Le rapport 30.185

Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Elf »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Dr-Weir,Mercredi 29 Octobre 2008 14h06) tu sais quoi, vas te coucher toi aussi! la réponse est plus haut dans le topic! vous argumentez tous pour dire n'importe quoi!
On argumente pas pour dire n'importe quoi,on argumente pour donner notre avis personnel ce qui est,je te le rappel,la raison de l'exitence de ce topic.Ensuite si t'es pas capable de respecter ce que disent les autres,excuse-moi de te dire que tu n'a rien à faire sur un forum.Sur ce,je te renvois plus haut dans le topic lire le méssage de Hermod.
WUB WUB WUB
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par xanatos »

CITATION (Elf,Mercredi 29 Octobre 2008 16h34)
CITATION (Dr-Weir,Mercredi 29 Octobre 2008 14h06) tu sais quoi, vas te coucher toi aussi! la réponse est plus haut dans le topic! vous argumentez tous pour dire n'importe quoi!
On argumente pas pour dire n'importe quoi,on argumente pour donner notre avis personnel ce qui est,je te le rappel,la raison de l'exitence de ce topic.Ensuite si t'es pas capable de respecter ce que disent les autres,excuse-moi de te dire que tu n'a rien à faire sur un forum.Sur ce,je te renvois plus haut dans le topic lire le méssage de Hermod.
Pour revenir à ça...: un forum c'est fait pour partager nos arguments aussi... donc le règlement passe avant... et sur Google on pas tout croire, pas tout est vrai. Ils ne l'ont pas dit dans la série, donc, on peut croire à ce que l'on veut. Alors un peu de respect Merci!

___________________________________________________________________________

Heu... c'est quoi cette histoire de fête? J'ai du rater quelque chose.... :(
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par John.Shep »

@ Dr Weir : N'espère pas imposer ainsi tes vues aux autres membres de ce forum. Non seulement tu braqueras tout le monde contre toi et tes théories mais en plus tu t'exposeras à des sanctions.

Surtout que personnellement, je n'ai absolument rien trouvé concernant ce rapport sur Google alors au lieu d'agresser les autres, essaye au moins de prouver tes dires et envoie un lien.
CITATION (Xanatos) Heu... c'est quoi cette histoire de fête? J'ai du rater quelque chose....
SG-1, O'Neill, Landry et Walter traversent ensemble la Porte pour aller à une fête organisé pour la 200ème traversée de Mitchell.
Dernière modification par John.Shep le 29 oct. 2008, 15:57, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par xanatos »

CITATION (John.Shep,Mercredi 29 Octobre 2008 16h55) SG-1, O'Neill, Landry et Walter traversent ensemble la Porte pour aller à une fête organisé pour la 200ème traversée de Mitchell.
A oui, m'en souvient, j'avais oublié.... non, mais je pense pas que ce soit pour ça... enfin, j'en sait rien...
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par John.Shep »

CITATION (xanatos,Mercredi 29 Octobre 2008 16h04)
CITATION (John.Shep,Mercredi 29 Octobre 2008 16h55) SG-1, O'Neill, Landry et Walter traversent ensemble la Porte pour aller à une fête organisé pour la 200ème traversée de Mitchell.
A oui, m'en souvient, j'avais oublié.... non, mais je pense pas que ce soit pour ça... enfin, j'en sait rien...
Je n'ai pas souvenir d'une quelconque indication dans l'épisode, ce qui signifie que nous n'aurons donc pas de réponse définitive à moins que l'un des scénaristes n'ait fourni une explication.

Pour moi, ce n'est qu'un chiffre employé au hasard que les membres de SG-1 ont utilisé afin de taquiner Mitchell. D'ailleurs, il n'a jamais été mentionné que la retour en 1969 était classé secret (par rapport aux rapports du SGC évidemment).
Dernière modification par John.Shep le 29 oct. 2008, 16:12, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
még o'neill
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 262
Inscrit : 08 juil. 2008, 14:58
Pays : France

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par még o'neill »

CITATION (John.Shep,Mercredi 29 Octobre 2008 16h11) Je n'ai pas souvenir d'une quelconque indication dans l'épisode, ce qui signifie que nous n'aurons donc pas de réponse définitive à moins que l'un des scénaristes n'ait fourni une explication.
Moi, je n'ai trouvé aucune explication même en regardant les bonus de la saison 10 sur l'épisode 200 d'ailleurs ils n'en parlent même pas de ce rapport, alors c'est comme notre imagination l'entend :P...Peut-être un jour, on le sera...
"It's O'Neill, with two L" Secrets.
"I'm Mr Starsky...and this is Hutch" Desperate measures.
"Because I care about her a lot more than supposed to" Divide and conquer.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par John.Shep »

CITATION (még o'neill,Mercredi 29 Octobre 2008 16h14)
CITATION (John.Shep,Mercredi 29 Octobre 2008 16h11) Je n'ai pas souvenir d'une quelconque indication dans l'épisode, ce qui signifie que nous n'aurons donc pas de réponse définitive à moins que l'un des scénaristes n'ait fourni une explication.
Moi, je n'ai trouvé aucune explication même en regardant les bonus de la saison 10 sur l'épisode 200 d'ailleurs ils n'en parlent même pas de ce rapport, alors c'est comme notre imagination l'entend :P...Peut-être un jour, on le sera...
J'imagine surtout que c'est semblable à ce qui s'est passé avec les Furling. Les scénaristes ont placé ce rapport simplement pour "meubler" et ne s'attendaient pas du tout à ce que cela provoque un tel engouement chez les fans.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
még o'neill
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 262
Inscrit : 08 juil. 2008, 14:58
Pays : France

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par még o'neill »

CITATION (John.Shep,Mercredi 29 Octobre 2008 16h17) J'imagine surtout que c'est semblable à ce qui s'est passé avec les Furling. Les scénaristes ont placé ce rapport simplement pour "meubler" et ne s'attendaient pas du tout à ce que cela provoque un tel engouement chez les fans.
Oui, je pense que tu as raison. Ils aiment bien meubler et nous, on se creuse les méninges pour rien :lol:.
"It's O'Neill, with two L" Secrets.
"I'm Mr Starsky...and this is Hutch" Desperate measures.
"Because I care about her a lot more than supposed to" Divide and conquer.
Dr-Weir
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 17 sept. 2008, 12:25
Pays : FRANCE

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Dr-Weir »

CITATION (John.Shep,Mercredi 29 Octobre 2008 15h55) @ Dr Weir : N'espère pas imposer ainsi tes vues aux autres membres de ce forum. Non seulement tu braqueras tout le monde contre toi et tes théories mais en plus tu t'exposeras à des sanctions.

Surtout que personnellement, je n'ai absolument rien trouvé concernant ce rapport sur Google alors au lieu d'agresser les autres, essaye au moins de prouver tes dires et envoie un lien.
CITATION (Xanatos) Heu... c'est quoi cette histoire de fête? J'ai du rater quelque chose....
SG-1, O'Neill, Landry et Walter traversent ensemble la Porte pour aller à une fête organisé pour la 200ème traversée de Mitchell.
mdr! quel culot! je suis pas là pour exposé mes arguments, mais quand en MP, je recois des messages comme quoi ce que je dis c'est bidon, excusez du peu. Qui plus est, comme tu dis, chacun est libre de dire ce qu'il veut, et les topics, c'est un débat. A l'avenir je serai plus timoré et accepterait mieux chaque argument, mais je ferai valoir mes arguments... D'autant que certains topics interressant sont fermé et celui la ouvert alors qu'il suffit d'etre un peu logique... Epargnez moi vos lecons merci!
Dernière modification par Dr-Weir le 29 oct. 2008, 18:13, modifié 1 fois.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par ketheriel »

CITATION J'imagine surtout que c'est semblable à ce qui s'est passé avec les Furling. Les scénaristes ont placé ce rapport simplement pour "meubler" et ne s'attendaient pas du tout à ce que cela provoque un tel engouement chez les fans.
Ce cas de figure est récurrent dans SG1, suffit de se rappeler dans le 9x13 un certain fil vert...
CITATION je suis pas là pour exposé mes arguments [...] Qui plus est, comme tu dis, chacun est libre de dire ce qu'il veut, et les topics, c'est un débat.
"ne pas exposer d'argument" et "débat" c'est antithétique donc à partir de ce paradoxe je ne vois pas l'intérêt que tu as d'être sur un forum.
Dernière modification par ketheriel le 29 oct. 2008, 18:58, modifié 1 fois.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par John.Shep »

CITATION (Dr-Weir) mdr! quel culot! je suis pas là pour exposé mes arguments
Si, justement. Ce topic est un débat, par conséquent il est de bon ton de ne pas avancer de théorie sans la moindre preuve surtout si c'est en se montrant impoli.
Mais excuse-moi pour mon "culot".
CITATION (Dr-Weir) mais quand en MP, je recois des messages comme quoi ce que je dis c'est bidon, excusez du peu.
Et bien, expose tes arguments à ces personnes. Tu ne convaincras personne en criant aux gens de te croire sur parole et si ces personnes continuent sans raison, parlant à un modérateur, ils sont là pour cela.
CITATION (Dr-Weir) D'autant que certains topics interressant sont fermé et celui la ouvert alors qu'il suffit d'etre un peu logique...
Tu m'excuseras mais je ne saisis pas le sens de ta phrase. Quel rapport avec le sujet ?
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Dr-Weir
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 17 sept. 2008, 12:25
Pays : FRANCE

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Dr-Weir »

CITATION (John.Shep,Mercredi 29 Octobre 2008 19h03)
CITATION (Dr-Weir) mdr! quel culot! je suis pas là pour exposé mes arguments
Si, justement. Ce topic est un débat, par conséquent il est de bon ton de ne pas avancer de théorie sans la moindre preuve surtout si c'est en se montrant impoli.
Mais excuse-moi pour mon "culot".
CITATION (Dr-Weir) mais quand en MP, je recois des messages comme quoi ce que je dis c'est bidon, excusez du peu.
Et bien, expose tes arguments à ces personnes. Tu ne convaincras personne en criant aux gens de te croire sur parole et si ces personnes continuent sans raison, parlant à un modérateur, ils sont là pour cela.
CITATION (Dr-Weir) D'autant que certains topics interressant sont fermé et celui la ouvert alors qu'il suffit d'etre un peu logique...
Tu m'excuseras mais je ne saisis pas le sens de ta phrase. Quel rapport avec le sujet ?
Bon bon bon... On va resté souple, on est sur les forums pour discuté, sur ca tu as raison. Je ne veux pas appuyer mes arguments, j'admet volontier avoir exagéré la dessus, en parlant sur ce ton, mais je te rappelle, poliment, que tes messages sur d'autres posts sont bien pire que le seul que j'ai pu écrire, de ce fait, je ne t'excuse pas pour ton culot. Mon petit sursaut d'humeur concernant le rapport 30.185 ne se reproduira pas, mais ce ne sont pas tes étoiles de général qui m'empêcheront de te reprendre la prochaine fois que tu répondras mal a un membre. Sur ceux, j'espere que nous repartirons du bon pied.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par John.Shep »

CITATION (Dr-Weir) que tes messages sur d'autres posts sont bien pire que le seul que j'ai pu écrire, de ce fait, je ne t'excuse pas pour ton culot.
En fait, les guillemets entourant le mot "culot" était là pour en faire ressortir toute l'ironie.
Je continuerai en disant que mon propre comportement ne serait être une excuse pour le tien. Et concernant mon comportement, j'estime ne pas lancer la première pierre (à une exception que j'ai réglé avec le principal concerné).

PS : D'ailleurs Hermod, si tu lis ce message, encore désolé pour mon coup de gueule qui doit déjà remonter à quelques mois.
CITATION (Dr-Weir) mais ce ne sont pas tes étoiles de général qui m'empêcheront de te reprendre la prochaine fois que tu répondras mal a un membre.
Si cela t'amuse, libre à toi de contrôler mes messages, je dois avouer que je m'en moque assez mais quel rapport y a-t-il avec mes étoiles de général ?
CITATION (Dr-Weir) Sur ceux, j'espere que nous repartirons du bon pied.
Fais ce qui te plait, je me suis contenté de te faire une remarque tout à fait innocente que tu as mal pris. Que tu m'aimes ou non m'importe peu.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Dr-Weir
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 17 sept. 2008, 12:25
Pays : FRANCE

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Dr-Weir »

hum... je disais donc, avant d'être très longuement interrompu, que le rapport 30.185 est très certainement le rapport d'une équipe SG qui a installé la surprise party de Mitchell sur une autre planète. De ce fait, personne ne peut parler de ce rapport au principal intéressé: Cameron Mitchell.
De plus, certains disent qu'ils s'agit du rapport "invasion" ou encore de l'activation de la porte en 1945, mais Sam et Daniel le prennent a la rigolade, et il s'agit de l'armée de l'air, il n'y a pas eu 10 ans de stargate pour que SG-1 est une telle bassesse d'esprit!
Donc on en revient à Stargate, qui est contruit de facon cohérente, et on ajoute à cela de la logique.
J'espère que cette explication ravira certaines personnes...
Dr-Weir
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 17 sept. 2008, 12:25
Pays : FRANCE

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Dr-Weir »

=> C'est vrai qu'au sujet du fil vert, j'aurai bien vu une intrigue développé, au moins ou Mitchell se pose la question mdr
Dernière modification par Dr-Weir le 31 oct. 2008, 12:23, modifié 1 fois.
Phoenix33
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 26 juin 2010, 11:03
Pays : france

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Phoenix33 »

Dite ya combien de rapport du Sgc en tout :gate:
Amélius
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 116
Inscrit : 08 mai 2010, 11:18
Pays : France

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Amélius »

A chaque mission, chaque personne qui y participe fait un rapport + le rapport officiel. Je crois aussi qu'il y a des rapports hebdomadaires...

Donc beaucoup je dirait :lol:
Guilom44
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 31 juil. 2010, 21:30
Pays : France
Lieu : Nantes

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Guilom44 »

Il y en as 1264 au moment où ils font la blague a Mitchell.
Regretter SGU

Tu nous a quitté bien trop tôt. Tu était au matin de ta vie et sur Scy-Fy tu
t'épanouisait. Malheureusement une faible audience t'a emportée. Tout ton
staff et tes fans pleure ton départ. Tu nous manquera.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit