Saison 9 - News et angoisses

Répondre
Penthésilée
Avatar de l’utilisateur
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Messages : 1631
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par Penthésilée »

Dans sa nouvelle postée le 1er décembre, Flo nous apprend que Don S Davis fera son retour dans la saison 9.

Il nous apprend aussi que :
CITATION Martin Wood a déclaré que les fans devront s'attendre à certains changements au niveau du casting.
Changement au niveau du casting, en gros, ça veut dire que des acteurs vont disparaître (parce que leur personnage disparaît lui-même ou parce qu'il vont être remplacés par d'autres acteurs).

L'angoisse m'étreint !

Qui va-t-on perdre ?

Punaise, si c'est Michael ou Amanda, je boycotte la saison 9 (Allons, allons...je dis ça parce que je suis fâchée, je regarderai quand même !)

Votre avis m'intéresse.

Salut à tous !

EDIT : Mille excuses les modos, je crois que je me suis trompée de section.
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par NOUT »

moi aussi, j'ai eu des craintes quand j'ai su qu'il y aurait une saison 9, et franchement, je ne sais pas si cela apportera encore quelque chose de positif à la série.
Qui vivra, verra. :(
(\__/)
(^.^)
(")°(")
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par IVPPITER »

Atlantis tient la route sans les acteurs
de sg-1 (je crois, je n'en ai rien vu :( )
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par mat vador »

c'est n'importe quoi de changer les acteurs! pourquoi pas rappeler kurt russel et james spader pour jouer o'neil et daniel dans la saison 9 non plus????
p'tain si ils font ca, j'espere qu'ils ne prendront pas un mec qui ne pourrait meme pas etre le frere de celui qui joue le perso habituellement. car reconnaissez que pour choisir un acteur vraiment rerssemblant a o'neil dans le film pour la serie, ils n'ont pas fait un super choix... (surtout les yeux, qui passent de bleu a marron) meme si RDA est un trés bon acteur.

ps IVPPITER dans atlantis c'est autre chose. la on parle de changer les acteurs pour interpreter le meme personnage que l'acteur "legitime".
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Wallpaperman
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 22 sept. 2004, 00:46
Pays : Belgique

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par Wallpaperman »

Certaines rumeurs prétendent que ce serait l'actrice Claudia Black (Farscape) qui fera partie du cast. On la verra dans l'épisode "Prometheus Unbound" bientot sur Sky One sous le nom de "Vala".
Ceci ne sont que des spéculations suite à la convention Level 3, parmis certaines autres rumeurs lancées par Martin Wood.
Comme celle-ci
zordanne
Avatar de l'utilisateur

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par zordanne »

C'est un peu nul.
Si le casting change, dans ce cas ce n'est plus la même atmosphére, plus la même série.
Fallait mieux arreter à la saison 8 si c'est ca.

M'enfin , j'attends de voir ! :blink:
Anubis91
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:31
Pays : France
Lieu : Yerres - Essones (91)

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par Anubis91 »

mais arrêtez putai* j'entend la même chose depuis
¤ avant le début de la saison 7, "Quoi ? O'neill moins présent ? je regarderais pas !"
au final ? saison 7 époustouflante !
¤ avant le début de la saison 8 "Quoi O'neill encore moins présent, et général, plus de Hammond ? et plus de Janet ? ca va être à chié !!!"
au final : super 1ère moitié !!!!!!!

et pour atlantis : ca va être un plagiat, les acteur ont l'air pourris, leur costume aussi, ça tient pas la route, etc... j'en ai vu et entendu des truc sur atlantis !!! au final ? super série qui tient la route, qui a fait 4 millions de spectateurs !

donc arrêtez de vous plaindre !!!!!
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par NOUT »

C'est clair l'avenir de la série s'assombrie, le seul échappatoire serait de passer au fur et à mesure le relais à une autre équipe, on change un acteur puis quelques temps plus tard un second, etc......
Jusqu'à lancer SG1 next generation par exemple mais il faudrait pour cela des acteurs réellement charismatiques.

Enfin pour le moment on reste dans l'obscurité et on attend tous la lumiére des scénaristes. :unsure:
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Wallpaperman
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 22 sept. 2004, 00:46
Pays : Belgique

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par Wallpaperman »

CITATION (NOUT,Jeudi 2 Décembre 2004 à 19:12) Jusqu'à lancer SG1 next generation par exemple mais il faudrait pour cela des acteurs réellement charismatiques.
C'est à peu près l'idée lancée par Martin Wood, du moins pour la "peut-être-possible-future" spin-off ... si vous avez lu le texte vers lequel j'ai pointé dans mon précédent post ....
The_Anciens
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 376
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
Pays : France
Lieu : ₪ Åtlantis ₪
Contact :

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par The_Anciens »

Il y aura peut-être une autre team SG-1 ... why not ??
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par halowolf »

CITATION (mat vador,Jeudi 2 Décembre 2004 à 17:40) c'est n'importe quoi de changer les acteurs! pourquoi pas rappeler kurt russel et james spader pour jouer o'neil et daniel dans la saison 9 non plus????
p'tain si ils font ca, j'espere qu'ils ne prendront pas un mec qui ne pourrait meme pas etre le frere de celui qui joue le perso habituellement. car reconnaissez que pour choisir un acteur vraiment rerssemblant a o'neil dans le film pour la serie, ils n'ont pas fait un super choix... (surtout les yeux, qui passent de bleu a marron) meme si RDA est un trés bon acteur.

ps IVPPITER dans atlantis c'est autre chose. la on parle de changer les acteurs pour interpreter le meme personnage que l'acteur "legitime".
mat vador c'est toi qui ne comprend rien soit tu ne sais pas lire soit
t'a des problemes de compréhension car quand on parle de changement de
casting on ne dit pas qu'on va changer les acteur jouant des personnages
deja présent mais peut etre enlever certains persos et en rajouter d'autres. (
ou en ramener d'autres cf " news sur le retour probable de Don S.Davis ")
faut un peu reflechir avant de critiquer pour dire des aneries
Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par Docteur McKay »

Ils ne vont pas prendre d'autres acteurs pour jouer le meme personnage, soit ils font mourir le personnage et il le remplace par un autre, soit, il laisse le meme acteur. Ca me déjà fait un choc quand ils sont changé le Dr. Weir, alors j'imagine pas ce que ca donnerait s'il changeait Carter.
The_Anciens
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 376
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
Pays : France
Lieu : ₪ Åtlantis ₪
Contact :

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par The_Anciens »

Non !!! Pas Cater !!! C'est un des pilier de la série !!! :wacko: :unsure:
Fab 86
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 272
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59
Pays : France

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par Fab 86 »

Il pourrait carrement changer l'équipe SG-1. pourquoi pas ? Faudrait voir le résultat? A mon avis il aurait du s'arreter à la saison 7 même si la saison 8 est très bien
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par mat vador »

CITATION (halowolf,Jeudi 2 Décembre 2004 à 19:25)
CITATION (mat vador,Jeudi 2 Décembre 2004 à 17:40) c'est n'importe quoi de changer les acteurs! pourquoi pas rappeler kurt russel et james spader pour jouer o'neil et daniel dans la saison 9 non plus????
p'tain si ils font ca, j'espere qu'ils ne prendront pas un mec qui ne pourrait meme pas etre le frere de celui qui joue le perso habituellement. car reconnaissez que pour choisir un acteur vraiment rerssemblant a o'neil dans le film pour la serie, ils n'ont pas fait un super choix... (surtout les yeux, qui passent de bleu a marron) meme si RDA est un trés bon acteur.

ps IVPPITER dans atlantis c'est autre chose. la on parle de changer les acteurs pour interpreter le meme personnage que l'acteur "legitime".
mat vador c'est toi qui ne comprend rien soit tu ne sais pas lire soit
t'a des problemes de compréhension car quand on parle de changement de
casting on ne dit pas qu'on va changer les acteur jouant des personnages
deja présent mais peut etre enlever certains persos et en rajouter d'autres. (
ou en ramener d'autres cf " news sur le retour probable de Don S.Davis ")
faut un peu reflechir avant de critiquer pour dire des aneries
exact j'avais pas bien les yeux en face des trous, faut que j'arette rire et chansons jusqu'a 3 heure du matin moi. ^_^
mais c'est pas la peine de m'engueler pour autant! :angry:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par thors »

L'actrice qui joue Sam Carter sera certainement remplacer pour une autre. Vue qu'elle sera en congé maternité, du moins pour la première partie de la saison 9.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par mat vador »

il est possible de maquiller une grossesse. (voir x-files) pour peu qu'elle soit moins presente dans la 1ere partie, on y verra que du feu.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par alex42542 »

CITATION L'actrice qui joue Sam Carter sera certainement remplacer pour une autre
Je pense pas, ça choquera trop, en plus si c'est pour faire une alternance d'acteurs, c'est pas la peine
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par thors »

En tous les cas si hammond revient au SGC pour remplacer O'neill, je suppose que le general o'neil va prendre la place du général hammond. Car je vois plus O'neil aller au front qu'hamond et sa pourrait laisser un champ libre pour la relation de carter et d'O'neill.
Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par Docteur McKay »

Aucune chance, O'neill ne pourra jamais être le chef de Hammond, il a 2 étoiles de moins.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit