Votre saison préférée

Répondre

quelle est votre saison préférée?

la saison 1
38
5%
la saison 2
15
2%
la saison 3
21
3%
la saison 4
98
12%
la saison 5
54
6%
la saison 6
69
8%
la saison 7
381
46%
la saison 8
116
14%
la saison 9
16
2%
la saison 10
27
3%
Nombre total de votes : 835
Mae
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 25 sept. 2004, 09:43
Pays : France

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Mae »

Dernier message de la page précédente :

La saison 1 je l'ai trouvé géniale même maintenant quand je la revois, je trouve que c'était simpliste pour mon petit cerveau alors forcément je m'en sortais mieux pour comprendre tout :lol: . Ils exploraient sans comparer avec les autres et les peuples faisaient "nouveaux", maintenant ils parlent tous anglais, sont tous inférieurs à la tori avec la même forêt :rolleyes:, au début ça faisais "découverte" pis maintenant ça fais, tiens ils ont pas explorer ce coin là encore mais on reconnait le paysage :)

Après les scénarios se sont compliquer mais bon c'est pas bien grave j'ai les DVD au cas où ^_^ sinon j'ai voté pour la saison 7 parce que c'est bien l'aboutissement de la série et j'adore quand Anubis se fait botter les fesses par Oneill'

La saison 8 ben comme tous le monde je l'ai pas vu en intégral mais elle s'annonce bien aussi, un peu longue au démarrage mais vu l'épisode 10 que j'ai vu ça commence à ressembler à quelque chose aussi :P
wischmasterse
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 73
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:12
Pays : france
Lieu : loraine (moselle) thionville a cauter ( monneren)
Contact :

Re: Votre saison préférée

Message non lu par wischmasterse »

moi ma prefferé c'est la 8 ème parse que l'on reparle des réplicateur et il y a plain de nouveaux vaisseaux
TheNux
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:25
Pays : France
Lieu : Dans un banc de pinguin squatant l'avant poste des anciens

Re: Votre saison préférée

Message non lu par TheNux »

Y'a pratiquement personne qui l'a vue...
champion22
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 198
Inscrit : 25 sept. 2004, 14:34
Pays : France
Contact :

Re: Votre saison préférée

Message non lu par champion22 »

Je préfére la saison 6 pour la qualité des scénar.Jonas a apporter un souffle de renouveau(pas assez longtemps mais bon).Sinon la saison 7 est pas mal(vive les batailles) :p90: :zat01: :gate:
Csillag
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 25 sept. 2004, 13:34
Pays : France

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Csillag »

Bah j'ai voté la 7, je pense que c'est l'apothéose de la série et que ça aurait dû être la fin parce que j'ai vu les 10 premiers zodes de la s8 et je les trouve pas si bien que ça ;) mais bon après chacun ses goûts
bisounours
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 88
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:57
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Votre saison préférée

Message non lu par bisounours »

Jsuis d'accord avec toi i sont pas si terrible que ca mais c bien divertissant quand meme ...
Csillag
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 25 sept. 2004, 13:34
Pays : France

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Csillag »

Bah oui c'est bien divertissant mais j'ai quand même senti que la fin était proche peut-être que les prochains seront mieux (je l'espère) mais pour l'instant, pour moi ce ne sera pas la meilleure saison
selmack973
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 23 sept. 2004, 00:40
Pays : france

Re: Votre saison préférée

Message non lu par selmack973 »

Moi j'ai vu tout les épisodes de la saiosn 8 qui sont actuellemtns sortis(de 1 à 10) , et perso je trouve qu'elle est pas mal , pcq on voit que ça va faire mal .

Mais pour l'instant ma saison préferée c la 5 pcq on voit l'arrivé d'Anubis , les diffcultés des Asgards(reproductions , replicateurs ) , la fin des Tollan , et malheureusement la mort de Daniel.
Zpm
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 25 sept. 2004, 21:46
Pays : France

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Zpm »

La 7 pour l'intérêt des épisodes, la profondeur de l'histoire, et l'avancement important du scénario. Et aussi pour deux épisodes de fin vraiment géants ! ^_^
L'Ombre des Replikateur
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 27 sept. 2004, 20:51
Pays : France

Re: Votre saison préférée

Message non lu par L'Ombre des Replikateur »

LA SAISON 8 C LA MIEU !! j'ai donc evidement voter la 8 ! c la mieu kan Anubis arrive avec sa flotte en orbite !! et ke o'neil prend lesavoir des ancien pour retrouver l'avant poste en Antartik !! PK ANUBIS DOIT T-IL MOURIR ??!! :( :(
mon maitre n'es plus il reviendra tous vous tuer ....
Orion
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 159
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:28
Pays : France
Lieu : Rouen, 76, France

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Orion »

La saison 8 c'est la mieux je trouve,

Attention, commentaire sur la saison 8 :








c'est beaucoup basé sur les personnages, sauf Carter je crois pour le moment mais surtout Teal'c avec sa volonté de libérer les Jaffas et puis les Torris qui deviennent fort et maitrise les goa'ulds maintenant (le poison anti-symbiot, le x-302, l'avant poste ancien, les rebelles Jaffas en nombre, l'etalement des Torris sur plein de planetes moi je dit, ca sent la victoire maintenant, une rechute du genre de la saison 5 m'embetterai beaucoup bie nque se fut une excellente saison). Sinon les effet spéciaux dans la saison 8 sont beaucoup présent.
3spo
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 24 sept. 2004, 20:10
Pays : FRANCE
Lieu : Ile-de-France

Re: Votre saison préférée

Message non lu par 3spo »

CITATION (Orion,Lundi 27 Septembre 2004 à 21:04) [...]La saison 8 c'est la mieux je trouve[...]
J'avoue... j'avais voté 7 mais là je viens de voir l'épisode 1 et 2 "New Order" de la saison 8 et effectivement elle s'annonce plus que bien cette saison!!! ^_^
zordanne
Avatar de l'utilisateur

Re: Votre saison préférée

Message non lu par zordanne »

CITATION (3spo,Lundi 27 Septembre 2004 à 23:32)
CITATION (Orion,Lundi 27 Septembre 2004 à 21:04) [...]La saison 8 c'est la mieux je trouve[...]
J'avoue... j'avais voté 7 mais là je viens de voir l'épisode 1 et 2 "New Order" de la saison 8 et effectivement elle s'annonce plus que bien cette saison!!! ^_^
Tu vas vite changé d'avis <_< New Order est a peu prés le seul épisode "bien" de ce debut de saison
labricolle
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 25 sept. 2004, 00:37
Pays : Suisse
Contact :

Re: Votre saison préférée

Message non lu par labricolle »

Alors pour moi je ne peux voté que pour la saison 7, car la saison 8 je suis entrain de la télécharger, mais si j'aurais pu en choisir deux ou trois, j'aurais pris la six sept et huit, car je trouve que j'aime pas les trois dernière
3spo
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 24 sept. 2004, 20:10
Pays : FRANCE
Lieu : Ile-de-France

Re: Votre saison préférée

Message non lu par 3spo »

CITATION (labricolle,Mercredi 29 Septembre 2004 à 20:56) Alors pour moi je ne peux voté que pour la saison 7, car la saison 8 je suis entrain de la télécharger, mais si j'aurais pu en choisir deux ou trois, j'aurais pris la six sept et huit, car je trouve que j'aime pas les trois dernière
Euh... :unsure: j'ai pas bien compris/...
Tyno
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:36
Pays : France
Lieu : Nîmes
Contact :

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Tyno »

La saison 7... J'avoue que les première saisons avec 1 épisodes : 1 mission, c'est bien, mais c'est trop, c'est bien d'avoir 5-6 épisodes de ce genre dans la saison, mais pour le reste j'aime les intrigues bien longues.... et la saison 7 me parait la meilleure, surtout avec Anubis :rolleyes:
Je n'ai pas vu les saisons 3, 4 et 5 (enfin pas tous les épisodes) et je voudrais savoir ç partir de quelle saison le système de la mission par épisode s'estompe svp?
3spo
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 24 sept. 2004, 20:10
Pays : FRANCE
Lieu : Ile-de-France

Re: Votre saison préférée

Message non lu par 3spo »

je sais pas mais ce que je sais c'est que tu devrais voir la 5 en entière... elle est GOOD
Jonas_Stargate
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:43
Pays : France
Lieu : France (78) / Kelowna (P9Y-4C3) / Smallville (Kansas)
Contact :

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Jonas_Stargate »

J'aime bien les 3 dernières saisons (6, 7 et 8)

La fin de la 7, elle déchire un max :D et le début de la 8 aussi :lol:
Anubis
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:30
Pays : France

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Anubis »

sans hésiter la 7 eme, bcp de rebondissement dont la mort de Frasier que j'aimais tps, et bien sur les 2 dernier épisodes qui sont sublimes et aussi le petit jack qui est good treap
fat guy with huge skin
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 190
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:09
Pays : france

Re: Votre saison préférée

Message non lu par fat guy with huge skin »

clair et net la saison 7 sans hésiter !!!! , la 8 à bien commencé pour bien s'écraser je trouve perso , attendons la deuxieme partie de la saison ! :)
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Votre saison préférée

Message non lu par bounty »

CITATION (fat guy with huge skin,Vendredi 1er Octobre 2004 à 13:21) clair et net la saison 7 sans hésiter !!!! , la 8 à bien commencé pour bien s'écraser je trouve perso , attendons la deuxieme partie de la saison ! :)
Je dirais les saisons 3 et 6 !
Je trouve la deuxième partie de la 7 un peu trop longue !(A l'exception bien sur de "La cité perdu" et de "La fin de l'union")
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit