[Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Répondre
mimigibos
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 22 sept. 2004, 00:47
Pays : france

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par mimigibos »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (nikolai,Dimanche 7 Novembre 2004 à 17:02)
CITATION (mat vador,Dimanche 7 Novembre 2004 à 16:26) si c'etait pour un simple flash-back ils n'auraient pas rappelé l'acteur, jay acovone.
On peut faire jouer à Jay Acovone une scène non encore tournée mais qui aurait eu lieu pendant la première saison.... Mais comme toi, je crois au retour du personnage, et j'espère même le voir remplacer RDA dans SG-1....
Idem ici, je l'adore Kawalsky ! Me faisait bien marré :P Pis c'est un gentil gars. en revanche je me demande vraiment ce qu'il vont faire de O'Neill pour le faire revenir que de temps en temps: ca m'etonnerais qu'il l'envoie au pentagone (c'est pas vraiment son genre), peut etre qu'il va retourner a la vie civile et enfin prendre sa retraite... et de temps en temps ils le rappellent, juste en cas de besoin, par exemple si ils ont besoin de quelqu'un pour faire fonctionner une machine des Anciens. C'est plausible non ? Et en extrapolant un peu, c'est Carter qui commanderait la base (moins plausible là ! ;) )
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par nikolai »

CITATION (mimigibos,Dimanche 7 Novembre 2004 à 17:10)
CITATION (nikolai,Dimanche 7 Novembre 2004 à 17:02) Me faisait bien marré :P Pis c'est un gentil gars. en revanche je me demande vraiment ce qu'il vont faire de O'Neill pour le faire revenir que de temps en temps: ca m'etonnerais qu'il l'envoie au pentagone (c'est pas vraiment son genre), peut etre qu'il va retourner a la vie civile et enfin prendre sa retraite... et de temps en temps ils le rappellent, juste en cas de besoin, par exemple si ils ont besoin de quelqu'un pour faire fonctionner une machine des Anciens. C'est plausible non ? Et en extrapolant un peu, c'est Carter qui commanderait la base (moins plausible là ! ;) )
Et si Jack acceptait enfin l'ascension, face à un grave danger de mort....
Morgann
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : France
Lieu : un petit village pas loin de Reims
Contact :

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par Morgann »

Carter commandant la base, c'est complètement impossible, puisqu'il faut un Général, et qu'elle vient d'être promue Lt-Colonel
Vous en avez marre que tout le monde pense que vous n'avez pas d'amis ? Raz le bol d'entendre vos parents vous seriner pour que vous sortiez à la rencontre de vrais personnes ?

ALORS, LA CONVENTION FUSION EST FAITE POUR VOUS

-> http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=8599
The_Anciens
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 376
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
Pays : France
Lieu : ₪ Åtlantis ₪
Contact :

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par The_Anciens »

CITATION (nikolai,Dimanche 7 Novembre 2004 à 17:14) Et si Jack acceptait enfin l'ascension, face à un grave danger de mort....
Ah ouais ... Vraiment pas mal comme idée. En faite, je préfère que Jack meurt à ce qu'il abandonne le projet Stargate.
Jl012
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:03
Pays : France
Lieu : AVEYRON - TOULOUSE

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par Jl012 »

YYYYYYHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!
:gate:
STARGATE SG1 la meilleure des séries de retour pour une 9ème saison c'est vraiment trop génial!!!!!!

Moi je pense que l'équipe de sg1 peut accueillir 1 ou 2 nouveau personnages tout en gardant un plein temps pour carter, jakson et teal'c. D'ailleur je ne comprend pas pourquoi les sénaristes n'en on pas rajouté 1 pour la saison 8 pour compenser le départ de oneill !!!! :anno:

Il va également falloir trouver un nouveau général pour le sgc. J'espère que Hamond ne reviendra pas (meme si je l'aime bien) car j'aurais l'impression d'un illogisme du fait que le président lui dit qu'il a de grand projet pour lui et que en quelque sorte, il lui fait une promotion en tant que commendant du grand et unique prométhée et peut être du futur vaisseau terrien. Qui sait?

:gate:
NCC 2200
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:49
Pays : France

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par NCC 2200 »

Oui c' est une bonne nouvelle mais j' aurais préféré qu' ils en commandent au moins quatre d' un coup.( Et autant de Stargate Atlantis.).
teal'c
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:07
Pays : France

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par teal'c »

c'est super!!!

:anno:
Morgann
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : France
Lieu : un petit village pas loin de Reims
Contact :

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par Morgann »

CITATION (NCC 2200,Dimanche 7 Novembre 2004 à 20:24) Oui c' est une bonne nouvelle mais j' aurais préféré qu' ils en commandent au moins quatre d' un coup.( Et autant de Stargate Atlantis.).
Je ne crois pas que ça serait bon pour la série de durer autant de temps...
Elle risquerait de s'essouffler et de partir dans un mauvais sens. De plus, je ne crois pas que les acteurs accepteraient.
Vous en avez marre que tout le monde pense que vous n'avez pas d'amis ? Raz le bol d'entendre vos parents vous seriner pour que vous sortiez à la rencontre de vrais personnes ?

ALORS, LA CONVENTION FUSION EST FAITE POUR VOUS

-> http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=8599
teal'c
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:07
Pays : France

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par teal'c »

je trouve ça bien mais tu as raison Morgann

:D
Jonah
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par Jonah »

Alors, la voilà, cette saison 9... Tant de rumeurs, film, téléfilms, DVD, et finalement, c'est la neuvième saison qui l'emporte !

Je trouve ça très bien, tant que la série conserve toute sa qualité. Quant à Rick, je suppose que si on le voit peu, on le verra au moins longtemps à ses apparitions =). Du moins, j'espère...

Et Amanda va pas trop se fatiguer avec son petit baby, j'espère =).
karlfranz
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par karlfranz »

Moi je suis vraiment pour, j'arrive un peu sur le tard pour participer mais je suis un peu moins présent maintenant vie personnelle oblige.

la saison 8 était une saison entre 2 selon moi. la 7ième était excelente donc la 9ieme le sera aussi.

Amanda enseinte et alors ils vont bien trouvé dequoi. Je suis convaincu qu'on va avoir un nouveau héros pour SG1. Hey personne à penser à Maybourne quelque sait quoi il fait maintenant?

La saison 9 va selon moi être plus nostalgique (voyager sur différence planêtes, "zigouage" de goa'ulds, découvertes de nouvelles technolgie, anicroche avec les tok'ras) Tout en fait pour renouer correctement avec le fan pour insérer de nouveau personnage à qui s'attacher sans s'en rentre compte. Et alors? si c'est pour nous faire appécier la série pour 8autres saisons quoi il y a de mal à ça?
MatRX
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 27 sept. 2004, 09:18
Pays : France

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par MatRX »

C'est une très bonne nouvelle !
Je suis bien content qu'une saison 9 soit annoncée.
Je pense que stargate SG1 peut encore avoir de beaux jours devant elle.
En effet, il reste encore tellement de questions sans réponses, tellement d'alliances à faire, et tellement de monde à découvrir.
C'est vrai que si O'Neill n'est plus là, ça risque de faire bizard au début, mais si ils choisissent bien son remplaçant, ça peut très bien passer comme une lettre à la poste.

:anno:
Marmotte
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 380
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Pays : France
Lieu : Au pays des escargots

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par Marmotte »

CITATION (karlfranz,Lundi 8 Novembre 2004 à 05:30)
Amanda enseinte et alors ils vont bien trouvé dequoi.
AT refuse qu'on utilise son bébé et sa grossesse dans la série. Il est tout a fait possible de dissumuler une grossesse jusqu'au 6ème mois ensuite ça dépend des femmes.
Après 6 mois, d'astucieuses prises de vue (et les scénaristes de Stargate savent orchestrer ça) permettent de masquer une prise de poid importante.
Il n'y a qu'a voir le travail sur les X-Files où Gillian Anderson n'a loupé qu'un épisode de tournage et où sa grossesse a finallement été assez peu apparente (quelqu'un qui n'aurait pas été au courant aurait simplement pensé qu'elle avait grossit).

Sinon vive la 9ème saison bien que seulement 4 épisodes pour RDA risque de faire perdre beaucoup d'humour à la série. Le personnage de Daniel a été orienté dans les dernières saisons pour apporter cet humour mais l'effet n'est pas des meilleurs.

Jusqu'a présent les scénaristes ont toujours su rendre la série interessante alors je leur fais confiance (ça leur fais une belle jambe :lol: ) pour la 9ème saison.
Yildizim
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 04 nov. 2004, 21:01
Pays : Euskadi

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par Yildizim »

CITATION Amanda enseinte et alors ils vont bien trouvé dequoi.
Moi je prends les pari qu'elle est enceinte soit d'un garçon soit d'une fille :rolleyes:
CITATION Il n'y a qu'a voir le travail sur les X-Files où Gillian Anderson n'a loupé qu'un épisode de tournage et où sa grossesse a finallement été assez peu apparente (quelqu'un qui n'aurait pas été au courant aurait simplement pensé qu'elle avait grossit).
Il aurait fallu être vraiment naif pour croire qu'lle avait seulement grossie. :P
X4r3O
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 130
Inscrit : 03 nov. 2004, 16:53
Pays : France

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par X4r3O »

CITATION Moi je prends les pari qu'elle est enceinte soit d'un garçon soit d'une fille
Peut etre les deux si elle avait des jumeaux
CITATION AT refuse qu'on utilise son bébé et sa grossesse dans la série. Il est tout a fait possible de dissumuler une grossesse jusqu'au 6ème mois ensuite ça dépend des femmes.
Après 6 mois, d'astucieuses prises de vue (et les scénaristes de Stargate savent orchestrer ça) permettent de masquer une prise de poid importante
D'ici le debut du tournage de la saison 9 je pense que sa grossesse aura deja bien avancé

Sinon vive la saison 9 mais si le double épisode qui termine la saison 8 (et qui a été tourné comme une fin a la série) se revele trop bien bein ils vont avaoir du boulot quand il voudront la terminé

et pui de nouveaux arrivant sa pourrait etre pas mal sachant deja que sg1 a toujours eu que quatre élément alors que toutes les autres equipe sg en avait 5
Rigel
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 22 sept. 2004, 08:48
Pays : Suisse

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par Rigel »

Et bein moi je n'ai qu'une seule chose à dire, je suis 100% ravie de cette nouvelle.
caramon
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 78
Inscrit : 24 sept. 2004, 11:14
Pays : france

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par caramon »

objectivement moi aussi

c'est pas bien grave si il y a du changement faisons confiance aux scénaristes et au producteurs ils le méritent, ils se sont pas trop trompé jusqu'à présent.

alors certes s'ils continuent c'est pour le pognon mais je vais pas m'en plaindre
Malmorian
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:13
Pays : France
Lieu : Bordeaux (France)

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par Malmorian »

Précision : Le général Hammond ne se retrouve que temporairement au commande du Prométhée, sa nouvelle fonction est: "Chapoter tout les projets liés a la porte des étoiles".
C'est à dire : la zone 51, le SGC (=zone52) et le prométhée.
karlfranz
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par karlfranz »

Marmotte, je disais que les scénariste vont trouver dequoi lorsque je parlais de Amanda enseinte, je voulais pas dire qu'elle serait enseinte dans la série mais plutot que :

Soit elle sera mons présente
qu'ils vont organiser son horaire de tournage avant le gros bedon et après l'acouchement.
Soit que j'ché pas trop quel autre trucs.
Anyway cça doit pas être une première dans l'histoire du cinéma qu'une actrice est enseinte donc ils peuvent demander ce qui s'est déjà passer avant Amanda.
the_furious
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 89
Inscrit : 08 nov. 2004, 12:44
Pays : France
Contact :

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par the_furious »

De toute manière on va bien voir ce que la saison nous revelera,pour l'instant il n'y a rien de vraiment concrés mais ca pourrait etre interressant effectivement! B)
Ilu
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 401
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:12
Pays : France

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par Ilu »

CITATION (karlfranz,Lundi 8 Novembre 2004 à 19:07) Anyway cça doit pas être une première dans l'histoire du cinéma qu'une actrice est enseinte donc ils peuvent demander ce qui s'est déjà passer avant Amanda.
Gillian Anderson est tombé enceinte à la fin de la première saison de X-files. Et on y a vu que du feu... Sur les scènes en gros plan on ne voyait pas qu'elle était enceinte, et sur les plans plus large, elle était doublée si besoin était. Il n'y a franchement pas de soucis à se faire de ce côté là pour AT... ;)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit