Vala Mal Doran

Répondre
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

C'est un peut facile de dire qu'elle n'a pas d'intérêt humainement parlant. Elle est quand même ultra-fragile derrière son masque. Elle est aussi très humaine dans The Power That be, avec "son peuple". Elle ressent d'ailleurs de désespoir à ce moment là. Elle a aussi le sens du sacrifice et une réactivité à tout épreuve (alors que Sam elle continuerait de parlementer.)

Bref ce n'est pas un personnage à sens unique et tant mieux.
baptiste11
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 276
Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
Pays : FRANCE
Lieu : narbonne, (aude) FRANCE
Contact :

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par baptiste11 »

CITATION Bref ce n'est pas un personnage à sens unique et tant mieux.
Exact c'est un personne hors du commun et differrent des autres,
ça change un peu !!!!!
:D :gate:
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par DeltaFX »

CITATION (Léna,Jeudi 3 Novembre 2005 à 09:06) Mercenaire, cupide et manipulatrice. Joli CV. C'est bien ce que je pensais, dépourvu d'intérêt. Humainemant parlant.
Vala c'est Han Solo avant qu'il se décide à faire confiance à quelqu'un.
Dernière modification par Goycar le 16 déc. 2005, 15:03, modifié 1 fois.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par Phénixia »

CITATION (DeltaFX,Vendredi 16 Décembre 2005 à 12:18)
CITATION (Léna,Jeudi 3 Novembre 2005 à 09:06) Mercenaire, cupide et manipulatrice. Joli CV. C'est bien ce que je pensais, dépourvu d'intérêt. Humainemant parlant.
Vala c'est Han Solo avant qu'il se décide à faire confiance à quelqu'un.
:lol: J'adore cette comparaison.....On peut dire celà en effet, j'aime beaucoup plus Vala aujourd'hui que dans la S8....Sauf que j'espere qu'ils ne vont pas la laissé dans ce Carkan...: Nana sexy qui ose... :rolleyes:

Cela a beau étre drole,mais celà fait trop "cliché" donc comme tous personnage de Sg, elle mérite d'étre beaucoup plus "évoluée"....beaucoup plus interessante que son décolté en faite.
Dernière modification par Phénixia le 18 déc. 2005, 11:01, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par Guiguioh »

Elle est déjà beaucoup intéressante que son décolté, et elle est drôle pour autre chose que ça justement.
Spoiler
L'épisode The Ties That Bind le prouve bien. Les deux épisodes suivant mettent aussi à l'épreuve le personnage : on voit qu'elle a des sentiments de de la compassion, et qu'elle peut aider les autres et aussi qu'elle est intelligente
Bref, il faut gratter un peu la surface du personnage ...
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par La Sorcière »

Claudia Black ne se laisserait jamais enfermer dans un personnage qui n'est qu'un décolleté...

Pour être aussi redoutable avec les hommes, il faut avoir un paquet d'intelligence.
Et pour survivre avec toutes les emmerdes qu'elle a eues aussi.
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par sg_flo »

CITATION (DeltaFX,Vendredi 16 Décembre 2005 à 12:18)
CITATION (Léna,Jeudi 3 Novembre 2005 à 09:06) Mercenaire, cupide et manipulatrice. Joli CV. C'est bien ce que je pensais, dépourvu d'intérêt. Humainemant parlant.
Vala c'est Han Solo avant qu'il se décide à faire confiance à quelqu'un.
oui! :) moi aussi je suis assez d'accord avec cette comparaison...

d'ailleurs la situation post-goa'uld de la galaxie n'est pas sans rappeler la situation post-retour du Jedi dans starwars.... il y a l'alliance Lucian...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par Von Paulus »

CITATION Claudia Black ne se laisserait jamais enfermer dans un personnage qui n'est qu'un décolleté...

Pour être aussi redoutable avec les hommes, il faut avoir un paquet d'intelligence.
Et pour survivre avec toutes les emmerdes qu'elle a eues aussi.
Moi aussi j'ai la même analyse , je pense que son personnage va s'améliorer .
Je pensed pas que se soit une paire de n***** qui cause.
Elle a des capacités qui resort d'ailleurs dans les spoilers des futurs épisodes
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par Phénixia »

CITATION Je pense pas que se soit une paire de n***** qui cause.
Elle a des capacités qui resort d'ailleurs dans les spoilers des futurs épisodes
J'ai pas vraiment dit celà, c'est juste d'exterieur a "première vu" que ce personnage donne cette impression.
CITATION Claudia Black ne se laisserait jamais enfermer dans un personnage qui n'est qu'un décolleté...
Bah entre Farscape et Stargate, excuse moi mais elle sait trés bien en joué quand méme.... :rolleyes:. Je ne dis pas qu'elle joue mal au contraire...mais je trouve que ce + est vraiment trop mis en avant ....On dirait Famke Jensen dans le X-men tient :lol:. Puis de toute façon comme Carter ne peux pas etre sexy sans étre " Nunuche" ou parceque pour étre crédible il faut qu'elle reste " Militaire". Vala sert d'élément "Sexy" qui manquait a la série.
CITATION Bref, il faut gratter un peu la surface du personnage ...
Mouai, sauf que j'ai trouvé cette épisode un peu réchaufé dans ses situations...On change les charactéristiques perso et on garde les similitudes scénaristiques.
Heureusement que que Vala est un personnage qui reste tout de méme interessant parceque sinon Bof.
Puis Moi en VO , je regarde les épisodes et le jeu des acteurs aprés ce n'est qu'en VF que j'analyse ...Aussi bien les différences de traduction que les différentes lectures scénaristique.
Dernière modification par Phénixia le 18 déc. 2005, 13:19, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par La Sorcière »

Porte Nawak !! :lol:

Je crois que dans Farscape il y a UN épisode où Aeryn a un décolleté vertigineux mais le reste du temps, elle est en fut cuir noir moulant ok, mais jamais avec un corset style Vala...
Aeryn n'est pas un personnage qui joue de son côté sexy, elle ne sait même pas qu'elle est belle !!! :D
D'ailleurs au début elle est carrément moche...

Vala, elle, en fait des tonnes et agite ses nibards à la figure de tout le monde, mais franchement, faut pas sortir de saint cyr pour comprendre que c'est une manière à la fois de se protéger et d'obtenir ce qu'elle veut.
Rien que ça, c'est une preuve qu'elle est un peu développée du bulbe...
Après, faut aller chercher un peu plus loin en matière de profil psychologique, mais encore une fois, pour ceux qui ne veulent voir en elle qu'une pin up, tant pis...
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par Phénixia »

CITATION (La Sorcière,Dimanche 18 Décembre 2005 à 13:24) Porte Nawak !! :lol:

Je crois que dans Farscape il y a UN épisode où Aeryn a un décolleté vertigineux mais le reste du temps, elle est en fut cuir noir moulant ok, mais jamais avec un corset style Vala...
Aeryn n'est pas un personnage qui joue de son côté sexy, elle ne sait même pas qu'elle est belle !!! :D
D'ailleurs au début elle est carrément moche...
Bah On n'a pas besoin de savoir que l'on est Sexy pour en jouer...surtout avec des formes avantageuse....Il y a bien une expression qui dit : meme habillé d'un sac poubelle une "belle plante" le reste. Voir Adrianna Karembeu ;) :lol:
CITATION profil psychologique
Pour le moment 10 épisodes c'est pas assez....Ma première impression est comme dit plus haut une sorte de Han Solo au féminin....et crois moi de dire cela sur le personnage c'est un compliment.
Dernière modification par Phénixia le 18 déc. 2005, 13:39, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par nightwing »

Sam est bien trop coincée pour être réellement sexy... et en maillot ou pas, une fille coincée ne sera pas sexy, je trouve ^_^
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par sg_flo »

CITATION et en maillot ou pas
je crois qu'il voulait dire le maillon sexy de l'équipe, mais c'est vrai qu'il faut aller le chercher... :lol:
CITATION Sam est bien trop coincée pour être réellement sexy
grrrrrrrrr....... qu'est ce qu'il me cherche lui? <_<
couché le troll... vous inquiétez pas je le tiens bien en laisse.... pour l'instant... ;) bon enfin bref <_< quand même... Carter pas sexy, hum, hum.... déjà pour moi le fait d'être sexy ça n'a rien à voir avec l'attitude, c'est physique, donc évidemment que si que Carter est sexy... ensuite la timidité c'est pas une tarre non plus... <_< et enfin on est pas obligé de rejeter en bloc le perso à cause des saisons 7/8 surtout qu'AT n'était pas partante pour le ship avec Pete (je sais bien que certains ont des idées très arrêtées sur ce forum [non, je ne pense pas à quelqu'un ayant plus de 6000 posts à son actif....... :lol:] mais tout de même...)....
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par nightwing »

Elle est mignonne, mais pas sexy, et l'apparence n'a rien à voir! C'est plutôt la façon d'être qui joue à ce niveau là! Hors la Carter de SG-1 n'est pas sexy, à mon sens...

Et j'ai pas parlé de sa timidité, mais du fait qu'elle soit coincée...

Enfin, ceci dit, c'est une question de perception et de goûts, comme toujours!

Personnellement je suis bien plus attiré par une Vala (de par son attitude provocatrice, et non pas de par la taille de ses mamelles...)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par La Sorcière »

Franchement Sam/Vala, pour moi y a pas photo...

Spoiler SGA saison 2
Spoiler
Et depuis que j'ai vu Sam en soutif dans GUP, franchement, je suis encore plus convaincue...
Non mais sans dec, elle pouvait pas choisir un truc à sa taille non... Parce que le soutif de ma grand-mère, pas génial...
Je préfère quand elle est naturelle, jean et haut tout simple, limite ça passe mieux, quand elle essaye de trop en faire, je trouve ça pas réussi...

Vala ? Ben Vala, quoi...
:wub:

De toute façon Claudia Black a un physique tellement peu ordinaire que même sans rien faire, c'est une bombe...
(Et pourtant, on l'a connue moche... ben même moche, elle déchire...)

Edit : moi Sam je la trouve plus sexy en treillis, en fait...
Dernière modification par La Sorcière le 19 déc. 2005, 23:11, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par Guiguioh »

Je suis d'accord avec sg_flo, Sam est sexy mais dans un registre différent de Vala, bien différent. Mais quand tu l'as voit en robe de soirée, c'est mimi quand même. :wub:

La timidité ça pose plus de problème sur le sex appeal du personnage que sur son coté sexy. Enfin après c'est une question de définition sans doute.
CITATION Et depuis que j'ai vu Sam en soutif dans GUP, franchement, je suis encore plus convaincue...
Non mais sans dec, elle pouvait pas choisir un truc à sa taille non... Parce que le soutif de ma grand-mère, pas génial...
Non mais là c'est McKay qui y connait rien en soutif justement, il a pas du en voir beaucoup. :P
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par mat vador »

CITATION (Guiguioh,Lundi 19 Décembre 2005 à 22:38)
CITATION Et depuis que j'ai vu Sam en soutif dans GUP, franchement, je suis encore plus convaincue...
Non mais sans dec, elle pouvait pas choisir un truc à sa taille non... Parce que le soutif de ma grand-mère, pas génial...
Non mais là c'est McKay qui y connait rien en soutif justement, il a pas du en voir beaucoup. :P
il peut aussi avoir des gouts... spéciaux. ;)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par nightwing »

Le pire c'est que je suis prêt à parrier que le mauvais goût du soutif vient effectivement du fait que Mckay ne soit pas grand connaisseur de tout ça ^_^

Ceci dit, je trouve que dans cet épisode Carter avec son haut rose légèrement décolleté est bien plus sexy qu'à son habitude ^_^
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par La Sorcière »

Spoiler atlantis saison 2
Spoiler
Ca fait un peu Barbie, mais c'est pas mal....
Moi aussi je me suis dit que c'était les goûts de McKay, mais il aurait fallu me payer cher pour porter un machin pareil devant des caméras ! Et encore plus en sachant que c'est le premier soutif de SG1 !!
Dernière modification par La Sorcière le 19 déc. 2005, 23:11, modifié 1 fois.
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par sg_flo »

c'est pas fini de HSer (bon là c'est le camembert qui dit au roquefort tu pues je sais :D.... :lol:) mais surtout de SPOILER... :angry:
au début j'avais pas compris ce que sorcinette voulait dire par GUP.... c'est gagné.... :( :angry: ils me mettent l'eau à la bouche les saligauds en plus... :D
CITATION Je suis d'accord avec sg_flo
veuillez noter ceci greffier ça peut servir en cas de besoin... :D
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par DeltaFX »

CITATION (La Sorcière,Lundi 19 Décembre 2005 à 22:47) Spoiler atlantis saison 2
Spoiler
Ca fait un peu Barbie, mais c'est pas mal....
Moi aussi je me suis dit que c'était les goûts de McKay, mais il aurait fallu me payer cher pour porter un machin pareil devant des caméras ! Et encore plus en sachant que c'est le premier soutif de SG1 !!
Nan. Enfin si officiellement, humainement parlant, sinon y eut Hathor en pitite tenue légère, Anise....








Et faut pas oublier Sha're dans le premier épisode :wub:
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit