Opinion et Bilan Saison 10

selon vous, la saison 10 est

Excellente
127
38%
Très bien
108
32%
Bien
61
18%
Moyenne
31
9%
Médiocre/Nul
6
2%
Nombre total de votes : 333
PapyLantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 245
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par PapyLantien »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (orphel,Jeudi 10 Juin 2010 12h06) Pout la saison 10 a tous:

-de l'action
-beaucoup d'expliquation
-des quetes imposible
-ahah les oris l'ont dans le c..
- de grans batails spacial
-Elle a un sense (il a pas de truc mit au bol pour remplir la saison)

:rolleyes: :rolleyes:
Je trouve que la seule chose manquante dans Stargate c'est un bon gros Bescherelle dans la VF avec rappel des règles essentielles de la grammaire, de l'orthographe, de la conjugaison et du vocabulaire au début, pendant où à la fin de chaque épisode.

Cela ne ferait pas de mal à certains ici :rolleyes:
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par leflicdecbs »

Mon opinion :

La 10ème saison de STARGATE SG-1 est plutôt sympathique . Ce qui est super c'est que quand on commence la saison , on se dit " Mais ils ne peuvent pas lutter , les Oris sont surpuissant ." Et pourtant encore une fois l'équipe SG-1 réussi à vaincre ses nouveaux ennemies . Par contre ce que je trouve CRIMINEL , c'est cette horrible Final series . Le plus mauvais Final series depuis Sliders :cry: :p90:
Dernière modification par leflicdecbs le 16 juin 2010, 09:00, modifié 1 fois.
METHOS3175
Avatar de l'utilisateur

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par METHOS3175 »

vive les critiques. Pourquoi , tant de Haine . Il faut savoir rester léger
Taonas13
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 81
Inscrit : 15 mai 2010, 20:16
Pays : France
Lieu : Marseille

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par Taonas13 »

En effet ... à part quelques ratés dans Undending, qui passent quand même, c'est un super épisode.

De toutes façons, ils étaient un peu bloqués par le fait que le film allait suivre ...
Indeed
sebarman
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 02 juin 2010, 20:17
Pays : france

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par sebarman »

j'avoue que la fin des asgards est traitée brutalement mais la scéne avec la destruction totale de la planéte est vraiment réussite.
Sans parler de ce qui suis aprer qui est tout simplement grandiose. :p90:
Sa rend un peu nostalgique de se dire que SG1 c'est finit :cry: :cry: :cry:
Rendez-vous ! Ou bien résistez, vous me ferez plaisir :)
mmreaa
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 478
Inscrit : 08 avr. 2010, 21:14
Pays : France
Lieu : France

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par mmreaa »

CITATION (Taonas13,Mercredi 16 Juin 2010 15h49) En effet ... à part quelques ratés dans Undending, qui passent quand même, c'est un super épisode.
undending était un bon épisode, assez bien pour être un mi-saison, mais pas assez bien pour être un final saison, et encore moins pour être un final series.
difbond007
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 11 oct. 2010, 20:53
Pays : france

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par difbond007 »

Moi perso j'aime bien les saisons 9 et 10 mais j'trouve que ca a été le déclin quand même. Après la fin des goaould et des réplicateurs. pour moi les meilleurs saisons sont les 5 première la 7 et éventuellement la 8
Vyslanté
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 704
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
Contact :

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par Vyslanté »

CITATION (mmreaa,Lundi 19 Juillet 2010 18h46)
CITATION (Taonas13,Mercredi 16 Juin 2010 15h49) En effet ... à part quelques ratés dans Undending, qui passent quand même, c'est un super épisode.
undending était un bon épisode, assez bien pour être un mi-saison, mais pas assez bien pour être un final saison, et encore moins pour être un final series.
C'est vrai, c'est un peu comme le final d'Atlantis, on se dit qu'une telle série méritait mieux comme chant du cygne...
Dernière modification par Vyslanté le 12 oct. 2010, 07:28, modifié 1 fois.
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
jojonath
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 09 nov. 2010, 15:15
Pays : france

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par jojonath »

perso je préférais ls goaoul'd aux oris!
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (jojonath,Mardi 09 Novembre 2010 15h46) perso je préférais ls goaoul'd aux oris!
ouah; deux messages de toi et deux messages presque illisibles :(
Fais attention de plus aux monolignes, car là tu n'expliques pas grand chose mon ami!
Dernière modification par chrisasm62 le 09 nov. 2010, 16:31, modifié 1 fois.
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par Sören56 »

Mon sentiment général est que je suis déçu de ces deux saisons. Pour moi la fin de la saison 8 était une bonne fin, les Goa'ulds étaient (presque) éradiqués, les Réplicateurs aussi, et on sentait que les personnages voulaient passer à autre chose que SG-1.
Daniel voulait aller sur Atlantis, Teal'c rejoindre sa nouvelle nation, jack était général et Carter voulait construire une famille. bref c'était pas mal.

Mais il y a eu deux saisons de plus, du coup il a fallu inventer un nouvel ennemi, tout en sachant qu'il faudrait qu'il disparaissent, que l'y aurait des stand alone. Et faire ça en 2 saisons c'est vachement dur. Du coup plein d'intrigues secondaires ont été mises de côté, j'aurais bien aimé vraiment voir la fin des Tok'ra, comment des espèces comme les Unas réagiraient face aux prêcheurs. Y avait moyen de réintroduire le peuple de Maybourn, de faire un épisode sur Kelowna et donc de revoir Jonas en guest star, le temps d'un arc de 2/3 épisodes. Pareil avec les Serrakins, au lieu de ça on apprend le temps d'une phrase que ces deux planètes ont été converties.
Et à côté de ça on a des stand alone bien lourds qui n'apportent pas grand chose.
Dernière modification par Sören56 le 21 déc. 2010, 19:39, modifié 1 fois.
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par Stef_777 »

Le nombre d'histoires qui ont été mises de côté ..
Rien que le vaisseau qui attaque le promethée et a besoin de l'aide de Samantha pour s'en sortir et qui donc lui fait avoir des hallucinations ..
Quand on voit qu'en plusieurs saisons, on ne les revoit jamais ça m'amuse de voir les gens crier que l'arc de l'obélisque est oublié dans SGU .. il ne l'est pas vraiment d'ailleurs puisqu'on en reparle au moins dans un épisode en saison 2.
HijoDeLaLuna
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 30 nov. 2010, 21:31
Pays : france

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par HijoDeLaLuna »

CITATION Le nombre d'histoires qui ont été mises de côté ..
Rien que le vaisseau qui attaque le promethée et a besoin de l'aide de Samantha pour s'en sortir et qui donc lui fait avoir des hallucinations ..
Quand on voit qu'en plusieurs saisons, on ne les revoit jamais ça m'amuse de voir les gens crier que l'arc de l'obélisque est oublié dans SGU .. il ne l'est pas vraiment d'ailleurs puisqu'on en reparle au moins dans un épisode en saison 2.
Ce vaisseau ont la jamais revu c'est vraie c'était dans la voie lactée en plus , j y avais jamais repensés !
"Alléluia Qu'Allah soit loué ... Hamdoulilah que Dieu soit loué"

[Medine]` Extrait de Arabian Panther , self defense
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par Stef_777 »

Et si seulement il n'y avait que ce vaisseau .. les Serrakins, les Gadmers et bien d'autres sont occlus.
SunRa
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 13 janv. 2011, 23:31
Pays : France
Lieu : Divonne les Bains

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par SunRa »

Alors moi j'ai voté "excellente" ! J'ai vraiment adoré cette saison ! Pourtant j'ai mis du temps à la voir (je ne l'ai vue pour la 1ère fois seulement il y a 2 mois). Mais j'ai eu un coup de coeur pour Mitchel et Vala. J'ai trouvé la saison 10 vraiment marrante ! Elle est super marrante, il y a de l'action... :clap:
Dernière modification par SunRa le 13 janv. 2011, 23:57, modifié 1 fois.
gerbinator
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 14 mars 2015, 21:16
Pays : France

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par gerbinator »

La saison 10 est très bonne mais nettement moins que la 9 à mon goût.

Les points forts de cette saison sont selon moi :

- un cross-over très attendu entre SG1 et SGA
- la présence de Vala Mal Doran dans l'équipe
- de nombreux effets spéciaux et l'action est au rdv durant cette saison

Les points faibles :

- une fin de saison un peu bâclé, quand on sait que c'est la dernière saison, certains épisodes n'apportent rien à la trame scénaristique de la saison
- un épisode 200 qui m'a fortement déplus (pour moi c'est le pire de la série !!)
- la fin de la série aurait mérité un épisode en 2 voir 3 partie, mieux que le 10.20 qui est peu léger pour une fin de série (même si ça reste un très bon épisode)

:clap:
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par PALOURDES3175 »

La saison 10 est très bonne mais nettement moins que la 9 à mon goût.

En lisant ça j'ai éclater de rire.La saison 9 est pour moi une horreur à part le prototype et les cavalier de l'apocalypse.La dix fait peur surtout le dernier episode
gerbinator
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 14 mars 2015, 21:16
Pays : France

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par gerbinator »

Chacun a le droit d'avoir son avis.

Perso ma saison préféré est la saison 9.

Après certaines personnes n'aiment pas le changement :
Les saisons 9 et 10 lance un nouvelle arc scénaristique que j'aime beaucoup (nouveaux personnages et nouveaux ennemis).
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par PALOURDES3175 »

oui bien sur chacun a le droit d'avoir son avis

En fait j'attendais impatiemment sur M6 le 901 et quand j'ai vu qu'on me parlait du roi arthur çaa ne m'a pass plus j'ai pas réussi a regardé l'episode en entier et j ai revu la saison 9 au début de la 10
gerbinator
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 14 mars 2015, 21:16
Pays : France

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par gerbinator »

C'est vrai que la mythologie arthurienne est différente de la mythologie égyptienne.

Mais je trouve justement que c'est très bien tourné et intégré à l'univers de Stargate, mais l'on parle d’Arthur que dans le 9.01 et début du 9.02 très vite l'on arrive sur la découverte des Oris.

Moi personnellement j'ai adoré le début de la saison 9 mais après comme tu as dit chacun ses goûts.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit