[SPOILER] 9x20 Camelot

Répondre
Nova
Avatar de l'utilisateur

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par Nova »

Dernier message de la page précédente :

Pour ceux qui se disent que les BC303 ne résisterons pas aux tirs des vaisseaux Oriis, qui sont semble t'il, tout comme celui du satellite, je répondrai que le prometheus était un prototype et que les boucliers asgards sur les BC303 de séries sont beaucoup plus puissant. La présence d'un asgard sur chaun des vaisseaux de ce type l'explique en partie d'ailleur.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par mat vador »

CITATION (lonekiller,Dimanche 5 Mars 2006 à 01:50) Ou alors auront pris des décisions au nom de tout le peuple terrien sans en parler à personne ?
c'est précisément ce que les ricains ont fait dans le film puis dans les six premières saisons, je me permet de le rappeller...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (mat vador,Dimanche 5 Mars 2006 à 09:19)
CITATION (lonekiller,Dimanche 5 Mars 2006 à 01:50) Ou alors auront pris des décisions au nom de tout le peuple terrien sans en parler à personne ?
c'est précisément ce que les ricains ont fait dans le film puis dans les six premières saisons, je me permet de le rappeller...
9.05
C'est un peu encore le cas car meme si la porte est sous contrôle internationale,
c'est sur le sol américains, et 95 % du personnel du SGC est américain.
Dan
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 07 nov. 2004, 10:59
Pays : France

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par Dan »

Pour ce qui est des russes, j'ai une petite remarque à faire sur la réaction de mat vador:
CITATION
CITATION ((mat vador @ Samedi 4 Mars 2006 à 17:35))
cela dit, je ne vois pas en quoi cela est problèmatique pour les USA que la Russie leur réclame la porte puisque avec le Dédale et l'Odysée, ils peuvent aller en chercher une n'importe où dans la galaxie...
Le problème ne vient pas de la disponibilité des portes... Le problème, c'est que si les russes ont une porte, les américains ne contrôleront pas du tout ce qu'ils en feront.
Immagine SG1 débarquer sur une planète où les russes auront foutu la merde ?
Ou alors auront pris des décisions au nom de tout le peuple terrien sans en parler à personne ?

Ou pire: un soldat russe transformé en prior Ori...

Les russes n'ont jamais traversé la porte des étoiles (ceux qui l'ont fait sont morts, lol)
Ils n'ont aucune expérience et pourraient faire des dégâts.
Là n'est pas le problème, certes ils peuvent très bien aller chercher une porte ailleurs ! le problème, est que deux portes ne peuvent fonctionner en même temps sur une même planète, les russes n'ayant plus de cadrans (celui ci ayant explosé pour aider Teal'c il me semble) si le sgc ramène un autre cadran se seront eux qui auront la priorité par rapport aux russes et je pense que tout ca ne pourrait apportait que des ennuis ! Tout d'abord politique, mais surtout en la possibilité de problème que des équipes russes arrivent au SGC au lieu d'en Russie ! ou l'inverse ! pas très pratique tout ca... :P
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par Sgm »

CITATION (Dan,Dimanche 5 Mars 2006 à 11:34) Tout d'abord politique, mais surtout en la possibilité de problème que des équipes russes arrivent au SGC au lieu d'en Russie ! ou l'inverse ! pas très pratique tout ca... :P
Ca ne serai pas possible étant donné que l'autre porte n'aurait pas le même dernier symbole donc ca n'arriverait pas sauf si il y a une surtension etc ...
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par Von Paulus »

Les asgards qui montent aux crénneaux trop fort.En plus d'une bataille rangée sa s'annonce bien.
Mais ce qui m'énerve c'est que les ricains sont encore un peu trop chauvins ,ils se sont un peu décrispé à propos des russses mais il y a encore du boulot.
Vivement la fin de semaine.Et aprés l'attente
Dan
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 07 nov. 2004, 10:59
Pays : France

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par Dan »

CITATION Ca ne serai pas possible étant donné que l'autre porte n'aurait pas le même dernier symbole donc ca n'arriverait pas sauf si il y a une surtension etc ...
La porte de la Terre n'est pas la seule porte a avoir pour point d'origine la Pyramide avec un cercle au dessus, chaque porte n'a pas de point d'origine unique ! La base de données dAbydos, toutes les adresses finissent pas ce symbole, ainsi que toutes les adresses de la base de données des Anciens.

Ca mérite éclaircissement tout ca, j'dis pas que j'ai raison mais je veux bien qu'on m'explique... :unsure:
bc303
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47
Pays : France

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par bc303 »

CITATION Ca ne serai pas possible étant donné que l'autre porte n'aurait pas le même dernier symbole donc ca n'arriverait pas sauf si il y a une surtension etc ...
y'a pas de différence, on peut ouvrir qu'un vortex vers la terre, et celui-ci atterit dans la porte avec un dhd en priorité, d'ailleur les russes devaient désactiver leur dhd pour pas qu'une équipe sg attérit chez eux ..
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par Thor94 »

il n'y a plus de DHD sur terre.
Celui de l'antarctique est épuisé et celui d'égypte a explosé.
Donc si les ricains prennent une porte sur une autre planete ils auront la priorité
Un Ori
des Oreilles
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par Artheval_Pe »

Si j'ai bien compris, le SGC a donné au russes le dernier né de nos vaisseaux ? un BC-304 ? c'est bien qu'ils soient un peu plus ouverts.
je suis curieux de connaitre les améliorations dont il est équipé...
armes plus puissantes ? rail-gun de gros calibre tirant des charges à l'uranium apauvri ? Canon laser à électrons libres ? quelles différences comportera-t-il au niveau de sa forme ?

En tout cas, si c'est bien un vaisseau construit par les américains, ça prouve bien que l'attribution de crédits supplémentaires à la flotte porte ses fruits, et que la terre peut soutenir une cadence de production plus importante.
Donc, apparemment, seront présents l'odyssey, le Korelev, des hataks et au moins un o'neill. ça sent la grosse bataille tout ça.
Après avoir été un peu déçu par le design des vaisseaux ori vu sur les productions arts, je suis comblé par leur forme finale en images de synthèse : ils sont vraiment magnifiques
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION Donc, apparemment, seront présents l'odyssey, le Korelev, des hataks et au moins un o'neill. ça sent la grosse bataille tout ça.
Ca promet, effectivement :rolleyes:
Peut etre la plus grande bataille spatiale, avec celle de "La dérnière chance".

Le design de leur vaisseau est exellent.

Ravi, vraiment, de voir que les Asgards vont nous preter main forte. :)
CITATION Si j'ai bien compris, le SGC a donné au russes le dernier né de nos vaisseaux ? un BC-304 ?
Dans ce cas là, si les americians avaient dejà un plan pour un BC304, et ca parait etre le cas, pourquoi avoir construit l'Odyssey?
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par Lantien »

CITATION (Artheval_Pe,Dimanche 5 Mars 2006 à 12:26) Si j'ai bien compris, le SGC a donné au russes le dernier né de nos vaisseaux ? un BC-304 ? c'est bien qu'ils soient un peu plus ouverts.
je suis curieux de connaitre les améliorations dont il est équipé...
armes plus puissantes ? rail-gun de gros calibre tirant des charges à l'uranium apauvri ? Canon laser à électrons libres ? quelles différences comportera-t-il au niveau de sa forme ?

En tout cas, si c'est bien un vaisseau construit par les américains, ça prouve bien que l'attribution de crédits supplémentaires à la flotte porte ses fruits, et que la terre peut soutenir une cadence de production plus importante.
Donc, apparemment, seront présents l'odyssey, le Korelev, des hataks et au moins un o'neill. ça sent la grosse bataille tout ça.
Après avoir été un peu déçu par le design des vaisseaux ori vu sur les productions arts, je suis comblé par leur forme finale en images de synthèse : ils sont vraiment magnifiques
Je suis d'accord, ca porte bien leur fruit. Ca promets un spectacle magnifique. Ca va peter bordel :D

Pour les armes, on ne sais rien. C'est encore trop tôt mais d'après le trailer, il a des missiles, c'est tout ce que j'ai pu voir de lui enfin si c'est bien lui.

Le design des vaisseaux Ori est très bien fait, il me font pensé à des être démoniaque ou des anges de l'apocalypse, ceux qui vont répendre le mal et le destruction sur leur passage. Ce qui est le cas.
CITATION Si j'ai bien compris, le SGC a donné au russes le dernier né de nos vaisseaux ? un BC-304 ?
Dans ce cas là, si les americians avaient dejà un plan pour un BC304, et ca parait etre le cas, pourquoi avoir construit l'Odyssey?
C'est une question pertinante.
Franchement je ne sais pas, mais peut être que les plans n'étaient pas encore fini quand ils ont commencés à construire l'Odyssey mais dés qu'il fut fait ils ont lancés la fabrication, d'après moi les vaisseau type Deadalus sont des vaisseau de sonde classe maintenant.

Vaisseaux BC-303 : vaisseaux de reconnaîssance
Vaisseraux BC-304 : vaisseaux de guerre
Enfin j'en sais rien mais bon.
Dernière modification par Lantien le 05 mars 2006, 13:20, modifié 1 fois.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par mat vador »

CITATION (chrisasm62,Dimanche 5 Mars 2006 à 13:07) Dans ce cas là, si les americians avaient dejà un plan pour un BC304, et ca parait etre le cas, pourquoi avoir construit l'Odyssey?
bien que nous ayons des porte-avions, nous construisons quand même des destroyers, non? ;)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Dans ce cas là, si les americians avaient dejà un plan pour un BC304, et ca parait etre le cas, pourquoi avoir construit l'Odyssey?
non, les américains construisaient leur premier BC-304, apparemment, pour leur usage, mais l'affaire de fin de location de la porte les a obligé à donner leur dernier vaisseau au russes.
en tout cas, si j'ai bien compris, c'est ça.
QUand à l'odyssey, il a été construit à la chaine après le dédale, c'était plus simple, economique et rapide.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (mat vador,Dimanche 5 Mars 2006 à 13:14)
CITATION (chrisasm62,Dimanche 5 Mars 2006 à 13:07) Dans ce cas là, si les americians avaient dejà un plan pour un BC304, et ca parait etre le cas,  pourquoi avoir construit l'Odyssey?
bien que nous ayons des porte-avions, nous construisons quand même des destroyers, non? ;)
Mais comme tu dis, on a les porte avions ^_^
Dans ce cas ci, on a pas le BC304.

CITATION non, les américains construisaient leur premier BC-304, apparemment, pour leur usage, mais l'affaire de fin de location de la porte les a obligé à donner leur dernier vaisseau au russes.
en tout cas, si j'ai bien compris, c'est ça.
Ah ok, j'avais pas compri ca comme ca,tout s'explique.
Merci ;)
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par ciccio51 »

dans le railer j'ai vu des missiles aussi mais si c'est bien un bc 304 en tout cas il a ete dit sur de nombreux site qu'il etait designe pour combatre les ori donc l'armement et la defence doivent surement etre plus balaize mais d'un autre cote il etait dit que l'odissey serait different donc je ne sait pas ca fait douter trop d'info tue l'info surtout quand elles ne sont pas verifiees et pas verifiables :D
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par Thor94 »

Apres traitement photo il y aurait plutot une mauvaise nouvelle quand au vaisseau qui explose

Image

Je sais mais l'avant ressemble fortement a un classe BC30X :(
Dernière modification par Thor94 le 06 mars 2006, 01:01, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Marat
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 103
Inscrit : 18 mai 2005, 16:39
Pays : France

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par Marat »

ah oui peut être effectivement on dirait un de nos vaisseaux lol
ghuldan
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 11 déc. 2005, 16:07
Pays : france

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par ghuldan »

Pas sur que le Korolev soit un 304, ils n'ont peut-etre filer que les plans du 304, et le Korolev serait un 303 en chantier depuis longtemps chez les russes.
Et je trouverais ca dommage qu'ils s 'approprient un 304 que les americains s'apretaient à finir
Nic0las
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37
Pays : France

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par Nic0las »

Rien que le teaser et enorme , moi je penser au gens qui disait que sg1 ete fini si rda parter , bah a mon avis pas du tout , je trouve sg1 encore mieu meme :)
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par Anubis. »

Apparement le vaisseau qui explose est de style "Prométheus". Il y a aussi des vaisseaux Asgards (dernière génération), des vaisseaux Goa'ulds (donc nos amis les Jaffas sont de la partie et peut-être même une surprise si Joe Mallozzi ne nous a pas encore une fois roulés dans la farine.

Tout ça fleure bon l'épisode culte si vous voulez mon avis! Mais attendons patiemment avant de trop nous prononcer...
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit