[SPOILERS] Saison 10 (Général)

Répondre
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

[SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par halowolf »

Image

Saison 10 de Stargate Sg-1

Starring : Ben Browder ( Lt Colonel Cameron Mitchell ) , Amanda Tapping ( Colonel Samantha Carter ) , Christopher Judge ( Teal'c ) , with Beau Bridges ( General Hank Landry ) , Claudia Black as Vala Mal Doran , and Michael Shanks as Daniel Jackson.


Vous pouvez maintenant discuter et spéculer sur cette 10ème Saison.

Vous pouvez parler ici des épisodes qui n'ont pas leur propre topic ( exemple :Pour parler de 10x01 Flesh and Blood , rendez-vous dans le topic approprié. )


Ordre officiel des épisodes de la Saison 10 :

10.01 - Flesh and Blood
10.02 - Morpheus
10.03 - The Pegasus Project
10.04 - Insiders
10.05 - Uninvited
10.06 - 200
10.07 - Counter Strike
10.08 - Memento Mori
10.09 - Company of Thieves
10.10 - The Quest Part 1
10.11 - The Quest Part 2
10.12 - Line in the Sand
10.13 - The Road Not Taken
10.14 - The Shroud
10.15 - Bounty
10.16 - Villains
10.17 - Talion
10.18 - Family Ties
10.19 - Dominion
10.20 - Unending

Pour commenter les épisodes, des topics spécialement concus a cet effet sont disponibles dans la section " Commentaires "
Dernière modification par halowolf le 14 janv. 2007, 11:54, modifié 1 fois.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Anubis. »

Ce topic est une bonne chose également.

La saison 10 à l'air pas mal, en tout cas à la vu du peu qu'on en connaît.

Dans Morpheus, qui sera le second épisode de cette saison, nous saurons quel sera le rôle de Vala au SGC. On s'en doute déjà un peu, elle a un objectif maintenant, retrouver sa fille. ce n'est qu'une hypothèse mais c'est plutôt cohérent d'après ce que l'on sait du season premiere. Mais là encore j'aurai une impression de déjà vu : après Daniel qui intègre SG-1 pour retrouver sa femme, Vala fait de même pour retrouver sa fille...

Il paraîtrait selon des spoilers officiels qu'à la fin de cet épisode il y aurait une super scène entre Daniel et Carter; dans cet épisode également, Teal'c aura l'occasion de briller dans une histoire sans rapport avec les Jaffas et on en apprendra plus sur les valeurs, le caractère et les actions passées de Vala.
Dernière modification par Anubis. le 12 janv. 2006, 09:04, modifié 1 fois.
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par halowolf »

CITATION (Anubis.,Jeudi 12 Janvier 2006 à 09:01) Mais là encore j'aurai une impression de déjà vu : après Daniel qui intègre SG-1 pour retrouver sa femme, Vala fait de même pour retrouver sa fille..
D'ailleurs c'est grace à ce parallèle que Daniel va parler de Sha're à Vala dans cet épisode.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Guiguioh »

CITATION D'ailleurs c'est grace à ce parallèle que Daniel va parler de Sha're à Vala dans cet épisode.
C'est dans l'épisode 10x07, Counter Strike qu'il va parler de Sha're à Vala et pas dans Morpheus.

Sinon l'idée de retrouver sa fille est assez interessante, mais cela ne justifie pas sa présence dans SG-1 pour autant. Il va y avoir d'autres arguments en sa faveur, forcement.

Si Halowolf, tu es sûr que le retour de Lexa Doing a été confirmé ? :unsure:
Dernière modification par Guiguioh le 12 janv. 2006, 11:12, modifié 1 fois.
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par halowolf »

J'ai corrigé la liste en placant Counter Strike en 10x07 ,
même si cette place n'est pas confirmée.

@Guiguioh : Pas vraiment , mais cela parait assez évident.
Dernière modification par halowolf le 12 janv. 2006, 11:35, modifié 1 fois.
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Hermès »

et d'où est ce que vient cette info comme quoi le 200ème épisode traitrait des furlings???
je croyais que les scénaristes souhaitaient garder le mystère.
Sinon Daniel à Atlantis ça peut vraiment sympa ça. ^_^
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Anubis. »

CITATION (halowolf,Jeudi 12 Janvier 2006 à 11:35) J'ai corrigé la liste en placant Counter Strike en 10x07 ,
même si cette place n'est pas confirmée.

@Guiguioh : Pas vraiment , mais cela parait assez évident.
C'est à cette place que le voient les scénaristes pour l'instant en tout cas. Et son titre est confirmé, donc tu peux le mettre.

En ce qui concerne le Dr. Lam, normalement elle cevrait revenir car selon certaines rumeurs il y aurait un début d'histoire entre elle et Mitchell...
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Guiguioh »

CITATION En ce qui concerne le Dr. Lam, normalement elle devrait revenir car selon certaines rumeurs il y aurait un début d'histoire entre elle et Mitchell...
C'est moi qui l'ait apporté cette information, comme quoi il pourrait y avoir quelque chose entre eux à dit Mallozi. Mais on lui a poser la question sur le retour de Lexa et il avait répondu qu'il ne savait pas.

Un autre truc, Morpheus et Counter Strike sont des titres de travail pour l'instant, même s'ils pourraient être gardé.
Dernière modification par Guiguioh le 12 janv. 2006, 11:48, modifié 1 fois.
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par bounet »

Est-ce qu'on connais le budget qui sera atribuer au effet spéciaux dans la saison 10 ?? c'est pareil que pour la 9 ? ou ils ont encore augmenté (pour le passage saison 8 à 9 ?
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par halowolf »

CITATION (bounet,Jeudi 12 Janvier 2006 à 18:06) Est-ce qu'on connais le budget qui sera atribuer au effet spéciaux dans la saison 10 ?? c'est pareil que pour la 9 ? ou ils ont encore augmenté (pour le passage saison 8 à 9 ?
Normalement le budget accordé devrait être plus encore plus élevé que celui de la Saison 9 si l'on considère le fait que la MGM ne compte plus sur un acteur en particulier pour faire tenir la série et en conséquent les acteurs sont moins payés que l'année passée. ( ou en tout cas certains salaires sont " remis à niveau " )
General Jack O'neill
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 09 janv. 2005, 22:22
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par General Jack O'neill »

Daniel a Atlantis ca peut etre un bon épiosde mais pour ne pas voir Sheppard, Weir, Mackay ect... tous dans cette épisode ca ma l'air pas juste car c'est sur atlantis et on c'est pas aussi qu'est ce qui fond les autre membre de l'equipe.
Et pourquoi ca couterai plus cher de mettre tout les acteur de SG-1 dans SGA ou tous les acteur de SGA dans SG-1, c'ets le meme realisateurs, les meme producteur alors ca peut revenir au meme prix.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Guiguioh »

Comme ça sera un épisode de SG-1, ça ne se passera pas que sur Atlantis. Et justement comme c'est SG-1, pas besoin d'avoir toute la team de SGA, juste Weir devrait suffire.

Et oui ça coûte de l'argent, car à chaque fois qu'un acteur tourne une scène dans l'autre série, il faut faire un autre contrat et il faut le payer. Tapping a une le salaire d'une guest importante pour l'Atlantis où elle apparaît par exemple.
Dernière modification par Guiguioh le 12 janv. 2006, 22:54, modifié 1 fois.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par chrisasm62 »

A en croire ces spoilers, cette saison va etre terrible!!
CITATION Normalement le budget accordé devrait être plus encore plus élevé que celui de la Saison 9 si l'on considère le fait que la MGM ne compte plus sur un acteur en particulier pour faire tenir la série et en conséquent les acteurs sont moins payés que l'année passée. ( ou en tout cas certains salaires sont " remis à niveau " )
Plutot une bonne nouvelle tout ca ^_^
Surtout quand on sait ce que les scénaristes ne peuvent faire par contrainte budgetaire et non de l'esprit créatif ;)


J'attends de voir ces fameux guerriers des Oris, ce cher Daniel sur Atlantis au moins le temps d'un épisode, de l'Asgard, à l'instar de Kvasir
Ah oui, pis tant qu'à faire, de belles batailles spatiales :rolleyes: ,ce qui semble etre le cas pour l'épisode "Flesh and Blood "
Romanubis
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 12 nov. 2004, 11:24
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Romanubis »

Est-ce qu'on aura le droit à des retours aux sources, des clins d'œil aux saisons passées (hormis le 200ème épisode) ? Exemples : le grand père de Daniel, le jeune Jack O'neill...
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Guiguioh »

Le jeune Jack O'Neill c'est déjà officiellement non, et le grand-père de Daniel ce n'est pas du tout à l'ordre du jour pour l'instant.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Anubis. »

Counter-Strike est prévu pour être le septième épisode. A la fin de celui-ci, l'univers StarGate connaîtra une perte significative (certains pensent qu'il pourrait s'agir de Brat'ac). Nous y verrons également l'intérieur d'un vaisseau Ori.

Ce sera également l'occasion de lier deux personnages au passé tortueux (Daniel et Vala of course!). C'est bien dans cet épisode et pas dans Flesh and Blood que Daniel parlera de Share à Vala.

Copier/Coller de mon post que j'avais mis dans le mauvais sujet.
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par bounet »

CITATION (halowolf,Jeudi 12 Janvier 2006 à 18:23)
CITATION Normalement le budget accordé devrait être plus encore plus élevé que celui de la Saison 9 si l'on considère le fait que la MGM ne compte plus sur un acteur en particulier pour faire tenir la série et en conséquent les acteurs sont moins payés que l'année passée. ( ou en tout cas certains salaires sont " remis à niveau " )
C'est bien tout ca :) bien à mon avis ils ont déja beaucoup d'argent lol :P Alors un peu moin d'argent pour plus d'effets spéciaux c'est génial :D
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Anubis. »

CITATION (halowolf,Jeudi 12 Janvier 2006 à 18:23) Normalement le budget accordé devrait être plus encore plus élevé que celui de la Saison 9 si l'on considère le fait que la MGM ne compte plus sur un acteur en particulier pour faire tenir la série et en conséquent les acteurs sont moins payés que l'année passée. ( ou en tout cas certains salaires sont " remis à niveau " )
Halowolf, comment sais-tu ça?
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Guiguioh »

C'est MS qui l'a fait plus ou moins comprendre lors d'une convention. Par contre est-ce que l'argent économisé ira aux effets spéciaux ou dans la poche de Sci-fi et de la MGM, ça on ne le sait pas. Sans doute un peu des deux.
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Richy »

CITATION (halowolf,Jeudi 12 Janvier 2006 à 08:49) 10x03 Greats Baals of Fire
Alala, ce titre-là, il me plaît :P Il est génial. J'espère que l'épisode sera à la hauteur d'un aussi bon titre. (Et qui sait, ce sera peut-être celui-là l'épisode musical, avec Baal caché sur Terre en chanteur de rock :lol: ) (Tiens, Cliff Simmons n'a pas chanté dans un groupe ? ... Ah mince, je ne sais plus).
CITATION 10x06 200ème épisode / Découverte des Furlings ?
Raa, celui-là on attend d'en savoir plus. A quand des infos officielles ?
CITATION 10x07 Counter-Strike Titre confirmé
Tiens, j'ai déjà entendu ça ? Bon, il est vrai que c'est une expression courante. Mais peut-être y aura-t-il un clin d'oeil au jeu du même nom. Ou par extension, une référence à The Alliance.
CITATION 10x08 The III-Fated Getaway
"Fuite Infortunée (/Malchanceuse" est plus parlant, je pense). Est-ce qu'on sait quelquechose sur cet épisode ? Je vois déjà Vala s'enfuir, mais pourquoi ? bweuh ! Ou peut-être Baal !
CITATION 10x09 Yesterday, Today and Tomorrow
Je ne me souviens plus des précédents spoilers et/ou rumeurs, mais ça devrait bien parlé de voyage dans le temps, non ?
CITATION 10x12 The One like Reckoning ?
Je ne comprends pas là, le "?" fait partie du titre ou c'est parceque le titre n'est pas du tout sûr ? Et dans l'épisode, encore du Baal ? ou des supers soldats ? ou le retour des Réplicateurs ? un sursaut des Grands Maîtres Goa ?
Dire que le 912 est diffusé ce soir. Il faudra donc attendre exactement 1 an. Argh :angry: !!!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit