Opinion et Bilan Saison 10

selon vous, la saison 10 est

Excellente
127
38%
Très bien
108
32%
Bien
61
18%
Moyenne
31
9%
Médiocre/Nul
6
2%
Nombre total de votes : 333
lolodezil
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 77
Inscrit : 04 oct. 2006, 18:28
Pays : France
Lieu : 69

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par lolodezil »

Dernier message de la page précédente :

J'ai trouvé la saison 10 pas mal, les meilleur épisodes concerne bien sur les épisode sur les oris comme: The Quest, Line in the sand, etc..
j'ai trouvé l'episode Dominion bien mais il se passe trop de chose dans cet épisode et le dernier épisode est bien différent des épisode habituel.
C'est vraiment dommage qu'il n'y a pas eu de 11éme saison pour mieux développés les oris et Adria mais heureuse on a les téléfilm pour se consoler.

.
Moreno
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 06 mars 2008, 18:15
Pays : France
Lieu : Banlieue Est de Lyon

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par Moreno »

Ouai une 11ème saison aurait été la bienvenue,mais pour ca il aurait fallu que les Oris ne soient pas tué...
Morena, É no teu sorriso que extraio a força baterme
cylon n°13
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 89
Inscrit : 02 sept. 2007, 01:03
Pays : france

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par cylon n°13 »

Saison pas la meilleure mais pas mal quand même !!

Adria a été sous-exploitée, c'est dommage qu'elle apparaisse dans si peu d'épisodes. Les épisodes Memento mori et Family ties sont très décevants et n'auraient pas du être dévelopés.

On retrouve cependant des épisodes plaisants comme Unending, Counter Strike, Bad Guys... D'autres sont très bien réussis comme The Quest et The Shroud avec l'apparition de RDA.

En ce qui concerne l'épisode 200 je l'ai trouvé bien mais je croit que j'aurai préféré un épisode centré sur les Oris.

Pour une dernière saison il y a trop d'épisodes moyens ou seulement bien. Pour le dernier épisode j'aurai voulu plus d'action mais cela reste un de mes préférés malgré la fin baclée des asguards.

Voilà une saison divertissante mais c'est tout.
-You killed him ?!!
-Not on purpose...
lord Petrus
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 313
Inscrit : 01 févr. 2005, 09:13
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par lord Petrus »

Dans Stargate SG-1, il y a les saisons 1 à 8 d'un côté et les saisons 9 et 10 de l'autre.

Ces dernières sont un peu une série spin-off qui ne dit pas son nom (quoique... il était prévu que ce soit "Stargate Command", n'est-ce pas?). Alors forcément, il y a ceux qui ont adopté la nouvelle formule et ceux qui n'en ont pas eu le goût.

A titre personnel, les saisons 9 et 10 me comptent parmi leurs supporteurs. Je me souviens m'être un jour dit que Stargate Atlantis surpassait désormais Stargate SG-1. Certes, c'était plus le fait du déclin de la série mère que des performances de la nouvelle série, mais SGA semblait faire sienne le je-ne-sais-quoi qui commençait à manquer à son ainée. A cette époque, la trilogie de Dakara m'avait cependant époustouflé et je la considére depuis comme le véritable grand et glorieux final de cette épopée de huit années. Avec le début de l'arc des Oris, "SG-1" est redevenu mon principal centre d'intérêt dans la franchise et de loin. Non, ce n'était vraiment plus la même chose, mais ce que c'était bon! Et cela l'est resté, car même les épisodes les plus "bouche-trous" avaient leur charme et n'empéchaient aucunement d'apprécier les autres épisodes à leur juste valeur. Ce qu'il y avait de bien avec ces deux saisons, c'était aussi la manière dont l'empire goa'uld était visiblement détruit sans que les Goa'ulds eux-même cessent d'être une menace présente et sérieuse. Le Trust ? Ba'al ? C'était un peu comme si cette espéce en revenait aux vieilles méthodes parasitaires, opportunistes et dissimulatives qui avaient du autrefois permettre son accés à une position dominante. Tout simplement délectable.

Que reprocher à la saison 10 ? D'être la dernière, cela va de soi. Mais je n'irai pas jusqu'à dire que le peu de succés du dernier épisode tient à ce qu'il est le dernier. Il semble que les scénaristes veuillent absolument conclure leur histoire par un voyage dans le temps. La saison huit s'est conclue par un presque série-final entièrement basé sur le jumper temporel et qui était aussi si ce n'est encore plus mauvais que Unending. J'attendais beaucoup du téléfilm The Ark of Truth et en suis raisonnablement satisfait mais je crains le pire pour Continuum. Un peu en écho à Dakara, c'est l'avant dernier épisode de la saison 10 qui clôt véritablement cette histoire.
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par Yan »

Dès le début de la saison 10, ce fut le coup de foudre le plus total entre moi et Adria! :wub: Juste ça c'est assez pour mettre la note de passage. Après ça, quoi dire de cette saison. C'est indescriptible. C'est l'une des meilleures saisons de Stargate SG-1 que j'ai vues de toute ma vie!!! J'aime vraiment les batailles spatiales entre les BC-304 et les vaisseaux Ori. J'adore aussi le bout où Daniel est un Prêcheur! Il a vraiment bien eu Adria. Il a profité de ce qu'elle a fait de lui pour utiliser le San Graal contre les Ori. Et vraiment mais vraiment, Ba'al a été vraiment fort avec le truc pour enlever Adria. Sa stratégie était vraiment meilleure que celle de SG-1. Et les effets spéciaux sont vraiment impressionnants lorsque Adria détruit l'arme de Dakara.

Vraiment, je donne un beau 20/20 à cette saison! Aucun mais pratiquement aucun épisode ne m'a déçu!

J'ai vraiment hâte aux deux téléfilms. Si on revoit réellement Adria, je crois que je vais... :tongue: :censure: :sweat: avec la vraie actrice... :wub:












Ok, je sors... :ninja:
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Ba'al42
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 16 mars 2008, 15:01
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par Ba'al42 »

Bonjours a tous!! Je suis tous nouveaux sur le site et je vous souhaite une bonne journée ami(e)s, fans de stargate!! ;)

Je viens de finir de regarder Stargate Sg1, la 10éme saison et je la trouve vraiment très bien avec les épisodes de "Wormhole X-treme, le Film"( épisodes 200), les deux de la "Quête du Graal" exceptionnel et le chef d'œuvre: "Le Temps d'une vie". :clap: MERCI

J'ai hâte de l'arrivée en DvD de "l'Arche de Vérité" et "Continuum"
Dernière modification par Ba'al42 le 16 mars 2008, 15:59, modifié 1 fois.
Polo30
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 11 mars 2008, 19:54
Pays : France

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par Polo30 »

CITATION (Yan,Vendredi 07 Mars 2008 04h33) Dès le début de la saison 10, ce fut le coup de foudre le plus total entre moi et Adria! :wub:
J'ai vraiment hâte aux deux téléfilms. Si on revoit réellement Adria, je crois que je vais... :tongue: :censure: :sweat: avec la vraie actrice... :wub:












Ok, je sors... :ninja:
Ne m'en parle pas, quelle beauté divine et quel charisme :wub:


Moi aussi j'ai trouvé cette saison superbe. J'ai vraiment ressentis des choses lors des combat spatiaux, des retours de RDA ( Danieelll ? Jaaack ? ), et une grosse dose d'aventure ( quête du graal ) et puis de bonne petites séquence purement sg1 ( partie de poker à la fin de 05:10 "la créature" et daniel en preneur d'otage amateur dans 16 : 10 )
Mes regrets ? Dernière saison ( tout ce qui est bon a une fin ) et le dernier épisode qui mine de rien fou les boules :cry:
Merc With a Mouth
Ba'al42
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 16 mars 2008, 15:01
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par Ba'al42 »

CITATION (Polo30,Dimanche 16 Mars 2008 20h40)
CITATION (Yan,Vendredi 07 Mars 2008 04h33) Dès le début de la saison 10, ce fut le coup de foudre le plus total entre moi et Adria!  :cry:
J'ai vraiment hâte aux deux téléfilms. Si on revoit réellement Adria, je crois que je vais... :tongue: :censure: :sweat: avec la vraie actrice... :wub:












Ok, je sors...  :ninja:
Ne m'en parle pas, quelle beauté divine et quel charisme :wub:


Moi aussi j'ai trouvé cette saison superbe. J'ai vraiment ressentis des choses lors des combat spatiaux, des retours de RDA ( Danieelll ? Jaaack ? ), et une grosse dose d'aventure ( quête du graal ) et puis de bonne petites séquence purement sg1 ( partie de poker à la fin de 05:10 "la créature" et daniel en preneur d'otage amateur dans 16 : 10 )
Mes regrets ? Dernière saison ( tout ce qui est bon a une fin ) et le dernier épisode qui mine de rien fou les boules :cry:
Vous avez tous a fait raison elle est vraiment très jolie.Mais pourquoi il ne l'on pas recruter avant cette dixième saison?! :cry:

Cette actrice aura une grande carrière ... enfin, je l'espère!! :wub:
Dernière modification par Ba'al42 le 17 mars 2008, 13:43, modifié 1 fois.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par ketheriel »

CITATION Cette actrice aura une grande carrière ... enfin, je l'espère!!
On sort de la brume nébuleuse qui compresse son appareil cognitif...

Morena Baccarin a une filmographie supèrieure en terme de popularité/prestige que la plupart des autres acteurs de Stargate (c'est d'ailleurs la seule actrice ayant une carriere réellement internationnale alternant séries et films hollywoodiens).
Entre ses apparations dans de nombreuses séries hyperconnues (HIMYM, Newport Beach, las Vegas, Justice), son rôle phare dans les films de whedon (serenity, firefly etc) et d'autres ou elle joue avec natalie portman (central park) ou Adam baldwin (Sands of Oblivion).
Dernière modification par ketheriel le 02 avr. 2008, 13:59, modifié 1 fois.
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par Blaise »

Je constate qu'avant Stargate elle n'a quand même joué que dans 3 films, une série, plus une série animée, avec des rôles secondaires seulement, sauf dans Way off broadway. Rien pour impressionner les autres acteurs de Stargate, surtout pas RDA. De plus, elle a quand même accepté de reprendre un rôle bidon dans SGA, ça donne une idée comment elle était pas trop occupée. Mais bon, c'est vrai que depuis 2006 elle fait mieux que la plupart des acteurs de Stargate. Et tant mieux si ça continue, elle a un talent (et un look...)

Elle est plus âgée qu'elle en a l'air, déjà 28 ans, elle avait donc 25-26 ans pendant le tournage de la saison 10. Je la croyais plus jeune (elle a presque l'air d'une ado!). Mais il y a des actrices qui sont devenues star bien avant cet âge "avancé".
Dernière modification par Blaise le 02 avr. 2008, 15:22, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par ketheriel »

CITATION Rien pour impressionner les autres acteurs de Stargate, surtout pas RDA.
Tu as vu la filmographie de RDA ?

A part 4 séries general hospital, Seven Brides for Seven Brothers, Emerald Point N.A.S, Macgyver et stargate et 8 téléfilms (dont un pilote de série avorté).

Dans les séries seules general hospital (et encore...), et surtout mcgyver et stargate ont eu du succes.

Les autres ainsi que les téléfilms sont soit inconnus du public soit ont tellement marqué que tout le monde les a oublié.

Et il à 58 ans, c'est d'ailleurs le seul succes de mcgyver qui l'a mis en devant de la scène, pas ces téléfilms ou autres séries avant.


Morena Baccarin à 30 ans de carriere de moins. Elle a joué dans les séries firefly stargate, justice et Heartland.
Elle joue dans Way of broadway qui est plus que primé contrairement aux téléfilms de RDA.
Elle joue aussi au moins dans 2 autres films (central park et sands of oblivion).

Elle a 28 ans et a commencé a tourner seulement en 2001 soit seulement moins de 8 ans de carriere.

PS : je ne prends pas en compte de simple apparition dans un épisode d'une série mais des vrais roles.

Maintenant tu peux comparer avec Amanda tapping, michael shanks et bien d'autres de SG...les acteurs un peu connu internationnalement (au dela de SG sont les transfuges de farscape)
Dernière modification par ketheriel le 02 avr. 2008, 16:12, modifié 1 fois.
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par Blaise »

@Ketheriel : Merci de lire mon post jusqu'à la fin du 1er paragraphe. Je dis presque la même chose que toi, inutile de te lancer dans cette comparaison détaillée.

Quant à RDA, juste avec McGyver et son rôle principal sur 7 saisons, il dépasse déjà Morena. Pour l'avenir je suis pas inquiet pour elle, il lui reste bien assez de temps pour continuer sur sa lancée. C'est sûr qu'on peut dire que RDA, "à part McGyver et Stargate n'a rien fait qui a eu un gros succès", mais tu sais, Tiger Woods, à part le golf, il n'a pas gagné dans beaucoup de sports non plus...
Dernière modification par Blaise le 02 avr. 2008, 16:46, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
maxlegater
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 13 mars 2008, 07:26
Pays : france
Lieu : chambly

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par maxlegater »

-des épisode tout bonnement exellent : chassé croisé; 200; la riposte; la quete du graal(1et2); un question de confiance; prise d'otage; le loi du talion; la symbiose du mal.
-des épisodes a en excrémenter: amnésie; dimensions parallèles; un air de famille
-le reste pour des épisodes normaux.
et un épisode exellent en lui même, mais decevant, pour un dernier épisode "le temps d'une vie"
j'auais préféré un saison plus mythologique (même niveaux que la 9), surtout pour la dernière saison, de ma série préféré, qui a duré 10ans.
alors ma note
11/20
CITATION
CITATION Rien pour impressionner les autres acteurs de Stargate, surtout pas RDA.
Tu as vu la filmographie de RDA ?

A part 4 séries general hospital, Seven Brides for Seven Brothers, Emerald Point N.A.S, Macgyver et stargate et 8 téléfilms (dont un pilote de série avorté).

Dans les séries seules general hospital (et encore...), et surtout mcgyver et stargate ont eu du succes.

Les autres ainsi que les téléfilms sont soit inconnus du public soit ont tellement marqué que tout le monde les a oublié.

Et il à 58 ans, c'est d'ailleurs le seul succes de mcgyver qui l'a mis en devant de la scène, pas ces téléfilms ou autres séries avant.


Morena Baccarin à 30 ans de carriere de moins. Elle a joué dans les séries firefly stargate, justice et Heartland.
Elle joue dans Way of broadway qui est plus que primé contrairement aux téléfilms de RDA.
Elle joue aussi au moins dans 2 autres films (central park et sands of oblivion).

Elle a 28 ans et a commencé a tourner seulement en 2001 soit seulement moins de 8 ans de carriere.

PS : je ne prends pas en compte de simple apparition dans un épisode d'une série mais des vrais roles.

Maintenant tu peux comparer avec Amanda tapping, michael shanks et bien d'autres de SG...les acteurs un peu connu internationnalement (au dela de SG sont les transfuges de farscape)
oui, mais contrairement a RDA, morena bacarrin est magnifique!!!
Dernière modification par maxlegater le 09 avr. 2008, 13:29, modifié 1 fois.
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
Svarog181
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 13 avr. 2008, 08:41
Pays : France

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par Svarog181 »

Le Début de la saison est execelent Des épisodes ou les vaisseaux sont le terrain de "chasse" J'Adore L'Oricy,Chassé Croisé,La Riposte,Au Main des Rebelles,La grande Illusion,Une question de Confiance,Unending sont super mais Unending est moyen pour un final je m'attandais a mieux enfin bref Le 200éme épisode est difficile a cerner Le voir 2fois sera néccéssaire pour certains mais exelent épisode La quête du graal 1 et 2 sont bien aussi pour moi le best est une question de confiance qui annonce l'arche de la vérité Le début est super mais aprés cette épisode,De l'épisode 14 a 18(Hormi La loi du Talion)telleque prise d'otage m'on ennuyé mais sinon trés belle saison mais la fin n'est pas super j'attend Ark of Truth avec impatience !!! mais encore plus Continuum.

Note de cette saison 16/20
Dernière modification par Svarog181 le 13 avr. 2008, 09:09, modifié 1 fois.
svarog22-1
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 15 avr. 2008, 21:38
Pays : France

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par svarog22-1 »

Bon, tout d'abord je dois vous dire que je suis nouveau sur votre forum ^_^

moi je suis un immense fan des franchises stargate, et ouais cela fais depuis que j'ai l'âge de 7 ans que je suis cette série, bref :D; pour ce qui est de donner un bilan de la saison 10, voici ce qui m'a le plus interpelé:

* je trouve que au niveau de la qualité d'effet spéciaux ils ont mis le paquet
* j'ai bien aimé la mise en valeur du personnage de Ba'al
* La rencontre des deux franchise dans l' épisode 3
* la présence de Richard Dean Anderson
* le fait de savoir que Daniel et vala éprouvent des sentiments :D
* les :p90: contre les soldats des oris
* Pour ce qui est du reste je sais pas quoi dire car yen a tellement à dire et je risquerai de faire du hors sujet :P
CM punk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29
Pays : France

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par CM punk »

très bon début avec le 10x01 oricy et le 10x03 chassé croisé puis d'autres épisodes mais la fin est décevant,la mort des asgards est bien trop rapide.on aurait du y consacrer un épisode entier sur la découverte des technologies installés a bord de l'Odyssée puis avec un "to be continued" a la fin qui aurait donner sur unending.
gandalff
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 29 mars 2008, 16:41
Pays : lantia

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par gandalff »

je me regarde de temps en temps des épisodes de sg1 et franchement je trouve que RDA Jjoue super bien son role franchement rien qu'a le voir faire le con j'en rigole quoi c'est autre chose que de voir mitchell avec son humour à deux balles (on à d'ailleurs pas remarqué que s'est fait pour remplacer o'neill ) c'est vraiment bidon ...pff


mais lapothéose en therme de bidon c'est le personnage de vala!!!mdr plusieur membres du forum ont mis dans les cotés positifs de la saison qu'elle apparaissait dans le générique ...svp expliquez se qu'il y a de bien la dedans?? franchement je n'est jamais accrocher à son jeu d'actrice ...elle n'est pas convainquante du tout (c'est mon avis perso )
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION svp expliquez se qu'il y a de bien la dedans?? franchement je n'est jamais accrocher à son jeu d'actrice ...elle n'est pas convainquante du tout
Tu as ta réponse :
CITATION (c'est mon avis perso )
;)
malabar
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 241
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42
Pays : france

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par malabar »

note de la saison 10 : D-

(cassé..) :tomato:

qu'est-ce que je me suis emmerdé devant mon poste d'ordinateur à regarder cette saison, celle qui est composé à 80% d'épisode totalement inintéressant et inutile concernant les Ori.

La saison 9 avait laissé entrevoir des brèches intéressantes mais les épisodes bouche-trou de la S10 sont monumentaux.

Ep1: On voit L'oricy grandir (c'est très bien fait et intriguant), mais le côté chevaleresque de Mitchell (déjà vu dans Camelot) devient insupportable, limite frise le ridicule.

Ep2: le coté mythique est intéressant mais pas assez exploité. Et les frasque de Vala pour intégrer SG1 sont pathétique à défaut d'être désopilante.

Ep3: épisode très bien pour un cross-over qu'on attendait tous.

Ep4: épisode ennuyant à souhait. Vraiment l'idée du clonage de Ba'al tourne au grand n'importe quoi, pourtant l'idée était audacieuse.

Ep5: AHHHH, l'épisode qui sert à rien!!! 0/20

Ep6: le 200ème!! Ouais qu'elle rigolade ce Martin!! Quelques longueurs quand même...

Ep7: L'arme de Dakara (tient je croyait qu'elle avait été détruite, enfin c'est que Bra'tac lui destinait dans le 8*18) réapparait est c'est encore une fois audacieux cependant utilisé sur une planète où ya pile-poil Adria et Sg1 est ....hasardeux!?!

Ep8: Le Trust, la confrérie, le NID. C'est bien beau tout ca mais on s'y perd un peu si on suit pas vraiment cette idée du complot de près. Et puis aucune incidence après, il manque un épisode où l'on verrait quel goa'uld tire les ficelles du Trust (avec un retour de Kinsey goa'oldeux en prime?, rêvons toujours...)

Ep9: Bouche-trou, Bouche-trou, Bouche-trou. C'est moi ou les Lucians sont tourné comme des types ridicules et sont comme les goa'ulds sans les symbiotes.

Ep10: Bouche-trou, on n'apprend rien. AHHH Dragon , j'ai peur!! pourquoi pas un léviatan, ou un cyclope aux cheveux violet combiné à un T-rex doublé d'un cerbère. Le jeu des énigmes est simple, trop simple. et Ba'al qui sert à Rien.

Ep11: la 2ème partie se révèle plus intéressante avec enfin un personnage principal (Daniel ndlr) kidnappé et un peu maltraité (l'esprit!!) par l'ennemi par la suite (ca faisait longtemps dis donc, saison 6 je crois)

Ep12: Mouais. j'aime quand les villageois n'ont plus de munitions face aux Ori: ils sortent de leur cachette!!! Feu à volonté!!

Ep13: et oui SG1 fait aussi dans le recyclage, et c'est fois c'est pas écolo mais plutot niannian.

Ep14: Daniel en prêcheur!! Raté il faisait semblant! Daniel en bras droit d'Adria aurait été magnifique. On aurait eu droit à des scène intéressantes avec Vala/Adria/Daniel.

Ep15: A part le mini-short de Vala, on s'ennuit ferme. et oui Mitchell est un gros dur à cuir mais avec une fille ca revient à faire bouffer des épinards à un môme de 5 ans.

Ep16: Patrice Lafont: En deux mots! - Moi : Bouche-trou!!

Ep17: Tien je m'en rapelle plus. Episode mémorable surement (mode ironie à 1000%)

Ep 18: Voir ep.17.

Ep19: divertissant.

Ep20: Les relations entre les personnages reste intéressantes bien que prévisible. La note dramatique accordé au couple Daniel/Vala. Sinon la fin en morale craint un peu.

Bon j'ai pas osé mettre la note à tous les épisodes car on m'aurait saqué vite fait. :tomato:
quand y'en a marre...y'a malabar!!!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
Léna
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 251
Inscrit : 12 févr. 2005, 16:21
Pays : France
Lieu : Draguignan

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par Léna »

J'ai adoré cette saison même s'il est vrai que le dernier épisode est franchement plus que décevant !!! :down: On ne sait toujours pas ce qu'Adria a soutiré comme info à Daniel. L'aspect mythologie a été plus que laissé de côté et c'est vrai que les apparitions et interventions d'Adria restent peu nombreuses. Toutefois, j'ai apprécié de voir à nouveau la toute nouvelle équipe SG1 avec Mitchell. Je reste sur un bilan plutôt positif. :)
Dernière modification par Léna le 07 mai 2008, 11:33, modifié 1 fois.
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Opinion et Bilan Saison 10

Message non lu par Lya »

Nan cette saison est sympa si on la compare a la saison 8 par exemple.
Pour moi c'est quand même la saison 7 la meilleure mais celle ci n'est pas mal.
On a de très très bon épisodes dans cette saison: le 200 ème déjà, l'épisode où Vala doit passer le test, ... En faire la liste serait inutile car je les repredrai quasiment tous donc...
Ce qui est bien, c'est qu'elle se termine tout en douceur.

Ma note : 17/20.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit