Opinion et Bilan Saison 10

selon vous, la saison 10 est

Excellente
127
38%
Très bien
108
32%
Bien
61
18%
Moyenne
31
9%
Médiocre/Nul
6
2%
Nombre total de votes : 333
atlantide
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 24 juin 2007, 10:04
Pays : France

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par atlantide »

Dernier message de la page précédente :

Après l'excellente saison 9,j'espérais beaucoup mieux.

La saison 9 ne comportait que 4 épîqsodes bouche trous (9.09-9.12-9.13-9.17).
Rien que dans la première moitié de saison,il y en a plus (10.2-10.05-10.06-10.08)
coeurdor
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 23 sept. 2007, 20:52
Pays : Québec

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par coeurdor »

Bonjour! J'ai adoré la saison10. J'ai acheté le dvd en Français, Mais je ne sais pas pourquoi que le dvd n,est pas complètement en français. Il y a quelques épisodes qui sont qu'en Anglais, Pourquoi? Quand quà traduire des épisodes pourquoi ne pas le faire au complet? Car j'adore stargate, pour une fois qu'il le faisait en français.
bidoche13
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 23 sept. 2004, 00:23
Pays : France
Lieu : Aden

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par bidoche13 »

CITATION (coeurdor,Dimanche 23 Septembre 2007 21h02) Bonjour! J'ai adoré la saison10. J'ai acheté le dvd en Français, Mais je ne sais pas pourquoi que le dvd n,est pas complètement en français. Il y a quelques épisodes qui sont qu'en Anglais, Pourquoi? Quand quà traduire des épisodes pourquoi ne pas le faire au complet? Car j'adore stargate, pour une fois qu'il le faisait en français.
Un DVD officiel pour le marché français ? mais en VO sans VF ? tu as les sous titres au moins ?

Ca me rappelle les DVD achetés dans une grande surface en chine ... tu achètes la version FR- De - Anglais, et en fait c'est le piratage de la version danoise avec les sous titres russes. Il y a toujours les sous titres FR sur ce site si tu as besoin.

Back on topic : l'épisode 200 aurait pu être un épisode des simpsons, aucune différence. La tori gagne des batailles grace à des technologies qu'elle comprend et developpe (déphasage - camouflage, emetteur anti-precheur). Gros ennemis mais gros "power up". Mais heuresusement des épisodes comme celui de la "prise d'otages au musée" qui m'ont bien plu, avec des situations "réalistes" qui faisaient les joies dans les premières saisons. Et puis la fin de la série avec une tentative de la part des scénaristes de faire une fin (sans que cette fin soit définitive à cause des télefilms et de la poursuite de la franchise au travers d'Atlantis), qui aboutit à un truc gros avec les Asgards qui semble remettre en cause l'esprit de 10 années d'existences de la série. (Asgard, alliance des 4 races, niveau de developpement ahurissant, mais on arrive quand même à s'autodetruire ...)

J'ai personnellement l'inpression que la fin affichée a autant déplue que s'ils n'avaient rien fait de spécial et fini sur un clifhanger. Je prefère tout de même une enième incohérence avec des facilités scénaristiques étonnantes que de rester sur un "to be continued" comme dans la série "John Doe".
Mod Forum War !!!

*ketheriel*
Quand tu auras compris dans ton immense unicité neuronale ...

ça sonne creux dans ce qui te sert de boite cranienne ?

Sérieux Villon désespéré au point d'aller prendre comme source les dires d'un autre fan ...

Toi.toujours.rien.comprendre.a.post

Il n'y aucune perche jsute ta déficience mentale.

Evite d'utiliser ton esprit...
ami
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 27 sept. 2007, 11:11
Pays : france

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par ami »

Bonjour

Je viens de voir hier soir les trois derniers feuilletons de la saison 10.
Je suis un fan de la série.
Mais là, pour la FIN, c'était LAMENTABLE, NUL !!!!
Honte à eux.
10 ans de diffusion pour en arriver là.
C'est se foutre de la gueule de son public !
Pas de VRAI fin
Toutes les histoires ont été conclus vite fait !

Les Oris on été détruit par la machine de Merlin : machine expédiée à travers les anneaux, on a rien vu.

"Mme" Ori a pratiqué l'ascension....et hop, vite fait sur le gaz, on a rien vu.
Et après 40 minutes du dernier feuilleton, tout le monde se retrouve à la base pour de nouvelles aventures...

Et comme ça, on peut toujours encore ressortir un "méchant" pour faire une éventuelle saison 11.

Finalement, Stargate c'est comme X-files : une "fin" à la con qui n'en est pas une !!!!

Vous l'aurez compris, suis déçu ! (et j'achetaerais pas de série sous format DVD)
Surion
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 04 oct. 2007, 18:21
Pays : France

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par Surion »

Bonjour à tous les amis, je vien de temps en temps sur ce site depuis de nombreuses années mais je n'ai jamais participé.
Pour information, je suis un fan de cette série comme vous pouvez l'imaginer et j'ai suivi les 10 saisons sans exception.
Je n'ai pu voir les saisons 9 et 10 que trés recemment, et c'est aprés avoir vu le tout dernier episode que je eu le besoin de parler de mon ressenti.
Il me parait maintenant évident que ces deux saisons marquent une rupture claire avec les 8 premières que j'adorais. Pour etre franc, j'ai été assez decu par la saison 9 et fort surpris par la 10.
Avec du recul, je comprend maintenant que l'accent a clairement été mis sur la prestation des acteurs qui sont pour certains devenus des références (Michael Shanks en tête). Grande surprise de l'actrice Claudia Black qui joue Vala que je ne pouvais absolument pas supporter dans la saison 9 mais qui s'est incroyablement amelioré lors de la 10. Cette actrice m'a réélement surprise et je suis extremement triste de me dire que je ne verrai plus cette actrice jouer aux coté de Michael Shanks! Je ne commenterai pas la fin de la série car je pense que vous avez deja dit tout ce qu'il y avait a dire et mon opinion importe peu a ce sujet.
Mon réél probleme est que, depuis que j'ai vu le dernier episode que j'ai tout de meme trouvé genial sur le principe de la bulle temporel, je suis completement déprimé.
S'il vous plait, dites moi que le perso de Vala va continuer d'exister (peut etre ds atlantis mais j'y crois pas) et que nous la verrons enfin trouver le bonheur avec Daniel...

PS: je suis trop nul je crois que je suis tombé amoureux de cette actrice que je detestais à la base, je suis un idiot.
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par kio »

Pour une dernière saison, ce n’est vraiment pas terrible.
On aurait espérer des épisodes "top niveau", des histoires prenantes dans le genre des meilleurs de la série et on se retrouve plutôt avec des épisodes de niveau moyen globalement.
Je n’ai pas du tout aimé les différents épisodes très axé sur un personnage. Ces histoires là n'apportent vraiment rien hormis faire plaisir à un acteur/personnage ce qui en soit n'est pas mauvais mais là, c'est la dernière saison alors on a tendance à ne pas vouloir perdre son temps.
10ans d'aventure Sg-1 à clore en 20 épisodes, c'est court alors si on en met plein de coté, c'est dommage.

L’épisode 200 m'a aussi déplu mais bon, je le mets de coté, c'est comme le 100eme, un gros délire. Les scénaristes ont voulu s'amuser.

Maintenant passons aux épisodes concernant le fil rouge de SG-1, histoires pas mauvaises mais pas aussi bonne que ce qu'on avait connu lors des précédentes saisons.
Par contre, j'ai vraiment aimé l'apport de Vala, elle était le rayon de soleil dans une saison un peu terne.


Au final, saison décevante à mon goût mais en même temps, c'est dans la lignée de la série qui déclinait déjà depuis quelques années. Je m'attendais pas réellement à ce que d'un coup, çà redevienne au top. Et puis, après 10ans, on se lasse un peu et les scénaristes ne peuvent pas y faire grand chose.
Surion
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 04 oct. 2007, 18:21
Pays : France

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par Surion »

Siouplait repondez moi!!!!!
kirk
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 30 déc. 2006, 12:35
Pays : France

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par kirk »

M'en fous je préfére Carter :P

surtout avec sa nouvelle tenue en cuir !!!! :clap:
Dernière modification par kirk le 05 oct. 2007, 18:25, modifié 1 fois.
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par kio »

Surion, Vala n'est pas prévu dans Atlantis. Seul Carter y a un rôle régulier désormais.
On l'a reverra dans les téléfilms à priori mais c'est tout.
BlackNight
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 06 oct. 2007, 13:35
Pays : France

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par BlackNight »

J'ai tout juste terminé de visionner cette saison 10. Et je dois dire que cette saison est exceptionnelle, mais elle n'est pas au niveau des 8 premières.

Au lieu de se focaliser sur un ultime sauvetage de la Terre, les scénaristes ont préféré la jouer "Humour". Part contre, ça j'ai bien aimé.

SG en marionnette, les idées de films farfelus que tout le monde avance dans un des épisode c'était tordant!

Je ne sais pas quoi dire, si ce n'est que l'aventure Stargate se finit ainsi.

Mon seul regret c'est de ne pas avoir vu Jack pendant 2 saisons, mis à part quelques apparitions, c'est bien dommage. Jack était l'âme de cette série :) .

Au sujet de, Vala, dans la saison 9, je n'avais pas trop accroché, mais dans cette saison 10, elle m'a bien fait rire. Daniel Jackson, fidèle la lui même, je l'ai beaucoup aimé dans cette saison.

Dans cette saison, mes épisodes préférés seront :

1 - Dans les Bras de Morphée Morpheus -Épisode # 1002 -
2 - Amnésie Memento Mori - Épisode # 1008 -
3 - La Quête du Graal, partie 1et2 The Quest 1et2/2 - Épisode # 1010 et 11 -
4 - Wormhole X-Treme!, le Film 200 - Épisode # 1006 -
5 - Morts ou vifs Bounty - Épisode # 1015 -
6 - Prise d'otages Bad Guys - Épisode # 1016 -
7 - Unending Unending - Épisode # 1020 -

Je n'ai plus que les DVD pour pleurer comme on dit. :lol:
[IMG]http://img220.imageshack.us/img220/75/banjack2609copieao8.jpg[/IMG]
hitachicm615
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 25 oct. 2005, 11:54
Pays : France

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par hitachicm615 »

Je viens de regarder le dernier épisode de la saison 20. Et premièrement c'est la nostalgie qui me prend.

Je me souviens encore du premier épisode que j'avais vu à la Tv sur M6 il y a très longtemps quand j'etais encore petit... c'etait en plus l'épisode avec Jack qui rencontre pour la première fois les asgards ou eux-meme ont dit à jack que l'homme à évolué et qu'il etait sur le bon chemin pour devenir la 5e race ... C'etait top ... la j'etais tombé amoureux de SG.

La fin fin de la saison 10 se termine à peut rapidement, j'aurai largement préféré une fin en apotheose un peu comme dans la saison son 7x21-22 ou encore la bataille contre les Oris 9x20. Un peu dans ce style mais quelque chose de plus grandiose, avec les asgards aux coté des Humains, une certaine apparition des Anciens ou d'autres races évolués tels que les Nox au autres ...

Une fin brutale, peut justifié pour les Asgards, mais je regrette la mort de cette race. Ils auraient vraiment pu intervenir dans le dernier téléfilm au combat final contre les Oris ( vu que leur seul vaisseau pendant la bataille finale n'a pas eu d'effet contre les vaisseaux Oris, en effet, il s'etait enfuit je crois.)

Il est vrai que la fin de la saison 8-9-10 est différente des précédentes, avant la fin des saisons etaient soldés par une grosse victoire de SG-1 et la, c'est plutot tragiques ...

On polémique sur la Fin des argards etc. mais il faut attendre le téléfilm et peut-etre que tout cela à été fait expret pour rendre le spectateur bouche bé lors du téléfilm...

Il faut encore attendre Un an pour le téléfilm ...

Pour faire passer le temps, je vais commencer à regarder la saison 2 de Atlantis ( je viens à peine de finir la 1)
Dernière modification par hitachicm615 le 14 oct. 2007, 15:34, modifié 1 fois.
davidc
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 24 oct. 2007, 01:05
Pays : france

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par davidc »

[/SPOILER]Bonsoir, comme je peux le constater cette derniere et ultime saison a marqué plusieurs d entre nous, en particulier le dernier episode (20) qui malgré ce que l on puisse en penser est de tres bonne facture, et est finalement le bon moyen, de nous laisser decouvrir le caractere des differents personnages et de nous les montrer vieillissants ce qui, a la fin du compte finit par nous laisser un soupçon de nostalgie; mais surtout ce qui personnellement m a le plus touché et ce que j attendais depuis longtemps c est le rapprochement de daniel jackson et de vala est surement la plus belle histoire d amour entre deux heros qui dure plus de 50 ans. Mais voila il y a toujours un hic dans l intrigue, on finit par tout oublier et on repart a zero; dommage. mais a y regarder de plus pres, on peut remarquer qu il y a un reste minime de souvenir chez les personnages (jackson-vala) lorsqu a la fin elle lance "la vie est trop courte" et que daniel jackson lui jette un regard interrogatif; phrase que lui meme lui avait dit juste avant qu ils prennent conscience qu ils etaient fait l un pour l autre. il fort a parier et je l espere que les souvenirs vont revenir. il serait dommage qu il ne finissent pas ensemble. Enfin, voila c est fini et malgré un gout amer de ne plus les revoir, qu est ce que c etait bon toutes ces années adieu stargate sg1 vive stargate sg1 tout n est que recommencement
Spoiler
!!!!
Myrddin l'Ancien
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 05 déc. 2007, 00:40
Pays : France

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par Myrddin l'Ancien »

Une saison fantastique qui prouve que cette série avait encore de l'avenir!!!
Le seul bémol, la disparition des Asgards!!!
La série va nous manquer...
Archimage de la Table Ronde
sheppard65
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 393
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Pays : France
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par sheppard65 »

J'ai trouvé cette saison très bien mais elle ne fait pas dernière saison pour moi et on voit bien que l'équipe de la série a bâclé la fin de série car ils s'attendaient à une saison 11

En tout cas, je hais Sci-Fi ils auraient au moins pu accorder une 11ème saison à cette série qui existe depuis 10 ans : en plus, s'ils voulaient absolument arrêter une série stargate pourquoi pas arrêter atlantis (en plus, il me semble qu'elle fait moins d'audience) ? Même si c'est une série sympathique, elle est sans plus alors que stargate sg-1 avait depuis la saison 9 repris un nouveau départ que j'adorais (Loués soient les Oris!) ! En plus, maintenant avec la saison 4 d'atlantis qui pour moi est complétement loupée, j'ai plus de bon stargate à regarder :cry: La preuve alors qu'avant je regardais peu d'autres séries que les 2 SG maintenant stargate est devenue une série très secondaire pour moi : j'ai plusieurs épisodes de retard alors que j'ai regardé, par exemple, les 3 saisons de lost (je ne m'y étais pas encore mis enfin je n'ai aps eu d'attente entre les saisons :D )

Enfin vivement les téléfilms et la nouvelle série (qui j'espère me fera revenir avec plaisir dans l'univers stargate)
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par John.Shep »

J'ai beaucoup apprécié cette saison que je trouve pas mal du tout dans l'ensemble. La plupart des épisodes sont liées à l'intrigue de la saison mais, même ceux dont ce n'est pas le cas, sont très bien réussis. Toutefois, il est dommage que Sci-Fi est annoncé le non-renouvellement de Stargate alors que le tournage était déjà commencé. On sent que les scénaristes ont dû "bâcler" la fin. "Unending" est assez originale et très bien tourné même si je regrette comment les scénaristes ont provoqué l'extinction des Asgard en 10 mins à peine. J'attends avec impatience la sortie du premier téléfilm pour connaître la fin de l'arc Ori.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Tatayet (Grand Maître Go'Ahuld)
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 10 janv. 2008, 16:55
Pays : Tchulak

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par Tatayet (Grand Maître Go'Ahuld) »

CITATION (atlantide,Mardi 24 Juillet 2007 20h28) Après l'excellente saison 9,j'espérais beaucoup mieux.

La saison 9 ne comportait que 4 épîqsodes bouche trous (9.09-9.12-9.13-9.17).
Rien que dans la première moitié de saison,il y en a plus (10.2-10.05-10.06-10.08)
huhu, c'est pas sympa ^_^
ori power
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 339
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris
Contact :

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par ori power »

Ah la saison 10, après la saison 9 qui m'avit un peu déçu (je n'avais rien contre Mitchell), je dois dire que finalement la saison 10 s'en sort beaucoup mieux que les deux dernières. De l'humour bien placée qui finalement nous ferait presque oublier RDA, et quelque épisodes très bien ficellés avec un bon scénario.
C'est sur que maintenant c'est fini, il va falloir s'y faire mais on peut toujours espérer.

P.S: remarque sur le 200eme épisode, j'ai été un peu déçu de cette épisode, même beaucoup. Je pense que l'humour n'était pas très appropriez, c'était un petit peu du recyclage. On refait du Stargate sans que ça le soit.
J'aurais préféré un bon scénario avec les ori.
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
Moreno
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 06 mars 2008, 18:15
Pays : France
Lieu : Banlieue Est de Lyon

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par Moreno »

Arg la dernière saison de ma série se termine! Ô rage,Ô désespoir! :cry: :cry: :cry:

Bon ce que je retiens de cette dernière saison:

les - :

-Trop d'épisodes qui casse un peu l'ambiance genre Memento Mori,Bounty,Family Ties...

-Cameron Mitchell décevant par rapport à la saison 9...

-Trop d'éléments oubliés: qu'advienne les noxs?qui sont plus exactement les ferlings?Et puis les Asgard qui meurts en 10 minutes,Anciens qui foutent rien,arme anti Ori qui les tue on sait pas comment et en un épisode(alors qu'ils sont censés être des être surpuissants) etc...


dernier - : bâclage d'une relation Adria/Vala, de plus Adria semblait différente des prêcheurs et des Oris,on aurait imaginé qu'elle devienne gentille...et mamamiya un personnage aussi séduisant avec un si beau sourire qui n'apparait qu'aussi peux! voyons! :p90: De plus ca me soule cet objet anti pouvoirs,c'est trop facile!

En gros je trouve dommage que la dernière saison ,étant aussi courte, ne produise aussi peu d'épisodes inoubliables...


Bon maintenant les +:

-En première position l'épisode "The shroud" avec Daniel jackson en prieur qui se fait convertir d'une manière très interessente :P sans oublier la participation de RDA gardant tjs son humour et s'alliant parfaitement avec Daniel ^^

Pour moi Daniel est devenu un des meilleurs personnages de la série! (rappelez vous au début comme il était chiant)

-En suite comme je l'ai dit la découverte d'un nouvel ennemi; l'Oricy,qui avec plus d'imagination aurait pu avoir un rôle plus approfondit dans cette saison...mais hélas se limite à être la fille reniée de vala et qui s'illumine... :angry:

-Bien sur les épisodes en deux parties tant attendu comme "the quest"!
Ca a toujours été les meilleurs épisodes.

-Le côté marrant de stargate toujours présent dans "BAD GUYS" :rolleyes:

-L'épisode 200 qui fais toujours rigoler ^^ :D

-Dernière chose: le dernier épisode; malgré le fait qu'il n'aurait jamais du être en dernière position...il faut avouer que cette épisode est unique,séquence d'émotions que l'on ne trouve pas souvent!

Voila,j'espère que les téléfilms vont être spectaculaires,en attendant moi je souhaite bonne continuation aux acteurs de cette série géniale,big up a morena baccarin(Adria) qui n'est pas très connue malgré ses prestations...

merci ++
:tomato:
Dernière modification par Moreno le 06 mars 2008, 19:45, modifié 1 fois.
Morena, É no teu sorriso que extraio a força baterme
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par EvilLoki »

CITATION (Moreno,Jeudi 06 Mars 2008 19h37)
dernier - : bâclage d'une relation Adria/Vala, de plus Adria semblait différente des prêcheurs et des Oris,on aurait imaginé qu'elle devienne gentille...et mamamiya un personnage aussi séduisant avec un si beau sourire qui n'apparait qu'aussi peux! voyons! :p90: De plus ca me soule cet objet anti pouvoirs,c'est trop facile!
Je te rejoins sur ce point. Je pense que le plus gros inconvénient de la saison 10 est le manque de developpement du personnage d'Adria. Et pourtant il y avait du potentiel, c'est dommage surtout pour ce qui est de sa relation avec Vala qui est juste abordée.

Par contre avec une Oricy comme ça, je me convertis tout de suite à n'importe quelle religion :rolleyes: .
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par fred57sg »

J'ai bien aimé la saison 10 :clap: la guerre contre les Oris s'accélère, il y a de très bons épisodes : Flesh and Blood, The Pegasus Project, Counter-Strike, The Quest 1/2 et 2/2, The Shroud, Dominion, Unending.
même les épisodes bouche trou (Morpheus, Uninvited,) ne sont pas trop mal.

C'est vrai que la fin est un peu bâclée :exemple: mort des asgards précipitée (s'ils tenaient vraiment a mourir ils auraient pu essayer de retenir les Oris avec les vaisseaux qu'ils leur restaient.) Un épisode comme Unending même si je le trouve très bien n'est pas digne d'être le dernier épisode de la série.

En résumé: malgré quelques ratés la saison 10 reste une très bonne saison :clap:
Dernière modification par fred57sg le 24 mars 2008, 10:14, modifié 1 fois.
lolodezil
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 77
Inscrit : 04 oct. 2006, 18:28
Pays : France
Lieu : 69

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par lolodezil »

J'ai trouvé la saison 10 pas mal, les meilleur épisodes concerne bien sur les épisode sur les oris comme: The Quest, Line in the sand, etc..
j'ai trouvé l'episode Dominion bien mais il se passe trop de chose dans cet épisode et le dernier épisode est bien différent des épisode habituel.
C'est vraiment dommage qu'il n'y a pas eu de 11éme saison pour mieux développés les oris et Adria mais heureuse on a les téléfilm pour se consoler.

.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot