[spoilers] les Orii

nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

[spoilers] les Orii

Message non lu par nikolai »

Voici les premiers détails concernant le Orii (prononcer "or-eye" à l'anglaise). C'est un groupe d'êtres élevés maléfiques.
Dans le pilote de la saison 9, Daniel tombe dans le coma et a une vision des Orii dans leur galaxie lointaine. Sa rencontre avec ces êtres élevés conduit l'un deux à venir au SG-C à travers la porte des étoiles où il exalte le dogme religieux des Orii et s'immole ensuite lui-même sans le recours à une quelconque technologie.

Daniel prévient les politiques sceptiques sur terre que ces Orii ont l'apparence de bons génies, et les premiers apparitions de Orii commencent à être mentionnées sur d'autres planètes aussi.


source : sg1 solutions
Dernière modification par nikolai le 03 mars 2005, 23:52, modifié 1 fois.
solid-snake56
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 258
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:33
Pays : Atlantis

Re: [spoilers] les Orii

Message non lu par solid-snake56 »

cite tes sources ^_^
edit: zut j'ai posté en meme temps que tu as édité ton message ^_^
Dernière modification par solid-snake56 le 03 mars 2005, 23:53, modifié 1 fois.
Seb*
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 467
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13
Pays : France
Contact :

Re: [spoilers] les Orii

Message non lu par Seb* »

Je croyais que les Oree étaient seulement des Anciens ayant mal tourné, mais pas des élevés...c'est bizarre tout ça...combattre des élevés ? Et puis, si ce sont vraiment des Elevés méchants, les Anciens élevés (supposés gentils) devraient s'en occuper, parce que là, c'est de leur domaine...
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: [spoilers] les Orii

Message non lu par nikolai »

C'est là toute la question. 70% du budget du SG C menace d'ête d'être coupé par le Sénat qui veut contruire des vasseaux type Daedalus (voir spoiler pour le troisième épisode de la saison que j'ai lancé), car le sénateur qui s'en occupe pensera que les Orii ne pourront intervenir dans notre galaxie, car allant sur le terrain des Anciens (qui peuplent la nôtre) qui pourraient intervenir.
Dernière modification par nikolai le 04 mars 2005, 00:27, modifié 1 fois.
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: [spoilers] les Orii

Message non lu par Psy »

Ouai en fait on va avoir un rapport Oree/ancient qui va correspondre a celui Asguard/goa dans le début de la série .

Mais se qui arrive a Daniel laisse pensé qu'il a bien plus de reste de son ascention qu'un peu de memoire .

Donc visiblement les Oree ne sont pas des ancient , mais une race d'élevé ... mais comme il arrive par la porte , il doit y avoir des porte dans leur galaxie .
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: [spoilers] les Orii

Message non lu par RaGeDaKiNg »

Ben moi je suis tous déçu d'un coup...
Je vois mal comment ils vont réussir à justifier que l'on se batte contre des elevés maléfiques... enfin peut'etre que notre rôle sera simplement de convaincre les Anciens gentils de se meler un peu de quelque chose...

J'ai revisioné hier soir l'épisode 816 (je crois) "Thread" ou Oma donne sa deuxième chance à Daniel et qu'il en apprend un peu plus sur Oma et son rôle dans l'ascension d'Anubis... ben ça reste bien flou... parce qu'en même temps, les Anciens se retournent tous lorsque Oma décide d'interrompre sa punition en se battant indefiniement contre Anubis

""
Anubis: You can't kill me
Oma: No I can't, but I can fight you, and you would have the only choice that to fight me back
Anubis: Noooo.....

""

C en gros ce qu'ils se disent, et là tous les anciens regardent, mais n'interviennent pas....
Ensuite l'auto-destruction de la base s'arrete et tous le monde crois que c'est Daniel mais j'en doute.... à moins qu'il se soit élevé, ait sauvé la terre et donc ayant désobéi aux règles, ben il a choisi de retourner sur terre...encore tout nu

:gate:


Désolé je suuis tout nouveau alors je sais pas mettre les "Quote" mais j'y travaille promis ;)

Oouuuups je voulais dire Spoiler !!!! quoi que les quote non plus je sais pas les mettre :)
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 04 mars 2005, 10:33, modifié 1 fois.
Anubis
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:30
Pays : France

Re: [spoilers] les Orii

Message non lu par Anubis »

OU tout simplement que c'était la solution que Oma sacrifie sa vie pour "vaincre" Anubis, et étant donné que Daniel y est pour quelquechose c'est un simple remerciement de la part des "Anciens"
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [spoilers] les Orii

Message non lu par mat vador »

on sait pourquoi daniel sera dans le coma? :huh:
Dernière modification par mat vador le 04 mars 2005, 10:50, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Marnot
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59
Pays : France

Re: [spoilers] les Orii

Message non lu par Marnot »

Spoiler
Les élevés avaient l'air très surpris du choix d'Oma de combattre Anubis, c'est peut être ce qui a motivé leurs décisions de rendre Daniel à la terre.
Dernière modification par Flo le 04 mars 2005, 11:26, modifié 1 fois.
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: [spoilers] les Orii

Message non lu par nikolai »

CITATION (RaGeDaKiNg,Vendredi 4 Mars 2005 à 10:31)

""

C en gros ce qu'ils se disent, et là tous les anciens regardent, mais n'interviennent pas....
Ensuite l'auto-destruction de la base s'arrete et tous le monde crois que c'est Daniel mais j'en doute.... à moins qu'il se soit élevé, ait sauvé la terre et donc ayant désobéi aux règles, ben il a choisi de retourner sur terre...encore tout nu
Daniel le dit lui-même : "It's not me ! It's not me !" lorsqu'il réapparaît caché dans le bureau de Jack.
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: [spoilers] les Orii

Message non lu par RaGeDaKiNg »

exact je m'en rappelais plus ... donc qui?

les anciens? Oma?

Tout ce k'il dit c'est "it's a long story" mais on en sait pas plus...
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: [spoilers] les Orii

Message non lu par nikolai »

Il dit "it's a long story" lorsqu'on le voit. La première chose qu'il dit, et qui fait se retourner tout le monde alors qu'ils ne le voient pas, est "it's not me". En réponse à Sam qui affirme que c'est daniel qui a pu vaincre Anubis et arrêter le compte à rebours. Dans le premier cas, c'est Oma qui a arrêté Anubis. pour le compte à rebours c'est soi Oma, soit les autres.
Dernière modification par nikolai le 04 mars 2005, 15:17, modifié 1 fois.
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: [spoilers] les Orii

Message non lu par RaGeDaKiNg »

voila c'est ça la vrai question... Oma semble être occupé avec Anubis, si il ne peut plus agir dans le dans le monde physique, elle non plus... donc qui?

:gate:
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: [spoilers] les Orii

Message non lu par nikolai »

CITATION (RaGeDaKiNg,Vendredi 4 Mars 2005 à 15:25) voila c'est ça la vrai question... Oma semble être occupé avec Anubis, si il ne peut plus agir dans le dans le monde physique, elle non plus... donc qui?

:gate:
Je réponds dans ce cas les autres.
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: [spoilers] les Orii

Message non lu par Himuraken »

CITATION (nikolai,Jeudi 3 Mars 2005 à 23:52) Voici les premiers détails concernant le Orii (prononcer "or-eye" à l'anglaise). C'est un groupe d'êtres élevés maléfiques.
des eleves malefique ca m etonnerait fort car pour s elever il faut etre une ame pure et une fois eleves tu peut pas devenir malefique donc les oree seront je pense plutot des anciens physique je vois bien le truc jor ils etait mechant et fut banni sur une planete un truc comme ca mais certainement pas elever
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [spoilers] les Orii

Message non lu par mat vador »

CITATION (Himuraken,Vendredi 4 Mars 2005 à 15:58)
CITATION (nikolai,Jeudi 3 Mars 2005 à 23:52) Voici les premiers détails concernant le Orii (prononcer "or-eye" à l'anglaise). C'est un groupe d'êtres élevés maléfiques.
des eleves malefique ca m etonnerait fort car pour s elever il faut etre une ame pure et une fois eleves tu peut pas devenir malefique donc les oree seront je pense plutot des anciens physique je vois bien le truc jor ils etait mechant et fut banni sur une planete un truc comme ca mais certainement pas elever
t'aurais pas entendu parler d'un mec qui s'apelle anubis, par hasard? un mec au coeur trés pur, bien sur...

de toute facon, si c'est officiel, tu n'a pas a en douter, c'est comme ca et puis c'est tout.
Dernière modification par mat vador le 04 mars 2005, 16:01, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Romanubis
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 12 nov. 2004, 11:24
Pays : France

Re: [spoilers] les Orii

Message non lu par Romanubis »

Oree avec 2 e.
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: [spoilers] les Orii

Message non lu par nikolai »

CITATION (Romanubis,Vendredi 4 Mars 2005 à 16:09) Oree avec 2 e.
orii : sinon tu ne prononcerais pas "or-eye".
Source : gateworld.
Bishnouf
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 276
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Pays : France
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Re: [spoilers] les Orii

Message non lu par Bishnouf »

Ce n'est pas parce que les Orii sont méchants qu'ils ne peuvent pas s'élever, la preuve, il y a une machine pour faire l'ascension donc tout le monde peut s'élever. Le coup d'être pur, c'est juste un truc que les anciens ont mis au point pour déterminer ceux qui méritaient d'être élevé grâce à leur pouvoir.
Seigneur Ba'al
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 337
Inscrit : 13 févr. 2005, 21:28
Pays : France

Re: [spoilers] les Orii

Message non lu par Seigneur Ba'al »

Oui mais d'ou vous tenez ça, c'est qui qui l'a balancé ??? Moi perso, si c'est pas un producteur ou un truc comme ça je ne m'y fi pas trop ! ;)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit