Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Flame
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 213
Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
Pays : France
Lieu : Isère (38)

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par Flame »

Dernier message de la page précédente :

Moi j'ai fais chi** ma copine depuis le début de l'année scolaire et maitenant elle connait le nom de tout les vaisseaux par coeur (étape n°2 l'inviter à la maison le samedi soir et l'obliger à regarder les deux épisodes en entier :lol: ).
CITATION Je n'ai pas vraiment converti qui que ce soit, mais Stargate est ma religion, et je prie pour le salut de l'âme de tous ceux qui n'apprécient ou ne connaissent pas cette série géniale. A moi tout seul, je dois bien remplacer une bonne flopée de fans potentiels ^_^ 
:lol: :lol: Tu as raison Ethor, Stargate est notre religion a tous :) et la France est laïque donc il est difficile de convertir des personnes à notre cause... :lol:
Dernière modification par Flame le 02 mars 2006, 13:26, modifié 1 fois.
ppatoc
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 908
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...
Contact :

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par ppatoc »

mes 2 frères me disaient de leur enregistrer les ep de M6 (moi je trouvais pas ça terrible à l'époque) quand les 1eres saisons étaient diffusés (le dimanche je crois)

j'avais vu le pilote avec Mcgyver + d'autres zodes de la 1ere saison (qui faut bien l'avouer est la + mauvaise des 9 saisons) et ça ne m'avait pas convaincu lol et pourtant j'avais adorer le film avec kurt russel !

bref puis pendant les repas de famille du dimanche, mes 2 frères parlaient entre eux d'asgards, de batailles spatiales ... (bref tout ce que j'aime !)

Donc j'ai commencé a matter la saison 3 (en entier) et j'ai vu le potentiel mirifique de la série !!!!

Et après je suis devenu un accro qui essaye de convertir le maximum de gens lol, qui prépare des p'tits quizzs pour les copains l'été en sirotant un apéro à la fraiche,
qui parle de stargate fusion etc ... Pas mal de monde on découvert l'univers de stargate et ça j'en suis content :lol:
***************************************************************************
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
***************************************************************************
Gnion
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 27 févr. 2006, 23:50
Pays : France

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par Gnion »

j'avais écrit que seul ma famille conaissait autre de moi. ET BIEN C'EST FAUX. j'ai découvert qu'une de mes amies connaissait et regardez tout les samedi de puis que la saison deux à commencé. Je comprend maintenant pourquoi je m'entend si bien avec elle :D :lol:
Kamce
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 441
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par Kamce »

madame regarde le foot sans probleme stargate aussi malheureusement pour moi et meme si j aprecie aussi elle est plutot devenue addict a BSG BattleStar Galactica 2003 (j ai rien vu venir).

Pour parler de mon gout pour cet univers je pense que fusion est le meilleur moyen.
incoming ***hole
Lokiutyre
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 09 mars 2006, 10:22
Pays : France

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par Lokiutyre »

Pas facile de convertir mais après tout tanpis pour eux!!!!

:zat01:
Cheparde
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 159
Inscrit : 20 mai 2005, 17:17
Pays : France

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par Cheparde »

ba moi comme on se partagait la télé moi et ma petite soeur j'ai essayé de la convertir pour ne plus qu'elle me force a regarder la star academie
maintenant elle est devenue une vrai fan de stargate (elle prefere atlantis )
donc je n'ai plus eu à regardé ses truc à la c...
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par IVPPITER »

Je répend mon (mes) idéologies partout ou je peux avec plus au moins de succés...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par lebreton »

moi personne j'ai essayé ma famille mais ilss n'ont rien compris "aux bonhommes qui brillent des yeux" pour les Goa ou "aux extra-terrestres pas beaux" en parlant des Asgards bref, j'ai arreté :(

mais le problème comme je l'ai déjà dit c'est que pour "convertir" quelqu'un à Stargate, il faut qu'il voit toutes les saisons et c'est très dur de asser 8 saisons d'un coup...et je ne parle même pas d'Atlantis :unsure:
atalanis59
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 20 févr. 2006, 15:36
Pays : France

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par atalanis59 »

moi g converti le plus de monde possible : mes cousin, quelquels amis(une dizaine) et ma famille !!!!
Nic0las
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37
Pays : France

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par Nic0las »

2 essaie

1er un copain j'arreter pas de lui parler de stargate etc , je lui dit tu devrais regarder c'est enorme finalement non :x

2em mon pere mais lui c'etait perdu d'avance :D
Prior 31
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 08 févr. 2006, 22:34
Pays : France

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par Prior 31 »

ben moi en fait je n'ai converti qu'une personne c'est mon neveu mais après sinon c'est pas facile car mes parents ne sont pas très science-fiction!
Après ya tous ceux qui regardent des fois qui connaissent mais sans plus
ya aussi ceux qui sont des petits fans alors a ceux là je les pousse à la consommation sans modération de stargate!
Sinon à la fac avec voltamix(le membre) le matin tôt on est entré dans un amphi vide puis on a écrit en gros sur le tableau: stargate sg-1 saison 8 vendredi sur m6 et atlantis (à l 'époque de la saison 8).
Sinon aussi pendant une grève de métro on attendait la reprise et avec voltamix on a tenté de convertir une fille qui disait qu'elle connaissait mais ne regarder pas.
En fait nous les fans de stargate nous sommes comme les oriis mais nous nous préchons pour convertir d'autres personnes à la "religion stargate"
Xav
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 29 nov. 2005, 17:51
Pays : Belgique

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par Xav »

ben moi au depart un copain ma preter la saison 1 de sg-1, et je me suis lancer et j'ai acheter toutes les autres saisons et convertis bien d'autres copains. et maintenant on me les raquettes mes saisons..... :anno:
popo2326
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 114
Inscrit : 08 mars 2006, 23:17
Pays : France
Lieu : Brest dans le Finistère en Bretagne en France ^^

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par popo2326 »

Oui un ça a pas trop marcher par contre j'en ai une qui suit enfin essait de suivre Stargate c'est ma mère :P Je l'ai converti et ça marche plutôt bien il faut lui expliquer pas mal de chose surtout pour stargate Sg1 mais autrement ça va ^_^
@ud
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 07 mars 2006, 21:13
Pays : France

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par @ud »

Depuis que je connais stargate j'esseye de convertir le plus de monde possible...malheureusement peu de monde en devienne adepte! il y a trés peu de gens dans ma classe ou dans mon bahut avec qui je peux en parler mais heureusement qu'il y a toujours des gens qui apprécient!! enfin la derniere personne en date que j'ai reussir a convertir c'est mon petit ami qui est devenu accro, tant mieu pour moi, au moin on se bat pas pour savoir ce que l'on va regarder le samedi soir!!!
:anno:
Richard Dean Anderson
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 156
Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34
Pays : France
Contact :

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par Richard Dean Anderson »

moi je peut pas les "convertir" car tout mes potes sont fan de stargate sg-1 et atlantis donc je pe pas mais je croi que je vais essayer de convertir mon couz qui commence a sy interresser :P
[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par chrisasm62 »

Et ben c'est pas faute d'avoir essayer..

Pendant un moment, mon petit frère commencait, à min initiative à regarder quelques épisodes de la saison 5... et puis.. plus rien ^_^
Mais j'ai pas perdu éspoir ;)

Sinon, j'ais un ami qui aime bien aussi, je ne sais pas si je peux le qualifier de fan selon mes criteres :D , mais au moins je peux de temps en temps en parler avec lui.
Mc Kay fan
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 10 août 2007, 11:22
Pays : France
Lieu : Marseille

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par Mc Kay fan »

J'ai réussi à convertir ma meileure amie!! Elle reste encore collable mais a fait pas mal de progrès! :D

...mais elle ne veut les regarder qu'avec moi car sinon elle trouve pas ça drole... je ne sais pas trop comment je dois prendre cette remarque... :huh: :P
No-no-no-no-no-no!

Maybe if you were more focused on flying than enlightening me on the history of tomatoes ...

Oh, of course. If it sounds like it might be impossible, you look at me.

Have you seen someone in anaphylactic shock?
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par lokilanjkiller »

CITATION moi personne j'ai essayé ma famille mais ilss n'ont rien compris "aux bonhommes qui brillent des yeux" pour les Goa ou "aux extra-terrestres pas beaux" en parlant des Asgards bref, j'ai arreté
Mon père les appelle les "Goa'guls" pour bien me montrer qu'il s'en contre fiche.

Sinon je suis content un ami m'a emprunté la plupart des premières saisons afin de ratrapper son retard et venir prochainement nous rejoindre ^_^
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par Ronon62 »

Perso, je n'ai jamais fais de proselytisme (il sort les grands mots celui-là ^_^ )

J'ai tenté de parler de Stargate à quelques amis, mais ça n'a jamais marché, j'en ai juste un (bridou :D ) qui doit aimer (il y a deux mois je l'ai entendu en parler en classe), j'essaye d'en parler le plus souvent, mais j'y arriverais, j'en suis certain.
hunter
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 12 mai 2006, 11:19
Pays : France

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par hunter »

avec une amie a fond dans stargate, on s'etait mis en tête de convertir le max de personne a stargate, et pour cela rien que de la marteau therapie!! on dessiner des portes geantes sur les tableaux des cours , on en parler partout et a tout le monde .... resultat conversion de la moitiér de la classe par contre tous preferer atlantis vue que c'etai encore que le debut de la saison 2 a l'epoque!
jour de nuage et de sombres pensées,
jour de ténèbres et de sombres nuées.

membres du comité anti Shia Leboeuf
fan invétérer de spiderman et d'indiana jones.

record de connexion à battre:

????
onethemars31
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 24 juin 2014, 10:51
Pays : france 62

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par onethemars31 »

CITATION (le_stargater,Mardi 28 Février 2006 17h44) Moi , depuis que je suis fan de stargate j 'essaye de faire de nouveaux fans à stargate dès que je peux : j 'en parle à mes potes , ma famille , enfin bref toutes mes connaissances et dès que je vois quelqu'un qui aime la science fiction ou pas je lui en parle . Ma " mission " pour stargate est déja réussite puisque maintenant tous mes potes sont fans alors qu' au début ils connaissaient pas !! je croit avoir converti a stargate au moins 15 ou 20 personnes !!! Et vous ? vous avez déja essayé ? réussi ? donnez moi toutes vos impressions et vos petites anecdoctes si vous voulez...
bonjour , vieux poste je sais mais bon :lol: j ai pretais quelques DVD a mon grand père ma grand mere a plutôt bien aimer a ces dires :clap: Mais lui alors me dit " rien compris , vont dans un gros rond avec une vague et arrive sur une foret ! comment il ont fait pour sortir de la caverne ? (veut dire la base souterraine du SGC ) et ces quoi ces gars bizarres qui ont des bestioles dans leurs bidon ! ( veut dire les Jaffas ) " a mon avis na pas apprécié :P
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit