[Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Répondre
obusco
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:31
Pays : france

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par obusco »

Dernier message de la page précédente :

C'est vrai que depuis la saison 5 avec le depart de sanks et la s.8 reduction de jack le sg1 n'est plus pareil mais en ce qui concerne

CodeTout sélectionner

ou alors c'est que la MgM est réelement si j'ose dire une machine a faire du "pognons" sans respecter les fans. 
je pense qu'il pensent quand meme aux an et surtout les acteur certes la mgm s'en fout un peu mais pas les producteur ect
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par mat vador »

pour o'neil qui ne se comporte plus de la meme facon, je pense que c'est parce que maintenant il ne peut plus accompagner son equipe pour l'aider et la proteger...c'est pour ca qu'il est un peu moins tete brulée dans la S8, il a peur d'envoyer ses amis a la mort sans pouvoir rien faire pour eux.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
obusco
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:31
Pays : france

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par obusco »

c'est ca faute il avait cas pas accepter la promotion
The_Anciens
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 376
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
Pays : France
Lieu : ₪ Åtlantis ₪
Contact :

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par The_Anciens »

CITATION (Docteur McKay,Dimanche 7 Novembre 2004 à 13:45) The_Anciens :
CITATION Pour moi flooder c'est innonder un forum d'une centaine de messages.
C'est bien ce qui ce passe ici, il me semble...
:blink: Ah bon ? Moi je flood ? Il faut juste me le dire et je me :anno:
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par IVPPITER »

Ca va manquer de O'Neill et de Carter 'est sur :(
Mais il y aura surement des nouveaux :)
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Morgann
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : France
Lieu : un petit village pas loin de Reims
Contact :

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par Morgann »

CITATION (mat vador,Dimanche 7 Novembre 2004 à 13:11) morgann: au contraire, si il y a un nouveau personnage, il ne doit surtout pas etre decalqué sur jack. on avait vu a l'experience jonas quinn que la 1ere chose qui lui etait reproché, c'etait que son comportement soit décalqué sur celui de daniel.
Je suis d'accord, mais je pense que Stargate sans humour n'est pas vraiment Stargate...
Vous en avez marre que tout le monde pense que vous n'avez pas d'amis ? Raz le bol d'entendre vos parents vous seriner pour que vous sortiez à la rencontre de vrais personnes ?

ALORS, LA CONVENTION FUSION EST FAITE POUR VOUS

-> http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=8599
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par nikolai »

CITATION (The_Anciens,Dimanche 7 Novembre 2004 à 11:42)
CITATION (Fab 86,Dimanche 7 Novembre 2004 à 11:32) Super la série continue!  Mais qui sera le nouveau commandant de la zone 52! Peut etre se sera toujours o'neill? Faut s'attendre à tout
Non, Oneill ne supporterais pas :

- de ne pas voir la porte.
- de se faire pomper le crâne par les explications des scientifiques.
- être enfermé dans un bureau.

Et c'est plutôt la zone 51.
Ca n'est aucun des deux, c'est simplement le SG-C, qui est à Cheyenne Mountain. Ce n'est pas dans le Névada où se trouve la zone 51.
Lbt70
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 01 oct. 2004, 17:20
Pays : France

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par Lbt70 »

Exelent,super nouvelle, 9 saisons, qui aurait pu croire ça.
Fab 86
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 272
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59
Pays : France

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par Fab 86 »

CITATION (nikolai,Dimanche 7 Novembre 2004 à 14:40)
Ca n'est aucun des deux, c'est simplement le SG-C, qui est à Cheyenne Mountain. Ce n'est pas dans le Névada où se trouve la zone 51. [/QUOTE]
Cheyenne Mountain est devenue la zone 52.C'est Hammond qui le dit dans l'épisode "Decision Politique" mais on l'apprend aussi dans un autre un peu avant
Himaliae
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 23 sept. 2004, 13:49
Pays : France
Lieu : Toulouse !!

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par Himaliae »

C'est sûr que SG1 ne sera plus jamais la même équipe qu'avant à partir du moment ou O'Neill n'en fait plus partie. :(
Il faut ajouter d'autres membres à SG1: pourquoi pas les p'tits nouveaux qui tentaient d'intégrer le SGC dans l'épisode " L'épreuve du feu"? Hailey pourrait remplacer Carter si celle ci décidait de partir (pas les deux ensemble dans l'équipe, elles vont se battre :D !! )
Et le mec qui jouait les superhéros à la fin ( désolée me souvient plus de son nom :unsure: ) pourrait intégrer SG1 ?? Reste les pb des grades pas suffisants pour commender une équipe...
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par mat vador »

le lieutenant elliot, le "superhero" est mort dans la S5. hailey, pourquoi pas...
peut etre bien kawalsky puisque on parle de son retour...voir meme ferreti... ou carrement un retour de jonas!
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Marco Le Dictateur !
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 21 sept. 2004, 23:53
Pays : Québec

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par Marco Le Dictateur ! »

Ca me fait rire y'a un mois de ca les rumeurs disaient que RDA ne participerait même pas a la s9, que Amanda Tapping avec sa grossesse pourrait ne pas revenir et que la saison 9 était aussi incertaine que la santé de Yasser Arafat. La saison 9 est presque assurée, RDA va au moins faire 4 épisodes (probablement tres present dans les 2 premiers/2 derniers comme c'est toujours les meilleurs) et Amanda Tapping on en sait rien mais je suis prêt à parier qu'on ne verra pas vraiment la différence. Ensuite un nouveau personnage, c'est quand meme pas la mort :) Soyez optimistes un peu c'est pas x-files cette série c'est Stargate SG-1.
Himaliae
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 23 sept. 2004, 13:49
Pays : France
Lieu : Toulouse !!

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par Himaliae »

dsl mat_vador je me souvenai plus qu'il était mort.. :unsure:
Quel épisode SVP??
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par mat vador »

CITATION (Himaliae,Dimanche 7 Novembre 2004 à 15:48) dsl mat_vador je me souvenai plus qu'il était mort.. :unsure:
Quel épisode SVP??
zode 05-16 "sans issue" partie 2.
d'abord, il est prit comme hote par le tok'ra lantash (l'ancien symbiote de martuf), puis il est blessé grievement je sais plus comment, et elliot/lantash se sacrifie pour permettre a sg1 de quitter orvanna.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Himaliae
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 23 sept. 2004, 13:49
Pays : France
Lieu : Toulouse !!

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par Himaliae »

Tans pis :( !
Autre idée de remplacant??
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par kio »

Moi je suis super content, je me voyais mal me dire que c'était fini...
Chaque année j’attends Stargate Sg1 comme un fou


Cà me dérange pas de ne voir O'Neill que 4 fois, vu que depuis la S7, ses interventions n'apportent pas grand chose,
Lors des 1eres saison, il était vraiment génial mais maintenant qu'il lui réduise son rôle, il sert plus à grand chose donc...
Et je trouve pas que Sg1 depuis la S7 soit moins bien donc sans lui çà me gène pas.
En plus, on peut espérer qu'il fera de vraies et bonnes apparitions dans ses 4 épisodes au moins

Ammada Tapping sera sûrement moins présente au début de la S9 mais c'est pas grave et on peut le comprendre donc c'est pas grave, je suis sur que les producteurs peuvent faire une bonne saison comme çà.

Il peuvent faire revenir Jonas au début, çà serai bien aussi
Ou faire réapparaître plus certains personnages secondaires sans problème.
Il y a de quoi faire...


(J’ai nettoyer le topic pour éviter à ceux qui arrive de lire un topic de 10 pages contenant beaucoup de message hors sujet du topic.
Surtout que ce topic à n'en pas douter va très vite devenir assez grand
Merci donc de rester dans le sujet ou d’utiliser les MP pour des messages personnels en direction d’un membre)
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par nikolai »

CITATION (Himaliae,Dimanche 7 Novembre 2004 à 15:56) Tans pis :( !
Autre idée de remplacant??
J'en ai déjà cité un possible : Kawalsky, que l'on reverra dans le final de la saison 8. (Si son personnage n'est pas simplement l'objet d'un flashback, mais bel et bien d'un voyage dans le temps).
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par mat vador »

si c'etait pour un simple flash-back ils n'auraient pas rappelé l'acteur, jay acovone.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
The_Anciens
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 376
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
Pays : France
Lieu : ₪ Åtlantis ₪
Contact :

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par The_Anciens »

Il y aura peut-être quelqu'un de nouveau ( je veux dire par là, que l'on a jamais vu ). Ou alors l'équipe serait composée : de Daniel, Teal'c, un Nox et un Asgard :P . On peux toujours rêver !!! :D
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par nikolai »

CITATION (mat vador,Dimanche 7 Novembre 2004 à 16:26) si c'etait pour un simple flash-back ils n'auraient pas rappelé l'acteur, jay acovone.
On peut faire jouer à Jay Acovone une scène non encore tournée mais qui aurait eu lieu pendant la première saison.... Mais comme toi, je crois au retour du personnage, et j'espère même le voir remplacer RDA dans SG-1....
mimigibos
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 22 sept. 2004, 00:47
Pays : france

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par mimigibos »

CITATION (nikolai,Dimanche 7 Novembre 2004 à 17:02)
CITATION (mat vador,Dimanche 7 Novembre 2004 à 16:26) si c'etait pour un simple flash-back ils n'auraient pas rappelé l'acteur, jay acovone.
On peut faire jouer à Jay Acovone une scène non encore tournée mais qui aurait eu lieu pendant la première saison.... Mais comme toi, je crois au retour du personnage, et j'espère même le voir remplacer RDA dans SG-1....
Idem ici, je l'adore Kawalsky ! Me faisait bien marré :P Pis c'est un gentil gars. en revanche je me demande vraiment ce qu'il vont faire de O'Neill pour le faire revenir que de temps en temps: ca m'etonnerais qu'il l'envoie au pentagone (c'est pas vraiment son genre), peut etre qu'il va retourner a la vie civile et enfin prendre sa retraite... et de temps en temps ils le rappellent, juste en cas de besoin, par exemple si ils ont besoin de quelqu'un pour faire fonctionner une machine des Anciens. C'est plausible non ? Et en extrapolant un peu, c'est Carter qui commanderait la base (moins plausible là ! ;) )
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit