Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par Lord_Sokar »

Moi , depuis que je suis fan de stargate j 'essaye de faire de nouveaux fans à stargate dès que je peux : j 'en parle à mes potes , ma famille , enfin bref toutes mes connaissances et dès que je vois quelqu'un qui aime la science fiction ou pas je lui en parle . Ma " mission " pour stargate est déja réussite puisque maintenant tous mes potes sont fans alors qu' au début ils connaissaient pas !! je croit avoir converti a stargate au moins 15 ou 20 personnes !!! Et vous ? vous avez déja essayé ? réussi ? donnez moi toutes vos impressions et vos petites anecdoctes si vous voulez...
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par Ethor »

Dans les jours à venir, j'envisage de partir par la Porte dans la galaxie Pégase, afin de convertir le plus de personnes possible au culte de la fantastique série Stargate ^^
Imaginez-vous avec un bâton et un livre sacré intitulé "La Voie de Stargate" en train de convertir des foules à coups de "Croyez en Stargate mes frères et soeurs" :lol:

Plus sérieusement, je n'ai pas du tout réussi à convertir ma famille à ma folie Stargate, ou très peu, et je le regrette, mais ça n'est pas faute d'avoir essayé! Ma famille ne partage pas du tout mon engouement.

Mais de toute façon, je réserve la télé des mois à l'avance afin d'être sûr de ne pas louper un épisode de ma série adorée :)
Dernière modification par Ethor le 28 févr. 2006, 18:07, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
major aknin
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 90
Inscrit : 28 juil. 2005, 19:25
Pays : France
Lieu : Dijon (Côte d'or)

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par major aknin »

Si je fais bien mes comptes, ça fait :
- mon beau-père, il en est à la saison 9 ...
- trois cousins ...
- qui sait, peut-être mon chat à force de dormir sur mon bureau pendant que je regarde des épisodes sur l'ordi ...
B.Carter
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1303
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique
Contact :

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par B.Carter »

J'ai du faire un exposé à l'école sur ma passion et j'ai fait sur Stargate. Après ca il y a un pote qui m'a demandé mes dvd à prêter et il est devenu fan (mais pas des masses) ainsi que son frère. J'ai découvert que dans ma classe il y a deux autre fan (mais pas autant que moi) et que 2,3 autres connaissaient mais avaient arrêté de regarder car ca les intérrésait plus trop. Dans ma famille les autres regardent mais je suis la plus fan de tous.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par nightwing »

B.Carter, faut dire aussi qu'en Belgique on est pas gâté avec les diffusions sur la RTBF
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par halowolf »

CITATION (major aknin,Mardi 28 Février 2006 à 18:09)
- qui sait, peut-être mon chat à force de dormir sur mon bureau pendant que je regarde des épisodes sur l'ordi ...
C'est marrant que tu dises ca car mon chat fait presque pareil , elle se met sur moi quand je regarde mes DVDs Stargate lol
anubisbis
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 15 juil. 2005, 16:39
Pays : france
Contact :

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par anubisbis »

moi mon chat se met assis sur mon canapé et reste fixé sur l'écran de la télé je croi que c'est vala ou carter qui lui fait cet effet la :D
dalton
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Pays : france
Lieu : tollana

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par dalton »

moi j'ai essaye mais il regarde que le foot.

et il me traite de plus souvent de C...
mais je connais quelqu'un qui regarde un peu aussi dans ma classe.
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

il y a 2 ans j'ai essayé de convertir ma mère. Du coup on a regardé tous les zodes en DVD jusqu'à la fin de saison 7 (la 8 démarrant peu après). Mais je crois que j'y suis allé un peu fort avec 2-3 zodes par jour :(

Elle a super bien aimé les 2-3 premières saisons mais... maintenant ça la saoule un peu, même si la saison 9 semble lui plaire :)
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par nightwing »

Toujours dans les animaux de compagnie, ma mère et ma copine aiment bien grâce à moi ^_^
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
omok
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22
Pays : France

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par omok »

moi j'ai essayé de convertir ma mère, mais ça a rien donné. Pourtant elle croit trop aux extraterrestres...
baby teal'c
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 395
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Pays : france
Lieu : rambouillet (prés de paris)
Contact :

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par baby teal'c »

j'ai deja convertis ma famille ils sont devenus acro!!! :P la derniére resistante est ma copine et la ca va etre dur elle aime pas la télé ;) mais bon c'est pas pour autant que je vais changer de copine ou arrété de regarder stargate :D
sheppard67
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 29 déc. 2005, 18:30
Pays : France
Lieu : Mothern, Alsace
Contact :

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par sheppard67 »

Oui ! je fait devenir fan le plus possible de gens et conseil pour ceux chez qui cela ne marche pas : Ne parlez surtout pas en premier lieu de batailles spatiales car les incultent n'aiment en général pas cela parlez plutot de l'apect Mythologique et un peu de l'actualité... Esclavage... Discriminations religieuses...

Pour ma part j'ai déja converti une vingtaine de personnes...
DarkSoldier
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
Pays : France

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par DarkSoldier »

Mon père, pas mal de pote, cousin, et des mecs que je connaissait même pas xD (par msn quoi) :P
Sinclair
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 28 févr. 2006, 19:42
Pays : France

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par Sinclair »

Mon grand père de 85 ans m'a converti il y a 7 ans
B.Carter
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1303
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique
Contact :

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par B.Carter »

Moi pour convertir je n'ai que mes dvd parce que j'ai pas la télé à la maison. Y a juste chez mes grand-parents qu'il y a la télé. En plus chaque fois que j'allait chez eux c'était pas la bonne période du coup je me suis achetée tout les dvd et c'est comme ca que je convertit.
oneill91
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 449
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france
Contact :

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par oneill91 »

moi j ai essayer mais de convertir mes amis j ai reussis deux fois mais cela ne les derange pas de rater un episode il aime bien mais sans plus est j ai essayer pas mal de fois mais la ou je suis il sont pas tres fan il preferent mieux regarder le royaume(derniere essais date de 1 semaine)mais bon chacun ces gouts .


salut :gate:
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par Vargas »

Moi j'ai du mal à convertir du monde, mais je n'y suis jamais arrivé. J'essai juste que ceux qui regardent continuent de s'y interesser, et si ca commence à les saouler on en discute et j'évoque des arguments en faveur de la série. Bon faut dire que tous en regardent pas la télé. Mais le pire c'est les filles je crois, la plupart préfère les séries avec du ship, comme charmed <_< ! Pourtant c'est pas faute d'en parler! Pendant toute une année j'ai essayé de convertir un gars, à la fin il a fini par regarder "la dernière chance" et tout ce qu'il a trouvé à dire c'est "c'était marrant". Il y a de quoi désespérer...
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par VOLTAMIX »

Moi j'ai pas mal de potes qui sont fans ou grands amateurs. J'ai réussi à convertir un de mes cousins mais c'est le seul de ma famille. Sinon j'ai déjà essayer de convertir des amis ainsi que mon ancien prof de philo en leur prétant les DVD. Je suis à la fac et je connais pas mal de monde qui connaisse stargate. avec un copain, on s'amusait très tôt le matin à faire la pub de stargate sur le tableau de l'amphi...Résultat:4,4 Millions de personnes ont vu le pilote d'atlantis!!lol! je plaisante.
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par Freir »

Je n'ai jamais réussi, j'ai juste réussi à leur faire aimer un peu mais pas au point d'être Fan, il faudrait que je demande aux Orii de m'aider :P
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit