Goaul'd et Wraith

raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par raoul le grand »

Dernier message de la page précédente :

pareil pour moi, un goa'uld n'arriverait pas à s'implanter dans un wraiths vu leur capacité mentale assez dévellopé!!! les asgards ont un super cerveaux, mais n'ont pas les memes pouvoir psychiques que les wraiths donc pour moi, il n'y a aucune possibilité pour qu'un goa'ulds s'incrustent dans un wraith!!

et puis, meme si c'est un argument bidon, je crois que les scénaristes ne feraient jamais un truc comme ca, nan?!
maxou
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 253
Inscrit : 01 juin 2005, 20:31
Pays : France
Lieu : Palavas
Contact :

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par maxou »

CITATION pareil pour moi, un goa'uld n'arriverait pas à s'implanter dans un wraiths vu leur capacité mentale assez dévellopé!!! les asgards ont un super cerveaux, mais n'ont pas les memes pouvoir psychiques que les wraiths donc pour moi, il n'y a aucune possibilité pour qu'un goa'ulds s'incrustent dans un wraith!!
si il pourrait surement s'implanter mais ne pourrait etre comme l'hote quand c'est un humain, un spectateur et du coup le wraiths profiterai du goauld s'en que ce soit le goauld qui prennent le dessus

oups, je me suis répéter, j'avais oublier que je l'avait déjà mit
CITATION et puis, meme si c'est un argument bidon, je crois que les scénaristes ne feraient jamais un truc comme ca, nan?!
surtout qu'il ont dit qu'il eviterai de mélanger l'univers de sg-1 avec atlantis, et vice versa du coup
Spoiler
mais déjà en mettant le daedalus et un asguard, il ont pas mal rompu ce qu'il ont dit, qu'il mélangerai pas, au moins éviterai
Dernière modification par maxou le 23 juil. 2005, 14:31, modifié 1 fois.
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
Alhéna
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 23 juil. 2005, 12:43
Pays : France
Lieu : près de bordeaux, sur AlexLand, Abydos bref je voyage beaucoup

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par Alhéna »

je suis d'accord avec vous! les goa sont des parasites et ils sont puissants qu'avec les technologies qu'ils ont volé et leurs armées! ils n'ont pas de pouvoirs propres à part les 2 ampoules qui clignotent dans les yeux des hôtes! les wraith, eux, comme vous l'avez déjà dit, ont un vrai cerveau et des pouvoirs psychiques!
si jamais un symbiote goa doit s'implanter dans un wraith, il n'aura pas une grande chance de prendre le controle! mais imaginons que ça marche : leurs caractères sont incompatibles de toute manière... les goa sont arrogants et veulent plus de pouvoirs, d'influances sur les plus faibles, soit ils mettent les peuples en esclavage, soit ils détruisent les planètes ; les wraith sont comme les réplicateurs, la seule chose qui les intéresse c'est de se nourrir! il est vrai que les deux espèces aiment faire régner la terreur mais je crois que le goa serait dégouté par l'odeur du sang, et le wraith s'ennuyerait à mourir!
alors bon peut être qu'il y a une autre solution pour que la symbiose marche mais vraiment si les scénaristes font ça c'est qu'ils n'ont plus d'idées!!
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

je pense pas que j'apprécierais de voir des goa sur atlantis, parce que pour moi atlantis permet de découvrir de nouvelles choses, alors les goa j'en en aurait un peu marre si ils venaient sur atlantis
champion22
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 198
Inscrit : 25 sept. 2004, 14:34
Pays : France
Contact :

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par champion22 »

CITATION (Alhéna,Samedi 23 Juillet 2005 à 16:26)
leurs caractères sont incompatibles de toute manière... les goa sont arrogants et veulent plus de pouvoirs, d'influances sur les plus faibles, soit ils mettent les peuples en esclavage, soit ils détruisent les planètes ;
Je trouve que les Wraiths et les Goa'ulds sont tous arrogants, nous traiter de misérable humain et de nourriture..... je trouve cela arrogant.
Pamplemousse
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:55
Pays : France
Lieu : Saint-Sornin (03)

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par Pamplemousse »

Bon ben je suis le seul à vouloir des Goaul'd dans Atlantis et des Wraith dans Stargate. Ca fait plaisir de se sentir aimé... :( :( :(
maxou
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 253
Inscrit : 01 juin 2005, 20:31
Pays : France
Lieu : Palavas
Contact :

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par maxou »

cet pas sa mais ces le fait que si c'était le cas (du moins pour les wraiths dans notre galaxie) sa voudrai dire la fin de la série

et pour goa dans pegase
Spoiler
il devrait en avoir au moins un
bas sa serai enervant car les goauld on a donner dans sg-1
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
Pamplemousse
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:55
Pays : France
Lieu : Saint-Sornin (03)

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par Pamplemousse »

CITATION (maxou,Samedi 23 Juillet 2005 à 22:44) sa voudrai dire la fin de la série
Mouais... Bon... Admettons.

Mais je suis qu'à moitié convaincu. <_<
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par Guiguioh »

Les scénaristes ont bien dit, si des Wraiths sont dans notre galaxie, c'est qu'il n'y a plus d'Atlantis, donc bref.
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par pesoto »

perso moi aussi je croie pas a une implontatuion goa sur un wraith ils sont fort mentalement.
Chaya Sar l'ancienne
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 28 juil. 2005, 09:48
Pays : Picardia

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par Chaya Sar l'ancienne »

y a deja le probleme de la barriere mental des wraiths et ensuite il faudrait une reine pour faire de nouvelle larves compatible avec l adn des wraith et les reines goaul'd ca coure pas les rues depuis que hator est morte
mais ca serait drole de voir un wraith avec les yeux qui s allume juste pour faire peur a l espeditions atlantis
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par Guiguioh »

Je ne crois pas qu'Hator soit la seule reine Goa'uld. Elles doivent être nombreuses, sinon la population Goa'uld ne se serait pas accrut si vite.
azroth
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 26 sept. 2004, 18:17
Pays : France

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par azroth »

de toute façon ya la planete ou ils sont tous originaires qui est rempli de goa'ulds donc c'est pas un probleme mais pour fournir tous les jaffas ils leur fallais bien des reines donc sa doit pas manquer dans la galaxie.

pour les wraiths a mon avis lors de la derniere saison d'atlantis qui arrivera je sais pas quand les wraiths arriveront dans notre galaxie et la sg1 avec ceux d'atlantis utiliseront l'arme de Dakara pour les aneantirs pour de bon.
Dernière modification par azroth le 29 juil. 2005, 11:31, modifié 1 fois.
Torog
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:40
Pays : France
Contact :

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par Torog »

Par contre ce serait très drôle qu'on voit un jour un Goauld qui a été pris à son propre piège et que l'hôte s'est révélé mentalement plus fort que lui, et qu'il en soit prisonnier. Sinon, je pense que la physiologie des Wraiths fait que les Goaulds mourraient instantanément s'ils étaient placés en eux, car leur vie serait aspirée.

Il faudrait pour celà une reine Goauld qui réussisse à recuillir de l'Adn de Wraith, je vous laisse imaginer la suite.

Et puis, comme certains l'ont dit, ils ont une mentalité différente, c'est pas vraiment compatible ... :P
mohu
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 28 juil. 2005, 11:06
Pays : France

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par mohu »

moi je pense que ce serai peut-etre possible de faire les wraithscomme des jaffas ce n'est pas sur que ca marche mais si ca parvenait a marcher je pense que ca serai un avantage pour les wraiths enfin les wraiths ne seraient pas des jaffas(ils ne voudraient pas se soumettre aux goa'uds vu sont plus puissants)mais peut-etre que les wraiths pourraient faire prisonnier un goa'uld qui sache comment faire les jaffas


JE NE SUIS VRAIMENT PAS SUR QUE CA MARCHERAI ET CA SERAI TRES DECEVANT POUR LES TERRIENS MAIS CA REDONNERAI DU PIQUANT A LA SERIE :gate: :p90:
jeremie
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 128
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:54
Pays : France

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par jeremie »

CITATION (maxou,Vendredi 22 Juillet 2005 à 18:04) et puis si anubis à implanter une machine à thor c'était parce qu'il voulait simplement les information sur leur technologie, un symbiote lui arrait pas servie à avoir directement le fonctionnement des technologie
bien sur que si, tu crois qu'ils ont fait comment pour voler les technologies des races qu'ils ont "possédé"??? ils ont accès à toute les connaissances du cerveau auquel ils sont connecté lorsqu'ils parasitent quelqu'un. donc il aurait pu faire de même avec Thor.
Je pense pas que le goa'uld puisse prendre le controle d'un wraith! à la limite, je pense que s'il s'introduisait dans le corps d'un wraith, il aurait le controle durant quelmques secondes, puis se ferait calmé par le wraith qui le réduirait au silence!!!
ps: maxou, aprend à écrire, c'est horrible!!!!
on écrit pas:" cet pas possible" mais "c'est pas possible!!!!!) cet la base du français!!!!!! <_< heu c'est las base du français pardon!!! :P
Dernière modification par jeremie le 01 août 2005, 19:15, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (azroth,Vendredi 29 Juillet 2005 à 11:20) de toute façon ya la planete ou ils sont tous originaires qui est rempli de goa'ulds

pour les wraiths a mon avis lors de la derniere saison d'atlantis qui arrivera je sais pas quand les wraiths arriveront dans notre galaxie et la sg1 avec ceux d'atlantis utiliseront l'arme de Dakara pour les aneantirs pour de bon.
Il n'y a pas plein de Goa'ulds dans sur leur planète d'origine.

Et l'arme de Dakara a été détruite par les Jaffas par sécurité, donc plus d'utilisation possible. De plus, il n'est pas prévu de voir des Wraiths dans notre galaxie.
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 29 Juillet 2005 à 11:02) Je ne crois pas qu'Hator soit la seule reine Goa'uld. Elles doivent être nombreuses, sinon la population Goa'uld ne se serait pas accrut si vite.
Oh non, chaque Goa'uld a sa propre reine; Apophis c'était Sha're, Annubis il avait sa reine pondeuse...
azroth
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 26 sept. 2004, 18:17
Pays : France

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par azroth »

si sur leur planete d'origine y en a plein dans l'eau qui nage librement les nageoires dans le vent ^^
donc ça peut etre une bonne source de larve et de reines.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par Guiguioh »

Tu en ais sûr ? Quel épisode ?

Il me semblait qu'on y avait trouver un fossile mais c'est tout.
rishtarz
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 08 juil. 2005, 12:21
Pays : france
Contact :

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par rishtarz »

c'est l'épisode "Primitifs" #408 en effet il decouvre un fossile de goa'ulds mais il y en a bien dans le lac
regarde là ce lien mene directement a l'episode
http://www.stargate-fusion.com
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit