pays : France

Re: Children of the Gods : Final Cut

Message non lu par Horus_Hunter »

le pilote n'étant composer que de quelques scènes nécessitant un lifting (surtout les passages avec des gros plan sur le vortex qui faisait un peu mélasse dans le pilote et ceux de la maquette du symbiote), il n'avait pas besoin d'un budget digne de Lucas pour donner un coup de jeune a cette épisode.
Ils ont juste voulu économiser un max pour faire énormément de profit et malheureusement ça ce ressent.
Vampiria
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 23 mars 2007, 01:26
Pays : France
Lieu : Sequedin
Contact :

Re: Children of the Gods : Final Cut

Message non lu par Vampiria »

Alors je fais parti des "gens qui se font arnaquer" qui continuent à acheter les intégrales en dvd bien que les épisodes soient simplement de moins en moins bons. Mais je tiens à préciser que c'est pas pour ça qu'on est "stupide". Que vous considériez que vous n'avez pas à l'acheter ok, mais je ne pense pas que ça soit pour autant une raison de parler des acheteurs de cette façon. Maintenant j'ai lu tous les postes mais sur la fin ça partait un peu en hors sujet dans la page 3 alors j'ai pas tout lu xD
Perso j'aime pas le principe de rester sur la fin d'une histoire sans savoir la suite, alors que je sais qu'elle existe quelque part, et j'aime pas du tout la qualité des stream pour les séries. Et pour le DL bah désolée mais je fais parti des gens qui préfèrent l'avoir à dispo avec la boite xD Même si c'est clair que la boite des derniers coffrets, depuis que la franchise a changé de boite de distribution, ne sert à rien. Les premiers coffrets de SGA étaient largement plus stylés, sans parler des versions portes pour SG1. C'est super dommage que les nouveaux tirages soient en simple boites rectangulaires <.<"

Ceci étant précisé, j'avoue que la nouvelle version m'a fatiguée plus qu'autre chose. Pourtant chaque année je me refais l'intégrale de chaque saison en dvd et avant c'était les redif sur M6. Donc en gros je les ai tous vu X fois comme pas mal de fans depuis le départ, et franchement je me suis jamais ennuyée depuis excepté sur la saison 4 de SGA que je n'ai pas eu le courage de revoir jusqu'à la fin cette année j'avoue xD J'ai laché après le premier dvd :X Mais alors cette fois-ci, j'avais eu une mauvaise journée en + je me suis dit super j'ai le dvd je vais pouvoir regarder et me remonter le moral comme devant chaque épisode ou presque de SG1 depuis 12ans et là Oo surprise dès le début je fais "bah mince et le dialogue avec le général ? Oo et cette voix ? et cette réplique il dit pas ça normalement !" au bout de 15min j'étais déjà à me dire bon bah demain je me refais le vrai pilote.
Tous les défauts ont déjà été cités plein de fois donc inutile de répéter. Si ce n'est le coup de la pyramide xD C'est clair que plus moche que ça tu meurs, et le mieux c'est dans les bonus la responsables des effets qui dit "maintenant je suis contente du boulot" Oo Elle a été payée pour dire ça ou quoi ? :huh:

Donc comme tous les fans de la première heure ce "film" m'a déçu dans sa grande majorité. Et je persiste à penser que pour convertir mes potes je continuerais à leur montrer mes dvd 1ere édition et mes VHS (et oui j'ai encore des épisodes enregistrés lol )

Néanmoins j'ai envie de dire quelque chose qui n'a pas été assez dit dans les messages je pense, car tout le monde s'est focalisé sur le négatif et du coup on en oublie le (seul ?) bon aspect de ce "remix".
Teal'c !!!! Le sauveur de ce "final cut" !
J'ai re-regardé le pilote original en VOSTFR pour être sur et certaine avant de dire des bêtises et franchement je trouve que c'est pas mal du tout le fait qu'il ait tout redoublé. Ca donne plus de prestance à son personnage, au départ je m'étais dit que pour un personnage si important chez les Jaffas sa voix était un peu trop "légère", maintenant il donne beaucoup plus de puissance enfin de côté grave. J'espère que je me fais bien comprendre xD *à l'impression de ne pas employer les bons termes*.
Le second point sur Teal'c c'est les rajouts le concernant. Ca a été dit et je suis totalement d'accord, les petits plans sur les expressions de son visage et l'explication sur la route donne un côté largement plus plausible dans l'épisode. Même si après on comprenait au fil du temps pourquoi il était parti, on avait jamais vraiment eu l'explication du pourquoi SG1? C'était flagrant dans un sens avec sa phrase culte "Vous êtes le premier que je crois" et puis les insinuations quand il découvre les armes et la technologie dispo sur terre... surtout à force de revoir les épisodes et le pilote. Mais au départ c'était quand même un peu rapide si on prend en compte juste cet épisode et si on ne le voyait qu'une fois. Bref c'est un rajout plaisant et c'est bien le seul rajout plaisant que j'ai trouvé Oo


Bref un de mes cadeaux d'anniv c'est l'intégrale de atlantis saison5 heureusement je l'ai gratuit avec les bons d'achats :D (oui j'avoue pour le coup j'aurais été un peu deg de dépenser réellement mon argent pour cette saison qui ne me dit pas grand chose vu les critiques et les images vu jusqu'à présent :( )
SGU m'a l'air aussi mal parti que ce remix comme vous dites, surtout le côté gnan gnan de plus en plus développé on dirait... (scène de cul limite xD les romances ont en a toujours eu un peu et des fois c'était bien, mais les genres de love story qui ont pointé leur nez sur la fin des SG... c'est ça le gnan gnan négatif ^^")
Heureusement comme pour l'ajout des scènes de Teal'c dans le remix, il y aura la prestation de Carlyle à apprécier... enfin j'espère ^^"

Edit en PS : concernant les effets du vortex, je les ai toujours trouvé largement meilleur dans la saison 1 que dans les autres. Ca se voyait largement moins voir presque pas qu'il s'agissait d'un effet, alors que maintenant ça se voit trop que le PC est passé par là -_-" comme dans les dernières saisons en fait. J'avoue ça m'a toujours attristée et là encore plus surtout que l'excuse est bidon "pour rajeunir les FX" nan mais quand ils sont bien fait ya pas besoin de les rajeunir <.<" même si après dans la série ils ont choisi un modèle différent... C'était une critique que j'avais oublié xD
Dernière modification par Vampiria le 25 sept. 2009, 19:40, modifié 1 fois.
Lestat : Le Mal n'est qu'un point de vue.
Dieu tue à l'aveuglette et nous ferons comme lui. Car aucune créature de dieu n'est comme nous,
aucune ne lui ressemble... comme nous lui ressemblons.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit