[SPOILERS] Saison 10 (Général)

Répondre
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par bounet »

Dernier message de la page précédente :

humm mian mian :D les effets spéciaux stupéfiants !! je veux vite voir sa :) pour le moment la saison 9 est la saison ou les effets spéciaux sont les mieux fait...

[HS] Je viens de me mettres des épisodes de la saison 1 wahouuuu :o ils ont pris des coup de vieux :o Onei'll pas un cheveux blanc sur le caillou :o et puis daniel aussi a beaucoup changer... sans parler du vortex, qui est plus très jolie jolie lol[/HS]
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION Il vient de voir les effets spéciaux presque terminés de Camelot et pour lui ils sont stupéfiants! D'ailleurs pour Carl Binder, il s'agit du meilleur épisode de SG-1!
Ca place la barre très haute tout ca, et j'en salive d'avance :rolleyes:

CITATION Ils vont maintenant tous s'attaquer au travail concernant l'épisode 200 et l'épisode en 2 parties de milieu de saison de SG-1, dont le département des effets spéciaux salive déjà!
Attends avec impatience les premiers spoilers :)
Je pense qu'ils vont vraiment se faire plaisir sur cet épisode.
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par bounet »

hummm que diriez vous d'un SUPER GROS GATEAU D'ANNIV avec marquer deçu par exemple : "10 ans de SG-C" bref un truc comme sa :P
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Jack »

CITATION (bounet,Vendredi 20 Janvier 2006 à 16:30) hummm que diriez vous d'un SUPER GROS GATEAU D'ANNIV avec marquer deçu par exemple : "10 ans de SG-C" bref un truc comme sa :P
Le SGC existait déja il y a 10 ans. Enfin la base pas le nom bien sur ^_^ Puisqu'en 1969 elle existe déja
Dernière modification par Jack le 20 janv. 2006, 16:33, modifié 1 fois.
General Jack O'neill
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 09 janv. 2005, 22:22
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par General Jack O'neill »

pour revenir au furling on sais que c'est les goa'uld qui a detruit se peuple avec une plante mortel qui se tue les un et les autre (epiosde Paradie perdu - saison 6)
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Jack »

CITATION (General Jack O'neill,Vendredi 20 Janvier 2006 à 18:57) pour revenir au furling on sais que c'est les goa'uld qui a detruit se peuple avec une plante mortel qui se tue les un et les autre (epiosde Paradie perdu - saison 6)
Non. La technologie est Furlings mais le peuple tué par les Goa'uls n'était en aucun les Furlings !
BOOBY
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 396
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par BOOBY »

CITATION pour revenir au furling on sais que c'est les goa'uld qui a detruit se peuple avec une plante mortel qui se tue les un et les autre (epiosde Paradie perdu - saison 6)
D'un autre côte, je pense pas que la totalite de l'espece Furlings soit alle sur cette lune, je pense que c'etait juste des reveurs, des utopistes....

Puisque l'on parle de cet episode, pour moi y'a un truc qui cloche : Les habitations sont detruites, plus de toit mais y'a toujours le disque colore qui est là, le squelette semble pas vieux non plus. Tout ca, ca me donne l'impression que les habitants sont ùmorts pas y'a si longtemps que ca...
Nova
Avatar de l'utilisateur

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Nova »

CITATION (BOOBY,Vendredi 20 Janvier 2006 à 21:39)
CITATION pour revenir au furling on sais que c'est les goa'uld qui a detruit se peuple avec une plante mortel qui se tue les un et les autre (epiosde Paradie perdu - saison 6)
D'un autre côte, je pense pas que la totalite de l'espece Furlings soit alle sur cette lune, je pense que c'etait juste des reveurs, des utopistes....

Puisque l'on parle de cet episode, pour moi y'a un truc qui cloche : Les habitations sont detruites, plus de toit mais y'a toujours le disque colore qui est là, le squelette semble pas vieux non plus. Tout ca, ca me donne l'impression que les habitants sont ùmorts pas y'a si longtemps que ca...
Si je me rapelle bien l'épisode, ils ont trouver des squelettes ce qui suppose qu'ils ont été là depuis un certain temps, et je suppose qu'en s'entretuant, ils ont aurement dû mettre le feux aux habitations, ce qui expliquerait pourquoi il ne reste que les fondations.
BOOBY
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 396
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par BOOBY »

moi les infrastructures et les squelettes me font pense que ca c'est passe y'a une 100 d'annees au max.... c'est ca que je trouve strange
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Lantien »

CITATION (BOOBY,Vendredi 20 Janvier 2006 à 22:34) moi les infrastructures et les squelettes me font pense que ca c'est passe y'a une 100 d'annees au max.... c'est ca que je trouve strange
La décomposition du corps humain ne prends que quelque mois, après cela il ne reste que les squellettes, et le toit des maisons, vue qu'il sont fais en paille ou chaume peut être, je ne sais point, bref, un truc dans le genre ne tiens pas le coups avec les saisons.

Soit ils sont morts depuis fort longtemps ou alors il ya peu
BOOBY
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 396
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par BOOBY »

les infrastructure m on l'air rescente, comme si ca fait 100ans que c'est abandonne, pour une invitation qui datent de 2 000ans a peu pres, ils m'ont l'air d'avoir vachement attendu les retardataires
Nova
Avatar de l'utilisateur

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Nova »

CITATION (BOOBY,Vendredi 20 Janvier 2006 à 23:15) les infrastructure m on l'air rescente, comme si ca fait 100ans que c'est abandonne, pour une invitation qui datent de 2 000ans a peu pres, ils m'ont l'air d'avoir vachement attendu les retardataires
C'est quand même une invitation interplanétaire alors le temps re réponse doit être proportionel à la grandeur du territoire couvert par les invitations. Remarque que je crois que ca fait beaucoup plus que 100 ans qu'ils sont là.
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Jack,Vendredi 20 Janvier 2006 à 19:48)
CITATION (General Jack O'neill,Vendredi 20 Janvier 2006 à 18:57) pour revenir au furling on sais que c'est les goa'uld qui a detruit se peuple avec une plante mortel qui se tue les un et les autre (epiosde Paradie perdu - saison 6)
Non. La technologie est Furlings mais le peuple tué par les Goa'uls n'était en aucun les Furlings !
j'avais toujours considéré ce fait comme acquis mais effectivement en revoyant le résumé de l'épisode en question, rien ne dit que le peuple réfugié était furlings.... :unsure:
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par bounet »

Bref en tout cas mort il n'y a pas lontemps ou mort il y a lontemps... Une chose est sur !! Il sont mort...
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
BOOBY
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 396
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par BOOBY »

CITATION bounet  Ecrit le Samedi 21 Janvier 2006 à 00:45
  Bref en tout cas mort il n'y a pas lontemps ou mort il y a lontemps... Une chose est sur !! Il sont mort...
ouep
CITATION rien ne dit que le peuple réfugié était furlings....
I le portail est furlings, une partie de la population etait obligatoirement furlings, tu invites des gens sans les recevoir a l'arrivee
Nova
Avatar de l'utilisateur

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Nova »

CITATION (BOOBY,Samedi 21 Janvier 2006 à 15:06)
CITATION bounet   Ecrit le Samedi 21 Janvier 2006 à 00:45
   Bref en tout cas mort il n'y a pas lontemps ou mort il y a lontemps... Une chose est sur !! Il sont mort...
ouep
CITATION rien ne dit que le peuple réfugié était furlings....
I le portail est furlings, une partie de la population etait obligatoirement furlings, tu invites des gens sans les recevoir a l'arrivee
Cette déduction tien la route mais ce n'était certainement pas toute la population Furling qui était sur cette lune et qui s'est faite tuer. En tous cas ont pourra bien dire que ces Furling font beaucoup parler d'eux.
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Jack »

CITATION (BOOBY,Samedi 21 Janvier 2006 à 15:06)
CITATION bounet   Ecrit le Samedi 21 Janvier 2006 à 00:45
   Bref en tout cas mort il n'y a pas lontemps ou mort il y a lontemps... Une chose est sur !! Il sont mort...
ouep
CITATION rien ne dit que le peuple réfugié était furlings....
I le portail est furlings, une partie de la population etait obligatoirement furlings, tu invites des gens sans les recevoir a l'arrivee
On ne sait pas vraiment qui sont/étaient les Furlings. Pour faire partie de l'allience des 4 grandes races ils devaient etre très évolués. A l'arrivée du Goa'ulds et de ses plantes si il y avait des Furlings dans la population ils ont peut etre fuits...lachement !
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Anubis. »

L'équipe commence à s'occuper de l'épisode 200 et discutent de la possibilité d'y inclure une Guest Star. Comme le dit Mallozzi, "croisons les doigts".

Note importante : Joe Mallozzi arrête son blog sur Gateworld et ne répondra plus aux questions des fans sur le forum du site après 7 années passées en notre compagnie. Mais il promet qu'il y passera parfois.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Lantien »

CITATION (Anubis.,Mercredi 25 Janvier 2006 à 08:45) L'équipe commence à s'occuper de l'épisode 200 et discutent de la possibilité d'y inclure une Guest Star. Comme le dit Mallozzi, "croisons les doigts".

Note importante : Joe Mallozzi arrête son blog sur Gateworld et ne répondra plus aux questions des fans sur le forum du site après 7 années passées en notre compagnie. Mais il promet qu'il y passera parfois.
Super!! <_<

On aura beaucoup moins d'infos maintenant. On aura plus de surprise!
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Von Paulus »

CITATION On aura beaucoup moins d'infos maintenant. On aura plus de surprise!
je trouve que c'est mieu sa laissera place au suspense et à la spéculation.

Une Guest star??? <_< <_< <_< <_< qui sa peut etre?????
O Neil certains se dirai mais je sais pas c'est pas assez original. ;)
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (Von Paulus,Mercredi 25 Janvier 2006 à 11:09)
CITATION On aura beaucoup moins d'infos maintenant. On aura plus de surprise!
je trouve que c'est mieu sa laissera place au suspense et à la spéculation.

Une Guest star??? <_< <_< <_< <_< qui sa peut etre?????
O Neil certains se dirai mais je sais pas c'est pas assez original. ;)
Sheppard, Meybourne ou kinsey ??? :lol:
Hammond ?
Je sais pas trop lol, c'est dommage que le blog est arreté, enfin bon, vive les spéculations et suspense maintenant !
Sinon la S10 s'annonce super bien !
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit