La fin des Asgards

Répondre

Que pensez-vous de la fin des Asgards ?

C'est une très belle fin
137
22%
Je m'attendais à mieux
162
26%
C'est du bâclage scénaristique
218
35%
Ne m'en parlez même pas
79
13%
Autre
21
3%
Nombre total de votes : 617
JackOneill09
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 03 oct. 2012, 13:44
Pays : France

Re: La fin des Asgards

Message non lu par JackOneill09 »

Dernier message de la page précédente :

Peut-être que les Asgards refusent d'utiliser des technologies en lesquelles ils n'ont pas confiance même si ils savent que le savoir d'Anubis aurait pu les aider mais c'est vraiment dommage qu'ils n'ont pas trouvé le remède miracle... :(
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: La fin des Asgards

Message non lu par Zap »

CITATION (sg1man,Vendredi 05 Octobre 2012 22h38) Une question me taraude : pourquoi ne se sont ils pas servi de l'appareil de manipulation génétique qui se trouvait dans le laboratoire d’Anubis ? il aurait peut être pu corriger les altération génétique?
Le séquenceur ADN est une technologie issue des Anciens. Utilisée entre autre par Anubis et par Niirti...cette dernière avec beaucoup moins de réussite car elle est loin de maîtriser la techno ancienne.

Donc normalement, ce type de séquenceur est plutôt destiné à des organismes humains.

Mais bon admettons qu'on puisse l'adapter aux Asgards...rien ne nous dit que cela leur sera bénéfique. En effet, déjà il y a fort à parier qu'ils ont déjà ce type de technologie chez eux. Ensuite, les problèmes génétiques des Asgards sont très vieux, et tenter de changer cet état de fait semble extrêmement compliqué.

Seul les Vanirs semblent être sur la bonne voie, car ils ont commencé à se soucier du problème et à appliquer des mesures bien plus tôt dans leur développement.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
JackOneill09
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 03 oct. 2012, 13:44
Pays : France

Re: La fin des Asgards

Message non lu par JackOneill09 »

CITATION Donc normalement, ce type de séquenceur est plutôt destiné à des organismes humains.
N'oublie pas que les Asgards possédaient autre fois un corps semblable à celui des humains.
Cela à d'ailleurs fait l'objet de recherches de la part des Asgards. (épisode 522)
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: La fin des Asgards

Message non lu par Zap »

Humanoïde, mais pas Humain.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
JackOneill09
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 03 oct. 2012, 13:44
Pays : France

Re: La fin des Asgards

Message non lu par JackOneill09 »

CITATION Humanoïde, mais pas Humain.
La différence est subtile.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: La fin des Asgards

Message non lu par Zap »

Une différence suffisante. Les Asgards sont une race, les Humains une autre. Le séquençage ADN est déjà extrêmement délicat quand il s'agit d'une seule race, imagine avec plusieurs.

De plus, comme je l'ai dis plus haut, les Asgards doivent avoir déjà ce type de machine adaptée à leur race, sinon ils n'auraient pas pu changer de forme en si peu de temps (30 000 ans). La solution ne se trouve surement pas là.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Fry
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1144
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: La fin des Asgards

Message non lu par Fry »

CITATION (JackOneill09) Il aurait suffit de 3 ou 4 vaisseaux Asgards équipés de leur derniers bijoux de technologie pour pouvoir défendre efficacement leur civilisation.
Je ne comprend pas trop de quoi tu parles, contre qui se battaient-ils à la fin de la saison 10?

Après comme cela à déjà été dit, le problème était génétique, rien d'autre.
CITATION (JackOneill09)
CITATION (Zap) Humanoïde, mais pas Humain.
La différence est subtile.
Non pas du tout. Le terme humain est relatif à l'espèce humaine mais le terme humanoïde est relatif à toutes espèces ayant une forme similaire, c'est à dire : la station debout sur 2 jambes, deux bras et une partie supérieure du corps similaire à l'homme.
On peut avoir des formes très similaire tout en étant des espèces totalement différentes, rien de "subtil".
Tu prends par exemple un bar et un saumon, sur la forme ils sont similaire, mais ce n'est pas du tout la même espèce et ils ne peuvent pas se reproduire entre eux.
C'est pareil pour les formes humanoïde, car ce terme ne veut pas dire humain, mais de forme s'approchant de celle de l'humain. Les asgards, les nox ou même les aliens bleus de SGU n'ont rien à voir avec les humains, ce sont des espèces bien différentes, et pourtant ils sont de forme humanoïde.
Dernière modification par Fry le 07 oct. 2012, 13:43, modifié 1 fois.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
JackOneill09
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 03 oct. 2012, 13:44
Pays : France

Re: La fin des Asgards

Message non lu par JackOneill09 »

CITATION Je ne comprend pas trop de quoi tu parles, conte qui se battaient-ils à la fin de la saison 10?
A la fin de la saison 10, les Asgards se battaient contre les Oris peut-être pas directement mais en tout cas ils ne s'entendaient pas très bien. Et pour ce qui est des bijoux technologiques je parle des supers lasers qu'ont installer les Asgards sur l'Odyssée et qui ont pulvériser 2 vaisseaux Oris. Pour finir, même si le problème des Asgards est génétique et que cela aurait fini par être fatal, ils auraient pu encore se défendre.
Fry
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1144
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: La fin des Asgards

Message non lu par Fry »

CITATION (JackOneill09,Dimanche 07 Octobre 2012 13h19)
CITATION Je ne comprend pas trop de quoi tu parles, conte qui se battaient-ils à la fin de la saison 10?
A la fin de la saison 10, les Asgards se battaient contre les Oris peut-être pas directement mais en tout cas ils ne s'entendaient pas très bien. Et pour ce qui est des bijoux technologiques je parle des supers lasers qu'ont installer les Asgards sur l'Odyssée et qui ont pulvériser 2 vaisseaux Oris. Pour finir, même si le problème des Asgards est génétique et que cela aurait fini par être fatal, ils auraient pu encore se défendre.
Sauf que les Oris n'ont jamais été le problème premier des asgards, à vrai dire ils s'en fouttaient un peu et ce n'est pas du tout pour ça qu'ils s'autodétruisent pour ce qu'en dit Thor, ils le font uniquement par ce qu'ils n'ont pas trouvé de solutions à leurs problèmes génétique et qu'ils sont condamnés.
Je ressortirais bien le transcript de l'épisode pour avoir le discours de Thor sous la main, mais manque de bol il n'est pas disponible.
Cependant dans le résumé complet il est indiqué :
CITATION Les Asgards vont offrir de nouveaux équipements au vaisseau, et un cadeau encore plus grand : tout leur savoir. Après maintes discussions, ce peuple, qui ne peut résoudre son problème de dégénération physique, a pris comme ultime décision de faire des Terriens leurs uniques héritiers, avant de mettre fin à leurs jours.
Donc je crois bien qu'il n'est dit nul part dans l'épisode que cette auto-destruction volontaire à quelque chose à voir avec les Oris, leur principal problème et le seul qui les importe à ce moment là étant leur problème génétique.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: La fin des Asgards

Message non lu par Zap »

CITATION (JackOneill09,Dimanche 07 Octobre 2012 12h19) A la fin de la saison 10, les Asgards se battaient contre les Oris peut-être pas directement mais en tout cas ils ne s'entendaient pas très bien. Et pour ce qui est des bijoux technologiques je parle des supers lasers qu'ont installer les Asgards sur l'Odyssée et qui ont pulvériser 2 vaisseaux Oris.
Les lasers des Asgards sont développés par les scientifiques depuis la bataille de la Super-porte. Ils avaient un de leur vaisseau là bas et au moins un agent sur place : Kvasir. De là ils ont étudié pendant quelques mois la technologie des boucliers Oris et ont réussi à trouver une faille.

Apriori, rien ne nous dit que d'autres vaisseaux Asgards soient équipés de ces lasers et il est tout à fait possible que l'Odyssée soit le premier. Aux dernières nouvelles (S8), Orilla était protégé seulement par 6 vaisseaux de classe O'Neill et ce qui semble être l'intégralité de ce qu'il reste de la flotte Asgard : c'est peu !

Si on ne voit pas de vaisseaux Asgards lors du 10x20 : soient ils ont été détruit lors du conflit réplicateurs durant la S8 soit plus tard contre les Oris pour se défendre ou tester de nouvelles armes. Ils n'auraient pas appelés l'Odyssée pour rien.
CITATION Pour finir, même si le problème des Asgards est génétique et que cela aurait fini par être fatal, ils auraient pu encore se défendre.
C'est pareil, on suppose à tort qu'il ne s'est rien passé entre les Asgards et les Oris et qu'ils ne se sont pas défendus...je dirais plutôt le contraire ! Ils ont participé à la bataille de la Super-porte et on trouvé une faille dans les défenses des vaisseaux ennemis. Que ferait les Oris dans Ida, si ce n'est qu'ils ne cherchent les Asgards pour les détruire ?

EDIT :
CITATION Donc je crois bien qu'il n'est dit nul part dans l'épisode que cette auto-destruction volontaire à quelque chose à voir avec les Oris, leur principal problème et le seul qui les importe à ce moment là étant leur problème génétique.
Oui voilà, on parle souvent du suicide des Asgards...mais on oubli trop souvent de rappeler le contexte...en vaporisant leur planète, ils envoient balader le/ou les vaisseaux Oris qui s'apprêter à les attaquer et les piller !

Les Asgards se sont sacrifiés dans un ultime élan pour nous aider dans le conflit contre les Oris. Leurs recherches pendant les dernier mois ont conclu sur la découverte d'une faille importante chez l'ennemi et ce malgré que leur espèce était en voie de disparition !
Dernière modification par Zap le 07 oct. 2012, 14:03, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Fry
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1144
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: La fin des Asgards

Message non lu par Fry »

CITATION (Zap,Dimanche 07 Octobre 2012 13h58) Oui voilà, on parle souvent du suicide des Asgards...mais on oubli trop souvent de rappeler le contexte...en vaporisant leur planète, ils envoient balader le/ou les vaisseaux Oris qui s'apprêter à les attaquer et les piller !

Les Asgards se sont sacrifiés dans un ultime élan pour nous aider dans le conflit contre les Oris. Leurs recherches pendant les dernier mois ont conclu sur la découverte d'une faille importante chez l'ennemi et ce malgré que leur espèce était en voie de disparition !
Ouais voilà. Ils se sont beaucoup impliqué dans cette guerre, mais leur auto-destruction n'est pas motivée par cette guerre en question.

Ils ont apporté une contribution énorme dans le combat contre les Oris, toutes les trouvailles qu'ils ont faite nous ont ensuite été confiées, sinon cela n'aurait servit à rien, et eux, ne pouvant remédier à leur grave problème génétique, ont mis un terme à leurs jours. Mais ce n'est pas la guerre qui motive leur auto-destruction volontaire, puisque tout le savoir acquis dans cette guerre est utile et à été utilisé par les terriens. La destruction des asgards était inévitable et à été causée par leur dégénérescence génétique.
Dernière modification par Fry le 07 oct. 2012, 15:24, modifié 1 fois.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
JackOneill09
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 03 oct. 2012, 13:44
Pays : France

Re: La fin des Asgards

Message non lu par JackOneill09 »

CITATION C'est pareil, on suppose à tort qu'il ne s'est rien passé entre les Asgards et les Oris et qu'ils ne se sont pas défendus...je dirais plutôt le contraire ! Ils ont participé à la bataille de la Super-porte et on trouvé une faille dans les défenses des vaisseaux ennemis. Que ferait les Oris dans Ida, si ce n'est qu'ils ne cherchent les Asgards pour les détruire ?
Attention, quand je dis qu'ils ne se sont pas défendus je parle juste de l'épisode où leur planète mère a été détruite, je sais qu'ils se sont défendus avant notamment lors de la première vague (épisode 920) où un vaisseau Asgard était présent lors de la bataille.
D'ailleurs, peut-être que je me trompe, mais je crois que le vaisseau Asgard s'est enfui avant la fin.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: La fin des Asgards

Message non lu par Zap »

CITATION D'ailleurs, peut-être que je me trompe, mais je crois que le vaisseau Asgard s'est enfui avant la fin.
On ne sait pas clairement ce qu'est devenu ce vaisseau à la fin de la bataille.
Après l'épisode certain ont spéculé qu'il avait pu s'enfuir, puisqu'on ne le revoit pas durant l'épisode suivant, mais il a très bien pu être détruit également. D'ailleurs Kvasir semble rester dans l'Odyssée durant toute la suite de l'épisode, comme si il n'avait plus aucun endroit où aller après la bataille.

Les Oris n'ont pas laissé grand chose derrière eux, un 304 et un vaisseau luxien comme seul témoin du carnage.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
JackOneill09
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 03 oct. 2012, 13:44
Pays : France

Re: La fin des Asgards

Message non lu par JackOneill09 »

CITATION On ne sait pas clairement ce qu'est devenu ce vaisseau à la fin de la bataille.
Après l'épisode certain ont spéculé qu'il avait pu s'enfuir, puisqu'on ne le revoit pas durant l'épisode suivant, mais il a très bien pu être détruit également. D'ailleurs Kvasir semble rester dans l'Odyssée durant toute la suite de l'épisode, comme si il n'avait plus aucun endroit où aller après la bataille.
La dernière image qu'on a de ce vaisseau (dans mes souvenirs) c'est le vaisseau Asgard passant au-dessus des vaisseaux Oris on voit une sorte de lumière bleu (pour moi c'est le choc entre les tirs d'armes Oris et le bouclier du vaisseau Asgard) puis plus rien. Soit le vaisseau a été détruit, soit il est passé en hyperespace, les deux points de vues sont défendables.


CITATION Les Oris n'ont pas laissé grand chose derrière eux, un 304 et un vaisseau luxien comme seul témoin du carnage.
Oui il faut dire qu'il n'y sont pas allés de main morte, il est vrai qu'ils ne faisaient que se défendre. :lance:
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: La fin des Asgards

Message non lu par chupeto »

CITATION Oui il faut dire qu'il n'y sont pas allés de main morte, il est vrai qu'ils ne faisaient que se défendre.
Boarf, quand même. Les Asgard ne faisaient pas que se défendre. Ils voulaient quand même nous aider à activer la super-porte avant que les Oris ne le fassent eux même pour y envoyer l'arme de Merlin et ainsi tenter d'éviter l'invasion.

C'est plutôt une offensive à l'échelle galactique, voire intergalactique qui vise toute une espèce si tu vois ce que je veux dire.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: La fin des Asgards

Message non lu par CCA »

Dans la confrontation autour de la super-porte, est ce que justement, le vaisseau Asgard, ne tente pas de faire une collision frontale et brutale contre le vaisseau Ori, en espérant que cela permette la destruction du vaisseau Ori dans un acte désespéré et suicidaire ??

Et donc le halo bleuté ce serait le contact brutal entre les 2 boucliers (celui du vaisseau Asgard, avec celui du vaisseau Ori ??)
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: La fin des Asgards

Message non lu par Zap »

CITATION (CCA,Lundi 08 Octobre 2012 00h48) Et donc le halo bleuté ce serait le contact brutal entre les 2 boucliers (celui du vaisseau Asgard, avec celui du vaisseau Ori ??)
Image

Non on voit clairement que les 4 vaisseaux Oris se trouvent en dessous du vaisseau Asgard. Il s'agit cependant d'un des premiers vaisseau qui comprend qu'en bougeant il aura plus de chance. Il passe hors de portée des canons principaux Oris, mais se prend les canons secondaire, c'est ça le halo bleu : le choc des armes secondaires Ori sur le bouclier Asgard.

Ensuite le vaisseau Asgard quitte le champ de caméra au moment ou un Hatak est juste détruit devant nos yeux.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
JackOneill09
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 03 oct. 2012, 13:44
Pays : France

Re: La fin des Asgards

Message non lu par JackOneill09 »

CITATION Boarf, quand même. Les Asgard ne faisaient pas que se défendre. Ils voulaient quand même nous aider à activer la super-porte avant que les Oris ne le fassent eux même pour y envoyer l'arme de Merlin et ainsi tenter d'éviter l'invasion
Je parle des Oris. ;)
CITATION Non on voit clairement que les 4 vaisseaux Oris se trouvent en dessous du vaisseau Asgard. Il s'agit cependant d'un des premiers vaisseau qui comprend qu'en bougeant il aura plus de chance. Il passe hors de portée des canons principaux Oris, mais se prend les canons secondaire, c'est ça le halo bleu : le choc des armes secondaires Ori sur le bouclier Asgard.

Ensuite le vaisseau Asgard quitte le champ de caméra au moment ou un Hatak est juste détruit devant nos yeux.
Donc à part le fait que Kvasir a l'air de ne plus savoir où aller, à ma connaissance, il n'y aucun indice permettant de prouver que le vaisseau Asgard a été détruit ou non.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: La fin des Asgards

Message non lu par Zap »

CITATION (JackOneill09,Lundi 08 Octobre 2012 17h30) Donc à part le fait que Kvasir a l'air de ne plus savoir où aller, à ma connaissance, il n'y aucun indice permettant de prouver que le vaisseau Asgard a été détruit ou non.
Yep, tout juste. Sachant qu'on peut considérer la présence de Kvasir dans l'Odyssée comme déjà un gros indice...pourquoi ne serait-il pas parti avec son vaisseau si il avait dû "fuir". Et pourquoi fuir d'ailleurs ? Bref...

Mais je t'accorde tout à fait qu'on ne voit pas exploser le vaisseau (comme on ne voit pas exploser tous les Hatak de la bataille), on ne peut donc pas clairement statuer sur sa non présence dans le premier épisode de la saison 10. On peut avoir au mieux de grosses présomptions sur une hypothèse.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
kirk155
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 02 août 2012, 20:37
Pays : Atlantis

Re: La fin des Asgards

Message non lu par kirk155 »

oui mais avec les rayons asgards il n'aurait pas pu vaincre les vaisseaux ORI facilement?
Donc il devrai rester en vie non?
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: La fin des Asgards

Message non lu par Zap »

CITATION (kirk155,Mardi 09 Octobre 2012 00h06) oui mais avec les rayons asgards il n'aurait pas pu vaincre les vaisseaux ORI facilement?
Donc il devrai rester en vie non?
Non puisque la dégénérescence de leur clone avait entraîné une maladie incurable.

De toute façon, depuis le début de la série, les Asgards sont plus ou moins condamnés. Et à peu prêt depuis la saison 3, à chaque épisode avec les Asgards, que ce soit Thor ou Heimdall, quand ça tourne mal, ils préfèrent se suicider ou se sacrifier (je préfère ce mot)... sauf qu'à chaque fois SG-1 était là pour rattrapé le coup...mais pas l’ultime et dernière fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit