Pourquoi les Nox n'ont pas aidé les Asgards

Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Pourquoi les Nox n'ont pas aidé les Asgards

Message non lu par Sören56 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Les Nox ont une politique bien a eux qui les"forcent" à etre neutre donc ils ne peuvent aider les Asgard car si ils les aident, eh bien ont peu dire qu'ils ne sont plus neutre.
On peut egalement supposser que comme les Nox sont pascifiste, ils ne veulent pas prendre part a la guerre(si ils aident les asgard, ils prennent part a la guerre vu que les asgard font la gurre contre les Oris/replicateur/goa'uld) tomato.gif
Ils ne sont pas neutres, puisqu'ils peuvent cacher des armes pour tel ou tel groupes.
Dans le 3x15, Lya cache un canon à ion qui a comme conséquence la mort de milliers de Jaffas.
Mais leur pacifisme s'exprime dans le 1x07, ils sauvent aussi bien SG-1 que son Prima. Et ils auraient fait le même chose pour Apophis.
Donc si les Asgards avaient demandé un coup de main, les Nox auraient sûrement dit oui.
Dernière modification par Sören56 le 11 févr. 2011, 19:34, modifié 1 fois.
link022
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 23 nov. 2009, 21:53
Pays : France

Re: Pourquoi les Nox n'ont pas aidé les Asgards

Message non lu par link022 »

Vraiment pas simpas ceux là, même pas là pour aider de vieux pôtes :lol: :lol:
Lemec
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 783
Inscrit : 01 oct. 2010, 13:53

Re: Pourquoi les Nox n'ont pas aidé les Asgards

Message non lu par Lemec »

CITATION Ils ont pris les premières "mesures" il y a 30 000 ans
D'ou tu tient cela ?
On sait juste qu'ils ont mis un équipage en stase il y a 30 000 ans pourquoi on ne sait pas. Heimdall nous parle de la dégénérescence, parce que c'est pertinent a leur problème actuel mais cela ne veut pas dire que l'équipage a été mis en stase pour cela.
CITATION en gros, ils ont fait "une sauvegarde génétique" qui a malheureusement dérivée dans l'espace, mais ça c'est un tout autre problème
Ou est-ce que c'est dit dans la série ?
Tu extrapole les dires Heimdall, elle dit que c'est une sauvegarde génétique mais pas que les Asgards ont fait une copie de leurs anciens gènes spécialement pour que dans 30 000 ceux-ci puissent les récupérés... on ne sait rien sur ce vaisseau, ni sur cet équipage. On sait juste une chose il y a eu un problème dans la navigation et au bout de 30 000 piges les Asgards l'on récupéré.
CITATION Ce qui veut dire que le début de la dégénérescence est apparue il y a ~20 000 ans (avant l'arrivée de la faction Asgarde dans la galaxie de Pégase, datée de 10 000 ans avant notre ère mais après le début du programme de manipulation génétique)
La guerre a été perdu par les Anciens il y a 10 000 ans les asgards n'ont pas pu venir il y a 10 000 puisque quand ils sont arrivés c'était déjà la guerre et c'est pour cela qu'ils ont pu mener à bien leur recherche sur les humains.
Mais je me suis pas mal exprimé sur la question je suis d'accord pour dire que la dégénérescence est bien antérieure à leur arrivé dans Pégase.

Mais moi j'avais une question sous jacente au problème qui nous intéresse quand les Asgards sont passés de ça :

Image

A ça :
Image
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Pourquoi les Nox n'ont pas aidé les Asgards

Message non lu par Blackeagle »

La mise en orbite est liée d'une façon ou d'une autre au début du programme d'altération génétique. Bien qu'il est fort probable que cela ne soit pas le seul objectif de cette mise en orbite. Heimdall stipule bien que c'était avant le début du programme, c'est donc une sauvegarde génétique même si au départ, ce n'était peut-être pas le cas. C'est devenu le cas de facto.
CITATION La guerre a été perdu par les Anciens il y a 10 000 ans les asgards n'ont pas pu venir il y a 10 000 puisque quand ils sont arrivés c'était déjà la guerre et c'est pour cela qu'ils ont pu mener à bien leur recherche sur les humains.
Relis ma phrase, tu n'as pas compris...
CITATION Ce qui veut dire que le début de la dégénérescence est apparue il y a ~20 000 ans (avant l'arrivée de la faction Asgarde dans la galaxie de Pégase, datée de 10 000 ans avant notre ère mais après le début du programme de manipulation génétique)
Arrivée des Asgard dans Pégase = 10 000 ans avant notre ère (durant la guerre). 10 000 ans étant une période de longue durée et non pas une date fixe. Je peux très bien dire qu'il y a 60 ans c'était la fin de la 2eme guerre mondiale et qu'il y a 60 ans les USA sont entrés en guerre contre le Reich. Les deux phrases sont correctes. ;)
Début de la dégénérescence = ~20 000 ans avant notre ère, puisque les Asgard de Pégase sont eux aussi des clones, leur chef l'avoue à Daniel dans le 5x11, le problème est donc antérieur à leur arrivée dans Pégase.
D'où le ~20 000 ans, puisque "sauvegarde génétique" (début) = 30 000 ans - les 10 000 ans(fin) = 20 000 ans (environ).

En ce qui concerne ta question, l'évolution peut amener des changements biologiques mais sur Terre, jamais à cette échelle (à ma connaissance en tout cas). Donc, je me pose la même question. Ma théorie est qu'il y a eu des interventions (ou des intervenants) extérieurs, possiblement dû au programme d'altération génétique. L'évolution seule ne peut expliquer cela (il faut bien évidemment tenir compte de l'exagération, vu que c'est de la SF).
Dernière modification par Blackeagle le 15 févr. 2011, 23:56, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
vivelessarophageslibres
Avatar de l'utilisateur

Re: Pourquoi les Nox n'ont pas aidé les Asgards

Message non lu par vivelessarophageslibres »

les nox n'ont pas aidé les asgards, car les nox sont bio, alors que les asgards sont 100% Ogm. En plus, les nox et les asgards ne sont pas dans la même galaxie alors comme les asgards bougent pas mal, il faut déjà savoir ou les trouver
link022
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 23 nov. 2009, 21:53
Pays : France

Re: Pourquoi les Nox n'ont pas aidé les Asgards

Message non lu par link022 »

Ca n'est pas un problème concernant la physiologie actuelle des asgards.
Comme je le dit plus haut ils auraient très bien pu demander de l'aide aux nox, tranférer leur conscience dans le corps qu'ils ont trouvé et se faire soigner par les nox.

Je pense plutôt que ca vient d'un problème de relation entre eux.
Seifer
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 27 août 2011, 19:10
Pays : France

Re: Pourquoi les Nox n'ont pas aidé les Asgards

Message non lu par Seifer »

CITATION En plus, les nox et les asgards ne sont pas dans la même galaxie alors comme les asgards bougent pas mal, il faut déjà savoir ou les trouver
Je dirais plutôt l'inverse : encore faut-il que les Asgards trouvent les Nox.
races-unis
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 162
Inscrit : 03 mai 2011, 09:28
Pays : France
Contact :

Re: Pourquoi les Nox n'ont pas aidé les Asgards

Message non lu par races-unis »

Bah les nox sont des alliés des Asgardes, faut-il déjà que les Asgardes aient demandé de l'aide à leur vieux ami.

Ensuite, est-ce que les Asgardes ont-il vraiment disparu ? Ils ont laissé leur connaissance aux humains, de plus, dans la saison 9, Thor était mobilisé dans une autre galaxie, (Thor le commandant suprême de la flotte Asgarde), en général qui intervient dans des conflits ou des manoeuvres politiques.... Rien ne dit que toute cette manoeuvre puisse être un plan pour qu'un beau jour, les humains acceptent au titre de cinquième race... Thor, le rappel, "votre rôle est clair", qu'est-ce que ça veut dire ? Furling (s'ils ne sont pas mort) et Nox sont trop distants, peut être un choix scénaristique ou tout simplement une trame sur le long terme.

Ensuite, je ne pense pas que l'on a rencontré les Nox dans leur planète d'Origine...; je vois bien les Asgardes ayant leur galaxie propre, les Furlings aussi et les Nox aussi.... Ces derniers n'ayant que des colonies ou des avants postes pour savoir ce qui se passe un peu comme des centres de renseignement ou des avants postes.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Pourquoi les Nox n'ont pas aidé les Asgards

Message non lu par chupeto »

CITATION je vois bien les Asgardes ayant leur galaxie propre,
Pour les Asgards, ils sont bien dans une autre galaxie que la Voie Lactée. Orilla, Othalla, Halla ne sont pas dans la Voie Lactée, mais dans une autre galaxie. C'est certainement Ida, puisque Othalla s'y trouve, donc leurs autres mondes doivent s'y trouver aussi.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
races-unis
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 162
Inscrit : 03 mai 2011, 09:28
Pays : France
Contact :

Re: Pourquoi les Nox n'ont pas aidé les Asgards

Message non lu par races-unis »

CITATION (chupeto,Mercredi 12 Octobre 2011 14h57)
CITATION je vois bien les Asgardes ayant leur galaxie propre,
Pour les Asgards, ils sont bien dans une autre galaxie que la Voie Lactée. Orilla, Othalla, Halla ne sont pas dans la Voie Lactée, mais dans une autre galaxie. C'est certainement Ida, puisque Othalla s'y trouve, donc leurs autres mondes doivent s'y trouver aussi.
Oui, je me suis mal exprimé... je voulais évoquer le fait que les Nox et les Furling soit dominateur de leur galaxie comme les Asgardes dans Ida, les anciens dans la voie lactée (de leur temps)... :D
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Pourquoi les Nox n'ont pas aidé les Asgards

Message non lu par moy »

Topic intéressant, là dis-donc !
Ne sachant pas où poster ma question, je la pose ici.


Est-ce que nous savons depuis combien de temps les Asgards emploie le clonage comme moyen de survie ? Est-ce dit dans la série ?
De cela peut découler peut-être une piste pour la réponse à ce topic (ou pas), mais ce qui m'intéresse c'est ma question en soi. Quand et suite à quoi exactement les Asgards n'ont-ils plus pu se reproduire "normalement" ?
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Pourquoi les Nox n'ont pas aidé les Asgards

Message non lu par Chairn »

Depuis qu'ils ont utilisé exclusivement le clonage comme "moyen" de reproduction. Mais si je me souviens bien, ils étaient stériles de nature(ce qui est absurde dans la nature).

Ils expliquent que l'Asgard retrouvé dans le vaisseau après plusieurs milliers d'années avait un ADN presque pur, car il n'avait été cloné que quelque fois. Il faut que je retrouve cette date.(il me semble que c'est 30 000 ans, mais sans certitudes)

edit:
CITATION (Episode 5*22) HEIMDALL: As a race, the Asgard reproduce exclusively through a process of enhanced cellular mitosis.

CARTER: Are you serious? You have no other means of propagation?

HEIMDALL: No.

O'NEILL: Carter?

CARTER: They're clones, sir. All of them.

O'NEILL: Ah. Well that answers a few questions.

HEIMDALL: In fact, for nearly a thousand years, we have been physically incapable of achieving cell division through meiosis.

O'NEILL: Hmm?

CARTER: Sexual reproduction, Sir.

...

HEIMDALL: That is one of my ancestors. Thirty thousand years ago a ship was launched from the Asgard homeworld, its crew placed in suspended animation. There was a failure on the navigational system and the ship was lost. Through the millenia it drifted across the empty expanse between our galaxies before it arrived here. We discovered it six months ago.

CARTER: And this is one of its original crew?

HEIMDALL: The only one that was perfectly preserved. He is from a time before our program of genetic manipulation became irreversible.
En gros, pendant 1000 ans, ils n'ont pu se reproduire sexuellement, et après 1000 ans, ils ont commencé à se cloner. Il y a moins de 30 000 ans, leur programme de clonage à commencer à donner lieux à des mutations génétiques apparemment irrémédiable pour les Asgards.
Dernière modification par Chairn le 02 nov. 2011, 20:41, modifié 1 fois.
Anoukis
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 128
Inscrit : 26 oct. 2011, 22:27
Pays : Belgique

Re: Pourquoi les Nox n'ont pas aidé les Asgards

Message non lu par Anoukis »

CITATION (moy,Mercredi 02 Novembre 2011 20h12) Est-ce que nous savons depuis combien de temps les Asgards emploie le clonage comme moyen de survie ? Est-ce dit dans la série ?
Oui c'est dit dans l'épisode 5x22 "Revelations" : Heimdall explique que cela fait un milliers d'années. ;)

Quant à ta deuxième question, je suis désolée je ne me rappelle plus si cela est dit. Peut-être à cause de mutations génétiques ?

EDIT : près d'un milliers d'années pardon
Dernière modification par Anoukis le 02 nov. 2011, 20:40, modifié 1 fois.
earnur
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 29 mars 2012, 22:09
Pays : france

Re: Pourquoi les Nox n'ont pas aidé les Asgards

Message non lu par earnur »

de plus de toute ces réponse ce sont un peuple pacifique qui dit pacifique dit pas de guerre à moin qu'il se fasse attaquer mais grâce a leur camouflage ce n'est pas le cas
Elsaria
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 12 juil. 2009, 23:11
Pays : France

Re: Pourquoi les Nox n'ont pas aidé les Asgards

Message non lu par Elsaria »

Pourquoi le Nox n'ont pas aidé les Asgard?
Tout simplement parce que les scénaristes de Unending sont des boulets et qu'ils ne savent pas les relations entre les espèces de la franchise. :p90:
CITATION A mon avis les Asgard ont déjà fait appel aux Nox mais ceux-ci n'ont pas pu les aider...
C'est une possibilité effectivement. Les Noxs ne sont peut-être pas des experts de génétique Asgard.
CITATION Moi je trouve que le scénario est tout à fait crédible, les Asgard savent qu'ils vont mourir, pour éviter la souffrance ils se suicident...
Où est-ce que Asgard + suicident = crédible pour toi?

on parle de créatures aui se clonnent et transfèrent leur conscience dans un nouveau corps pour ne pas mourir et ce depuis plusieurs dizaines de milliers d'années. Donc qui font tout pour éviter de mourir, ce genre de personne de décide pas de se suicider du jours au lendemin.

Surtout quand on est un Asgard, et qu'on peut transférer sa conscience dans un autre corps/support comme par exemple l'ordinateur de bord de son vaisseau.

Dire que ce scénario est crédible c'est avoir une profonde méconnassance de qui sont les Asgards, ou alors gober passivement toutes les betises des scénaristes. :clap:
Dernière modification par Elsaria le 19 avr. 2012, 16:41, modifié 1 fois.
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Pourquoi les Nox n'ont pas aidé les Asgards

Message non lu par CCA »

Je ne sais plus si c'est dit ou pas, mais il me semble que cela est évoqué. Que la transformation génétique des Asgards, serait du au départ de leur volonté d'avoir la possibilité d'augmenter les capacités de leur cerveau. Et donc une plus grande intelligence, ou retenir plus de chose, voir éventuellement acquérir des "pouvoirs" psychique.

Et que ces transformations génétiques, auraient altérer involontairement, leur capacité de se reproduire naturellement. Et donc d'augmenter leur population.
Ils en seraient donc venu à faire du clonage.


ou alors c'est le clonage qui a entrainé une impossibilité à la reproduction au fil du temps.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Pourquoi les Nox n'ont pas aidé les Asgards

Message non lu par chupeto »

CITATION Dire que ce scénario est crédible c'est avoir une profonde méconnassance de qui sont les Asgards, ou alors gober passivement toutes les betises des scénaristes.
Mais tu as toi même une profonde méconnaissance des Asgard...
CITATION on parle de créatures aui se clonnent et transfèrent leur conscience dans un nouveau corps pour ne pas mourir et ce depuis plusieurs dizaines de milliers d'années. Donc qui font tout pour éviter de mourir, ce genre de personne de décide pas de se suicider du jours au lendemin.
Dans Uneding, on apprend que les Asgard, dans une dernière tentative désespérée de mettre un terme à leur problème génétique, on involontairement propagé une maladie incurable à toute l'espèce. Cela n'a fait qu'accélérer l'échéance de leur mort.
CITATION on parle de créatures aui se clonnent et transfèrent leur conscience dans un nouveau corps pour ne pas mourir et ce depuis plusieurs dizaines de milliers d'années.
Cela ne fait pas des dizaines de milliers d'années qu'ils utilisent le clonage, mais seulement près d'un millier d'années.
CITATION ou alors c'est le clonage qui a entrainé une impossibilité à la reproduction au fil du temps.
C'est ce qu'il s'est passé. Dans le 522, on apprend que le clonage a permit aux Asgard d'être en quelques sortes immortels. Lorsque leur corps se mourrait, ils téléchargeaient leur conscience dans une version plus jeune de leur ancien corps. Et ainsi de suite, et ainsi de suite pendant des centaines d'années. Le résultat c'est qu'on a des Asgard vieux de centaines d'années et des clones, comme dit Carter, ayant grandement perdu en qualité au fil des clonages et ayant perdu la capacité de se reproduire par voie sexuelle.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Elsaria
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 12 juil. 2009, 23:11
Pays : France

Re: Pourquoi les Nox n'ont pas aidé les Asgards

Message non lu par Elsaria »

CITATION Cela ne fait pas des dizaines de milliers d'années qu'ils utilisent le clonage, mais seulement près d'un millier d'années.
Mettez vous d'accord sur les dates, Blackeagle parle de dégénérescence depuis environs 20 000 ans, et comme les deux phénomènes sont liés.
CITATION Dans Uneding
ha non tu ne peux pas t'appuyer sur les dires d'un épisode qui fait exploser un planète au bout de quelques minutes et donc explose par la même toute la crédibilité du dit épisode.

Et puis c'est quoi cette non réaction de SG1, il suffisait de dire Com-traya! (cf SG1 1-18 Tin man)

et hope tout les Asgarde en stase de temps de synthétiser des robot à leur image, avec en plus des super batteries. (cf 421: "Double Jeopardy" avec possible amélioration)
Et je maintiens que les Asgard sont tout sauf suicidaires vu qu'ils continuent à se cloner malgré leurs dégénération qui augmente avec chaque nouveau clone.

Donc il y avait au moins deux solutions viables pour survivre, voir beaucoup plus avec un peu d'imagination et un peu de bon sens.
CITATION dans une dernière tentative désespérée de mettre un terme à leur problème génétique
Tentative désespérée du staf de créer une fin tragique au Asgard (qui de tout façon et hilarante vu la scène suivante) pour permettre un bon vieux Deus ex machina : phaseurs + Technologie Asgard donnée aux humains.
Dernière modification par Elsaria le 19 avr. 2012, 23:58, modifié 1 fois.
Perlotte
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 16 déc. 2012, 19:35
Pays : France

Re: Pourquoi les Nox n'ont pas aidé les Asgards

Message non lu par Perlotte »

Les anciens auraient pu élever les asgards (du moins certains comme Thor :D ) étant donné le fait qu'ils formaient une alliance et que ce sont de gentilles personnes !!!
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Pourquoi les Nox n'ont pas aidé les Asgards

Message non lu par Zap »

On sait que pour faire l’ascension, il faut avoir les capacités physiques et psychiques. Les Asgards n'ont plus la capacité physique selon Daniel dans le 10x20:
CITATION It really wasn't an option for them. They made the choice to extend their life through science generations ago. Took any natural physiological evolution necessary for ascension out of the equation.
Leur physiologie de clone a été beaucoup trop altérée pour arriver à ce stade.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Sholvah
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 322
Inscrit : 12 mai 2010, 23:53
Pays : France

Re: Pourquoi les Nox n'ont pas aidé les Asgards

Message non lu par Sholvah »

Perso je ne vois trop pas ce qui pousserait les Nox et les Asgard à collaborer. Je veux bien admettre qu'ils aient fait partie d'une alliance plus vaste comme l'alliance des quatre races, mais je pense que dans ce cas ce sont les anciens qui unissaient ensemble des races qui n'avaient pas grand chose en commun. La disparition des anciens ayant très probablement entraîné la dissolution de l'alliance, c'est ce qui me paraît le plus probable.

D'accord les Nox sont vaguement "gentils" mais ils sont avant tout non-interventionnistes et passent leur temps à se cacher et à cacher leur avance technologique.

Les Asgards c'est tout le contraire : ils manipulent la vie, coopèrent avec d'autres races quand c'est nécessaire et interviennent dans la politique galactique (le traité des planètes protégées par les asgard passé avec les goa'uld).

Du point de vue d'un Nox, le partage des connaissances avec les Asgards signifierai leur donner plus de puissance et donc plus de poids dans leur ingérence dans la voie lactée (par exemple : l’occulteur. Les Nox l'avaient et les Anciens aussi. Le filer aux asgards les auraient rendus vraiment très puissants).
Dernière modification par Sholvah le 23 déc. 2012, 18:22, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit