Et les asgards?

IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Et les asgards?

Message non lu par IVPPITER »

Dernier message de la page précédente :

920
J'ai pas vu toute la saison 9 mais en tout cas il y a kvasir qui aide Sam sur l' Odyssey et un vaisseau asgard qui se bat vainemant contre les Oris. Mais je trouve qu'ils auraient pu nous aider un peu plus <_<
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Caverne
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:33
Pays : Canada

Re: Et les asgards?

Message non lu par Caverne »

CITATION (furlings,Vendredi 28 Avril 2006 à 15h34) comment veut tu que les asgard nous aide si leur bouclier sont inneficace (identique au dédale).
mais peu etre leur puissance de frappe pourrai nous aidez
Les bouliers des Asguard sont plus puissants que celui du Dedalus. Le problème du Dedalus n'est pas le bouclier, mais la source d'énergie pour l'alimenter.
9x20
Car on l'a bien vu que le boulcier du Dedalus pouvait résister (enfin une fois) aux tirs Ori. Avec de l'énergie en masse, il pourrait résister beaucoup plus.
Dailleur selon moi, une dess grandes inchoérence de la série est justement la façon d'aborder les Asguard. Au début de la séries, ils étaint présentés comme étant vraîment très puissants et beaucoup plus avancés que les Goao'uld. Maintenant, ils nous sont présentés comme pas si puissant que ça finallement.

Ah oui... pour me présenter:
Je vous lis depuis très très longtemps, mais je crois que c'est mon premier post sur ce forum.

Longue vie à Stargate
Dernière modification par Invité le 28 avr. 2006, 17:22, modifié 1 fois.
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Et les asgards?

Message non lu par Hermod »

Il est bien vrai que finalement, les Asgards ont été décrits comme très puissants, sans que les scénaristes ne nous aient montré en quoi consistaient leurs forces. ^_^

J'espère que cet oubli sera prochainement réparé... :D

Les vaisseaux (superbes d'ailleurs) et leurs boucliers, la technologie de téléportation, mais pas encore une puissance de feu énorme.

Donc j'espère qu'à un moment ou un autre, ils nous sauveont la mise puisque nous sommes habitués à les sauver... :rolleyes:
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Et les asgards?

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Caverne,Vendredi 28 Avril 2006 à 15h54) Dailleur selon moi, une dess grandes incohérence de la série est justement la façon d'aborder les Asguard.  Au début de la séries, ils étaint présentés comme étant vraîment très puissants et beaucoup plus avancés que les Goao'uld.  Maintenant, ils nous sont présentés comme pas si puissant que ça finallement.
il y a une démystification c'est indéniable mais je n'y vois aucunement une incohérence... ils restent quand même technologiquement extrêmement avancés. C'est plutôt que les scénaristes ont placés les Anciens très au dessus des Asgards, ce qui n'était pas évident au départ. Quant au vaisseau détruit par un hatak d'Anubis, ce n'était pas un des plus puissants loin de là.

Sinon bienvenu caverne, mais fait attention, je crois qu'il y a un spoiler non balisé dans ton post (si la BAS passe par là, merci ;) ...) c'est vrai qu'habitant au Canada, c'est pas évident d'être au fait de la diffusion française... :unsure:
Dernière modification par sg_flo le 28 avr. 2006, 17:23, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Antheus
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 229
Inscrit : 12 mai 2005, 13:36
Pays : France

Re: Et les asgards?

Message non lu par Antheus »

Mais qu'en sais-tu sg_flo que le vaisseau Asgard détruit par Osiris n'est pas un des plus avancés? Ce n'est pas dit dans la série!
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Et les asgards?

Message non lu par Guiguioh »

@ hermione05 :
Spoiler
Les vaisseaux Asgard de classe O'Neill offriront une certaine opposition c'est vrai, mais entre la technologie obtenue grâce à l'ascension et la technologie Asgard, il reste un fossé de taille galactique.
CITATION tu que les Asgard nous aide si leur bouclier sont inefficace (identique au dédale)
Les boucliers Asgard tiendront plus longtemps, car les capacité d'alimentation Asgard sur les O'Neill sont supérieur que celles des 304.
CITATION ils se reproduisaient bien comme nous avant pourquoi se changement ???
Cela n'a pas été expliqué, peut-être pour avoir la vie éternelle d'une certaine manière.
CITATION Serait-ce des épisodes "Révélations" et "Le Trésor d'Avalon"?
Oui c'est bien révélation mais pour la date du fléau c'est un mélange de Prisonnière des Glaces/ Une nouvelle ère (Atlantis)/Le trésor d'Avalon qui oriente très clairement le fléau avant le départ vers Pégase.

@ IVPPITER :
Spoiler
Comme on le sait depuis Ripple Effect, les Asgards ont d'autres problèmes. Et puis, Kvasir est arrivée en pensant que son plan suffirait pour l'instant.
CITATION Maintenant, ils nous sont présentés comme pas si puissant que ça finalement.
C'est toi qui les a vu très puissant. Et depuis la fin de la guerre contre les Réplicateurs qui ont quasiment consommés toute les ressources d'Ida, ils sont très affaiblit. Mais ce n'est pas sur le plan de la connaissance.
CITATION mais pas encore une puissance de feu énorme.
Mais la puissance de feu ne représente pas forcément les qualités d'une race. Et puis New Order Part 2 avec les O'Neill montre quand même une puissance de feu conséquente.
CITATION Mais qu'en sais-tu sg_flo que le vaisseau Asgard détruit par Osiris n'est pas un des plus avancés?
Si ça se voit, c'était un classe Beliskner. Quand les Asgards amènent les classe O'Neill, Anubis se casse tout de suite. ^_^
Général Jack O'neill 62
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 156
Inscrit : 25 avr. 2006, 19:39
Pays : France
Lieu : Arras (Pas de Calais=>62)

Re: Et les asgards?

Message non lu par Général Jack O'neill 62 »

:D Je suis d'accors avec guiguioh, je viens juste de voir l'épisode(522: Révélations), et c'est vrai qu'Anubis n'a pas fait long feu quand les 3 vaisseaux classe O'neill sont arrivés... <_<

Et les Asguard peuvent encore nous réservés des surprises, et puis avec toutes les fois qu'on n'a "sauver leurs petites fesses grises des réplicateurs (mdr jack)..., ils peuvent nous renvoyé l'ascenseur!!
Dernière modification par Général Jack O'neill 62 le 28 avr. 2006, 18:43, modifié 1 fois.
coolsheen
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 10 août 2005, 20:34
Pays : france

Re: Et les asgards?

Message non lu par coolsheen »

je viens juste de voir l'épisode 522 sur serie club qu'ils n'aiment pas parler de leur probleme de reproduction avec les autres races
furlings
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 816
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: Et les asgards?

Message non lu par furlings »

oui il est claire que les réplicateurs ont fortement affaiblit par les réplicateurs
mais quand meme la puissance de feu asgard reste tout aussi bien limité face au vaisseaux oriis
Nerus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46
Pays : France

Re: Et les asgards?

Message non lu par Nerus »

CITATION (mat vador,Lundi 20 Mars 2006 à 12h51)
CITATION (obimic,Lundi 20 Mars 2006 à 00:05) Auront-ils la puissance afin de les combattres, aux cotés des terriens et des Goa'uld>?
les goa'ulds qui n'ont pas été tué ont perdu leur pouvoir, c'est terminé pour eux. ce sont les jaffas qui dominent, maintenant. arretez de mettre dans le même sac jaffas et goa'ulds, ça n'a rien à voir. :rolleyes: le seul goa'uld qu'on a vu cette saison c'est Nerus.
Ah ben merci pour la pub , bon bref en ce qui concerne les Asgards je dirai qu'ils vont nous aide mais sans grand succces vu que que les boucliers du Dedale sont identiques au leurs donc ils ne vont pas avoir un tres grand avantage tactique ..
Moi je vous le dis on est pas sorti de l'auberge avec ces fanatiques .. :P :P
furlings
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 816
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: Et les asgards?

Message non lu par furlings »

oui mais tous pourrai aussi ce jouer sur les générateur ou énergie disponible sur les vaisseaux ils ne faut pas crier "au défaite" :D
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Et les asgards?

Message non lu par Freir »

CITATION bon bref en ce qui concerne les Asgards je dirai qu'ils vont nous aide mais sans grand succces vu que que les boucliers du Dedale sont identiques au leurs donc ils ne vont pas avoir un tres grand avantage tactique ..
Les boucliers des vaisseaux types O'Neill sont plus résistants et puissants que ceux du Dédale si je ne m'abuse (Artheval ? :P ) :unsure:
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Et les asgards?

Message non lu par Guiguioh »

Ils ne sont pas plus puissants et plus résistants en eux-même. C'est le générateur qui fait tout et effectivement ceux embarqués dans les vaisseaux Asgards doivent être meilleurs.
Dernière modification par Guiguioh le 28 avr. 2006, 21:36, modifié 1 fois.
Antheus
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 229
Inscrit : 12 mai 2005, 13:36
Pays : France

Re: Et les asgards?

Message non lu par Antheus »

D'où est-ce que tu tiens le nom de Beliskner guiguioh?

Si c'est un spoiler merci de le baliser.
Dernière modification par Antheus le 28 avr. 2006, 21:44, modifié 1 fois.
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Et les asgards?

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Antheus,Vendredi 28 Avril 2006 à 20h43) D'où est-ce que tu tiens le nom de Beliskner guiguioh?

Si c'est un spoiler merci de le baliser.
l'omipedia est ton ami... ^^
http://www.gateworld.net/omnipedia/ships/l...isknerthe.shtml

;) donc non, pas de spoilers... :)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Et les asgards?

Message non lu par Guiguioh »

Mais c'est pas un spoiler. :rolleyes: C'est le nom des vaisseaux Asgard d'ancienne génération. Voir ICI.

On en voit dans la saison 2 pour la première fois. <_<

Edit : Merci freir. ;)
Dernière modification par Guiguioh le 28 avr. 2006, 21:55, modifié 1 fois.
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Et les asgards?

Message non lu par Freir »

CITATION C'est le nom des vaisseaux Ancien d'ancienne génération.
Vaisseau Asgard tu voulais dire plutôt ? ^_^
oneill91
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 449
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france
Contact :

Re: Et les asgards?

Message non lu par oneill91 »

Est sa dépend aussi de la puissance de l'arme des ennemies.
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Et les asgards?

Message non lu par Hermod »

C'est vrai que j'ai bien aimé de voir une flotte de vaisseaux Asgards dans New Order. :D

Ceci étant, comment ont-ils détruit le vaisseau Réplicateur ? Selon le plan de Thor, ils ont ouvert le feu dès que le vaisseau Réplicateur a quitté l'hyperespace, car il était dépourvu de bouclier. S'il avait eu son bouclier, il aurait sans doute résisté à contrario.

Donc les scénaristes n'ont pas encore montré la puissance des vaisseaux Asgards ; ce qui serait bien c'est de les voir vaincre, au-moins une fois, un ennemi au sommet de sa forme !!! ^_^

C'est vrai que la démonstration de force contre Anubis était plutôt sympa...enfin ils auraient pu détruire le vaisseau :rolleyes: .

(NB : d'ailleurs j'en profite pour dire qu'Anubis aurait pu garder le vaisseau Asgard pour l'étudier plutôt que de le détruire en le propulsant dans l'atmosphère de la planète...) :blink:
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Et les asgards?

Message non lu par Guiguioh »

Anubis pouvaient étudier les connaissances de Thor, donc pas besoin du vaisseau. D'ailleurs, pourquoi tu dis qu'il a été propulsé dans l'atmosphère ? Il me semble qu'il a été détruit ...
CITATION C'est vrai que la démonstration de force contre Anubis était plutôt sympa...enfin ils auraient pu détruire le vaisseau
Ce n'était pas leur intention, au dessus d'une planète protégé. Cela montre à quel point ils sont pacifiques dans l'âme.
merlin51
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 164
Inscrit : 24 avr. 2006, 23:16
Pays : france

Re: Et les asgards?

Message non lu par merlin51 »

bin en fait oui le vaiseau a été détruit deja et gigioh il n'y avaient personne sur la planete protéger !!!!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit