Cherche le nom d'une musique

Répondre
Jhet0
Avatar de l'utilisateur

Cherche le nom d'une musique

Message non lu par Jhet0 »

Bonjour/Bonsoir je cherche le nom d'une musique dans Stargate SG-1. Ceci ce passe lors de l’épisode 1 ou 2 du" Le 4eme Cavalier de l'Apocalypse ". Lorsque le Docteur Lee essaye des "effets" sonores, a un certain moment il utilise une musique rock/métal très bruyante, j'aimerais savoir si vous connaissez le titre de cette musique. Merci
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: Cherche le nom d'une musique

Message non lu par PALOURDES3175 »

Je crois que carter donne le nom du morceau en vf je vais essayer de voir et si tu as un ipod ou un. Smart ovine ou tu as shazam pour trouver
Jhet0
Avatar de l'utilisateur

Re: Cherche le nom d'une musique

Message non lu par Jhet0 »

Je ne peut plus installer d'application sur mon portable, ça te dérangerai de le faire :/ ?
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: Cherche le nom d'une musique

Message non lu par PALOURDES3175 »

J ai plus l episode daans le replay nrj 12 donc je vais essayer
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: Cherche le nom d'une musique

Message non lu par Janus-l'ancien »

Cadeau :D

My Webpage
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Cherche le nom d'une musique

Message non lu par thegatergod »

La musique s'appelle "Infinity" et est composée par Ronn L. Chick, Dennis Winslow et Robert J. Walsh.
Jhet0
Avatar de l'utilisateur

Re: Cherche le nom d'une musique

Message non lu par Jhet0 »

Merci de vos réponses et surtout a Janus car c'est exactement ce que je cherché.
Sturm762
Avatar de l’utilisateur
Maître de l'encyclopédie SGF
Messages : 2756
Inscrit : 02 déc. 2012, 18:31
Pays : France

Re: Cherche le nom d'une musique

Message non lu par Sturm762 »

Un grand Merci à Janus et à Thegatergod car je cherchais ce titre depuis un moment, étant moi un grand fan de Black Metal !!!! :p90:
"Un bon soldat remporte la victoire au combat, un bon stratège la remporte avant" - Sun Tzu
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Cherche le nom d'une musique

Message non lu par lotus006 »

Je ne sais pas si je me trompe mais il y a aussi une chanson de " Robert J. Walsh "
" When the Man Comes Down " dans Vegas 5x19 de Atlantis.

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ?

Et aussi est-ce que quelqu'un a déjà vu les "behind the scenes" d'Atlantis et est-ce que il y a quelqu'un qui parle pourquoi ils ont choisis ces chansons ?

Je pose cela comme question par pure curiositée !
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Cherche le nom d'une musique

Message non lu par Zap »

CITATION (lotus006,Samedi 14 Juin 2014 06h44) Je ne sais pas si je me trompe mais il y a aussi une chanson de " Robert J. Walsh "
" When the Man Comes Down " dans Vegas 5x19 de Atlantis.
A quel moment de l'épisode ?

En tout cas je ne confirme que 3 titres sont crédités dans le générique final : "The Beautiful People" de Manson, "Sympathy for the devil" des Stones et "Solitary Man" de Johnny Cash.

Ce qui est déjà pas mal, puisque si ma mémoire est bonne, "Las Vegas" est surement l'un des seul épisode de la Franchise a utilisé autant de titres musicaux.
CITATION Et aussi est-ce que quelqu'un a déjà vu les "behind the scenes" d'Atlantis et est-ce que il y a quelqu'un qui parle pourquoi ils ont choisis ces chansons ?
Les "behind the scenes" sont une série de bonus DVD sur les premières saisons me semble t-il. Je n'en ai pas vu sur ceux de la saison 5.

Il existent cependant un commentaire d'épisode complet des scénaristes réalisateurs sur cet épisode...mais bon faut avoir 50 minutes à perdre ^_^ Sachant qu'en générale les infos intéressantes dans les bonus commentaires sont vraiiimmment très intéressante mais c'est 10 secondes sur 3 commentaires d'épisodes^^

Celui là je ne l'ai jamais regardé, mais si tu me donnes le moment ou tu penses entendre le morceau de musique, je peux y aller directement et voir si les commentaires en parlent.

Sinon il existe un autre bonus de 20 minutes sur l'épisode intitulé "Stargate Atlantis goes to Vegas". Je ne me rappelle pas qu'il parlent du choix de la BO, mais je peux revérifier si tu veux.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Cherche le nom d'une musique

Message non lu par lotus006 »

CITATION (Zap,Samedi 14 Juin 2014 05h02)
CITATION (lotus006,Samedi 14 Juin 2014 06h44) Je ne sais pas si je me trompe mais il y a aussi une chanson de " Robert J. Walsh "
" When the Man Comes Down " dans Vegas 5x19 de Atlantis.
A quel moment de l'épisode ?
Ah je me suis peut-être trompé alors, c'est peut-être "Solitary Man" que j'ai entendu.

Sinon j'étais sûr que j'avais déjà entendu la musique " When the Man Comes Down " dans cet épisode. (Lorsque Sheppard à la fin après qu'il ait tué le Wraith)

À moin que c'était soit dans Universe ou un autre épisode d'Atlantis, qui sait ?

Sinon merci pour la confirmation des autres titres !
Dernière modification par lotus006 le 17 juin 2014, 16:57, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit