[spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Répondre
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par Anubis. »

Dernier message de la page précédente :

Ah non pas Apophis surtout pas! Ce serait une très mauvaise idée! On a fait beaucoup mieux qu'Apophis dans SG-1 en tant que grand méchant depuis qu'on le voit plus. Non en faite je ne vois rien dans tout ce qui a été dit qui tienne vraiment la route et je n'ai pas vraiment d'idées moi-même.
chplalan
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 29 janv. 2005, 01:07
Pays : france

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par chplalan »

sinon qd on rencontrera les furlings peu etre un jour on decouvrira un tt autre ennemiencore plus fort que les wraith
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par Goycar »

Héhé, je pense du coté de Mandra moi, je crois que ca va être un ennemi tout à fait nouveau, et puis on va apprendre plus grace au savoir des Anciens.
NIIGHT
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:48
Pays : Canada

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par NIIGHT »

bah j''hesite un peu moi....

-Les ennemis des Gad meers qui ont appris l'existense de leur nouvelle planète et qui croise les humains sur leur chemin...


-On prend contact avec les furlings qui sont eux aussi dans la merde avec un ennemi très puissant.....


-L'utillisation de l'arme ancienne est tellement forte qu'elle se fait sentir dans plusieurs galaxie, ce qui sonne l'oreille a de nouveaux aliens avec une technologie semblable au anciens...

-Anubis refait l'assension et utilise ses pouvoirs contre les assensionner...les anciens demande alors de l'aide...

-Les nox pacifiques mais l'ont-ils toujours été ??? personnelement je ne le crois pas...


entk :) on verra ben l'an prochain !!!!
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par Psy »

CITATION (Seb*,Vendredi 28 Janvier 2005 à 21:51)
CITATION Par contre en reveillant l'arme ancienne ils vont peut être reveiller un enemi endormis jusqu'à maintenant et qui aurait aussi le savoir et la puissance de feu des anciens et là effectivement ça pourrait etre un très bon ennemi serieux qui pourrait vraiment inquiéter le SGC et la terre,
Enfin ça ferait un peut trop remake d'Atlantis, avec les Wraiths qui se réveillent et qui sont presque au même niveau que les Anciens...

Sinon moi, comme je l'ai répété à maintes reprises, j'appuye tout à fait la théorie de Psy, à cela près que dans ma conception, les nouveaux ennemis (ceux de "Le voyage intérieur") serait également la "puissance militaire" qui aurait vaincu les Gad'meers...(cf. 4x09 "Terre brûlée")
En fait je pense pas que ça puisse etre eux qui est vaicu les gad meer , car si il s sont appellé a devenir un ennemis majeur dans la galaxie , il aurait vraiment mit du temps a se montré , surtout si il sont dans la voie lactée depuis 4 saison .

le fait qu'il soit pas si avancé que ça , n'est pas montré car il on besoin de Carter pour sortir du nuage , on voit bien que leur vaisseau a des siecle d'avance sur nous et surment sur les goa , si il n'ont pas eut l'idée de la bulle d'espace temps , c'est surtout que c'est pas une idée vraiment logique , c'est une sorte d'éclair de génie ... un peu comme quand on est devant un probleme de math que on connait pas la solution et que d'un coup tu trouve le moyen de le résoudre . Ca tien avant tout a l'inspiration du moment .

moi en tou cas je penche pour un ennemis tout a fait nouveau , ce qui me conduit a dire qu'il vient d'une autre galaxie , pour que personne ne l'est jamais croisé . Se qui me conduit aussi a pensé qu'avant de venir il on envoyé des éclaireur , que cette fois on a u rencontré ("voyage interrieur") .
A mon avis il auront un rapport avec les ancien , car on sait que la S9 sera axes sur la race des ancien . Peut-etre des ancien alié qui on mal tournée .

Je ne pense pas que les furling auront un role a joué , du moin au début , car les sénariste n'ont pas encore élaboré de plan sur eux .
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par Psy »

CITATION (chplalan,Samedi 29 Janvier 2005 à 01:10) moi je pense plutot a un lien avec atlantis les wraith
ou le goaould qui a tue les tollans et qui possedent certainement maintenant la technologie pour passer a travers les murs
voir meme le retour d apophis car on sait pas trop si il est vraiment mort
Un lien avec les wraith a mon sens c'est pas gérable sur deux série a la fois , les deux perdrait leur identité , et on finirait par ne faire la dufférance que par rapport au acteur , en conclusion se serait deux fois la même série a deux endroit différant .... vraiment pas grand interet .
Le goa que sert Tanis quand il tue les tollan , c'est Anubis , même si c'est pas dit clairement , c'est le seul qui avait les bouclié suffisant pour résisté au conon Tollan . Sinon la série n'aurait plus vraiment de sens , car nous faire apparaitre un goa surpuissant alors que tout les goa sont au bors du chaos ça aurait pas vraiment de sens .
le retour d'apophis est innenvisable ça n'arporterait rien a la série et nous replongerait en arriere , surtout que comme d'autre l'on dit on su faire bien mieu en matiere d'ennemis :
-Anubis
-Ba'al
-RepliCarter

Je ne pense pas qu'il faut cherché du coté des race déjà exploité , pour moi il faut un grand renouveau , de nouveau ennemis a étudié , se qui offre de plus grande possibilité de sénario , car a l'heure actuelle avec les Goa ,Jaffa ,Réplicateur , on a déjà exploré plus ou moin toute les voie . Un nouvelle ennemis de nouveau perso vont donnée un nouveau souffle a la série .
Stargate SG-1
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 122
Inscrit : 08 janv. 2005, 14:28
Pays : France

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par Stargate SG-1 »

A mon avis il va i avoir un changementt au niveau des ennemis car les Asgards ont retrouvé un moyen de tuer les bestioles. Donc ils vont pouvoir se concentrer a fond sur les Goa et sur le moyen de se dupliquer sans abimer leur mémoire. Autrement on peut penser a l'arrivé de nqu'importe kel race comme le retour des Géants, des Furlings, des Anciens, des Linvris... Mai personne ne connait la réponse, enfin seul les scénaristes. :unsure:

EDIT de Flo: merci de ne pas abuser des abréviations et autres langues SMS
Dernière modification par Invité le 29 janv. 2005, 17:32, modifié 1 fois.
xtragab
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 78
Inscrit : 02 févr. 2005, 15:39
Pays : Pégase
Contact :

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par xtragab »

Jespere vraiment de tout coeur que les nouveaux ennemis seront les aliens de grace (ou le voyage interieur) pke jadore leur vaisseuax et ca ferait du bien davoir des nouveux ennemis dans la serie pke j'ai rien contre les goaulds mais bon un peu de changement aporteré une bouffée d'air frais dan la serie!! :anno:
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par mat vador »

dites, dans le genre ennemis deja entrevu il y a longtemps j'ai une autre idée:
dans le zode 05-01 "ennemis jurés", le hat'ak de sg-1 et le vaisseau amiral d'apophis sont attaqué par un vaisseau inconnu qu'on revoit dans 06-12 "evolution". je sais ce que vous allez dire: "ppfff mais non abruti c'etait un vaisseau replicateur!" mais c'est la que je ne suis pas d'accord, car le design de ce vaisseau n'avait rien de replicateur a mes yeux; donc voila mon hypothese: ce type de vaisseau n'est pas d'origine replicateur mais d'une autre race. et tout comme plusieurs vaisseaux asgards et ha'taks goa'ulds, il ne serait qu'un vaisseau volé aux propriétaires légitime. peut etre que dans la galaxie X ou il y a encore des replicateurs (comme dans "ennemis jurés") en voyant un ha'tak controlé par des replicateurs ils disent "ho un vaisseau replicateur" sans savoir que les goa'ulds en sont les vrais concepteurs. donc je pense que ces vaisseaux appartienent a une autre civilisation, et qu'ils ont été volé par les replicateurs. ca pourrait etre les vrais créateurs de ces vaisseaux les nouveaux ennemis.
OK c'est improbable, mais je cherche, je cherche...

en fait je soutient l'hypothese de psy, avec les aliens de "grace", parce qu'elle est trés logique, et parce que ca serait génial comme ennemi des créatures aussi etrange (tir d'abord, questions ensuite, mais pourtant sens de l'honneur...)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par Lantien »

Voici je que je pense de notre futur ennemie. J'ai deux thérorie la deçu

1. Après conclusion des épisodes 819/820 je pense que lors de la modification de SG-1 sur le futur en sachant que les goa'uld réduisent les civilisations avancées à néant peut être que ce changement sauvera un civilisation béliqueuse qui serai assez avancèes pour devenir un ennenie qui comme la menace goa'uld enraillé pourrai mettre ses plans à exécution, la colonisation de la galaxie sous ses bons voeux ou un truc dans le même sens.

2. Ils viennent d'une autre galaxie (Androméde peut être) et après avoir détruit et coloniser leur galaxie, ils voyent grand et décident de s'en prendre à la galaxie la plus proche (la voie lactée) donc la notre.

Ceci n'est qu'hypothèse.
stee
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 09 janv. 2005, 02:11
Pays : Quebec

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par stee »

moi je souhaiterais que sa soit le furiling messemble quil pourrais etre méchant et ils arriverais apres que sg1 est ouvert une machine anciene ou meme a cause de la machine qui tu les réplicateur ca les aurais pris par surprise et intriguer serais venue par peur de nous pour nous détruire
chplalan
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 29 janv. 2005, 01:07
Pays : france

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par chplalan »

MOI MAINTENANT QUE J AI VU MOEBIUS PART 2 ET QUE JE VOIENT LE CONTEXTE DE LA DERIVATION TEMPORELLE QUI NOUS DIT MAINTENANT QUE RA EST BIEN MORT OU A PAS FAIT D AUTRE GAMIN ( COMME APOPHIS)
CA SE TROUVE DES ENNEMI VAINCU AVANT NE L ONT JAMAIS ETE
ALORS LA MAINTENANT TS EST POSSIBLE
CA SERAIT COOL DE VOIR RA EN NOUVEL ENNEMI
IL SERAIT ENCORE PLUS VIEUX QUE YU
:p90: :p90: :p90:
Marnot
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59
Pays : France

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par Marnot »

Merci les maj ............

Sinon le nouvelle ennemis reste un mystère, sans plus d'informations on ne peut qu'imaginer ;)
pazair
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 12 févr. 2005, 14:15
Pays : france

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par pazair »

RA ne serait pas plus vieux que Yu, regarde le film, il avait un hote jeune........... enfin si c'est de l'apparence dont tu parles parce que cote age du goa, on ne connait pas du tout leurs ages respectifs me semble t-il

et sur ce, je vais me coucher, bonne nuit.......
Dernière modification par pazair le 24 févr. 2005, 01:41, modifié 1 fois.
Bishnouf
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 276
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Pays : France
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par Bishnouf »

Au niveau de l'âge du symbiote, il est dit dans je ne sais plus quel zode que c'est Yu le plus vieux grand maître. Sinon, quitte à nous ressortir un goa, que ce soit Ra, à cause des évènements de Moebius, il a prédit qu'SG1 serait une menace dans le futur, et a prévu un moyen de s'échapper de l'explosion de son vaisseau mère dans le film. Mouais en fait c'est un peu gros, vaut mieux une nouvelle race. Et puis y'a toujours Anubis qu'est en vie, vous allez pas me faire croire que son combat contre Oma va le coincer pour l'éternité, c'est nul comme fin.
Xchange
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 22 sept. 2004, 12:14
Pays : Suisse

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par Xchange »

Ca serait lourd qu il nous refasse un retour en arriere et qu il ai a nouveaux tous les ennemis des 8saisons... je pense notament aux replicateurs...
Marnot
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59
Pays : France

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par Marnot »

Bah personnellement, je pense que les scénaristes pourraient utiliser les goa'uld non utilisé comme celui qui a tuer Jolinar, les go'uld scientifiques etc.. pour vraiment créer une nouvelle civilisation goa"uld.
Et si la perte des jaffas avaient pour des milliers de goa'uld été le coup de fouet pour se réunir et ne plus laissé UN goa'uld diriger tout.


Ca pourrait être super, car à la vu de la saison 8 et 1 de SGA je me demande sincérement si les scénaristes auront suffisement d'imagination pour nous créer une espèce véritablement charismatique et originale.

Les ennemies des Gad'meer devraient être trop puissant pour les humains, on voit tout de même que les Gad controle la teleportation, etc... preuve d'une civilisation très avancé (autant que les Asgard ?) donc leurs ennemis j'y croit pas trop ou alors encore une incohérence.

Le vaisseau vu dans voyage interieur,, oui peut être mais pour les Goa'uld, la guerre avait une raison, ils se servaient des humains pour dominer, alors que peut être la motivation de nos nouveaux ennemis, parce que le simple : moi voie moi tue, pas terrible comme début, après 8 années avec de vrais méchants :)
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par nikolai »

Ce ne seront vraisemblablement pas les goa'ulds qui seront les nouveaux ennemis.
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par mandragorane »

D'après ce que nous disaient les scénaristes ce sera un tout nouvel ennemi, rien à voir avec les goaul'd ... ensuite ils nous disent aussi qu'en fesant attention à la fin de la saison 8 on peut arriver à trouver d'où peut provenir cet ennemi... c'est pour ça que je parlais de l'arme ancienne, elle a peut etre reveiller une race extremement puissante.

Mandragorane
omega
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:44
Pays : France

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par omega »

Ca sera peut etre pas une race hyper organisé comme les goauld. Imaginez les Aliens rencontré dans Promethéus Unbound, il semble qu'il soit trés porté sur le commerce et l'aquisition de materiel à n'importe quel prix (genre les ferengie de star trek). On peut imaginer que Vala essaie encore de les arnaquer, que ca se retourne contre elle, qu'elle demande de l'aide à la terre et que par megarde ces Aliens decouvre la terre et toutes les bonnes aquisition qu'on peut y faire (armes ancienne, zpm, etc.) et que le bruit se repande dans toute leur population...

D'un autre coté, maintenant que la domination goaul'd n'existe plus, on peut imaginer un tas d'autre race moins puissante que les goaul'd, et qui pourrais avoir envie de prendre leur place...
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par Lantien »

CITATION (Marnot,Vendredi 25 Février 2005 à 10:38) Bah personnellement, je pense que les scénaristes pourraient utiliser les goa'uld non utilisé comme celui qui a tuer Jolinar, les go'uld scientifiques etc.. pour vraiment créer une nouvelle civilisation goa"uld.
Et si la perte des jaffas avaient pour des milliers de goa'uld été le coup de fouet pour se réunir et ne plus laissé UN goa'uld diriger tout.


Ca pourrait être super, car à la vu de la saison 8 et 1 de SGA je me demande sincérement si les scénaristes auront suffisement d'imagination pour nous créer une espèce véritablement charismatique et originale.

Les ennemies des Gad'meer devraient être trop puissant pour les humains, on voit tout de même que les Gad controle la teleportation, etc... preuve d'une civilisation très avancé (autant que les Asgard ?) donc leurs ennemis j'y croit pas trop ou alors encore une incohérence.

Le vaisseau vu dans voyage interieur,, oui peut être mais pour les Goa'uld, la guerre avait une raison, ils se servaient des humains pour dominer, alors que peut être la motivation de nos nouveaux ennemis, parce que le simple : moi voie moi tue, pas terrible comme début, après 8 années avec de vrais méchants :)
Spoiler
Je dirai ceci les Goa'uld sont cuit car dans l'épisode 819, Carter dit : que les goa'uld non plus leur force car ils ont plus les jaffas à leur service donc tous leurs empires s'éffondrent. La menace Goa'uld n'existe plus
.

Quant aux Gad'meer n'ont pas d'ennemis il est dit dans l'épisode où on les voit qu'ils se sont autodétruit à cause de leur système militaire donc ils n'ont pas d'ennemis qui pourraient être notre.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit