Et si les Oris étaient les Furlings

DKrys
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 06 août 2005, 10:28
Pays : Belgique

Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par DKrys »

Les Furlings:
c'est une grande race, une des 4
ils sont plus là, disparus ou partis
ils étaient trés avancé technologiquement
ils se sont peut etre élevé on en sait rien
Et on a presque rien trouvé sur eux
Donc pour qu'une race disparaisse sans laissé de trace
il faut qu'ils soient partis sans rien laissé.
Aprés tout même les dinausaures ont laissé des traces et pourtant personnes n'a rien vu.
Aprés avoir relu les deux épisodes où l'on parle des furlings
je peux en déduire que la seule grande nouvelle a propos des furlings que nous pourrions apprendre lors de cet épisode 10x06 c'est qu'ils sont les ancêtres des Oris.
Je me base sur le fait que l'on en trouve aucune trace en 10 saisons sauf 2 épisodes ou on en cause sans les voirs. donc il on quitté notre galaxie et vu qu'il devaient etre vachement évolué cela me paré logique
B)
DKrys
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 06 août 2005, 10:28
Pays : Belgique

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par DKrys »

CITATION (DKrys,Vendredi 3 Mars 2006 à 16:37) Les Furlings:
c'est une grande race, une des 4
ils sont plus là, disparus ou partis
ils étaient trés avancé technologiquement
ils se sont peut etre élevé on en sait rien
Et on a presque rien trouvé sur eux
Donc pour qu'une race disparaisse sans laissé de trace
il faut qu'ils soient partis sans rien laissé.
Aprés tout même les dinausaures ont laissé des traces et pourtant personnes n'a rien vu.
Aprés avoir relu les deux épisodes où l'on parle des furlings
je peux en déduire que la seule grande nouvelle a propos des furlings que nous pourrions apprendre lors de cet épisode 10x06 c'est qu'ils sont les ancêtres des Oris.
Je me base sur le fait que l'on en trouve aucune trace en 10 saisons sauf 2 épisodes ou on en cause sans les voirs. donc il on quitté notre galaxie et vu qu'il devaient etre vachement évolué cela me paré logique
B)
Ils auraient quitté notre galaxie a cause d'un conflict ou par jalousie vis a vis des anciens.
DKrys
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 06 août 2005, 10:28
Pays : Belgique

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par DKrys »

je me répond a moi même
la folie
Je rassemble ici deux hypothése que j'ai moi même postée.
Cela me parait fou mais pour moi c'est plausible.
Zelenka
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 602
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47
Pays : France

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par Zelenka »

Je ne suis pas d'accord :P , sinon il faudrait qu'il y est un lien entre :

-Les Altéans,
-Les Oriis,
-Les Anciens,
-Les Terriens,
Et les Furlings ?? A moins que tout le monde ne soit co-sanguin, je ne voit pas en quoi tous ces peuples pourraient être liés et di en plus les furlings été liés, il n'y aurait plus aucune compréhension possible !!
Voila mon explication B) :rolleyes:
Dernière modification par Zelenka le 03 mars 2006, 16:43, modifié 1 fois.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par Anubis. »

Tu te réponds à toi-même en te citant et tu fais trois posts à la suite! Toi t'es vraiment le champion du monde! Si tu tiens à augmenter ton nombre de posts, fais le au moins intelligement. Et pour ta théorie je réponds non, et c'est tout ce que je dirais car ça me paraît franchement n'importe quoi.
DKrys
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 06 août 2005, 10:28
Pays : Belgique

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par DKrys »

si il y a un truc que je retiens de stargate c'est que la notion de race est assez floue.
Nous nous ressemblons tous comme issus d'un même moule.
A part quelque race avec un physique different, nous sommes tous issus de la même race "humaine" a different stade d'évolution.
alors pourquoi pas
Zelenka
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 602
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47
Pays : France

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par Zelenka »

Bien dit Anubis :P ^_^ ,
je rajoute un truc: il faut pas chercher midi a 14 heures ! Les scénaristes ne sont pas si tordu et en plus si tu as lu les résumé de la saison 10,
Spoiler
Les Furlings ont été dévorés par une race alienne <_<.
Donc ta théorie s'avère fausse.

PS: (désolé si mes 2 mess quazi-pratiquement-presque-a-la-suite paraissent faire double post mais bon, je vais pas édité pour ça :rolleyes: )
Dernière modification par Zelenka le 03 mars 2006, 16:53, modifié 1 fois.
anubisbis
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 15 juil. 2005, 16:39
Pays : france
Contact :

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par anubisbis »

je précise que les furling faisait parti de la grande alliance

je vois pas comment les oris pourraient être les furlings d'abord parceque si les oris sont les furlings vu leur point de vue ( on aime les oris ou on est mort ) je vois pas comment ils auraient pu rentrer dans l'alliance et enfin si les oris sont les furlings ils devraint connaitre les asgards et donc savoir qu'il y avait d'autres galaxie...

pour moi c'est pas possible
Fami
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : cogolin, 83

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par Fami »

L'alliance des 4 grandes races est une alliance pacifique et vu comment ils se foutaient sur la tronche Anciens et Oris... peu de chance que cela soit eux les Furlings.

On a deja vu une planete Furling, ca ressemble pas du tout à la culture Orii... ou alors, c'est apres l'ascension qu'ils ont foudu une durite.
DKrys
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 06 août 2005, 10:28
Pays : Belgique

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par DKrys »

CITATION (Anubis.,Vendredi 3 Mars 2006 à 16:44) Tu te réponds à toi-même en te citant et tu fais trois posts à la suite! Toi t'es vraiment le champion du monde! Si tu tiens à augmenter ton nombre de posts, fais le au moins intelligement. Et pour ta théorie je réponds non, et c'est tout ce que je dirais car ça me paraît franchement n'importe quoi.
voila je te cite,
non en fait je reflechis en me relisant donc d'autre idées me viennent.
et pourquoi s'implement "NON" c'est un peu pauvre comme réponse :blink:
si au debut de la serie Daniel avait dit "non" on n'aurait pas eu 10 saisons.
Moi je dis pourquoi pas et tant que personne ne me prouvera le contraire je penserais que ma théorie est une théorie comme une autre.
De plus ce n'est pas une théorie juste une Hypothése. :war:
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par sg_flo »

CITATION (DKrys,Vendredi 3 Mars 2006 à 16:47) si il y a un truc que je retiens de stargate c'est que la notion de race est assez floue.
Nous nous ressemblons tous comme issus d'un même moule.
A part quelque race avec un physique different, nous sommes tous issus de la même race "humaine" a different stade d'évolution.
alors pourquoi pas
d'après les spoilers que nous avons, je crois que l'hypothèse qu'ils soient d'apparence humaine est exclue, même s'ils sont humanoïdes, mais bon des races humanoïdes sans être humaines, on en a rencontrées... (Réols, Asgards...)

Et il n'y a de parenté certaine qu'entre Altérans (ou indifféremment Ori mais c'est le même peuple de toute façon) et humains....

quant à ton hypothèse, je lui décerne la palme de l'hypothèse la plus farfelue que j'ai lue sur le site... :P :lol: :rolleyes: (génial, on croyait que les Anciens étaient originaires de la Voie Lactée mais on apprend dans Avalon II que ce n'est pas le cas et puis maintenant on se serait encore trompé ils seraient en fait originaire de la voie lactée?????? :rolleyes: vive la complication et la facilité scénaristique alors [l'introduction de la galaxie des Ori ne servirait à rien ou presque...]... :rolleyes:)

Anubis, soit un peu plus aimable avec les nouveaux... :ph34r: il n'a quand même qu'un trentaine de messages à son actif... donc conseil d'ami DKrys, évite les monolignes et ne fais pas de doubles (a fortiori triple) posts (le bouton éditer est ton ami ;))... (cf la charte: http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?act=boardrules )
Dernière modification par sg_flo le 03 mars 2006, 17:20, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
DKrys
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 06 août 2005, 10:28
Pays : Belgique

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par DKrys »

CITATION (Fami,Vendredi 3 Mars 2006 à 16:53) L'alliance des 4 grandes races est une alliance pacifique et vu comment ils se foutaient sur la tronche Anciens et Oris... peu de chance que cela soit eux les Furlings.

On a deja vu une planete Furling, ca ressemble pas du tout à la culture Orii... ou alors, c'est apres l'ascension qu'ils ont foudu une durite.
le pouvoir peut apporter la grosse téte
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par Anubis. »

CITATION (DKrys,Vendredi 3 Mars 2006 à 16:53)
CITATION (Anubis.,Vendredi 3 Mars 2006 à 16:44) Tu te réponds à toi-même en te citant et tu fais trois posts à la suite! Toi t'es vraiment le champion du monde! Si tu tiens à augmenter ton nombre de posts, fais le au moins intelligement. Et pour ta théorie je réponds non, et c'est tout ce que je dirais car ça me paraît franchement n'importe quoi.
voila je te cite,
non en fait je reflechis en me relisant donc d'autre idées me viennent.
et pourquoi s'implement "NON" c'est un peu pauvre comme réponse :blink:
si au debut de la serie Daniel avait dit "non" on n'aurait pas eu 10 saisons.
Moi je dis pourquoi pas et tant que personne ne me prouvera le contraire je penserais que ma théorie est une théorie comme une autre.
De plus ce n'est pas une théorie juste une Hypothése. :war:
On vient de te le prouver le contraire! Et si tu as des choses à rajouter tu EDITES ton message s'il te plaît.
DKrys
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 06 août 2005, 10:28
Pays : Belgique

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par DKrys »

CITATION (Anubis.,Vendredi 3 Mars 2006 à 17:04)
CITATION (DKrys,Vendredi 3 Mars 2006 à 16:53)
CITATION (Anubis.,Vendredi 3 Mars 2006 à 16:44) Tu te réponds à toi-même en te citant et tu fais trois posts à la suite! Toi t'es vraiment le champion du monde! Si tu tiens à augmenter ton nombre de posts, fais le au moins intelligement. Et pour ta théorie je réponds non, et c'est tout ce que je dirais car ça me paraît franchement n'importe quoi.
voila je te cite,
non en fait je reflechis en me relisant donc d'autre idées me viennent.
et pourquoi s'implement "NON" c'est un peu pauvre comme réponse :blink:
si au debut de la serie Daniel avait dit "non" on n'aurait pas eu 10 saisons.
Moi je dis pourquoi pas et tant que personne ne me prouvera le contraire je penserais que ma théorie est une théorie comme une autre.
De plus ce n'est pas une théorie juste une Hypothése. :war:
On vient de te le prouver le contraire! Et si tu as des choses à rajouter tu EDITES ton message s'il te plaît.
Whaou!!!! c'est du serieux
c'était juste une hypothése
Il ne faut pas renier le côté obscur de la force, Anubis.
Au fait dans la série Anubis, il a failli s'élever et il a gardé ses pouvoirs et il est méchant
et pourquoi les furlings ne serait pas devenu méchant parce qu'il n'ont pas pu s'élever au même stade que les anciens?
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par Lantien »

Je ne pense pas non plus que ta théorie est dans la droiture de la série. Je m'explique :

Les Altérans formaient un même peuple mais du a des divergences d'opinions, une partie d'entre eux ont fuit à l'aide de vaisseaux. Voici nos Ancients.

Les Ancients n'appréciaient vraiment pas la religion que suivaient les Ori. Ils suivaient le chemin de la connaîssance scientifique.

L'alliance des 4 grands races était une cooépération de nature scientifique, sur l'existence, la compréhension et la connaîssance. Tous ce qui est site et rejeter par les Ori, leur seul dogme est la religion ainsi que le spiritualité.

Ne te plait pas si tu as un avertos car tu flood correcte.
Dernière modification par Lantien le 03 mars 2006, 17:22, modifié 1 fois.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par Anubis. »

Ah mais on a jamais dit qu'ils n'étaient pas devenu méchants (quoique ce serait très improbable et je ne pense pas que ce soit une bonne idée), mais du coup c'est plus la même chose là, toi tu nous dis que tu penses que les Furlings et les Oris sont un seul et même peuple! Ce qui n'est pas possible car les Oris ne faisaient bien évidemment pas partie de l'Alliance des quatres.
Dernière modification par Anubis. le 03 mars 2006, 17:27, modifié 1 fois.
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par DynastyGo »

Comment peut on croire que les oris sont les furlings... Je rappelle que les furling font parti de l'alliance qui a été fait dans la voie lactée galaxie qui a été gardé inconnue aux oris par les anciens pour pas nous détruire donc la si tu vois pas que ton hypthese est fausse on peut rien pour toi...
Darkiller
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:37
Pays : france

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par Darkiller »

Une discussion plutot interessante mais moi personellement je pense que les furlings on en saura jamais rien...
Les scenaiste les ont plus ou moins oubliés :unsure:
et vu que je pense que stargate n'ira pas jusqu'a un nombre de saison illimité on ne connaitra jamais les fameux furlings...
IL faudra bien 5/6 saisons minimum pour venir a bout des Oris alors bon apres le temps de faire venir les furlings et tout...

LE truc tout con c'est que dans la serie les humains pourraient demander aux asgards ce que sont devenus les furlings mais ils ne le font jamais...Pourtant ils doivent bien savoir quand meme... :blink:
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Darkiller,Vendredi 3 Mars 2006 à 18:10) LE truc tout con c'est que dans la serie les humains pourraient demander aux asgards ce que sont devenus les furlings mais ils ne le font jamais...Pourtant ils doivent bien savoir quand meme... :blink:
ben pas forcément... je crois qu'il ne faut pas penser les quatre races comme étant main dans la main et partageant tout... l'alliance était sans doute beaucoup plus philosophique qu'autre chose (ils devaient discuter du sens de la vie... :rolleyes: :)), le reste du temps chacune s'occupait de ses petites affaires... ;)

d'ailleurs les asgards semblaient ignorer ce qu'étaient devenus les anciens après le fléau... ;)

sinon
200ème épisode
il est prévu qu'on voit enfin les furlings dans le 200ème... ;)
Dernière modification par sg_flo le 03 mars 2006, 18:23, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par VOLTAMIX »

exactement! De même que les Asguard n'étaient pas au courrant de l'existance et encore moins de l'emplacement de la cité perdue des Anciens.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit