Opinions et bilan de la saison 9

Répondre
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: Opinions et bilan de la saison 9

Message non lu par Repli-Carter »

Dernier message de la page précédente :

Bon, le moment est venu pour moi de faire le bilan...

Avalon, part I : culte
Avalon, part II : culte
Origin : culte
The ties that bind : génial
The power that be : génial
Beach head : culte
Ex deus machina : génial
Babylon : génial
Prototype : culte
The fourth horseman, part I : culte
The fourth horseman, part II : culte
Collateral dammage : culte
Ripple effect : culte
Stronghold : génial
Ethon : culte
Off the grid : génial
The scourge : sympa
Arthur's mantle : culte
Crusade : culte
Camelot : culte

Bon c'est simple, c'est la meilleure saison de Stargate. Certes, certain scénarios ont peut-être un air de déjà vu mais les sujets sont traités différemments et avec plus de maturité. On sent que la série a bien évolué en 9 ans...

Plus d'O'Neill, certes, mais c'est pas grâve parce qu'il est remplacé à la tête du sgc par un gars fort sympa, Landry, interprété par Beau Bridge. Quant au nouveau Colonel, Cameron Mitchell, il est tout simplement génial. Ce n'est pas une pâle copie d'O'Neill comme pourraient le dire certains... Son humour est totalement différent. Je préfère même ce personnage loin devant Jack. Hé oui ! Ah et que dire de la sublime Claudia Black (décidément ils aiment bien les acteurs de Farscape et c'est tant mieux !) qui reprend son rôle de Vala pour les 6 premiers épsiodes et pour les 2 derniers de la saison... Excellentissime. C'est l'une des mes deux actrices préférées et Vala est clairement devenue mon personnage favori de Stargate.
Spoiler
Vivement la saison 10, elle devient régulière ! Loués soient les Oris !
Du côté des nouveaux persos secondaires, on a le droit à une nouvelle doctoresse fort jolie, jouée par Lexa Doig. Ben c'est pas du tout comparable avec Fraisier car les personnages sont très différents. Fraisier me paraissaient plus joyeuse, plus motivée et elle me parrait plus déprimée. La relation de Lam avec son père n'est pas inintéressante mais c'est pas super exceptionnel non plus. On va pas se plaindre, il développe les personnages c'est déjà bien. A signaler aussi Gerak, le Doci, les Prêcheurs, les Sodans, Khalek et Mini-Orlin qui nous ont fait passer de grands moments d'émotions.

Sinon c'est avec joie que l'on retrouve Daniel, qui est plus en forme que jamais avec ses magnifiques discours, Sam (même si malheureusement elle n'est pas assez mise en valeur cette saison), Teal'c (dont l'humour s'améliore encore et qui est une vraie star dans les histoires de jaffa. On attend de le voir se mettre en avant dans autre chose parce qu'à part ça il est toujours aussi muet.) et d'autres personnages comme Bratac, Woolsey, Chekov, Baal, Walter (excellent cette saison), Siler etc...

Au niveau intrigue, bah les légendes arthuriennes et les Oris c'est vraiment passionnant ! On a des épisodes où la tension est à son maximum, on a vraiment peu pour les persos. A signaler le truc génialissime de cette saison qui était peu commun jusqu'à présent : les épisodes où les héros perdent ("The power that be", "Ethon" et "Camelot"). C'est partuculièrement jouissif je trouve. Content de voir que les scénaristes ne se sont pas débarrassé des goa'ulds. Ca aurait été une grosse erreur. Les goa'ulds sont sur Terre et les épsisodes se passant sur la planète bleue risquent d'être épiques maintenant. Baal et Nerus sont excellents. L'intrigue des clones est bien fun. Un nouvelle ennemi très intéressant a été ajouté : l'alliance luxienne.

Voila. Je vais m'arrêter là, cette saison est formidable. J'espère que la saison 10 fera encore plus fort !
Spoiler
Et ça m'a l'air bien parti
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: Opinions et bilan de la saison 9

Message non lu par nantaidsl95 »

Et bah c'est plutôt réussi comme saison. Bravo à Ben Browder et aux scénaristes pour nous avoir fait oublier Richard Dean Aderson!
La série a pris une autre tournure depuis cette saison avec l'apparition des Oriis et puis surtout la chute des Goa'ulds. Maintenant ils se terrent comme la mafia alors que les Jaffas se reconstruisent.
Toutes les pistes ont été très bien exploités pour une saison qui se hissent au niveau de la saison 7 et de la saison 8!

En attente de la saison 10...
The PeaceKeeper 25
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 16 juin 2006, 19:42
Pays : France

Re: Opinions et bilan de la saison 9

Message non lu par The PeaceKeeper 25 »

hello à tous je suis d'accord pour dire que la saison 9 est mieux en VO qu'en VF. j'ai commence à voir la saison 9 en VO (je ne pouvais pas attendre des mois ;) ) et donc j'ai ete habitue aux voix originales. Cependant je suis habitue aux voix françaises surtout avec farscape. mais sa se vaut pour ceux qui aime la VO regarder là et pour les autres testez!
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Opinions et bilan de la saison 9

Message non lu par Guiguioh »

Je n'ai pas encore donné mon avis sur ce sujet donc le voici :

Cette saison est clairement la meilleure de Stargate SG-1 et de loin. La saison 9 est un nouveau départ pour la série qui en avait bien besoin. Le début de la saison est sublime avec trois épisodes pour mettre en place le personnage de Mitchell (fait de belle manière) et la nouvelle menace les Oris. Ajouter à cela le retour de Vala et ce début de saison c'est de la dynamite.

Ensuite, la saison aura donné la part belle aux Oris, tous les épisodes qui les concerne sont cultes à mes yeux. J'ai également adoré l'arc avec Ba'al et ses clones et contrairement à la majorité, l'épisode Terre d'asile m'a enchanté s'en trop que je puisse expliquer pouvoir.

Cette saison à des épisodes à part (9x04,9x12,9x13) qui sont tous très bons. Mention spéciale à Dommage Collatéral, épisode qui n'a rien à envier par sa réalisation aux grosses productions.

Enfin la fin de saison est sublime, avec le retour de Vala et les flash-back dans le 9x19 et l'épisode final est un pur chef d'oeuvre tant dans sa première partie sur Camelot que pour la bataille spatiale et le cliffhanger.

Quelques épisodes moyens dans la saison également : le 9x17 et le 9x18 également bien qu'ils soient sympa quand même. (et dans une moindre mesure mais le 9x16 n'est pas dans mes préférés)

Au niveau des personnages, presque du tout bon. Quasiment plus de O'Neill (et oui je vais pas me cacher), un Cam que j'ai tout de suite aimé, une Vala excellente et trop peu présente malheureusement, un Daniel qui porte le poids de l'intrigue tout au long de la saison et un Teal'c que j'adore dans son rôle politique. Pour Sam, demi-échec, j'ai trouvé que Tapping avait la tête ailleurs et jouait moins bien qu'avant. Gros point positif également, l'équipe SG-1 a maintenant tous ses membres sur un pied d'égalité au niveau importance, cela donne une ambiance que j'adore. Ils n'hésitent pas à se séparer pour être efficaces, un bon point.

Je vais finir par les ennemis : les Oris sont un concept génial et les débats philosophiques avec les Priors une bénédiction. Content de voir les Goa'ulds encore là dans un rôle différent et enfin l'Alliance Lucian, un point point pour la franchise à développer dans l'avenir.
Dernière modification par Guiguioh le 16 juin 2006, 20:14, modifié 1 fois.
Serpent
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 457
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Pays : France
Lieu : Cote d'Opale Sud

Re: Opinions et bilan de la saison 9

Message non lu par Serpent »

Pour moi aussi la saison 9 est une grande réussite. :D
CITATION J'ai également adoré l'arc avec Ba'al et ses clones et contrairement à la majorité
C'est drôle mais j'ai aussi adoré les épisodes avec Ba'al. Terre d'asile est pour moi un épisode excellent.

Sinon, O'neill ne m'a pas manqué tout au long de la saison, bien que j'adore le personnage ( désolé pour les anti-O'neill mais c'était et c'est encore pour moi un grand personnage de la série y compris Atlantis ) ;)

Les épisodes qui m'ont vraiment beaucoup plu sont "Le trésor d'Avalon", "Le livre des Origines", "Le piège", "Terre d'Asile", "Le 4eme cavalier de l'apocalypse", "Dommage collatéral", "Effet domino" et "Ingérence".
Pour la fin de saison, je préfère me prononcer après la diffusion sur m6. :)
excelion
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 05 juil. 2006, 19:00
Pays : france

Re: Opinions et bilan de la saison 9

Message non lu par excelion »

j'ai trouvé que la saison neuf était excellente, le renouveau ça fait du bien et c'est nécessaire pour une série qui j'espère continura encore pour quelques saisons.

J'avais peur des futurs méchants qui devaient remplacer les goaoul'ds Les réplicateurs sont morts, qui donc vont t'ils pouvoir combattre. Mettre des ennemis d'une autre galaxie, c'est une excellente idée, ça ouvre plus de possibilités, n'oublions pas que l'univers est vaste!!

les ori et particulièrement les précheurs sont superbes, je sens que ça va pas être facile de les vaincre, après tout les ori sont des anciens qui ont mal tournés. Je pensait pas qu'un jours les sénaristes mettraient des anciens méchants, eux qui étaient sensés representer la perfection. C'est pas plus mal ! Le fanatisme des précheurs me fait un peu peur, les fidèles ne seront pas faciles à "déoritisés", pas comme les jaffas.


Les épisodes comme "dommage" collatéral sont à mettre dans la case culte.
les nouveaux personnages tel que vala et mitchell se sont super bien intégré et apportent un peu de fraîcheur à la série.

le seul petit bémol( et il en faut un) c'est le géneral laundry, j'arrive pas à m'y faire. Je préférais hammond ou bien weir ( malgrè le fait qu'elle soit restée peu de temps au commande du SGC), qui avait beaucoup plus de tempéramment et l'âme d'un chef. Laundry, je le trouve plat et sans intêret.
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: Opinions et bilan de la saison 9

Message non lu par sg1fan »

La saison 9 est une excellente saison qui relance la série, j'aime beaucoup tous les nouveaux personnages, il y a plus d'exploration par rapport à la saison 8, aussi plus d'action et la fin de la saison est magnifique

Les excellents épisodes : Prise de contrôle, Ingérence, Hors limite, Le châtiment, Le manteau d'Arthur, La grande croisade, La première vague.

Les trés bons épisodes : Le trésor d'Avalon (1 et 2/3), Le livre des origines (3/3), Ce lien qui nous unit..., Prosélytisme, Le piège, Pour l'honneur, Prototype, Le 4ème cavalier de l'apocalypse (1 et 2/2), Dommage collatéral, Effet domino.

L'épisode le moins bon de la saison est Terre d'asile
jack-son
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 23 févr. 2006, 12:10
Pays : france
Lieu : prés de Tarbes dans les Pyrénées

Re: Opinions et bilan de la saison 9

Message non lu par jack-son »

super saison , pour moi c'est ma préféré car tout change :les personnages, les enemis bref de la fraicheur pour relancer :D cette merveilleuse série.

c'est une nouvelle série donc :saison 9 = saison 1B et saison 10 = saison 2B ^_^
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Opinions et bilan de la saison 9

Message non lu par Freir »

C'est une des meilleurs saisons de SG-1 pour moi. L'apport de nouveaux personnages, de nouveaux "styles" d'épisodes mais aussi de nouveaux ennemis permettent de créer une autre voie pour cette série qui commençait à s'essouflait.

Parsonnellement, dans cette saison, on revient beaucoup plus sur les origines de Stargate, l'exploration et la découverte d'artéfacts Anciens. D'ailleurs, il y a aussi une petit côté Indiana Jones qui est là, et ça ne me déplaît pas du tout ^_^

Excellent saison :)
theaigle
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 12 nov. 2005, 17:41
Pays : France

Re: Opinions et bilan de la saison 9

Message non lu par theaigle »

Moi j'ai adoré cette saison.
Ya juste au début, cette Vala Mal Doran m'énervais, j'avais envi de la tué.
Mais je dis bien Vala Mal Doran car c'est le personnage qui m'énervais et non pas l'actrice, qui joue très bien.


Sinon la fin ambigüe est sympas, mais je pense que nous connaissons tous la suite, on a l'habitude. ^_^




BILAN pour me : Très bonne saison, peut être la meilleur, peut être mieu qu'avec RDA, de supers épisodes, les effets spéciaux surprenants, sauf dans l'une des scènes du dernier épisode ou l'on se coirait dans un jeux vidéo, mais les vieux en 2D où l'on bougeait de gauche à droite.
Mais le truc qui ma le plus dessus, c'est la destruction du vaisseau, c'est sympas mais ça devient d'un banal qu'à la fin d'une saison d'une série on ne sait pas si le(s) héros est/sont vivant(e)(s) ou pas.


Certe ça nous donne envi de voir la saison suivante, mais à la fin ça soul.
sangoku
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 16 juil. 2006, 22:59
Pays : France

Re: Opinions et bilan de la saison 9

Message non lu par sangoku »

franchement la saison 9 est exelent, au début j'ai pensé que quand O'Neill va etre remplacé jé cru que la serie va perdre sont âme mais au contraire cété du moin la meillleur saison de stargate commme dabbitude plus les saison avance plus il sont meilleur alor jai hate de voir la saison 10
Vive Stargate SG-1 et Stargate Atlantis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Opinions et bilan de la saison 9

Message non lu par mat vador »

mon opinion: tout simplement la meilleure saison Stargate jamais vue... qui sera sans doute détronée par la saison 10 au vu des spoilers.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Opinions et bilan de la saison 9

Message non lu par Ethor »

La saison qui a fait drôlement baisser mon engouement pour SG-1. Fallait le faire tout de même. Moi qui ai adoré les 8 autres saisons, j'ai trouvé que celle-ci était....assez nulle, pour ne pas dire plus.
De toute façon, avec un début de saison aussi lamentable, je me disais bien que la suite n'allait pas voler beaucoup plus haut.
Le seul point positif, c'est le personnage de Vala, que j'ai beaucoup apprécié. Et qui évidemment, a été très peu présente :rolleyes:

Voilà, avis très négatif sur la saison 9.
Dernière modification par Ethor le 16 juil. 2006, 23:50, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Opinions et bilan de la saison 9

Message non lu par mat vador »

CITATION (Ethor,Dimanche 16 Juillet 2006 à 22h31) La saison qui a fait baisser mon engouement pour SG-1. Fallait le faire tout de même. Moi qui ai adoré les 8 autres saisons, j'ai trouvé que celle-ci était....assez nulle, pour ne pas dire plus.
De toute façon, avec un début de saison aussi lamentable, je me disais bien que la suite n'allait pas voler beaucoup plus haut.
Le seul point positif, c'est le personnage de Vala, que j'ai beaucoup apprécié. Et qui évidemment, a été très peu présente :rolleyes:

Voilà, avis très négatif sur la saison 9.
tout ça c'est bien gentil, mais si tu pouvais préciser ce qui est si mauvais dans cette (superbe) saison... ;)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Opinions et bilan de la saison 9

Message non lu par mat vador »

j'ai rien contesté, j'ai demandé à comprendre l'avis d'Ethor, qu'il m'explique ce qu'il n'aime pas... -_- j'en ai marre des mecs qui brandissent la liberté d'expression sans la moindre raison valable, j'ai même pas critiqué...

CITATION Bah Ethor a raison
raison de penser ce qu'il pense, sans aucun doute, tout comme toi et moi; raison de dire que la saison 9 est nulle, pas plus que moi j'ai raison de dire que cette même saison est la meilleure.
Dernière modification par mat vador le 17 juil. 2006, 00:32, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Opinions et bilan de la saison 9

Message non lu par VOLTAMIX »

La meilleure saison de sg1, à égalité avec la saison 7. mais la 10 risque de battre tout ça.
sev
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 360
Inscrit : 07 mai 2006, 23:50
Pays : France
Lieu : St Malo

Re: Opinions et bilan de la saison 9

Message non lu par sev »

Un renouveau pour stargate, mais qui a interêt à profiter à l'avenir de la série. J'espère que la saison 10 sera mieux mais pour ma part, je regrette l'époque des goa'ulds, où on n'avait pas de supers vaisseaux spatiaux ni de asgards pour nous aider dès qu'il y a un problème... je regrette le suspens des "vieilles" saisons.

En points positifs, Cameron :P (Image) et Vala.

La destruction du Prométhée est un pur gachit, c'est à souligner.

Je dirais 14/20 de moyenne pour cette saison 9 (d'après mon opinion). ;)
foxden
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 17 août 2005, 15:04
Pays : france

Re: Opinions et bilan de la saison 9

Message non lu par foxden »

Dans cette enième saison "9", on constatera effectivement un virage à 180° depuis le départ d'O'neill. Ca part tout azimut, des nouveaux ennemis quasiment indestructible, une presque nouvelle équipe (cameron mitchell)assez bon dans son genre niveau humour, d'épique bataille spatial avec un final apocalyptique, des légendes (kamelott, merlin, le graal) tout un cocktail de nouveautés qui nous font presque regretter les sempiternelles rixe Goauldiennes.
Certes ce n'est pas la meilleur saison (pour ma part la 7 em) tiend le ponpon, mais ne demande qu'a s'améliorer, alors soyons patient et tolérant
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Opinions et bilan de la saison 9

Message non lu par Jack »

Alors voici mon bilan :

Les + :


-Le nouveau départ de la série
-Les nouveaux personnages (Cameron, Hank et Vala (je la considère nouvelle même si on l'a vu dans la saison 8))
-Les Décors
-Les Guest Stars apparues (Micheal Ironside, Louis Gosset Jr)

Les - :

-L'Absence d'O'Neill


Bref une saison géniale !

Ensuite faisons une moyenne de la Saison :
  • -9x01 : 19/20
    -9x02 : 19/20
    -9x03 : 19/20
    -9x04 : 17/20
    -9x05 : 15/20
    -9x06 : 15/20
    -9x07 : 17,5/20
    -9x08 : 17/20
    -9x09 : 17/20
    -9x10 : 18/20
    -9x11 : 18,5/20
    -9x12 : 18/20
    -9x13 : 20/20
    -9x14 : 18/20
    -9x15 : 17/20
    -9x16 : 17,5/20
    -9x17 : 16,75/20
    -9x18 : 17,25/20
    -9x19 : 17,5/20
    -9x20 : 20/20
Donc Moyenne : 17,7/20
popo2326
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 114
Inscrit : 08 mars 2006, 23:17
Pays : France
Lieu : Brest dans le Finistère en Bretagne en France ^^

Re: Opinions et bilan de la saison 9

Message non lu par popo2326 »

CITATION (Jack,Lundi 17 Juillet 2006 à 07h36) Alors voici mon bilan :

Les + :


-Le nouveau départ de la série
-Les nouveaux personnages (Cameron, Hank et Vala (je la considère nouvelle même si on l'a vu dans la saison 8))
-Les Décors
-Les Guest Stars apparues (Micheal Ironside, Louis Gosset Jr)

Les - :

-L'Absence d'O'Neill


Bref une saison géniale !

Ensuite faisons une moyenne de la Saison :
  • -9x01 : 19/20
    -9x02 : 19/20
    -9x03 : 19/20
    -9x04 : 17/20
    -9x05 : 15/20
    -9x06 : 15/20
    -9x07 : 17,5/20
    -9x08 : 17/20
    -9x09 : 17/20
    -9x10 : 18/20
    -9x11 : 18,5/20
    -9x12 : 18/20
    -9x13 : 20/20
    -9x14 : 18/20
    -9x15 : 17/20
    -9x16 : 17,5/20
    -9x17 : 16,75/20
    -9x18 : 17,25/20
    -9x19 : 17,5/20
    -9x20 : 20/20
Donc Moyenne : 17,7/20
Bah c'est du précis tous ça Bravo ! :P

Et bien pour moi j'avais un peu peur avant que la saison 9 ne débute mais finalement le nouveau départ qu'ils ont pris leur a plus que réussi

Il y a toujours la bonne recette : action, suspence, humour, effet spéciaux et des histoire passionnantes ( pas mal l'idée de Merlin, Arthur ...), un nouvel ennemi

Au début de la saison j'avais peur qu'ils ne tombent dans la continuité tout le temps les mêmes zods : Vala qui attire les ennuis SG1 qui doit se sortir d'affaire

Mais finalement le départ de Vala et le retour de Sam a été un nouveau souffle

C'est ça que j'ai aimé dans cette saison la diversité

Autrement je n'ai pas vraiment de points négatifs
Je pensait que O'Neill m'aurait plus manqué mais finalement ça n'est pas le cas :rolleyes:

Je suis pas très douée pour les notes mais après reflexion je donnerai un 16.5/20 pour l'ensemble de la saison
jerem95
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 17 avr. 2006, 22:47
Pays : france

Re: Opinions et bilan de la saison 9

Message non lu par jerem95 »

Salut
Moi je trouve comme QUOTE que cette saison 9 a commencé un peu lent mais sella est normal car il fallais expliqué les nouveaux ennemies

Et je dis vivement la nouvelle saison car elle laisse sur une fin
Qui donne envie de revoir la suite

:gate: :p90: :war: :p90:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit