Quel est le personnage qui a le plus souffert ?

Répondre

Quel est le personnage qui a le plus souffert dans SG-1 ?

Jack O'neill
215
34%
Daniel Jackson
171
27%
Samantha Carter
20
3%
Teal'c
213
34%
Jonas Quinn
7
1%
Nombre total de votes : 626
RonnonD
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 73
Inscrit : 03 juin 2011, 21:55
Pays : France

Re: Quel est le personnage qui a le plus souffert ?

Message non lu par RonnonD »

Dernier message de la page précédente :

Moi je dirais O'neill
1) il a ete torture par Ba'al
2) il a recu une fleche de trinium
3) ...

Et la liste est longue.
Guillaume101A
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 76
Inscrit : 02 juil. 2011, 23:35
Pays : FRANCE

Re: Quel est le personnage qui a le plus souffert ?

Message non lu par Guillaume101A »

Pour moi, c'est incontestablement Teal'c, il a été torturé comme pas possible et en plus, il a beaucoup souffert psychologiquement, il a été rejeté pendant un certain temps par les jaffas et sa propre famille.
Rakhshan
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 12 nov. 2010, 13:17
Pays : France

Re: Quel est le personnage qui a le plus souffert ?

Message non lu par Rakhshan »

oneil a pas mal souffert avec toutes les fois ou il a était torturé, ou il a faillit etre rest in peace, avoir perdu son fils à cause de son arme, etre en kiff pour carter mais pouvoir rien faire a cause de l'armée.
[B]venez explorer de nombreux monde à travers la porte des étoiles, trouver des artéfacts, trouver atlantis, venez sur StarGate la légende[/B]
Microman
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 29 déc. 2010, 01:57
Pays : France

Re: Quel est le personnage qui a le plus souffert ?

Message non lu par Microman »

Daniel Jackson je pense pas ...
Ses parents sont morts avant la fin de son enfance . Il a enduré des moqueries pendant peut-être bien 10 ans avant de comprendre qu'il avait raison a propos des pyramides , ensuite sa femme a été kidnappée , mariée à son pire ennemi avant d'être tuée par un membre de son équipe , il est mort par radiations ( horribles douleurs ) et à ensuite atteint un plan de conscience et d'existence supérieur l'empêchant de pouvoir aider son équipe et ses amis , il a ensuite perdu la mémoire avant de redevenir humain , est revenu dans SG1 , il a ensuite rencontré Vala qui l'a empêché d'aller bosser sur Atlantis , mais il ne s'en plaint plus après et il finit torturé par le Doki en personne ...
J'avoue qu'il a pas mal encaissé , notre Indiana Jones galactique !

Jack O'Neill
Pendant plusieurs années dans l'armée , torturé et laissé pour mort pendant 4 mois en terres ennemies , il voit ses compagnons mourir un à un à ses côtés , il finit par se marier et avoir un enfant qu'il adore mais qu'il perd suite à un tragique accident impliquant son arme ... Il perd toute son équipe quasiment suite à la première mission à travers la porte , il part en retraite après avoir perdu sa femme et repart affronter une menace extra terrestre extrêmement puissante , torturé plusieurs fois , il a failli mourir énormément de fois et reste même en stase pendant un moment , il ne peut même pas se retrouver avec Carter à cause de l'armée (enfin , pour éviter un autre débat , je ne vais pas commencer à dériver sur le sujet O'Neill/Carter X-D )
Enfin bref une vie bien remplie ( si on peut appeler a une vie o_o ) !

Teal'C
Il a tué à contre cœur des innocents et à sacrifier 100 années de sa vie à servir un mec qu'il a fini par trahir , il a ensuite été traqué , torturé , traité , par les goa'ulds , il a vu sa famille et ceux qu'il aimait en payer les conséquences , il a fini par monter une rébellion contre les goa'ulds
C'est un dur mais on voit qu'il souffre beaucoup au cours de la série , il a passé une vie humaine à servir une race qu'il va ensuite trahir...

Carter
Elle a perdu sa mère trop tôt , laissée de côté avec son frère par son père à cause de l'armée et de la mort de sa femme ,une génie qui aime son boulot et qui réalise tout les jours quasiment ce qui dépasse de loinnnnnnn ses rêves ... Torturée par les réplicateurs ,chef d'Atlantis pendant 1 an , elle a un peu du mal à se caser ...
J'dis qu'elle a plutôt une belle vie moi :D

J'vais pas parler de Jonas Quinn parce que j'ai déjà écrit un roman et que ca m'étonnerait que beaucoup de personnes s'y intéressent XD
En bref , pour moi c'est O'Neill et Teal'C à ex-aequo qui ont le plus souffert ! Même si O'Neill voit toujours une conclusion assez marrante à tout ce qui se passe X-)
allmen67
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 393
Inscrit : 24 mars 2011, 20:44
Pays : France

Re: Quel est le personnage qui a le plus souffert ?

Message non lu par allmen67 »

Spoiler
il a failli mourir énormément de fois


O'Neill est même mort plusieurs fois dans Abyss.
Sart Gate
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 30 mai 2011, 19:22
Pays : France

Re: Quel est le personnage qui a le plus souffert ?

Message non lu par Sart Gate »

Je trouve que c'est Daniel qui a le plus souffert et les raisons sont déjà écrites plus haut.
Cordialement, Sart Gate.
The Darkside
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 117
Inscrit : 31 oct. 2010, 20:46
Pays : France

Re: Quel est le personnage qui a le plus souffert ?

Message non lu par The Darkside »

Dans mon classement:
1)Teal'c (il a été torturé pratiquement pendant toute la série).

2)O'neill (Pour l'épisode "Abysse").

3)Daniel (Pour "Zénith" et pour avoir perdu Sha're).
Dernière modification par The Darkside le 10 juil. 2011, 17:52, modifié 1 fois.
"Wouah, c'est bien arrivé ! (rires) 10 ans, wouah ! C'était fou, c'était magnifique." de Amanda Tapping dans une Interview.

Stargate Awakening
alteran312
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 02 déc. 2006, 19:42
Pays : France

Re: Quel est le personnage qui a le plus souffert ?

Message non lu par alteran312 »

Il n'y a pas une saison où Teal'c ne se fait pas torturer plusieurs fois.

Que ce soit par des goau'ld, des humains, des jaffas, des replicateurs, des wraiths (une seule fois), les luxiens, les guerriers Kulls.......etc....
Dernière modification par alteran312 le 18 août 2011, 22:22, modifié 1 fois.
"Il n'y a qu'une seule vérité, c'est que l'univers est infini"
Stargateuse
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 26 août 2011, 13:18
Pays : France

Re: Quel est le personnage qui a le plus souffert ?

Message non lu par Stargateuse »

O'neill,car il s'est fait horriblement torturer par Ba'al :(
alteran312
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 02 déc. 2006, 19:42
Pays : France

Re: Quel est le personnage qui a le plus souffert ?

Message non lu par alteran312 »

Tout le monde parle d'O'Neill qui se fait torturer par Ba'al, en le tuant et le ressuscitant....

Teal'c a subit la même chose et peut être même pire quand Apophis l'a reçu comme cadeau par Tanith.... Apophis l'a tué et ressuscité je ne sais combien de fois pour le faire revenir dans son camp.
"Il n'y a qu'une seule vérité, c'est que l'univers est infini"
sgu22
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Re: Quel est le personnage qui a le plus souffert ?

Message non lu par sgu22 »

CITATION (alteran312,Jeudi 18 Août 2011 21h22) Il n'y a pas une saison où Teal'c ne se fait pas torturer plusieurs fois.

Que ce soit par des goau'ld, des humains, des jaffas, des replicateurs, des wraiths (une seule fois), les luxiens, les guerriers Kulls.......etc....
Je partage ton avis. Rien d'autre à dire il s'est fait torturer par tout le monde.
Et aussi par les insectes sur une planète qui le transforme en toile d'araignée :lol:
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
spacefilou
Avatar de l'utilisateur

Re: Quel est le personnage qui a le plus souffert ?

Message non lu par spacefilou »

CITATION (alteran312,Mardi 13 Septembre 2011 22h35) Tout le monde parle d'O'Neill qui se fait torturer par Ba'al, en le tuant et le ressuscitant....

Teal'c a subit la même chose et peut être même pire quand Apophis l'a reçu comme cadeau par Tanith.... Apophis l'a tué et ressuscité je ne sais combien de fois pour le faire revenir dans son camp.
Oui mais je suppose qu'on "ressent" moins la souffrance de Teal'c parce que son symbiote lui donne une force et une résistance hors du commun.
Sam & Jack
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 31 oct. 2011, 08:24
Pays : England
Lieu : In the middle of nowhere...

Re: Quel est le personnage qui a le plus souffert ?

Message non lu par Sam & Jack »

J'ai voté Daniel car il a souffert moralement plus d'une fois.

Mais le choix fut très dur pour départager Teal'c, O'Neill et Daniel !
- Sam: Well, actually, I've ... I've been
sitting in your driveway for the last ten minutes trying to work up
the nerve to come and talk to you.... The truth is, I've been trying to work up the nerve for a lot longer than that.

- O'Neill: Oh...

[Pour la Vie, Saison 8]
satanas
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 13 mars 2011, 10:45
Pays : France

Re: Quel est le personnage qui a le plus souffert ?

Message non lu par satanas »

je ne sais si c'est la bonne question a ce poses.
on devrais plutôt voir sous un angles différent c'est plutôt selon le caractère et la force des personnages que l'on doit jugée car si on regarde bien ils on tous subit des choses inimaginables .
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: Quel est le personnage qui a le plus souffert ?

Message non lu par SuperBoeuf »

CITATION (satanas,Lundi 02 Janvier 2012 17h09) je ne sais si c'est la bonne question a ce poses.
on devrais plutôt voir sous un angles différent c'est plutôt selon le caractère et la force des personnages que l'on doit jugée car si on regarde bien ils on tous subit des choses inimaginables .
@satanas : je dirais que ton orthographe souffre sacrément avec toi...

Bref, il me semble évident que Robert Kinsey a beaucoup souffert de n'avoir jamais accéder à la présidence des USA.
De même, le Lt-Col. Samuels souffre beaucoup de son renvoi du SGC par Hammond.
Par ailleurs, McKay souffre d'un amour pas toujours réciproque pour Samantha Carter.

Bref... la liste des souffrance est longue... mais le winner est : Jack O'Neill je dirais.
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
vicky-angie
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 05 janv. 2012, 10:29
Pays : france

Re: Quel est le personnage qui a le plus souffert ?

Message non lu par vicky-angie »

je pense que c'est bien O'Neill, déja pas de chance il perd son fils, après son meilleur ami et ensuite c'est tout un taas de violences physique, il faut se rappeler de l'épisode ou il est capturer par Baal ou se dernier le torture et le réssuscite une bonne dizaine de fois. c'est sur le dieu Baal sait occuper ces journées. Par contre Daniel lui à la palme de celui qui est mort le plus de fois. ce qui fait souffrir ces amis.
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: Quel est le personnage qui a le plus souffert ?

Message non lu par SuperBoeuf »

CITATION (vicky-angie,Jeudi 05 Janvier 2012 10h34) je pense que c'est bien O'Neill, déja pas de chance il perd son fils, après son meilleur ami et ensuite c'est tout un taas de violences physique, il faut se rappeler de l'épisode ou il est capturer par Baal ou se dernier le torture et le réssuscite une bonne dizaine de fois. c'est sur le dieu Baal sait occuper ces journées. Par contre Daniel lui à la palme de celui qui est mort le plus de fois. ce qui fait souffrir ces amis.
Qu'avez-vous donc tous contre l'orthographe ?
N'avez-vous donc aucun regret d'assassiner quotidiennement la langue française ?
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Electr953
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 25 oct. 2011, 19:02
Pays : France

Re: Quel est le personnage qui a le plus souffert ?

Message non lu par Electr953 »

Pour moi celui qui a le plus souffert est incontestablement Teal-C.
Il a vu de nombreux amis ou proche mourir les uns près les autres.
Il s'est fait torturé est la liste est incroyablement longue.

Electr953
« L’imagination est plus importante que le savoir. »
Albert Einstein

« Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. »
Isaac Newton
punisher22
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 08 juil. 2010, 18:06
Pays : France

Re: Quel est le personnage qui a le plus souffert ?

Message non lu par punisher22 »

Pour moi Teal'c et O'neil sont au coude à coude.
En effet ...

Stargatement !
AmateurdeSF
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 06 janv. 2012, 18:35
Pays : Coree

Re: Quel est le personnage qui a le plus souffert ?

Message non lu par AmateurdeSF »

Pour moi c'est Thor et tous les Asgard,

parce que passer plusieurs millénaires sans réaliser une seule méiose...

autant se tirer un coup de zac dans la tête.
Koopaing
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 01 mai 2012, 20:42
Pays : France

Re: Quel est le personnage qui a le plus souffert ?

Message non lu par Koopaing »

J'ai beaucoup hésité entre Teal'c et O'neill mais le pauvre Teal'c a beaucoup souffert lorsqu'un insecte l'a piqué et qu'il a enlevé son symbiote dans la saison 2 lors du lavage de cerveau par Apophis, lorsqu'il a partagé symbiote et bien sur toute les fois où il a était torturé !
Je me souvien plus exactement mais il a subis une rééducation je ne sais plus pourquoi...
Bravo ! Tu viens de perdre cinq secondes de ta vie à lire ma signature !
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit