Vala Mal Doran

Répondre
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par Phénixia »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Elle qui était indépendante et uniquement à son compte, elle va...
de manière implicite Vala portait déjà des bottes de motard....Mais en plus là elle e ferait évolutivement parlant comme un " Chasseur de prime" que j'adore :P ^_^ ( Sw cà vous dis quelque chose ?)
....Sont malin c'est scénaristes :lol:...En tout cas si elle évolue vraiment comme cela...Vala gagnera 2 fois plus dans mon estime de Fan c'est sur. ^_^

Spoiler
Hum, la coabitation s'annonce difficile entre les deux FEMMES de Stargate... Ca sent le déchirage de fans...
Spoiler
J'adore Sam :elle a longtemp représenté pour moi la femme forte et fragile de Stargate...mais si ils insistent toujours sur son coté "gérémiade Sam" comme il l'on fait dans la S8 et son rétrogradage " Femme intello" en s'impliquant réellement que si c'est pour savoir si elle Est avec Jack ou Pas de la S9 .... :rolleyes: .... Tu peux étre sur que ce personnage gagnera aussi vite la porte de sortie qu'un certain O'Neill <_< . Puis Coabitation entre "elles" c'est proprement impossible, Vala représente a quelque chose prés tout ce que Sam représentait avant....C'est pour cela que la meilleur façon de brillé a nouveau pour Sam ce serait de manière la plus simple l'envoyée sur Atlantis ....C'est d'ailleur ce que vont faire les scénaristes.... :P
Dernière modification par Phénixia le 26 mars 2006, 12:17, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
DARK H
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 26 mars 2006, 15:48
Pays : quelque part

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par DARK H »

Vala Mal Doran dit des vérités qui varient selon les cisconstances, mais cela n'empeche quel courageuse :gate: :ninja: :ninja: :p90: :p90: :p90:
:anno: :anno:
:war: :gate:
Abydos64
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 533
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16
Pays : France
Contact :

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par Abydos64 »

Vala est belle, marrante mais on aura tout vu avec elle (surtout Daniel!!ou peut être pas on sait jamais!! :lol: ). On peut lui faire confiance, elle nous beaucouq aidait et elle a été même jusqu'à se sacrifier pour que les Oris ne s'installent pas dans notre galaxie. En ce moment personnes ne sait où elle est, quelque part dans la galaxie des Oris! (Les pauvres!! :lol: :lol: ).J'espère qu'on la reverra plus tard dans la saison!!
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
Anubis l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 26 févr. 2006, 18:10
Pays : France
Lieu : France

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par Anubis l'ancien »

^_^ C'est un personnage très attachant et charismatique, mais je ne pense pas qu'elle soit là pour remplacer O'neill...
:anno:
Fanfic d'Ethor, à lire pour tout être sensé ^^ : http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10961
Prometheus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 95
Inscrit : 20 févr. 2006, 14:35
Pays : Hyper Espace
Lieu : 02 Tergnier
Contact :

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par Prometheus »

Moi aussi je l'adore elle est vraiment superbe et très marrante ! j'espère qu'on la reverra très bientôt !

a+ :anno:
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par nightwing »

CITATION (Prometheus,Dimanche 26 Mars 2006 à 20h10) Moi aussi je l'adore elle est vraiment superbe et très marrante ! j'espère qu'on la reverra très bientôt !

a+ :anno:
Spoiler
fin de saison, on la revoit, et on la reverra comme personnage régulier dans la saison 10
:D
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
salmak
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 221
Inscrit : 16 avr. 2005, 09:57
Pays : France

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par salmak »

saison10
j'aime bien sa fille moi à vala :P
Dernière modification par Atchoum le 26 avr. 2006, 13:32, modifié 1 fois.
Serji
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 12 avr. 2006, 20:52
Pays : France

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par Serji »

J'laime bien moi elle apporte une touche d'humour et puis
Spoiler
Elle a quand même bien aidé contre les Oris même si ça na fait que les retarder et puis grace à elle les tauris étaient sur de l'invasion!!
rauzgalak
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 08 mars 2006, 10:49
Pays : france

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par rauzgalak »

pour moi Vala est éxubérante, insolente, drôle, sarcastique, vivante et vivace, je vais m'arrêter là parce que je crois que je pourrais continuer des heures comme ça!!

contrairement à ce que certains disent, je ne pense pas qu'elle doive remplacer Sam, d'autant plus que...non j'ai rien dit parce que sinon, ça part en spoiler et ya des gens qui n'aiment pas ça...
:D
Dernière modification par rauzgalak le 26 avr. 2006, 18:52, modifié 1 fois.
Perseus
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 28 avr. 2006, 12:59
Pays : France

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par Perseus »

J'apprécie beaucoup Claudia Black en tant qu'actrice. Son interprétation d'Aeryn Sun dans Farscape est incroyable, les émotions qu'elle arrive à faire passer à l'écran sont fascinantes, parfois sans un mot, uniquement avec l' expression des yeux et du visage. Une des meilleures interprètes toutes séries confondues sans aucun doute. Les producteurs de Stargate, qui sont loin d'être bêtes, savent bien qu'une actrice de ce calibre est un atout pour une série. Elle est d'ailleurs tout aussi à l'aise et crédible dans le style comédie de Vala qu'elle l'était dans le style dramatique et torturé d'Aeryn.

Pour ce qui est du personnage de Vala proprement dit je trouve que c'est une bouffée d'air frais pour SG1. Il faut bien voir qu'avec la saison 8 une époque se termine et qu'il n'aurait servit à rien de refaire ce qui avait déjà été fait. Vala apporte une touche de légèreté et de désinvolture qui fait le plus grand bien car la série a parfois une ambiance un peu rigide et militaire qui pourrait devenir lourde sans ça. Au départ Daniel Jackson apportait, dans un autre style, cette touche non conformiste qui me parait indispensable, mais il l'a perdu au fil du temps pour se fondre dans le moule de l'armée.

De plus le background de Vala est trés différent de celui des autres membres de SG1, elle est voleuse et non terrienne, elle a connu des endroits et des gens qu'aucun autre personnage de l'équipe ne connait, ce qui apporte un potentiel de nouveauté important pour les sénarios à venir.
Enfin son interaction avec Daniel marche parfaitement bien et apporte de nombreuses situations amusantes et intéressantes.

Donc vive Vala :)

Je confirme ce qu'ont déjà dit certains, le doublage de Claudia Black en français est médiocre, l'interprétation originale est bien meilleure. Pour ceux que l'anglais de rebute pas, si vous achetez les DVD n'hésitez pas à mettre la VO ;)
Dernière modification par Perseus le 28 avr. 2006, 16:18, modifié 1 fois.
DarkMetalGeoff
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 12 août 2005, 12:41
Pays : France
Contact :

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par DarkMetalGeoff »

J adore Vala elle a un sens de l humour ca détend un peu ...
Et puis j ai l impression que son sens de l humour vient que elle a été posséedée par un Goa'Uld elle se réfugie dans son humour sa malhoneteté pour oublier son passé de Goa'Uld...
Mais pour moi l equipe SG-1 c est
Cameron,Teal'c,Carter,Daniel,Jonas,Vala et de temps en temps ca serai Sympa si O'Neil pouvait venir ! :)
sheppard65
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 393
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Pays : France
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par sheppard65 »

elle est super moi je l'adore elle est trop marrante en plus elle est sexy :wub:
DarkMetalGeoff
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 12 août 2005, 12:41
Pays : France
Contact :

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par DarkMetalGeoff »

Je suis d 'accord avec toi !
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par sg_flo »

CITATION (j-e,Dimanche 30 Avril 2006 à 14h31) g une kest parske g pa suivi lé dernié episode komen se fé t'il kon ne la voie plu ?
ouille... j'ai réussi à traduire mais ce fut dur... :wacko: euh le langage sms est interdit ici... ;) va lire la charte

sinon elle est plus là depuis l'épisode 906 à la fin duquel elle a été envoyée dans la galaxie Ori par les anneaux et le trou noir en formation... ;)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Général Jack O'neill 62
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 156
Inscrit : 25 avr. 2006, 19:39
Pays : France
Lieu : Arras (Pas de Calais=>62)

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par Général Jack O'neill 62 »

Elle est drôle, belle, intelligente.......et sarcastique avaec Daniel, ce qui est super marrant!!!!! :lol: .
fin de s9
C'est super qu'on va la revoir à la fin de saison!!!
Dernière modification par Atchoum le 30 avr. 2006, 17:02, modifié 1 fois.
Perseus
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 28 avr. 2006, 12:59
Pays : France

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par Perseus »

Petite interview sympa donnée par Michael Shanks et Claudia Black à l'occasion du tournage du 200ème épisode de Stargate SG1 qui permet de bien voir la complicité entre les deux acteurs :)

Fichier vidéo pour ceux qui préfèrent regarder : http://www.benbrowderportal.com/claudia/sg...hep_claudia.zip


MICHAEL SHANKS: (as Claudia Black comes up from behind, slips her arms around him and rests her chin on his shoulder) We’re just trying to…to just tear apart and have the audience see into how we make our show and the discussions that we have…(gives up)...Hi baby (kisses Claudia’s cheek).

CLAUDIA BLACK: Are you being serious?

MICHAEL SHANKS: Yeah, “ish," you know, as much as I’m capable of.

CLAUDIA BLACK: I love him.

(Cut to the "I'm pregnant" scene from 'Avalon, Part 1.')

CLAUDIA BLACK: I feel very lucky, because I’ve had the working chemistry I’ve had with Ben on ‘Farscape,’ and then to find it (smiles at Michael, who grins back at her) with Michael. So, as long as, you know, (to Michael) you’re here, I’ll stay.

(Cut to the "I've tried to fit in with your little stargating club" scene from Beachhead.')

MICHAEL SHANKS: I’ve said this numerous times over the last year or so, which is absolutely true, and I don’t even mind saying it 'cause she’s right here, which is that –

CLAUDIA BLACK: (hands behind ears, grinning fabulously) I’m all ears.

MICHAEL SHANKS: She’s not only reinvigorated my passion for doing this show, she’s actually reinvigorated my passion for acting, period. The day that we worked together I thought was such a unique treat, I thought it must have been, you know, such a…an absurd thing for me, and then to have that reciprocated, and then have our working relationship sort of blossom into a full time thing is sort of like, it’s kismet in a way. I’m very appreciative and blessed to be working with this lady over here.
Dernière modification par Perseus le 04 mai 2006, 14:47, modifié 1 fois.
lafol22
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 23 janv. 2005, 18:45
Pays : Breizh
Lieu : St Brieuc en Bretagne (22)

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par lafol22 »

J'adore Vala, son look, ses petites blagounettes, tout!!!Pauvre Daniel, il peut la supporter mais nous, on l'adore!!!
Nic0las
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37
Pays : France

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par Nic0las »

Bah heuresement quelle et la notre vala , sinon au point de vue humoristique la serie en prenez un coup ^^ , puis elle ajoute un plus , assez collante et essaye toujours de se montrer , mais bon elle a un coter garce un peut :D
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Pauvre Daniel, il peut pas la supporter mais nous, on l'adore!!!
Daniel a quand même une certaine tendresse pour Vala. Oui elle l'insupporte par moment, mais au fond il l'aime bien quand même.
CITATION sinon au point de vue humoristique la série en prenez un coup
Mitchell, Daniel et même Teal'c et Carter font de l'humour où plutôt son drôles à regarder par moment (comique de situation.) Pas besoin de Vala pour que la série est de l'humour, même si son humour a elle est bien spécifique.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par mat vador »

ce qui me fait marrer, c'est que Vala fasse la connaissance des terriens en leur volant un croiseur et en faisant prisonnier Daniel (il est pas rancunier d'ailleurs) et
Spoiler
elle se rallie aux propriétaires de ce vaisseau deux ans plus tard!
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par Ethor »

CITATION Mitchell, Daniel et même Teal'c et Carter font de l'humour où plutôt son drôles à regarder par moment (comique de situation.) Pas besoin de Vala pour que la série est de l'humour, même si son humour a elle est bien spécifique.
En toute franchise, pour ma part, je trouve que c'est le personnage de Vala qui a sauvé cette saison 9. Là où j'étais en pleine déconfiture devant un spectacle si accablant à mes yeux, c'est Vala qui venait vraiment réhausser le tout, qui apportait son humour, sa fraicheur, son originalité. Et d'ailleurs, c'est bien dommage qu'elle ne soit plus là. Elle est partie pile au moment où je suis devenu un peu moins critique envers cette saison.
Dernière modification par Ethor le 30 juin 2006, 19:25, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit