[SPOILER] concept art, fin de saison 9

mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

[SPOILER] concept art, fin de saison 9

Message non lu par mat vador »

oyé oyé! un membre de GateWorld nous offre des concept-arts portant sur la fin de la saison 9.

ces croquis portent bien sur le final de la saison 9.

(merci à Maiky a qui relayé tout ça jusqu'au milieu francophone. ;) )

guerriers des oris 1 et 2

pour rappel, photo d'un soldat Ori:
Image

croiseurs de combat Ori

pour les anglophones, peut-être plus ici!
Dernière modification par mat vador le 22 févr. 2006, 18:05, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: [SPOILER] concept art, fin de saison 9

Message non lu par balrog8 »

Est ce que la photo est officiel?
c'est marrant, sa sent l'invasion!
SGA 2X20
avec l'arrivé des wraith on vas étres pris en sandwich!
Dernière modification par Goycar le 22 févr. 2006, 18:15, modifié 1 fois.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILER] concept art, fin de saison 9

Message non lu par mat vador »

à mon avis,
final de la saison 2 de SGA
l'intrusion Wraith
aura lieu aprés le final de la saison 9, dans l'ordre chronologique. ;)

la photo vient du mag officiel de Stargate, elle a déjà été postée sur ce topic.

sinon, sur ce topic de gateWorld, vous retrouverez ces concept-arts avec beaucoup d'autres.
Dernière modification par mat vador le 23 févr. 2006, 13:25, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: [SPOILER] concept art, fin de saison 9

Message non lu par odysseus »

les vaisseaux ressemblent à des sacs à main et ce qui est ecrit c'est le resumé des derniers zodes :o

et merci qui??? merci Mat Vador qui nous offre de belles images!! :D :D :D
Dernière modification par odysseus le 22 févr. 2006, 18:29, modifié 1 fois.
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: [SPOILER] concept art, fin de saison 9

Message non lu par balrog8 »

CITATION (mat vador,Mercredi 22 Février 2006 à 18:22) à mon avis,
final de la saison 2 de SGA
l'intrusion Wraith
aura lieu aprés le final de la saison 9. ;)

la photo vient du mag officiel de Stargate, elle a déjà été postée sur ce topic.

sinon, sur ce topic de gateWorld, vous retrouverez ces concept-arts avec beaucoup d'autres.
SG1s9 et SGA 2.20
je pense que l'invasion va durer plus longtemps q'un episode, c'est pour cela qu'on risque d'étre pri en sandwich avec les wraith!
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: [SPOILER] concept art, fin de saison 9

Message non lu par alex42542 »

Jolis... :) du moins pour les vaisseaux, parce que les soldats, j'imaginais quelque chose de plus...technologique, bien que pour l'instant, les tenues des Priors sont simples...
CITATION c'est marrant, sa sent l'invasion!
+1
Aegir
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35
Pays : France

Re: [SPOILER] concept art, fin de saison 9

Message non lu par Aegir »

J'èspère que les vaisseaux Ori ne resembleront pas à ça parce que je trouve ceux de l'image vraiment laid <_< !
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: [SPOILER] concept art, fin de saison 9

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (alex42542,Mercredi 22 Février 2006 à 18:29) les soldats, j'imaginais quelque chose de plus...technologique, bien que pour l'instant, les tenues des Priors sont simples...
+1

Mais ça leur donne un joli style je trouve B)
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILER] concept art, fin de saison 9

Message non lu par mat vador »

moi, ils me font penser aux guerriers du Mordor :lol: blague à part, j'espère qu'au combat, ils auront autre chose à montrer que des lances et des épées... des pouvoirs ou armes secrètes, par exemple...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: [SPOILER] concept art, fin de saison 9

Message non lu par alex42542 »

CITATION des pouvoirs ou armes secrètes, par exemple...
en effet, je vois mal les Oris envoyer de simples guerriers dans une telle croisade. Des pouvoirs paranormaux seraient de mise^^
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: [SPOILER] concept art, fin de saison 9

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (mat vador,Mercredi 22 Février 2006 à 18:38) j'espère qu'au combat, ils auront autre chose à montrer que des lances et des épées... des pouvoirs ou armes secrètes, par exemple...
Ouais, mais je me demande comment SG1 ferait pour lutter contre toute une armée :unsure:
mais bon, ils se sont déjà tirés de situations bien plus graves... non ? ah mince :D
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: [SPOILER] concept art, fin de saison 9

Message non lu par halowolf »

Et bien moi je trouve tout cela excellent , du jamais vu dans la série.
Les scénaristes et créateurs de costumes et de décors font du boulot exceptionnel cette année ^_^

PS : si vous regardez bien les concepts arts des guerriers Oris , on voit un espèce de baton comme ceux des Priors mais plus fins et avec le logo des Oris à son bout.

Ca sent la croisade :)
Dernière modification par halowolf le 22 févr. 2006, 18:44, modifié 1 fois.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILER] concept art, fin de saison 9

Message non lu par mat vador »

CITATION (odysseus,Mercredi 22 Février 2006 à 18:25) et merci qui??? merci Mat Vador qui nous offre de belles images!! :D  :D
je n'ai rien glandé pour les trouver, je suis tombé dessus par hasard sur un autre forum ;)

j'adore les vaisseaux! :P on dirait des arènes... le look me fait un peu penser aux vaisseaux de Dune... mélange d'ancien chic et de récent technologique. :)

où que se passe la scène avec le débarquement des croisés, j'espère qu'ils maintiendront la scène de nuit ou presque... ça rajoute un côté angoissant, je trouve... :o et puis ça fait message subliminal, genre "avec notre arrivée, votre civilisation atteint son crépuscule", ou un truc comme ça. :D
CITATION Les scénaristes et créateurs de costumes et de décors font du boulot exceptionnel cette année
ça renvoit au placard les éternelles fringues blanches et toutes simples des êtres supérieurs! :lol: (altérans, tollans, etc...)
CITATION Et bien moi je trouve tout cela excellent , du jamais vu dans la série.
+1
CITATION PS : si vous regardez bien les concepts arts des guerriers Oris , on voit un espèce de baton comme ceux des Priors mais plus fins et avec le logo des Oris à son bout.
reste à savoir si ce type de baton génère des pouvoirs ou pas... ;)
CITATION Ca sent la croisade
carrément! ça y est, ils arrivent, on est vraiment dans la me***, et
Spoiler
des batailles vont faire rage simultannément dans toute la galaxie
d'aprés les derniers spoilers. :o
Dernière modification par mat vador le 22 févr. 2006, 19:01, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] concept art, fin de saison 9

Message non lu par Lantien »

J'adore le style des guerriers. C'est un mélange ancien dans la haute technologie et j'adore ca. Comme le dit "Halowolf", c'est du jamais vue. Un style très primitif et babard.

Par contre les vaisseaux sont d'une laideur, du jamais vue dans une série de science-fiction. Ce n'est pas à quoi, je m'attendais.

Juste un truc, pour moi ils n'ont pas l'air très méchant avec leur épée de primate :D .
Dernière modification par Lantien le 22 févr. 2006, 21:17, modifié 1 fois.
davidaliassoda
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 05 août 2005, 22:43
Pays : france

Re: [SPOILER] concept art, fin de saison 9

Message non lu par davidaliassoda »

CITATION (mat vador,Mercredi 22 Février 2006 à 18:38) moi, ils me font penser aux guerriers du Mordor :lol: 
c'est clair ça fait très armée du seigneur des anneaux, j'espère que ces troupes feront vraiment impression :D
Dernière modification par davidaliassoda le 22 févr. 2006, 21:16, modifié 1 fois.
Seigneur Thot
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Pays : France
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Re: [SPOILER] concept art, fin de saison 9

Message non lu par Seigneur Thot »

les vaisseaux on vraiment un look affreux, j'espere qu'ils seront modifiés d'ici a la version finale...
abydos57
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 133
Inscrit : 15 août 2005, 13:40
Pays : france

Re: [SPOILER] concept art, fin de saison 9

Message non lu par abydos57 »

moi aussi et je trouve que pour une civilisation comme les oris et qui se prépare a la guerre il pourai avoir des vaisseaux qui sont plus imposant qui font plus "peur" c'est plus pratique pour impressionné les futurs adeptes
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] concept art, fin de saison 9

Message non lu par Lantien »

CITATION (abydos57,Mercredi 22 Février 2006 à 21:31) moi aussi et je trouve que pour une civilisation comme les oris et qui se prépare a la guerre il pourai avoir des vaisseaux qui sont plus imposant qui font plus "peur" c'est plus pratique pour impressionné les futurs adeptes
Les Ori n'ont pas de civilisations, ils sont de notre point de vue mortel, des "dieux", ils en ont le pouvoir mais pas de bonne intention.

Les civilisations "rencontrés" dans leur galaxie ne sont du faite de leur fervant qui grandissent et évoluent avec le temps sous le bon "vouloir" des Prior qui leur sont dictée pas le Doci qui lui prend les ordre des ori meême.

Pour ma part, les civilisations dans cette galaxie sont de l'ordre du moyen-age, voir inférieure.
Dernière modification par Lantien le 22 févr. 2006, 21:41, modifié 1 fois.
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: [SPOILER] concept art, fin de saison 9

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (Lantien,Mercredi 22 Février 2006 à 21:09) Par contre les vaisseaux sont d'une laideur, du jamais vue dans une série de science-fiction. Ce n'est pas à quoi, je m'attendais.
+1
je les trouve pas terrible les vaisseaux, contrairement aux soldats :(
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [SPOILER] concept art, fin de saison 9

Message non lu par Artheval_Pe »

Merci beaucoup pour ces artworks, mat.

Je trouve les guerriers vraiment très réussis, avec leurstyle moyenageux, mais probablement disposant de pouvoirs matérialisés par leur baton (que je verrai bien tirer des décharges de plasma, soit dit en passant) Leur style est vraiment réussi, je trouve.
Surtout, ils ont l'air à la fois puissants, mais pas trop pour des ignares envoyés à la guerre.

Par contre, les vaisseaux... Je ne sais que dire. La skin de celui situé au premier plan est assez bien, mais la forme générale de ces vaisseaux est vraiment... bizarre, ils ont l'air mous. Je verrai bien les ori avec des vaisseaux de ce style en forme d'anneau,, mais moins évasés à la base : pour moi, c'est ça qui gache tout. espérons que ce sera rectifié et remanié avant la diffusion.
par contre, les deux cercles à l'avant ressemblent à des armes.... m'est avis qu'on va prendre mal.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit