[SPOILERS] 10x03 The Pegasus Project

halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: [SPOILERS] 10x03 The Pegasus Project

Message non lu par halowolf »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (ciccio51,Mardi 28 Février 2006 à 20:14) c'est vrai qu"en regardant bien on peut voir une certaine ressemblance
mais c'est domage on ne sait pas le nom des membres du conseil d'atlantis(celui des acteurs j'entends)donc on ne peut pas verifier
Si , c'est le même acteur.

The Internet Movie database confirme :
CITATION (Imdb.com)
Matthew Walker , actor :

"Stargate SG-1"
    - Avalon: Part 1 (2005) TV Episode .... Merlin

"Stargate: Atlantis"
    - Before I Sleep (2005) TV Episode .... Moros

Dernière modification par halowolf le 28 févr. 2006, 20:54, modifié 1 fois.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILERS] 10x03 The Pegasus Project

Message non lu par Lantien »

CITATION (ciccio51,Mardi 28 Février 2006 à 20:14) c'est vrai qu"en regardant bien on peut voir une certaine ressemblance
mais c'est domage on ne sait pas le nom des membres du conseil d'atlantis(celui des acteurs j'entends)donc on ne peut pas verifier
pour un tel revirement de sa facon de penser il a du comme daniel ete plus ou moins degoute de la facon et du danger qu'ils ne pourrait pa contrer s'il etait eleve

je ne sais pas si merlin et morgan n'etant pas toujours totalement d'accord entre eux il ne faudrait pas croire morgan quand elle parle parce que si elle aide daniel et vala cela veut peut etre signifier que d'une certaine maniere elle a cru en ce que merlin faisait il faut voire wait and see.
Il est vrai qu'il n'a peut être pas apprècié le faite de ne pas intervenir dans la vie des êtres inférieures, mais avec le temps il y a peut être compris qu'ils devaient internevevir et les mettres dans le droit chemin.

Peut être aussi, qu'il a apprit que des Ancients se sont élevés pendant que lui était dans le déssespoir face à la situation envers les Wraith et qu'ils auraient pus les anéantir mais dans leurs lois, qu'il a peut être jugé injuste, ne l'ont pas fait.

Un sentiments de rencoeur l'a peut être envahie et apprenant le danger qu'allait représenter les Ori, il s'est dit qu'il allait faire quelque chose.
CITATION Mais à ce moment là, l'appareil que carter repart dans 919 ou 918 c'est quoi si ce n'est pas l'appareil de merlin??????????????????
parce que c'est ancien c'est dans l'espace et ca ressemble a la coque du satellite de the siege alors qu'est ce que ca pourrait etre??????????????????
Je suis en train de me poser la même question, des lors où l'on apprend qu'il recherche cette arme, moi croyant qu'il allais la retrouvé bien avant cela. Je ne vois pas ce que Carter répart, soit c'est un satellite Ancients, soit un vaisseau, ou encore je sais pas quoi.
Nicolas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46
Pays : France

Re: [SPOILERS] 10x03 The Pegasus Project

Message non lu par Nicolas »

Je me pose une question, pourquoi les Anciens surveillaient-ils Merlin ? Ils ne devraient par interférer avec les plans inférieurs, surtout en envoyant Morgan. Et la je me dit : Pourquoi t'en se soucier de l'arme car Merlin l'a construit pour l'utiliser et détruire les Oris. Quelles risquent cours les Anciens ? c'est vraiment très bizarre <_<
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: [SPOILERS] 10x03 The Pegasus Project

Message non lu par DynastyGo »

L'arme peut aussi bien tuer des Oris ou des anciens voila le risque qu'ils courent si ca tombe netre de mauvaises mains ou si merlin pete un plomb.
Romanubis
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 12 nov. 2004, 11:24
Pays : France

Re: [SPOILERS] 10x03 The Pegasus Project

Message non lu par Romanubis »

CITATION (Flo,Mardi 28 Février 2006 à 09:24) Image

Certains d’entre eux ont quand même choisi de vivre avec ces peuples et de disperser leur patrimoine génétique.
Je trouves ça bien qu'ont sachent maintenant pourquoi certains humains ont le gènes des anciens et pas d'autres.
Je ne me souviens pas que les scénaristes aient répondu à ça auparavant.
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILERS] 10x03 The Pegasus Project

Message non lu par ciccio51 »

j'ai trouver que carter travaillait en fait se=ur un appareil pour rendre inutilisable la porte des ori donc ca doit etre la dessus qu'on la voie travailler dans crusade c'est soit un arme ancienne qui bloque les portes soit quelque chose construit par les humains et ayant integrer les types de circuits optique de meme forme que les ancients
Nicolas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46
Pays : France

Re: [SPOILERS] 10x03 The Pegasus Project

Message non lu par Nicolas »

CITATION (DynastyGo,Mardi 28 Février 2006 à 22:39) L'arme peut aussi bien tuer des Oris ou des anciens voila le risque qu'ils courent si ca tombe netre de mauvaises mains ou si merlin pete un plomb.
Oui mais pourquoi intervenir dans notre plan d'existense ? :rolleyes:
anubisbis
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 15 juil. 2005, 16:39
Pays : france
Contact :

Re: [SPOILERS] 10x03 The Pegasus Project

Message non lu par anubisbis »

ce zode a l'air EXCELLENT que dire d'autres a part que l'attente est trop forte --> :anno:
DKrys
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 06 août 2005, 10:28
Pays : Belgique

Re: [SPOILERS] 10x03 The Pegasus Project

Message non lu par DKrys »

Si je me souvient bien, il y aurait une cite secrete pres de l'ecosse ou en bretagne. et c'est RDA qui l'a trouvé mais il y a longtemps dans un épisode d'aprés série de Mac Gyver. alors je dits pourquoi pas le retours de RDA pour ces épisodes :blink: :rolleyes:
Je sais je disjoncte mais toutes ses spéculations me rende dingue a la fin :zat01:
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: [SPOILERS] 10x03 The Pegasus Project

Message non lu par o'neill et sam »

Un bon épisode qui se prpare là, la fée morgane et merlin, on est vraiment dans les temps arthuriens, c'est vraiment bien pensé tout ça !
Les scénaristes font des exploits pour la S9 et 10 sinon, j'ai une petite question :
10.02
C'est quoi le nom de l'épisode 2 de la S10 !? Et il parle de quoi ?
Animae
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 08 août 2005, 21:14
Pays : France

Re: [SPOILERS] 10x03 The Pegasus Project

Message non lu par Animae »

Désolé pour le HS...

10x02
Spoiler
en gros, on parlera du rôle de Vala, et d'autres choses :lol:
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILERS] 10x03 The Pegasus Project

Message non lu par mat vador »

je trouve quand même étrange que ce scénario en rapport avec la mythologie arthurienne se déroule sur Atlantis... Pégase est coupée de toute la mythologie terrienne, pourtant... et sachant que l'arme a été conçue dans notre galaxie, aprés la fuite de Pégase, je ne vois pas comment elle pourrait être dans cette lointaine galaxie...
Dernière modification par mat vador le 01 mars 2006, 13:30, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
soular12
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
Pays : france
Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)

Re: [SPOILERS] 10x03 The Pegasus Project

Message non lu par soular12 »

slt à tous, un petit doute me traverse l'esprit. Comment se fait-il que Merlin a pu revenir sous forme humaine alors que dans les épisodes the fourth Horseman de la saison 9, Orlin, qui lui aussi est un ancien, a repris forme humaine sous l'apparence d'un ado et que en peu de temps, son cerveau à été endommagé à cause de la capacité insuffisante de son cerveau a supporter autant d'informations? je pense qu'il y a quelque chose que j'ai pas du suivre. :blink: :blink:
En tout cas, vivement cet épisode, ca promet. :) :)
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: [SPOILERS] 10x03 The Pegasus Project

Message non lu par Sgm »

CITATION (soular12,Mercredi 1er Mars 2006 à 16:19) slt à tous, un petit doute me traverse l'esprit. Comment se fait-il que Merlin a pu revenir sous forme humaine alors que dans les épisodes the fourth Horseman de la saison 9, Orlin, qui lui aussi est un ancien, a repris forme humaine sous l'apparence d'un ado et que en peu de temps, son cerveau à été endommagé à cause de la capacité insuffisante de son cerveau a supporter autant d'informations? je pense qu'il y a quelque chose que j'ai pas du suivre. :blink: :blink:
En tout cas, vivement cet épisode, ca promet. :) :)
C'est pas idiot du tout ce que dit... Il me semble qu'il s'est réintégré en haut de l'asciensiomètre, lui permettant de garder tout ca ;)
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILERS] 10x03 The Pegasus Project

Message non lu par mat vador »

Orlin a choisi de conserver les informations acquises lors de son ascension quand il a régréssé. même un corps altéran ne peut pas stoquer toutes ces informations.
RépliCarter avait des difficultés à assimiler ce savoir alors qu'ils partagent les données entre chaque réplicateur, alors...

Merlin a probablement régréssé en limitant son bagage aux connaissances qu'il avait en tant qu'altéran, avec peut-être quelques extras qui ne prennent pas trop de place. ;) son corps a donc pu supporter les connaissances... car il a "oublié" la plupart des connaissances de l'ascention.
Dernière modification par mat vador le 01 mars 2006, 16:38, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: [SPOILERS] 10x03 The Pegasus Project

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (mat vador,Mercredi 1er Mars 2006 à 13:30) je trouve quand même étrange que ce scénario en rapport avec la mythologie arthurienne se déroule sur Atlantis... Pégase est coupée de toute la mythologie terrienne, pourtant... et sachant que l'arme a été conçue dans notre galaxie, aprés la fuite de Pégase, je ne vois pas comment elle pourrait être dans cette lointaine galaxie...
Oui moi aussi j'ais trouvé ca étrange, et pis je me suis dit qu'ils recherchaient peu etre le plan de l'arme dans la base de données de la citée, ou sa localisation.
Merlin siégeait au conseil des Anciens dans l'épisode "un long sommeil", il est possible qu'il ait dejà commencé a y travailler dessus avant de retourner sur Terre.

Un peu farfelu mais bon..
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: [SPOILERS] 10x03 The Pegasus Project

Message non lu par DynastyGo »

Ben Atlantis est le meilleur endroit a notre disposition pour faire des recherche sur Merlin ses recherches ont du commencer sur Atlantis il connaissait la menace Ori depuis longtemps. A mon avis le fait d'etre super strict au conseil d'atlantis etait une couverture il devait donner le change car peut etre deja surveiller pour certaines actions.
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: [SPOILERS] 10x03 The Pegasus Project

Message non lu par Psy »

CITATION (DynastyGo,Mercredi 1er Mars 2006 à 19:57) Ben Atlantis est le meilleur endroit a notre disposition pour faire des recherche sur Merlin ses recherches ont du commencer sur Atlantis il connaissait la menace Ori depuis longtemps. A mon avis le fait d'etre super strict au conseil d'atlantis etait une couverture il devait donner le change car peut etre deja surveiller pour certaines actions.
D'aprés ce qu'on sait , Merlin a reprit forme Humaine plusieur miller d'année aprés son retour sur terre dans le but de créé cette arme !
Donc il semblerait bizarre qu'il est commencé cette arme avant , et même si c'est le cas , quand il l'a terminé il était dans la voie lactée , donc allée cherché des info sur l'arme dans pégase semble un peu bizarre , mais bon on verra comment ce sera ammené dans l'histoire (j'espere que ce ne sea pas qu'un prétexte pour un cross over)
chaos Anubis!
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 26 avr. 2005, 16:23
Pays : France
Lieu : dans l'omnivers!

Re: [SPOILERS] 10x03 The Pegasus Project

Message non lu par chaos Anubis! »

je me demande si l'idée de cette super-arme est bien, ;)
une arme capable de tuer les êtres elevés:OUA ! mais apres c'est le chaos, je veux dire que celui qui possede ça, c'est la fin quoi, le chaos total, personne ne peut plus lui resiste! c'est en quelques sorte l'arme absolue :D !
enfin je delire un peu mais cette arme, c'est inconsevable! :blink:

bonok :war:
Nicolas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46
Pays : France

Re: [SPOILERS] 10x03 The Pegasus Project

Message non lu par Nicolas »

bas tiens donne l'arme à un gars que tu trouve dans la rue et dit lui de dominer l'univers avec une arme capable de tuer des êtres élevés ca va pas lui servir à grand chose un coup de lance jaffa ou p90 et hop on en parle plus :lol: donc pour dire que c'est l'arme absolue faut attendre car on ne sait pas si on peut calibrer l'arme comme avec celle de Dakara ;)
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: [SPOILERS] 10x03 The Pegasus Project

Message non lu par nightwing »

CITATION (Nicolas,Jeudi 2 Mars 2006 à 20:53) bas tiens donne l'arme à un gars que tu trouve dans la rue et dit lui de dominer l'univers avec une arme capable de tuer des êtres élevés ca va pas lui servir à grand chose un coup de lance jaffa ou p90 et hop on en parle plus :lol: donc pour dire que c'est l'arme absolue faut attendre car on ne sait pas si on peut calibrer l'arme comme avec celle de Dakara ;)
+1

Si l'arme ne s'attaque qu'aux êtres élevés, le gaillard va pas faire long feu! 2 coups de Zat et on en parlera déjà plus!

Et de toutes façons je me méfie quand même: ce n'est pas parce que c'est un projet ancien que ça marchera, ni même que ça ira à tout les coups! (demandez à Mckay ce qu'il en pense... je balise pas, me souviens plus du titre de l'épisode B) ).

Ca peut avoir des conséquences très fâcheuses et imprévue... bref, faut voir!
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit