Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par Freir »

Dernier message de la page précédente :

Je n'ai jamais réussi, j'ai juste réussi à leur faire aimer un peu mais pas au point d'être Fan, il faudrait que je demande aux Orii de m'aider :P
Serpent
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 457
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Pays : France
Lieu : Cote d'Opale Sud

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par Serpent »

Lol ! Pas mal ce topic, je me suis toujours demandé si les autres le fesaient ! :P

Voilà, au départ, il y a environ 5/6 ans, mon frère regardait souvent les inédits avec des copains à lui. Je restais avec eux sans suivre vraiment mais il y a 2/3 ans, il a réussi à me convertir sans le vouloir ! Depuis, je suis le meilleur fan de la famille, même si mon frère reste aussi interessé par la série ! On regarde toujours les inédits ensemble pendant la petite soirée du Samedi.

En fait, de mon coté, je n'ai convertis personne, j'ai plutôt contribué à ce que plusieurs copains restent interessés.

Sinon, je vois que je suis pas le seul à avoir essayé avec sa mère :D
Non, j'ai pas essayé, elle n'a pas le temps de suivre et en plus la science fiction c'est pas trop son truc, mais je lui montre des passages assez cool de certains dvd ( asgards, bestioles, wraiths... ) elle rigole parfois ^_^

Enfin pour finir, je connais presque personne de ma famille qui aiment donc je viens tous les jours dans cette grande famille qu'est Stargate-Fusion B)
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par odysseus »

j'ai repondu oui mais c'etait plutot un type qui etait potentiellement fan alors j'ai fait comme Oma et je l'ai aidé à faire son ascension et il est devenu (pas un ascentionné) fan
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (oneill91,Mardi 28 Février 2006 à 20:11) moi j ai essayer mais de convertir mes amis j ai reussis deux fois mais cela ne les derange pas de rater un episode il aime bien mais sans plus est j ai essayer pas mal de fois mais la ou je suis il sont pas tres fan il preferent mieux regarder le royaume(derniere essais date de 1 semaine)mais bon chacun ces gouts .
ben maintenant que le royaume a été supprimé ils vont peut-être regarder :lol:
Seigneur Thot
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Pays : France
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par Seigneur Thot »

moi j'ai beaucoup d'amis qui connaissent deja stargate et regardent
mais c'est pas grace a moi^^
Wodhan
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 100
Inscrit : 29 août 2005, 16:17
Pays : France

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par Wodhan »

J'ai converti mes parents, c'est déjà ça!

Je ne désespère pas et j'en parle le plus souvent possible; du genre "qu'est-ce que tu fais samedi soir?" Stargate, bien sûr!

Mais en en parlant, j'ai plutôt découvert des gens qui étaient déjà amateurs: un ami à qui je parle de Stargate m'explique qu'il aime bien cette série; alors je lui dis que moi aussi je suis fan.

Depuis, on se regarde des épisodes pendant les pauses déjeuner: un sandwich, un ordinateur, et c'est parti!

Mais comment convertir quelqu'un quand la série en est déjà à la saison 9? Apophis pourrait nous aider!
Serpent
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 457
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Pays : France
Lieu : Cote d'Opale Sud

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par Serpent »

CITATION Mais comment convertir quelqu'un quand la série en est déjà à la saison 9? Apophis pourrait nous aider!
Hélas non, il est parti en enfer depuis bien lontemps celui la ! Enfin, 4ans seulement en fin de compte ! :P
Dalisc
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 25 oct. 2004, 19:42
Pays : France

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par Dalisc »

J'ai converti ma mère... mon frère regarde des épisodes avec moi, vite fait, de temps en temps... j'ai également obligé ma copine à regarder quelques épisodes...
furlings
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 816
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par furlings »

eh bien pour le moment pour convertir mes amies j'ai pas trop eut de succés je croit que je vais essayer les méthodes goa'ulds ou oris pour les obliger (lol)
Nicolas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46
Pays : France

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par Nicolas »

Un bouquin "La voie de Stargate" lol j'imagine le nombre de page qu'il doit contenir : 1 ! et le nombre de ligne : 1 ! ^^ REGARDER STARGATE :lol:
Commandant Suprême Thor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 465
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Pays : France
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Mdr ! Malheureusement je n'ai converti personne que ce soit dans la famille (enfin qui pourrais je convertir ni frères ni soeurs... Et puis mes parents c'est pas leur genre la SF ^^) ou au bahut où je me fais recaler lorsque je parle de Stargate (ça leur plait pas et je parle dans un langage inconnu à leurs oreilles donc je me prend des vents :lol:). Enfin ya comme même des personnes qui s'y interressent mais bon pas autant que moi et ce n'ai pas moi qui les ai convertis ^_^
Live Alone, Die Alone.
recha
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:20
Pays : France

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par recha »

moi j'ai pas de mérite j'ai converti ma meuf lol
sinon la plupart de mes potes kiffent déjà donc pas besoin ^_^
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par Ethor »

Je n'ai pas vraiment converti qui que ce soit, mais Stargate est ma religion, et je prie pour le salut de l'âme de tous ceux qui n'apprécient ou ne connaissent pas cette série géniale. A moi tout seul, je dois bien remplacer une bonne flopée de fans potentiels ^_^
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Gnion
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 27 févr. 2006, 23:50
Pays : France

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par Gnion »

mon frère m'a convertis, puis j'ai convertis ma soeur et celle ci a convertis mon père. Ma mère est arrivé peut de temps après car on été tout les quatre skotché devant la télé à regarder la série. Elle a été obligé de s'accordé.
Par contre du coté de mes amis c'est le désert total. Seul ma soeur a fait la connaissance d'une fille qui est fan de stargate atlantis. Aujourd'hui c'est bien sur les meilleur amis du monde. :D Stargarte permet de se faire des amis .... c'est beau.
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par o'neill et sam »

Je crois qu'y a pas un sujet similaire ? :blink: enfin bon.

Alors moi, j'étais converti par mon cousin, j'ai converti ma cousine( la soeur du cousin qui m'a converti), mon père en partie, un ami à Singapour et d'autres bientôt 3 ou 4 , ma prof de sport(fayot moi mais non ^_^ !!) Et puis je maintiens aussi, si il yen un a qui dit que ça le soûle, je dit des choses en faveur de la série !!
Voila !!
Eubeul
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 185
Inscrit : 11 avr. 2005, 16:33
Pays : France
Contact :

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par Eubeul »

JE n'ai été converti par personne, je l'ai decouverte a la tele ^_^
Mais maintenant 2 de mes amis regardent occasionnellement maintenant que je les bassines avec la saison 9 ^^
benekire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 150
Inscrit : 27 févr. 2006, 12:06
Pays : France

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par benekire »

convertir des gens a stargate ca deviens de plus en plus dur mais ca ne ma pas enpecher de convertir toute ma famille!
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par Lord_Sokar »

Ah !! c'est vrai !! convertir est un sport national de tout les gaters !!
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
patachou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 29 août 2005, 22:08
Pays : france

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par patachou »

j'ai toujours essayé sans jamais réussir et c'est un peu barbant!!
les gens me disent que la SF c pas aussi interessant que les enquêtes policières... j'ai renoncé parce que franchement,avoir des propos pareil, c'est condamné par la peine de mort chez moi! :p90:
idryan
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 24 janv. 2006, 11:32
Pays : France

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par idryan »

Moi j'ai converti un pote qui en à reconvertit un autre qui a convertit son père B)
Flame
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 213
Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
Pays : France
Lieu : Isère (38)

Re: Avez vous "converti" des personnes à Stargate ?

Message non lu par Flame »

Moi j'ai fais chi** ma copine depuis le début de l'année scolaire et maitenant elle connait le nom de tout les vaisseaux par coeur (étape n°2 l'inviter à la maison le samedi soir et l'obliger à regarder les deux épisodes en entier :lol: ).
CITATION Je n'ai pas vraiment converti qui que ce soit, mais Stargate est ma religion, et je prie pour le salut de l'âme de tous ceux qui n'apprécient ou ne connaissent pas cette série géniale. A moi tout seul, je dois bien remplacer une bonne flopée de fans potentiels ^_^ 
:lol: :lol: Tu as raison Ethor, Stargate est notre religion a tous :) et la France est laïque donc il est difficile de convertir des personnes à notre cause... :lol:
Dernière modification par Flame le 02 mars 2006, 13:26, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit