Opinions et bilan de la saison 9

Répondre
Marchall Summer
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 31 juil. 2006, 10:28
Pays : France

Re: Opinions et bilan de la saison 9

Message non lu par Marchall Summer »

Dernier message de la page précédente :

J ai adoré la saison 9 particulierment l introduction des Oris ou on voit leurs pouvoir , leur cité (qui me fait penser a Atlantis d auilleur). Aprés j ai été un peu decu que les Ori ne se montrent pas trop dans certains épisode mais c est mieux comme ca et la fin de la saison a été aussi trés faite. Les scenariste arentent pile au moment ou on se dit "mais comment vont ils faire pour s en sotir".
Vous ne vous éte pas demandez la meme chose?
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Opinions et bilan de la saison 9

Message non lu par Hermod »

Personnellement, je vais me faire l'avocat du Diable un petit peu (juste un peu... :lol: ).

Si la saison m'a paru globalement intéressante, je n'y ai tout de même pas trouvé de qualité équivalente à celle des 7 premières saisons, voire même de certains épisodes de la saison 8.

S'agissant des Oris, je pense que le concept d'une race disposant d'un savoir scientifique si évoluée qu'elle en a perdu d'une certaine manière le sens des réalités, optant pour une vision dogmatique du monde, est tout à fait passionnant. Le moins est que les Goa'ulds se prenaient également pour des Dieux, donc l'on peut parfois retrouver le même type d'ennemis ce qui n'est pas exemple pas le cas des Wraiths (SGA se situerait plutôt dans une logique Darwinnienne).

Les Sodans permettent effectivement, ou ont permis, de complexifier le monde des Jaffas, avec en outre des jeux d'acteurs tout à fait remarquables.

Le renouveau de l'équipe SG1 n'est pas mauvais, Mitchell joue très bien son rôle, mais je trouve que Jackson a excessivement perdu son côté archéologue, même si ce n'est pas le cas dans les derniers épisodes. Je suis en revanche beaucoup plus réservé sur le personnage de Vala.

Les diverses références mythologiques sont dans l'ensemble traitées de manière intelligente. Ceci étant, l'Ascension a tendance à devenir une sorte de "paravent" à toutes les situations existantes, et je n'apprécie pas forcément énormément cette tournure. ;)
ronan
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 22 juil. 2006, 13:33
Pays : france

Re: Opinions et bilan de la saison 9

Message non lu par ronan »

Pour ma part je donnerais un 19/20 a cette saison que je trouve tres tres bien malgré 1 ou 2 épisodes qui ne servent pas a grand chose mais bon il y en a eu aussi dans toutes les saisons précédentes.
J'avoue qu' au début g eu un peu de mal a cerné ben browder (Mitchell) je trouvai qu'il essayé d imiter un peu trop richard dean (Oneil) mais bon il se rattrape merveilleusement bien surtout dans l épisode 908 Pour L'Honneur.
De manière générale cette saison est excellente
Bigbogus
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:28
Pays : France

Re: Opinions et bilan de la saison 9

Message non lu par Bigbogus »

Pour ma part très bonne saison... j'ai l'impression d'avoir un peu plus retrouver les épisodes du début... Mitchell et Vala sont très bon... ils ne peuvent pas faire oublier RDA mais BB le remplace haut la main...

J'ai une question: Quand sort le coffret collector (en format porte des étoiles) de la saison 9 ??? et tant que j'y suis (même si c'est pas vraiment la place), la date pour la saison 2 de Atlantis ???
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: Opinions et bilan de la saison 9

Message non lu par Lord_Sokar »

Bon , allez , c'est mour tour de dire mon avis sur cette belle saison :

D' abord d' un point de vue générale : on le sait bien , c'est la saison du renouveau , du virage à 180 degrès pour les ennemis et la fin du carré d' acteurs qui nous bercaient ces 8 dernières années ... :bye:

Les nouveaux personnages sont sympa je trouve . Mitchell reprend bien la palce de O'neill dans une pure tradition militaire et humaine dans SG-1 .
Plus la saison allait plus Mitchell me plaisait .
Cela dit , O'neill restera toujours un ton au dessus .

Vala apporte de l' humour et ... euh ... c'est tout .
Elle et Jackson sont comme chiens et chats et c'est très très drole , vraiment plaisant .
Elle apporte dans ces quelques épisodes une impertinence à la série que j' ai apprécié ...

jackson a été un peu en retrait cette saison , mais l' introduction de Mitchell demandati du developpement et cela se fait un peu au détriment des autres ... mais je m' en plains pas c'est normal . Son coté pur archéologue disparait un poil , il est plus militaire , peut etre un peu trop par rapport à l' idée de base du personnage .

Sam : un peu comme les autres plus en retrait qu' avant mais je m' inquiètes pas trop , il fallait établir les nouveaux membres du casting ...

Landry : trop périphérique , une humanité digne d' un robot , une deception .
Hammond avait ce petit quelquechose qui fesait de lui un excellent général .
On l' a peu vu à l' écran par rapport à Hammond j' ai trouvé .
cela dit j' aui bonne espoir pour la saison 10 .

Le docteur Lam , ben ... on l' a quasiment pas vu , je dirais rien sur elle ...

Pour les intrigues : Quel renouveau ! quel bonheur ! Les goa'ulds étaient en bout de souffle en tant qu' ennemis principal dans la saison 8. Il fallait vite du changement avant que le show se meure .
Le changement était necessaire et il est réussi , on peut faire confiance aux showrunners toujours :D

Les Oris : ouf ! les goa'ulds devenaient de moins en moins capables de nous faire des misères , on les maitrisait presque !
Alors que la en une saison ils ont réussi à nous détruire plus de vaisseaux que les jaffas en 8 ans réunis . Le Prométhée s' en était toujours sorti ...

cela est necessaire pour moi . Avant de commencer à pouvoir les contrecarer dans leurs plans il fallait montrer leur toute puissance technologique . ;)

L' introduction des Oris est bien faite dans les trois premeirs épisodes , leur origine aussi .

D' un point de vue design : les Oris sont très réussit , les precheurs sont bien fait ^^ et leurs pouvoirs impressionant visuellement .

Leurs vaisseaux sont aussi magnifiques : beau boulot du département des décors , des costumes et des nouveautés Oris .

Les effets spéciaux : Ils sont de mieux en mieux sans conteste . ( l' augmentation du budget de la série y est pour beaucoup c'est sur :D )
La qualité des vaisseaux sont superbes .

Le tournent des vaisseaux est majeures dans cette saison . La Terre se met à construire des vaisseaux , c'est un pas énorme dans l' évolution de la série .
Les BC-304 sont mangifiques et le BC-303 on lui dit aurevoir dans cette saison :bye:
Ethon est extremement symbolique du virement ...

Les guests stars : Plus nombreuses et de très bonne qualité cette saison . Louis Gosset Junior est impressionant , le Doci magnifique , ca donne du cachet à la série :rolleyes: preuve que quand il y a du budget on fait des trucs grands ...

La musique : dans la continuité de l' excellent boulot de Joel Goldsmith qui pourrait se dire qu' il apporte la cerise sur le gateau dans cette saison :angel:
Les nouveaux themes pour les Oris sont frissonants ... Pour cela , Avalon est de toute beauté .
Tout au long de la saison , j' ai été ébloui par ses themes musiquaux !

Pour le fameux esprit d' équipe qui était la critique de la saison 8 avec l' éparpillement des membres de SG-1 .


C'est une des meilleurs saisons de SG-1 , sans conteste . La nouvelle direction de la série est de toute beauté .
En plus , on garde très bien sous la main les Jaffas , les Asgards sont plus que jamais présents ( !! ) et un bon nouvel ennemi goa'uld : l' Alliance Luxienne qui offre de belles posibilités scénaristiques , une bonne chose pour l' avenir .

La saison est globalement de qualité mais je trouve que la saison 7 ou 7 était quand meme .
la constance de la qualité des épisodes n'est pas vraiment au RDV .

D' abord , je trouve que le début de saison est pas bon .
je dois avouer que je me suis ennuyé pour les 5 premiers épisodes :annoyed:
Avalon est pour poser les base bien mais scénaristiquement mais en impression général c'est chiant .

Bon , je sais très bien que c'était comme un épisode pilote Avalon mais c'était mou Daniel et Vala dns la galaxie des Oris . La mise en place est enmerdante .

C'est le plus mauvais début de saison depuis 5 ans au moins .
Après l' histoire ou Vala est reine sur un monde,cette épisode est enmerdant aussi , il sert à ... pas grand chose ...
Puis quand toute l' équipe part à travers la galaxie pour enlever le lien entre jackson et Vala , l' épisode ne sert à rien tout simplement , on dirait un bouche trou en attendant Carter .
Les 5 premiers épisodes sont ennuyant c'est tout .
'est uen vraie deception pour un début de saison après " New Order " qui m' avait litterallement ENCHANT2 !!

Puis , enfin , la saison commence vraiment pour moi avec le retour de carter .
Et quel retour ! " le Piege " est merveilleux ! c'est un excellent épisode !
En plus , on ajoute un élément de plus dans la mythologie Oris ! un élément qui s' averera clé plus tard ...

Puis après la saison prend son vrai rythme de croisière ...

On ajoute en plus les Sodans qui sont super cools pour le monde jaffa :rolleyes:
L' épisode est vraiment plaisant .

Puis je retiens quelques épisodes vraiment marquant .
- Ripple Effect qui est tout simpelement désopillant et captivant
-Ethon , dont je me souviendrais trrrès lontemps , excellentissime .
- Camelot bon final de saison et un cliffhanger , ca fesait des années que la saison finissait pas avec un reel danger de mort autour de l' équipe ! content de ca !

Bon , je vais donner maintenant mon avis sur chaque épisode :

-Avalon partie 1 , 2 et 3 : Début de saison qui remet bien des nouvelles bases mais qui au niveau de l' intensité trop mou , assez ennuyeux .

- Ce lien qui nous unit... : Completement inutile et chiant et ennuyeux à mourir malgré les ituations cocasses .
-Prosélytisme : aussi ennuyeux , assez mauvais
- Le piège : EXCELLENT : vraiment reconcilié avec stargate .
-Terre d' asile : assez moyen , content de revoir Baal quand meme !!
- Pour l'honneur : vraiment plaisant , encore du renouveau chez les jaffas
-Prototype : Très bon : flippant et captivant : j' aime !
- Le 4eme cavalier de l'apocalypse 1/2 et 2/2 : doubel épsiode de mi saison plaisant mais juste bon , c'est tout .
-Dommage collatéral : un peuple de plus mais rien de bien follichon , très moyen .
-Effet domino : scénario ingénieux , désopillant , retour des " anciens du SGC " , un vraie plaisir cette épisode , super
- Prise de contrôle : une bonne intrigue jaffa , bon épisode .
- Ingérence : EXCELLENT : meilleur ou second épisode le mieux : dramatique , évolution de la menace Oris , tout y est pour m' enchanter !!!
-Hors Limites : Enfin ! on en sait un peu plus sur l' allaicne Luxienne ! Le scénario aurait pu etre mieux , mais ca se regarde sans problème .
-Le châtiment : Assez moyen , de la diplomatie , un peu de danger. bon , rien de marquant dans cette épisode ...
-Le manteau d'Arthur : bon retour des Sodans , captivant à souhait , dramatique , du coté d ela Terre , pas vers la saison 10 definitif avec la decouverte de l' arme de Merlin , un pas est fait dans l' enchainement dramatique .
- La Grande Croisade : bon retour de Vala , drame narrative captivante , pas de pan pan mais on passe un bon moment .
- Camelot : finale de saison spectaculaire , feux d' artifice ^^ , menace oris à son paroxysme , bon j' espère qu' isl nous referont pas le coup de perdre un vaisseau 304 juste après son inauguration ... le final se fait trop désirer , seul le dernier quart d' heure est de toute beauté , mais ne fesons pas le fine bouche non plus le cliffhanger est insoutenable .

Pour finir ce post marathon ^^je mettrais un 16,5/20 à cette saison qui a alterné le bon , l'excellent , le moyen voire le mauvais au début .
Le niveau globale de la saison est sans conteste de haute voltige ^^ .
j' ai passé de bons moments dans cette saison malgré le départ de O'neill .
Une des meilleurs saison de stargate , renouveau réussi . B)


EDIT : je suis pété de rire comment nos analyses sur la saison 9 sont .... contrasté ^^ avec toi Cameron 51 , tu perds pas de temps à developper ^^
Dernière modification par Lord_Sokar le 30 sept. 2006, 21:19, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Cameron51
Avatar de l'utilisateur

Re: Opinions et bilan de la saison 9

Message non lu par Cameron51 »

Moi cette saison je les adorais
Karineil
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 01 oct. 2006, 11:16
Pays : FRANCE

Re: Opinions et bilan de la saison 9

Message non lu par Karineil »

Je suis une inconditionnelle de Stargate SG1 et j'arrive pas à accrocher à stargate atlantis. Donc si les épisodes de la série Stargate sont devenus moins accrocheurs au moment du lancement de la série altantis c'est à cause de gens comme moi.

Dans la saison 9 çà s'améliore, (forcément çà y est Stargate Atlantis est assuré d'audience) mais c'est pas encore çà.
Les personnages sont interressant mais il n'y a pas d'équipe alors qu'au début de stargate ce qui étati chouette c'est qu'on avait un personnage centrale l'équipe SG1 composé de tout ces membres indissociables (quand Daniel a été remplacé j'ai beaucoup moins apprécié les épisodes). Or là c'est toujours un tandem. Tealk Mitchell ou Carter et Mitchell ou Jackson et Mitchell. Le seul couple qui aurai pu marcher c'est Carter et Oneil. Donc marre des numéros de duettiste. A quand le retour d'un personnage capable de souder l'équipe.

Au passage dans un voyage dans le temps Carter vois "Cassandra qu'il l'accceuille sur le SGC "il serai peut être temps d'intégrer cette donnée à la série.

Pour résumer en progrès mais peu mieu faire 14/20 pour encourager dans cette voie
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Opinions et bilan de la saison 9

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Au passage dans un voyage dans le temps Carter vois "Cassendra qu'il l'accueille sur le SGC "il serai peut être temps d'intégrer cette donnée à la série.
Non la série n'a pas à intégrer cette donnée. Ce que l'équipe à vu, c'est un futur possible et ce futur à depuis longtemps été modifié, il n'est pas du tout certains qu'il soit comme ça actuellement. (je dirais même plus, c'est certains qu'il est différent.)
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Opinions et bilan de la saison 9

Message non lu par Vargas »

CITATION (Guiguioh,Dimanche 01 Octobre 2006 à 10h38)
CITATION Au passage dans un voyage dans le temps Carter vois "Cassendra qu'il l'accueille sur le SGC "il serai peut être temps d'intégrer cette donnée à la série.
Non la série n'a pas à intégrer cette donnée. Ce que l'équipe à vu, c'est un futur possible et ce futur à depuis longtemps été modifié, il n'est pas du tout certains qu'il soit comme ça actuellement. (je dirais même plus, c'est certains qu'il est différent.)
C'est un peu HS mais même si le futur est modifié, rien n'empêche Cassandra de les acceuillir, et je comprends pas pourquoi tu dis qu'il est modifié.

Pour en revenir à la saison 9,
CITATION Les personnages sont interressant mais il n'y a pas d'équipe alors qu'au début de stargate ce qui étati chouette c'est qu'on avait un personnage centrale l'équipe SG1 composé de tout ces membres indissociables (quand Daniel a été remplacé j'ai beaucoup moins apprécié les épisodes). Or là c'est toujours un tandem. Tealk Mitchell ou Carter et Mitchell ou Jackson et Mitchell. Le seul couple qui aurai pu marcher c'est Carter et Oneil. Donc marre des numéros de duettiste. A quand le retour d'un personnage capable de souder l'équipe.
Avant il y avait bien Jack et Sam, jack et Teal'c et Jack et Daniel qui étaient les relations les plus aboutits, et pas uniquement jack et sam loin de là (perso je préfère jack et daniel), alors je ne vois pas ce qui a changé si ce n'est que Mitchell a succédé à Jack (succédé pas remplacé), en admettant qu'une seule de ses relations soient présentes à chaque épisode, ce qui n'est pas le cas...
Et Mitchell est parfaitement capable de souder l'équipe, la preuve il a permit de reformer SG1.
Dernière modification par Vargas le 03 oct. 2006, 14:50, modifié 1 fois.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
dalton
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Pays : france
Lieu : tollana

Re: Opinions et bilan de la saison 9

Message non lu par dalton »

pour moi le bilan n'est pas fameux :
- plus o'neill et cameron essaye de faire un peu d'humour nul!!
- on revoit un médecin nul car d'accord il on fais mourir janet pour x raison mais c'est pas 3saison après on revoit un autre.
- les asgards on en a pas parle!
- il te sorte des vaisseaux terrien comme ça (le vaisseau russe)
- il y a 2 ou 3 épisode qui sont bien pas mal !!

franchement un peu déçus, mais sa menerve quand même qu'il arrête la série, j'espère voir dans la saison 10 tous les races qu'on a vu tollan(decendant,..), nox,asgard, nem , les géant,.... sa serait pas mal !
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Opinions et bilan de la saison 9

Message non lu par Guiguioh »

@ dalton :

*On voit quand même Kvasir deux fois et il fait mention que les Asgards sont bien occupés.
*Cela ne fait que deux saisons que Janet est morte et on avait bien vu une remplaçante dans la saison 8.
*Le Korolev ne sort pas de nul part mais d'un chantier. On a jamais été mis au courant de l'avancée de construction de vaisseau dans la série. C'est dans la continuité.

Enfin la saison 10 ne sera vraisemblablement pas la fin de SG-1 et revoir plein de races, ce n'est pas dans les habitudes de Stargate.
Dernière modification par Guiguioh le 08 oct. 2006, 10:14, modifié 1 fois.
Tenerual
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 724
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara
Contact :

Re: Opinions et bilan de la saison 9

Message non lu par Tenerual »

Pour moi, qui n'a vu que les 3 premiers épisodes de la saison 9, c'est déjà superbe, pour ma part, les anneaux de transferts Oris, sont magnifiques, j'espère encore faire beaucoup de nouvelles découvertes, dans ce genre!!!
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: Opinions et bilan de la saison 9

Message non lu par LionelGater »

J'ai trouvé cette saison 9 particulièrement bonne ! surtout par raport a la saison 8! Les nouveaux personnages sont bons surtout Vala Mal doran :D ! Les effets spéciaux sont trés bons! Enfin une vrai bataille avec baucoup d'effets spéciaux! Et en plus elle anonce une saison 10 superbe! Vive Stargate ! Sg-1 et Atlantis! :anno:
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
Orisi
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 782
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Re: Opinions et bilan de la saison 9

Message non lu par Orisi »

CITATION (Guiguioh,Dimanche 08 Octobre 2006 à 09h10) Enfin la saison 10 ne sera vraisemblablement pas la fin de SG-1 et revoir plein de races, ce n'est pas dans les habitudes de Stargate.
Merci d'enfoncer le couteau dans la plaie.Et si Stargate s'arrète.C'était pourtant si bien parti....
Avec ce regain de vitalité de la série on aurait pu faire au moins 5 ou 6 saisons en plus...Là on connasi à peine nos ennemis et déjà on doit les vaincre.

La saison 9 aura été une grande surprise pour moi, qui en voyait pas l'arrivée d'un nouveau personnage principal débouler et remplacer O'Neill, et n'était pas chaud à l'idée de découvrir un nouveau général, je n'ai pas été déçu!

Bien que les scénaristes ont trop fait ressemblé Mitchell à O'Neill (mêmes blagues pourries, entre autres), cela ne m'a géné que quelques épisodes.

Pour la découverte de ce nouvel ennemi,les Ori, j'ai été surpris là encore par la façon d'aborder le fait qu'un ennemi va débouler dans la galaxie.Résultat: j'en veux encore!

Je ne suis déçu que sur 2 points:
1)A part le final, la saison 9 ne nous en montre pas assez sur les Ori
2)La saison 10 est la dernière, on ne connaitera les Ori que pour 2 ans, ce qui brouille un peu la crédibilité.
Général Rino
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 14 nov. 2004, 20:16
Pays : France

Re: Opinions et bilan de la saison 9

Message non lu par Général Rino »

Très bonne saison beaucoup de rebondissement de batailles des exploits de plus en plus intéressant, pas mal de piste exploirée également bref comme d'habitude le must de Stargate est là ^_^
Atlantis-63
Avatar de l'utilisateur

Re: Opinions et bilan de la saison 9

Message non lu par Atlantis-63 »

la meilleure, avec la 6 et la 7.
C'est la seule que j'ai voulu acheté en DVD.
Vivement la 10 !!!
sheppard62
Avatar de l'utilisateur

Re: Opinions et bilan de la saison 9

Message non lu par sheppard62 »

Très bonne saison même si je regrette le départ de RDA mais l'apparition de Claudia Black, Beau Bridges et Ben Browder compense un peu. La saison 9 reste quand même l'une des meilleures de Stargate.

18.5/20
Shifu
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 26 sept. 2007, 10:50
Pays : France
Lieu : Kheb

Re: Opinions et bilan de la saison 9

Message non lu par Shifu »

Franchement, on est ébahi par la qualité de cette saison car on aurait pu penser que la saison 8 sonnait la fin de la franchise. Mais non, les créateurs ont poursuivu la farnchise en apportant un brin d'innovation qui apporte un nouveau souffle à la série.

Tout d'abord, nous avons ces nouveaux personnnages qui se montrent très attachants Cameron, Vala et Landry. Les épisodes avec Vala sont vraiment très comiques et nous fait ainsi oublier l'humour d'O'Neil. :lol:

Ensuite, les scénarios des épisodes sont plus orientés fantasy avec une exploitation du mythe d'Arthur qui apport ainsi à la série une dimension fantasy et mythologique comme je les adore.

Les ennemis sont aussi très réussis. Les créateurs ont ainsi créé avec les Orri des ennemis plus inquiétants et plus puissants qui nous font oublier complètement les Goaulds qui étaient présents depuis 8 saisons.

Finalement avec la saison 9 , Stargate SG1 prend un nouveau tournant et reste toujours aussi passionnant.
Mon forum sur le groupe Era d'Eric Levi:

http://eraworld.forum-actif.net/forum.htm
kana
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 08 oct. 2007, 19:39
Pays : france

Re: Opinions et bilan de la saison 9

Message non lu par kana »

je vais repeter se que la majorité des membres disent,mais il est vrai que la saison 9 redonne un second souffle de l'apres goaould.
suis fan depuis la saison 1,je craignais que le depart du o neil ferait de l'ombre,mais non tout c'est fait tout doucement avec ensuite l'apparition des ori.
c'est une tres bonne saison. :clap:
Sajuuk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 214
Inscrit : 03 juil. 2007, 19:31
Pays : Mayotte

Re: Opinions et bilan de la saison 9

Message non lu par Sajuuk »

Moi je l'aime bien car nos nouveaux adversaires nous forcent a nous battre!!!

De plus on prend la "raclée du siecle" en fin de saison.Cela indique qu'il va y avoir du sport en s10(que j'ai pas vu!!)

17.5/20
**"O'Neill:Et maintenant?"**
**"Brat'ac:On va mourir!"**
**" O'Neill:Ah ca c'est pas un bon plan!"**
Léna
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 251
Inscrit : 12 févr. 2005, 16:21
Pays : France
Lieu : Draguignan

Re: Opinions et bilan de la saison 9

Message non lu par Léna »

19/20. Pour moi, c'est la meilleure que j'ai jamais vu ! :clap:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit