Vala Mal Doran

Répondre
Nova Antares
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 09 mai 2005, 22:19
Pays : France

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par Nova Antares »

Dernier message de la page précédente :

bah je sais si tu as vu l'episode, je spoilerais pas ici
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par x@vier »

Je l'ai vu sur les photos du premier episode, et à mon avis elle va donner un peu de fun à la série! Elle s'annonce moins lourde que dans la saison 8 ! Et a ce que j'ai vu, elle embete toujours autant Daniel (d'ailleurs la barbe ca lui va pas super :( )
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par DynastyGo »

Vala est vraiment un des meilleures persos de l'univers de Stargate en seulement 6 épisodes elle a conquis la pluspart des fans de la série.

@X@vier Tu est un des premiers que j'entends dire que la barbe ne va pas a Michael Shanks je trouve que ca va parfaitement a son role d'archéologue en plus pas une enorme barbe ;) mais bon il l'a gardera pas toute la saison c'etait juste au début le temps qu'on identifie bien Cameron Mitchell de Daniel Jackson comme beaucoup de fan trouvent qu'ils ont une grande ressemblance.
Dernière modification par DynastyGo le 22 août 2005, 21:19, modifié 1 fois.
pekA
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 149
Inscrit : 01 juil. 2005, 18:23
Pays : France

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par pekA »

CITATION (x@vier,Lundi 22 Août 2005 à 20:58) Je l'ai vu sur les photos du premier episode, et à mon avis elle va donner un peu de fun à la série! Elle s'annonce moins lourde que dans la saison 8 ! Et a ce que j'ai vu, elle embete toujours autant Daniel (d'ailleurs la barbe ca lui va pas super  :(  )
ca tu peux le dire. elle déménage carrément! dès qu'elle débarque, ca part en vrille au SGC. elle est odieuse, bassement matérielle, mais aussi terriblement sexy et n'arrete pas de faire des allusions en dessous de la ceinture. elle est incontrolable et quoi qu'elle fasse, ca dégénère. elle apporte que des complications. d'habitude on dit que "une femme ne provoque pas d'embêtements, mais met juste un peu d'animation" bah elle c'est l'inverse :lol: c'est une catastrophe ambulante. mais c'est aussi pour ca que je l'aime, depuis sa première apparition dans la saison 8. et elle taquine tellement Daniel qu'il en a vraiment marre.
Spoiler
le pire pour lui c'est quand il se retrouve "attaché" à elle et qu'il est obligé de ne pas la quitter
concernant la barbe, Michael Shanks la porte en temps habituel dans sa vie privée, mais je pense que c'est aussi pour mieux le différencier de Ben Browder (au moins au début de la saison)
Dernière modification par pekA le 22 août 2005, 21:27, modifié 1 fois.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par x@vier »

CITATION (DynastyGo,Lundi 22 Août 2005 à 21:18) @X@vier Tu est un des premiers que j'entends dire que la barbe ne va pas a Michael Shanks
ça doit etre parce que j'ai juste vu 1 ou 2 photos, je l'ai pas encore vu en video ca fait peut etre mieux ^_^
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (Nova Antares,Lundi 22 Août 2005 à 20:22) Avec l'arrivé pitoyable de Carter en saison 9, je ne peux que la regretter, jespere la revoir vite, elle me manque deja
Au contraire c'est très significatif de sa position, elle continue de travailler pour le projet et sera là en cas de besoin (901) ce qui est le cas dans cet épisode. Pour les fans cela n'est pas à la hauteur de leurs espérances, mais pour l'univers, c'est complètement cohérent et tant mieux je dois dire.
Xeric
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 19 avr. 2005, 00:27
Pays : France

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par Xeric »

mais pourquoi l'une doit remplacer l'autre ? Pourquoi est-ce qu'il faut obligatoirement 4 personnages et pas 5 ??? Moi je suis devenu fan de Vala et la voir partir au profit de Carter ça m'énerve, Carter et Vala peuvent très bien être là toutes les deux, d'autant plus que Vala évolue au fil de la saison, elle garde son humour mais s'assagit, elle aide, et là
Spoiler
elle a fait preuve d'héroïsme
Moi je vois vraiment pas pourquoi il faut toujours qu'un personnage remplace un autre...


Quant à la barbe de Daniel, j'adore, tout simplement, cette saison 9 commence vraiment sur les chapeaux de roue au niveau de l'intrigue et des personnages, j'aime beaucoup !
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par DynastyGo »

CITATION (Xeric,Mardi 23 Août 2005 à 00:28) mais pourquoi l'une doit remplacer l'autre ? Pourquoi est-ce qu'il faut obligatoirement 4 personnages et pas 5 ??? Moi je suis devenu fan de Vala et la voir partir au profit de Carter ça m'énerve, Carter et Vala peuvent très bien être là toutes les deux, d'autant plus que Vala évolue au fil de la saison, elle garde son humour mais s'assagit, elle aide, et là
Spoiler
elle a fait preuve d'héroïsme
Moi je vois vraiment pas pourquoi il faut toujours qu'un personnage remplace un autre...


Quant à la barbe de Daniel, j'adore, tout simplement, cette saison 9 commence vraiment sur les chapeaux de roue au niveau de l'intrigue et des personnages, j'aime beaucoup !
+1.

Comme je l'ai deja dit plusieurs fois un SG-1 à 5 aurait vraiment été au top, les 5 personnages etant tous compatibles dans une meme equipe, Daniel archeologue linguiste ect ect Mitchell bon leader et militaire mais on a pas encore assez découvert sur lui, Teal'c Jaffa et donc grand guerrier qui etait au service de l'enemi principal qu'on a connu pendant 8 ans et qui a aussi des relations avec la communauté dominante de la galaxie actuelle celle des Jaffa libres, Carter Scientifique et militaire qui nous créé / répare et explique plein de truc mais sais aussi super bien se battre et enfin Vala contrebandiere qui apporte sa dose d'humour et qui permettait les liaisons avec les milieux louche de la galaxie que l'on ne connait pas trop et en plus super courageuse quand il le faut sans oublier une caractéristique tres importante ancienne goa'uld pour moi ca aurait été le meilleur des SG-1 mais bon la saison 9 va resté au niveau je pense ;).
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par Guiguioh »

Désolé mais Vala n'a pas du tout les qualité pour intégrer une équipe d'élite comme SG-1, malgré que je sois un fan du personnage. Elle est là à cause du lien avec Daniel, rien de plus.
Xeric
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 19 avr. 2005, 00:27
Pays : France

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par Xeric »

CITATION (superzoris,Mercredi 10 Août 2005 à 20:16) En parlant de Farscape, dans l'épisode 4 (de sg1 ;) ), Vala met en joue le marchand avec..... un pistolet à impulsion venant tout droit de Farscape... Ca a fait tiqué quelqu'un d'autre ?? Ou alors est-ce que je vois du farscape partout ??
tu parle de ça ?

Image


Parce que moi je vois surtout un SOCOM...
ways
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 21 oct. 2004, 20:49
Pays : Suisse

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par ways »

Vala... elle est une des cause qui fais que j'aime de moins en moins SG1... excusé moi, mais c'est pas du SG1 quelqu'un comme ça dans la team !!!!! appellé cette série comme vous voulez... Je viens de me matter le 9x05... Bon ok, elle est marrante, touchante (si si) tout ce que vous voulez, mais c'est pas de l'esprit SG1... Les prod ont tro creusé entre la saison 8 et 9, et il va me falloir beaucouuup de temps pour m'y abituher... Mais ce que je me réjouis quand même de voir, c'est la rencontre Vala-Carter :D :blink:
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par nantaidsl95 »

Spoiler
Elle est super dans son rôle, surtout à partir du moment où elle crame dans 9.02 "Avalon", ça l'a calmée! :lol:
fifth
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par fifth »

Spoiler
Comme ca elle va pouvoir jouer avec daniel à "meurt et revient, pour l'instant c'est daniel que mene au score, 5 a 1 tout de meme
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par lockey 88 »

Je la deteste :p90: :p90: J'espère qu'on ne la verra plus , enfin que ça se limitera au 5 premier zodes de la série! Je la trouve inintéressante et la seule fois que je l'ai vue je l'ai trouvée grotesque! Vivement qu'elle s'en aille car elle va gacher la saison 9 :angry:

:p90: :p90: :p90:
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par DynastyGo »

Attend de la voir dans la Saison 9 avant de sortir les P90 pour l'instant ca serait plustot son départ qui risquerait de gacher la saison 9 mais bon.... Je comprends que certains puissent la detester dans Prometheus Unbound ( pas vu la vf de ce dernier mais en Vo c'etait excellent) mais dans la saison 9 meme ceux qui l'ont deteesté pour certains c'est devenu le personnage préféré.... Dire qu'elle va gacher la saison 9 alors que pour l'instant les 6 épisodes annonce de mon point de vue et de beaucoup d'autre la meilleure saison de SG-1 c'est un peu extreme...

et bon comme c'est un des personnage préféré des fans que ce soit sur le forum ou aux US, que c'est une des plus grande actrice de Science fiction que les actteurs régulier de SG-1 l'adore et que les producteurs et scénaristes aussi malheuresementpour toi ( heursement pour beaucoup d'autre ) il est quasi certain qu'on la revoit ;).
Dernière modification par DynastyGo le 26 août 2005, 02:09, modifié 1 fois.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par nightwing »

CITATION (lockey 88,Vendredi 26 Août 2005 à 02:01) Je la deteste :p90: :p90: J'espère qu'on ne la verra plus , enfin que ça se limitera au 5 premier zodes de la série! Je la trouve inintéressante et la seule fois que je l'ai vue je l'ai trouvée grotesque! Vivement qu'elle s'en aille car elle va gacher la saison 9 :angry:

:p90: :p90: :p90:
Alors là, pas du tout d'accord!

Autant sa présence dans Prometheus Unbound (S8) m'avait laissé un mauvais souvenir, autant sa présence dans le début de la saison 9 donne un coup de frais à la série!

Je trouve au contraire dommage que le personnage ne devienne pas régulier alors qu'on commence tout juste à percer sa carapace!

Pour moi, c'est tout à fait le genre de perso un peu désinvolte et léger qui manquait à la série, justement... enfin, chacun ses goûts, mais c'est vrai que "l'unique fois ou tu l'as vu"... tu dois avoir vu la saison 8 et pas encore la 9...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par lockey 88 »

Bon c'est vrai je me suis un peu précipité! Mais dès que j'ai vu ce topic sur Vala, je me suis dit que je pourrais sortir mon P90 :lol:!
Je n'ai pas vu la saison 9 mais je doute que mon opinion change ( enfin radicalement ) car son caractère ne va pas changer d'un coup comme ça! Je pense qu'elle restera toujours aussi folle et ininteressante!
J'attends de voir la nouvelle saison mais quand déjà on a une mauvaise impression sur un perso, c'est dur de changer d'avis! Et puis son jeu avec daniel va surement recommencer et là ce sera vraiment "débile"!
J'espère que je me trompe :rolleyes:
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par DynastyGo »

Non y'aura pas lses combats "ridicules" dont tu parles dans prometheus unbound ben en fait ridicules si on est pas dansl e trip de l'épisode qui ne se prend pas au serieu mais y'aura toujours des allusions entre daniel et vala en clair elle aime bien jouer la chieuse pour cacher les malheure qu'elle a eut c'est a dire etre torturé par le peuple qu'elle dominait quand elle etait Quetesh alors qu'elle n'etait plus goa'uld. Mais son comportement de chieuse et desinvolte en fait un perso exceptionnel et dynamise toute de suite la saison 9 mais on se rend compte aussi qu'elle est tres humaine. Faut juste relativiser pour Prometheus Unbound c'etait un épisode sans suite au départ donc peut être pour ca ca donne une mauvaise image au persos... mais elle n'est pas du tout ininteressante... Pour l'instant c'est Teal'c qui n'apporte plus grand chose mais je l'adore quand meme toujours autant ses moindres repliques sont geniales.

En fait je pense que tu vas vraiment commencer a l'aimer c'est malheureux de dire ca [attention suivi d'un spoiler] quand tu vas la voir bruler vivante et voir Daniel crier non et prendre dans ses bras son cadavre brulé...
Dernière modification par DynastyGo le 26 août 2005, 02:23, modifié 1 fois.
ways
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 21 oct. 2004, 20:49
Pays : Suisse

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par ways »

Moi c'est tout le contraire.. Autant je l'ai aimé dans "prometheus unbound" autant dans la saison 9... Bof bof bof... Elle apporte une "touche" d'humour mais rien d'autre... absolument rien d'autre... la seul chose pour laquelle je la supporte, c'est que je veu savoir si elle va coucher avec Mitchel ou jackson en premier :D lol je rigole :ph34r:
ramses2
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 24 avr. 2005, 23:13
Pays : france

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par ramses2 »

moi j aime bien son personnage le pauvre daniel
:D
zek882
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 202
Inscrit : 29 déc. 2004, 00:27
Pays : P3X-989

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par zek882 »

Elle apportait vraiment une petite brisede fraicheur dans l'équipe

mais maintenant je suis content de retrouver Carter dans SG-1.

:anno:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit