Goaul'd et Wraith

rishtarz
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 08 juil. 2005, 12:21
Pays : france
Contact :

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par rishtarz »

Dernier message de la page précédente :

c'est l'épisode "Primitifs" #408 en effet il decouvre un fossile de goa'ulds mais il y en a bien dans le lac
regarde là ce lien mene directement a l'episode
http://www.stargate-fusion.com
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par Guiguioh »

Oui mais se sont des Goa'ulds primitifs, à partir de laquelle ceux qui s'implantent ont évolués.
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par DynastyGo »

Oui mais pour qu'il y'ait des symbiote goa'uld dans le lac faut bien une reine non ?
azroth
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 26 sept. 2004, 18:17
Pays : France

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par azroth »

et de toute façon c'est pour équiper les jaffas parce que les goa'ulds a part les grands maitres y'en a pas des masses.

les primitifs peuvent s'implanter ils le font dans le dit épisode.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par Guiguioh »

Peut-être alors, excusez-moi. Et oui, il y a forcément au moins une reine sur cette planète.
Matrix2
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 638
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France
Contact :

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par Matrix2 »

franchement ca serait trop bien de voir les yeux d'un wraith s'allumer... et puis ca ferait un crossover entre atlantis et sg1. on pourrait voir un goauld avec un hote beaucoup + puissant qu'un humain, ca ferait des degats...
mais a mon avis c'est tres peu probable que ca arrive...
There must be some way out of here...

***

http://princess.nuts.free.fr/blog
kart_1
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:12
Pays : france

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par kart_1 »

oui tu as raison et c'est bien dommage... Franchement quelques cross over par saisons ça serait géniale !! Surtout entre les grands "méchants" des 2 séries !! On peut toujours esperer ...
Ankh
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 15 août 2005, 19:21
Pays : France

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par Ankh »

un goauld dans un corps de wraith ce n'est pas possible: les wraith ont battu les anciens dans atlantis donc ils sont plus fort et les goauld utilisent la technologie des anciens sans pour autant savoir la reproduire...et puis les wraith sont tous reliés donc si un des leurs est pris pour hote les autres le sauront et l'elimineront...mais cela serait très intérressant de voir les deux races s'affronter :war:
voila c'est tout je m'en vais :anno:
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par T13 »

Bon, puisque le bon sujet est celui là, je vais poster ici.
CITATION (Artheval_Pe) Et surtout le fait que le métabolisme des wraith est extrèmement différent du notre
on a bien vu un goau'd dans un unas, donc pourquoi serait-ce plus difficile du point de vue métabolisme qu'un symbiote puisse être dans un wraith.
CITATION (le breton) Alors là je ne suis pas du tout d'accord, on a déjà vu un Goa'uld controler Caldwell, pourquoi pas un Super Wraith controlé par un Goa?
c'est ce qui m'a fait pensé à cette idée de topic.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par ketheriel »

CITATION on a bien vu un goau'd dans un unas, donc pourquoi serait-ce plus difficile du point de vue métabolisme qu'un symbiote puisse être dans un wraith.
un unas ne régènere pas en permanence son corps qui plus est il ya uen différence enorme en capacité psychique....et on a vu que de telles capacités psychiques confèrent de grandes aptitudes a resister aux tentatives de controle et d'extraction d'informations.

En plus facteur de base absolument effarant c'est que les wraiths sont connectés a un réseau telepathique assez dense donc au moindre parasite c'est détecté...la suite on la connait....

En plus les wraiths ont des immunités naturelles a cause des leur pouvoir de régénération mais aussi plus précisemment
Spoiler
comme les reines par exemple
donc leur physiologie est autrement plus complexes et adaptées que celle que l'on connait des unas qui sont certes resistants mais qui a priori n'ont rien d'autres...
Dernière modification par ketheriel le 14 déc. 2006, 17:37, modifié 1 fois.
jack24
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 09 déc. 2005, 22:45
Pays : France

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par jack24 »

Je pense que la physiologie d'un wraith ne s'adapterait pas à une implantation, trop de capacités psychiques...

Et d'ailleurs, il serait dommage de réintroduire les Goa'Ulds dans Atlantis ou les Wraiths dans SG1 ; mélanger les deux séries je pense que ce serait pas bénéfique. Même si forcément y a des liens puisque c'est un spin off, ce serait bien qu'elles gardent chacune leur identité propre.
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par Artheval_Pe »

Pour moi, C'est impossible :
1° : La force mentale de wraith empêche le symbiote de prendre le controle.
2° : Le système nerveux, la composition de base d'un wraith est différente. Il est très peu probable qu'un goa'uld puisse s'y adapter
3° : Les pouvoirs de Guérison du Wraith tueront le symbiote.

Du reste, ça n'arrivera probablement jamais dans la série.

le métabolisme des wraith est extrèmement différent du notre, leurs organes ne fonctionnent pas de la même manière, même si leur schéma d'organisation est similaire au notre, c'est une des raisons pour lesquelles je pense qu'un goa'uld ne parviendrait pas à s'implanter.

D'ailleurs, je m'étonne que L'eratus Bog ait pu créer les wraith. Une forme de vie ayant évolué indépendamment sur une autre planète devrait avoir un ADN différent ayant pour base d'autres nucléotides ou plus de nucléotides, ou même avoir un système différent de l'ADN pour le même but.
Orisi
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 782
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par Orisi »

Je n'y verrais aucune utilité.

Le goa'uld a soif de pouvoir, possède son propre moyen de régénération et aime le pouvoir, gouverner les humains.
Hors le Wraith dépend des humains, doit s'en nourrir, et les désordres entre Wraiths ne permettraient pas d'établir un pouvoir unique au sein de la race.

Ensuite la larve doit s'impregner du code de vie de la race pour se reproduire...Il lui faut donc des Wraiths consentants...

Enfin, avec le desordre regnant dans la galaxie de Pegase, je ne crois pas qu'un goa'uld serait interessé.
mac_kay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 61
Inscrit : 16 avr. 2007, 14:47
Pays : france

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par mac_kay »

UN Goaul' D dans un Wraiths pourquoi pas mais bien que les goaul'd soit deja entrés dans les Unas ( enfaite ils descendent des Unas) je pense qu' un Wraiths est beaucoup trop puissant pour un Goaul'd surtout quand on voit dans quel etat ils se retrouvent dans la saison 9.Le pauvre Baa'l dans quel etat il se retrouve obliger de se cloner pour avoir un "semblant" de pouvoir. Non les Goaul' d ont ete la grande epoque de Stargate mais il faut s' en rendre compte ils sont belle et bien FINI
Des gens qui connaissent Stargate et qui ne t' empechent pas d' avoir ton opinion, contrairemement à d' autres:
http://www.anneau-des-dieux.com/
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par DocteurJackson »

Je pense que le goa peuvent effectivement prendre possession des wraiths mais ils ne tiendraient pas longtemps car les wraiths ont une grande force mentrale. De plus, ils peuvent communiquer un peu entre eux par le mental, non? donc ils seraient repérer. Ensuite, ça m'étonnerait que les goa puissent faire plier aussi facilement les humains que les wraiths. Non, les goa sont finis et c'est pas ça qui va les aidés, on n'a qu'à voir Ba'al, il y obligé de se cloner pour garder son pouvoir et aussi les wraiths ne vont pas laisser un seul wraith posséder les embeté donc il sera tué obligatoirement.
Dernière modification par DocteurJackson le 14 déc. 2007, 18:19, modifié 1 fois.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par Yan »

Vous avez vu dans le cas de Teyla qui a essayé trois fois de sonder l'esprit d'un Wraith. À chaque fois, elle a été démasquée après quelques secondes et le Wraith a repris le contrôle de son corps. À moment donné, un Wraith a profité du contact entre elle et lui pour prendre le contrôle du corps de Teyla.

Je ne crois vraiment pas que les Goa'uld seraient capables de les parasiter. Leurs dons télépathiques sont trop avancés. Même si un Goa'uld arrivait à prendre le contrôle d'un Wraith (ce qui n'arrivera probablement pas), les autres Wraiths tueraient ce dernier sur-le-champ.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par John.Shep »

On sait que la résistance mentale tient un rôle dans l'asservissement d'un hôte (dixit Klorel dans la saison 1). Comme les Wraiths possédent des pouvoirs mentaux, ils doivent certainement être capables de se défendre contre les tentatives d'intrusion et par conséquent, le parasitage me semble peu probable.
10x19 "Dominion"
Toutefois, on a vu que les Goa'uld sont quand même capables d'imposer leur volonté à des Humains très avancés sur la plan évolutif mais la croissance rapide de Adria à pu fragiliser sa psyché bien que j'ai des doutes.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par DocteurJackson »

La seule façon dont les goa pourraient prendre possession d'un wraith serait de le mettre pendant un long moment dans un sarcophage pour essayer de l'anéantir mentalement après il aurait peut être une chance de prendre possession d'un wraith mais ça m'étonnerai.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
Leck
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 14 déc. 2012, 21:24
Pays : France

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par Leck »

Et pour ce qui est d'un hybride comme Michael ? Avec une anatomie plus humaine et un pouvoir psychique moindre. En plus l'hybride à tous les avantages du wraith sans les handicapes non ?
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit