Goaul'd et Wraith

Pamplemousse
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:55
Pays : France
Lieu : Saint-Sornin (03)

Goaul'd et Wraith

Message non lu par Pamplemousse »

Je m'excuse si le sujet a déja été abordé, mais je n'ai pas trouvé.

Moi je trouve que ce serait une bonne idée. On sait que des contacts très fréquents vont dorénavant être possible entre la Terre et Atlantis. Donc il est très probable que les Goaul'd vont finir par découvrir l'existence des Wraith (il est déja étonnant que les Asgards, pourtant très proches des Anciens, ne les connaissent pas). Les Goaul'd étant dans une "passe difficile", ils pourraient se dire que "l'immortalité" des Wraith pourraient leur permettre à nouveau de se faire passer pour des dieux, et de reconquérir leurs domaines. De plus, avec la mémoire génétique des Wraith, ils auraient déja la galaxie de Pégase. Si en plus avec la puissance supplémentaire des Wraith ils leur prend des envies expensionnistes vers Ida, les Asgards (qui se remettent à peine de la guerre contre les réplicateurs) ont du soucis à se faire, car les Goaul'd pourraient régner sur trois galaxies au moins.
Bon, bien sûr, il faut que la symbiose entre un Wraith et un Goaul'd soit possible, mais les Wraith sont en partie humains. Ils sont en tout cas plus humains que la bestiole dans l'épisode "La tombe" dont le symbiote Mardouk prend pourtant le contrôle (je ne suis pas sûr que cette phrase soit bien correcte, mais vous aurez compris l'idée...).
Pour ceux qui seraient contre le mélange SG-1 / Atlantis, je vous rappelle que d'une part l'une et un spin-of de l'autre, et que c'est donc logique; de plus si les deux séries se "mélangent", ça veut dire qu'elles ont besoin l'une de l'autre et donc que Stargate devra continuer au-delà de la saison 9.

PS: je ne sais pas si c'est bien la bonne place pour ce message, changez le de place si ça ne convient pas.
maxou
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 253
Inscrit : 01 juin 2005, 20:31
Pays : France
Lieu : Palavas
Contact :

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par maxou »

ta la certain de mes messages toi!!!!

enfaite ces vrai que cet une exelente idée mais j'en avait déjà discuter avec certain sur msn et autre et beaucoup pense qu'un goauld ne pourrait pas entrer dans un wraiths, et de plus je ne pense pas que tu vera sa diffuser à la télé car les scénariste refuse de mélanger les 2 série. Après un spin of qui serai créer par quelqu'un pourquoi pas, sa pourrai être interressant à lire

aufaite si c'est un spin of qui a été faite sa place est plus dans zone fan sinon plutot dans général sg-1 ou général atlantis
Dernière modification par maxou le 22 juil. 2005, 12:09, modifié 1 fois.
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
Pamplemousse
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:55
Pays : France
Lieu : Saint-Sornin (03)

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par Pamplemousse »

CITATION (maxou,Vendredi 22 Juillet 2005 à 12:04) beaucoup pense qu'un goauld ne pourrait pas entrer dans un wraiths
A mon avis si, y a qu'à voir la bestiole de la tombe, c'est quand même loin d'être humain, et pourtant ça ne dérange pas le Goaul'd. Et puis ils rentrent bien dans les Unas aussi.

Ca me plairais bien que les deux séries soit plus "mélangées" que quelques cross-over de temps en temps, mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions... :( :( :(
Astro-néo
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 89
Inscrit : 20 janv. 2005, 18:52
Pays : Suisse

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par Astro-néo »

L'union serait bien,mais les Wraith sont plus puisssants que les goa'ulds,et plus malin aussi.En plus je ne sais pas si c'est possible.Ils sont peut être moitié humains,mais leur morphologie doit être faite pour qu'ils arrivent à aspirer de l'énergie humaine,et le symbiote ne peut surement pas agir dans ce genre de morphologie,car je crois qu'il ne peut survivre que dans une morphologie 100% humaine.Du moin c'est mon avis
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par ketheriel »

Les wraiths ont quand meme des pouvoirs mentaux (et donc des barrieres mentales) tres important....si sur un asgard (ayant des barrieres moindres)un symbiote ne peut rien alors sur un wraith ça serait plus qu'etonnant et voir meme incoherent....
Dernière modification par ketheriel le 22 juil. 2005, 12:17, modifié 1 fois.
maxou
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 253
Inscrit : 01 juin 2005, 20:31
Pays : France
Lieu : Palavas
Contact :

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par maxou »

j'ai cru voir quelque part ou on me la dit par msn, je sais plus, que si un goauld entrai dans le corp d'un wraiths le goauld serai comme les humain, spectateur car le wraith serai plus puissant
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
Pamplemousse
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:55
Pays : France
Lieu : Saint-Sornin (03)

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par Pamplemousse »

Et si par hasard les Wraith débarquaient dans la Voie Lactée, que pensez-vous que les Goaul'd (enfin ce qu'il en reste) feraient ? Se tiendraient-il à l'écart ou s'allieraient-il à la Terre et ses alliés ?
Ca serait super cool une méga-guerre galactique avec tout le monde, pour clôturer une série en beauté, ou pour un film qui ferait une espèce de parenthèse (il me semble que le film "X-files: combattre le futur" est comme ça: le bureau des affaires non classées st fermé au début du film et réouvert à la fin, et le film s'intercale entre deux saisons).
Sung
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 22 juil. 2005, 13:19
Pays : France
Lieu : Devant mon ordinateur
Contact :

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par Sung »

Et si Les Ori les goaul'd , les wraith et les replicateurs , les tohri etc... se baterait l'uncontre l'autre qui survivrait et qui s'allirait avec qui! :war:
$aGa-
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 158
Inscrit : 22 juil. 2005, 17:31
Pays : France

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par $aGa- »

Franchement je suis sur que les goa'uld peuvent rentrer dans le corps d'un wraith et les posséder car il faut pas oublié qu'ils peuvent rentrer dans le corps des Unas (encore plus barak que ceux des wraith lol) et que etant donné que se sont des parasite, il seront capable de parasiter le cerveaux des wraith meme si ceux-ci ont des "dons" psychique assez important :/
enfin c mon point de vu...
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par ketheriel »

bah pourquoi alors ils ne le font pas sur les asgards qui ont certes des barrieres psychiques mais loin d'etre du niveau des wraiths ?
$aGa-
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 158
Inscrit : 22 juil. 2005, 17:31
Pays : France

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par $aGa- »

Ba... je dirais tt simplement qu'ils ne sont pas capable de capturé des asgard pour rentrer dans leur tete, fo pas oublié que les asgard sont bcp plus avancé ,technologiquement... ya que anubis qui pouvait leur tenir tete quand il utilisait le savoir des anciens ect ect...
maxou
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 253
Inscrit : 01 juin 2005, 20:31
Pays : France
Lieu : Palavas
Contact :

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par maxou »

en même temps les asguard reste principalement dans leur vaisseau quand ils sorte donc les goauld n'ont pas le temps d'approcher leur vaisseau qui sont déjà mort

heu on dévie pas un peu la
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
$aGa-
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 158
Inscrit : 22 juil. 2005, 17:31
Pays : France

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par $aGa- »

:D
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par ketheriel »

CITATION Ba... je dirais tt simplement qu'ils ne sont pas capable de capturé des asgard pour rentrer dans leur tete, fo pas oublié que les asgard sont bcp plus avancé ,technologiquement... ya que anubis qui pouvait leur tenir tete quand il utilisait le savoir des anciens ect ect...
anubis capture bien thor et au lieu de lui implanter un symbiote il utilise une machine specifique...
maxou
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 253
Inscrit : 01 juin 2005, 20:31
Pays : France
Lieu : Palavas
Contact :

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par maxou »

alors $aGa-, les message avec un mot ou un smiley on evite, ensuite la on dévie, le sujet d'origine c'est je le rappelle les wraiths et les goauld (enfin les wraith qui viendrai dans notre galaxie)

et puis si anubis à implanter une machine à thor c'était parce qu'il voulait simplement les information sur leur technologie, un symbiote lui arrait pas servie à avoir directement le fonctionnement des technologie
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
$aGa-
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 158
Inscrit : 22 juil. 2005, 17:31
Pays : France

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par $aGa- »

heu... dsl mais pour le smilee je savais pas je suis nouveau sur ce forum donc merci de me donner cette info... et puis c pas moi le premier a avoir dérivé sur les asgard....
Marnot
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59
Pays : France

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par Marnot »

Un asgard ne peut pas être symbioté, Thor a bien pris le controle du vaisseau d'Anubis avec son esprit non ?

Ensuite pour savoir si Asgard plus trop trop fort que Wraith en esprit (fait expres) bah on sait pas !

Ensuite on ne verra peut etre jamais de Goa'uld en compagnie d'un Wraith et les Wraith etant une espèce majeur, contrairement aux Unas, ils ne sont surement pas controlable.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par Guiguioh »

Si, implanter un symbiote permert de récupérer les informations, car le goa'ulds y a accès. Après s'il a recourt à une autre méthode, c'est que celle-ci ne marche pas.

Le contre argument est qu'il ne le fait pas à Jonas. :lol:

Sinon, pas de Wraith dans notre galaxie pour le moment, et les Goa'ulds ne connaissent pas Pégase, donc scénario approvable. Doublement improvable à cause des capacités mentales des Wraiths.
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par DynastyGo »

Bon lesscénariste ont dit pas de wraith dans la voie lactée car signififierait fin d'atlantis mais
Spoiler
Un goa'uld va bien reussir a s'infiltrer dans la cité d'atlantis dans la saison 2 on aura peut etre une reponse a ce sujet...
Sinon moi suis du coté que les wraith ont des barrieres mentales assez puissantes pour ne pas etre parasité par un Goa'uld.
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: Goaul'd et Wraith

Message non lu par raoul le grand »

pareil pour moi, un goa'uld n'arriverait pas à s'implanter dans un wraiths vu leur capacité mentale assez dévellopé!!! les asgards ont un super cerveaux, mais n'ont pas les memes pouvoir psychiques que les wraiths donc pour moi, il n'y a aucune possibilité pour qu'un goa'ulds s'incrustent dans un wraith!!

et puis, meme si c'est un argument bidon, je crois que les scénaristes ne feraient jamais un truc comme ca, nan?!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit