Vala Mal Doran

Répondre
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par Von Paulus »

Dernier message de la page précédente :

Moi elle me fait délirer Vala
Quand elle arrive au SGC , et annonce sa nouvelle bidon à Daniel
"je suis revenu car je suis enceinte "LOL

Sinon Mitchell j'ai du mal a intégré mais je pense que sa va mieu aller avec le temps.
ScarHand
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 16 sept. 2005, 01:40
Pays : Belgique

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par ScarHand »

Bonsoir,

J'ai vu tout les épisodes de Farscape avant de voir le premier épisode de la saison 9. J'ai vraiment accroché les personnages de Ben Browder et de Claudia Black dans Farscape. Et comme j'adore cette série, j'ai été super content de voir ces deux mêmes personnages dans SG1. Et je trouve d'autant plus marrant qu'ils ont gardé certains traits de personnalités. Moi j'adore son accent australien à Claudia Black.

Pour ceux qui n'ont jamais vu Farscape, je vous le conseille vivement.
Farscape s'est arrêté après 4 saisons et une "pseudo" cinquième car les audiences n'étaient pas assez bonnes (à cause de SG1 justement). Ils ont donc eu la bonne idée d'intégrer Ben Browder et Claudia Black dans SG1. Note perso : Ben joue super bien dans Farscape.

A bon entendeur, Kree!

ScarHand
Sikozu Shanu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 18 juil. 2005, 19:31
Pays : France

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par Sikozu Shanu »

CITATION (ScarHand,Vendredi 16 Septembre 2005 à 02:15) Bonsoir,

J'ai vu tout les épisodes de Farscape avant de voir le premier épisode de la saison 9. J'ai vraiment accroché les personnages de Ben Browder et de Claudia Black dans Farscape. Et comme j'adore cette série, j'ai été super content de voir ces deux mêmes personnages dans SG1. Et je trouve d'autant plus marrant qu'ils ont gardé certains traits de personnalités. Moi j'adore son accent australien à Claudia Black.

Pour ceux qui n'ont jamais vu Farscape, je vous le conseille vivement.
Farscape s'est arrêté après 4 saisons et une "pseudo" cinquième car les audiences n'étaient pas assez bonnes (à cause de SG1 justement). Ils ont donc eu la bonne idée d'intégrer Ben Browder et Claudia Black dans SG1. Note perso : Ben joue super bien dans Farscape.

A bon entendeur, Kree!

ScarHand
Je sias qu'on parle de Stargate et de la saison 9 donc je fais juste un petit hors sujet.

Farscape ne s'est pas arrêté à cause d'une mauvaise audience justement mais pour des raisons financières.
Avant que Stargate n'arrive sur SciFi, Farscape était 1ère en terme d'audience puis évidemment elle est passé 2ème mais ça n'a rien avoir.

Fin du Hors sujet ;)

En fait, Vala est un personnage qu'on peut soit aimer soit détester.
Aimer dans le sens où on rigole bien dès qu'elle ouvre la bouche...
Détester dans le sens où elle peut-être irritante et saoulante parfois et qu'on aimerait bien qu'elle se taise un peu :lol:
Mais bon dans l'ensemble, Vala est un super personnage et Claudia réussi à lui donner de l'ampleur.
Eubeul
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 185
Inscrit : 11 avr. 2005, 16:33
Pays : France
Contact :

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par Eubeul »

J'aime plutot bien ce personnage, faut dire la seule fois ou je l'ai vu c'etait dans l'episode "Promethee" avec Daniel et j'avais bien ri quand meme :D
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par Hermès »

CITATION (Eubeul,Vendredi 16 Septembre 2005 à 16:50) J'aime plutot bien ce personnage, faut dire la seule fois ou je l'ai vu c'etait dans l'episode "Promethee" avec Daniel et j'avais bien ri quand meme :D
pareil pour moi, je garde une opinion d'elle par rapport à sa première apparition dans Promethée.
Et c'est vai que c'était vraiment tordant, le duo Daniel Vala marche à merveille, espérons que cela continue!
ScarHand
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 16 sept. 2005, 01:40
Pays : Belgique

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par ScarHand »

CITATION Farscape ne s'est pas arrêté à cause d'une mauvaise audience justement mais pour des raisons financières.
Avant que Stargate n'arrive sur SciFi, Farscape était 1ère en terme d'audience puis évidemment elle est passé 2ème mais ça n'a rien avoir.
Au temps pour moi ;)

Il m'avait semblé avoir lu un article qui disait que Farscape avait été arrêté à cause de Stargate (Maintenant, la raison exacte.... bon... ma foi,... ^_^ )

Mais bon, quoi qu'il en soit, c'est dommage qu'ils ont arrêté Farscape... (personnellement)
Sikozu Shanu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 18 juil. 2005, 19:31
Pays : France

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par Sikozu Shanu »

Est-ce que Vala vous manque depuis qu'elle est partie à la fin de l'épisode 6 "Beachhead" ou vous êtes plutôt content(e) de son départ?
Spoiler
même si on sait qu'elle reviendra dans les 2 derniers épisodes.
Je veux dire dans le sens où pour vous elle laisse un gros vide...
Bobab
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 16 juil. 2005, 15:34
Pays : France

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par Bobab »

Pour ma part oui, je commençais à prendre habitude à la voir, à son humour ^^ même involontaire
maiky
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 519
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Pays : France
Lieu : le fin fond de la Bretagne
Contact :

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par maiky »

Oui, pour moi il y a une sorte de vide... Considérant qu'elle est en partie "responsable" (notez bien les guillemets) du contact avec les Ori.

Elle a donc pour moi tout à fait sa place dans SG-1, ses talents de voleuse peuvent se révéler utiles et surtout vu que O'Neill n'est plus là pour casser les pieds à Daniel ! :P
Il suffit juste alors aux scénaristes de lui donner moins de dialogue pour ne pas éclipser les autres...
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par Guiguioh »

Oui elle me manque beaucoup d'ailleurs. Pour moi Sam ne sert pas à grand chose pour l'instant et je trouve Tapping à peu à coté de ses pompes dans son jeu cette saison. Je sais pas mal c'est le fait beaucoup moins pour moi au niveau du personnage féminin depuis le départ de Vala. :(
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par Von Paulus »

Moi c'est le personnage que j'ai le plus vite adopté.
Je l'adore même dans les situation les plus dur , elle essaye toujours de magouiller
Spoiler
episode 8 saison 9 quand elle veut partir avec le pognon avant que sa dégénerent
Dernière modification par Von Paulus le 27 sept. 2005, 12:02, modifié 1 fois.
rockthat
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:55
Pays : France

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par rockthat »

moi je trouve que Vala, c'est l'ajout d'un personnage voleur dans une team déjà complètement déjantée. Eh ouais, je pense à Naheulbeuk !
Manquerais plus qu'un nain et une elfe :)
(vi vi on a eu le ranger, la magicienne, le barde et le barbare)
Quand je parle de barde, un barde ne fait pas que chanter, il fait aussi des blagues à deux balles, vous savez de qui je parle...
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par Hermès »

c'est vrai qu'elle est géniale cette fille! elle est mignonne et a beaucoup de caractère et surtout elle a énormément d'humour!
Bref une fille avec qui je voudrais me marier :rolleyes:
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par Von Paulus »

Bienvenu au club Hermés :D
Vivement qu'elle revienne dans la team pour fracasse du prior :p90:
Dernière modification par Von Paulus le 27 sept. 2005, 12:05, modifié 1 fois.
Kamce
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 441
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par Kamce »

CITATION (Guiguioh,Samedi 24 Septembre 2005 à 23:21) Oui elle me manque beaucoup d'ailleurs. Pour moi Sam ne sert pas à grand chose pour l'instant et je trouve Tapping à peu à coté de ses pompes dans son jeu cette saison. Je sais pas mal c'est le fait beaucoup moins pour moi au niveau du personnage féminin depuis le départ de Vala. :(
je suis un peu daccord avec mon commnautaire sur la comparaison avec Carter.
Meme s'il vaudrais mieux éviter de comparer les deux personnages/actrices, leur chassé croisé synchrone nous y pousse un peu.
Je ne suis pas un détracteur de Carter,mais plutot un fan de VMD (Vala MalDoran). De la même façon que certain doutaient sur RDA, moi je doute sur carter le personnage et non l actrice.
Le personnage de VMD est donc netement plus interessant. (Flo pas taper)
Evidement rien n empeche d avoir les deux personnages dans des principaux (si ce n est le budget de la serie) et je serais plutot pour.
Meme si ce n est pas vraiment une équipe SG, le groupe du début de saison avaient de beaus échanges, des relations naissantes interesantes et une fraicheur enthousiasmante.

A quand une promotion pour SamathaCarter ? un Général féminin dans les forces aériennes des Etats Unis d'Amérique ca me plairais assez. B)
incoming ***hole
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par Guiguioh »

Carter n'est pas encore colonel, donc pour général ce n'est pas tout de suite. Sinon tout à fait d'accord avec toi, j'adore les épisodes après le départ de Vala mais la dynamique du début de saison me manque un peu.
BAB 1
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Pays : France
Lieu : entre ici et ailleur

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par BAB 1 »

Je trouve que la dynamique est pas mal, ce n'est pas celle qu'il y avait avec Vala ... Mais en regardant de plus près, elle ressembla a celle d'avant son arrivé :rolleyes:

Euuuh Carter est Colonel :rolleyes:
CITATION Evidement rien n empeche d avoir les deux personnages dans des principaux (si ce n est le budget de la serie) et je serais plutot pour.
j'aimerais bien aussi :P
Dernière modification par BAB 1 le 30 oct. 2005, 18:46, modifié 1 fois.
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par Guiguioh »

Carter est Lieutenant-Colonel, il y a encore un grade à passer avant celui de général. Et le passage entre colonel et général c'est le plus dûr, tous les officiers de ne font pas.
BAB 1
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Pays : France
Lieu : entre ici et ailleur

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par BAB 1 »

y a 2 grades dans Colonel ? ... Ok donc effectivement elle est pas près d'etre Général et puis elle va pas prendre 2 grades en si peu de temps <_<
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
Kamce
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 441
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par Kamce »

Carter n est pas le sujet, pour ceux qui auraient compris cette hyperbole tant mieux.
Comprenez juste que j'apprecie le personnage VMD, voir plus que LtColonel S.Carter.
incoming ***hole
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Kamce,Dimanche 30 Octobre 2005 à 20:03) Carter n est pas le sujet, pour ceux qui auraient compris cette hyperbole tant mieux.
Comprenez juste que j'apprecie le personnage VMD, voir plus que LtColonel S.Carter.
Etonnement moi aussi avec Vala on se marre durant tou l'épisode comme avec O'Neill alors que Carter c'est bien mais sans plus!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit