Votre saison préférée

Répondre

quelle est votre saison préférée?

la saison 1
38
5%
la saison 2
15
2%
la saison 3
21
3%
la saison 4
98
12%
la saison 5
54
6%
la saison 6
69
8%
la saison 7
381
46%
la saison 8
116
14%
la saison 9
16
2%
la saison 10
27
3%
Nombre total de votes : 835
nidaime74
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 07 nov. 2008, 00:20
Pays : France

Re: Votre saison préférée

Message non lu par nidaime74 »

Dernier message de la page précédente :

Saison 1 pour ma part. Elle me procure toujours le même plaisir a la regarder malgré le nombre de fois ou je l'ai vue.

On y trouve pas mal de bon épisodes comme "Les nox", "Cassandra", "Le marteau de Thor " ...

En outre c'est la saison qui, selon moi, nous apprend le plus d'éléments sur la série.
john--117
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 24 nov. 2008, 21:30
Pays : France
Lieu : Tours 37100

Re: Votre saison préférée

Message non lu par john--117 »

La 8 sans hésitation ,pour moi c'est la meilleur saison de la série , elle en dit beaucoup sur les réplicateurs et les goa'uld ainsi que la libération des jaffas qui prennent Dakara :p90:

Le seul gros défault a cette saison pour moi c'est le fait que jack soit devenu Général de la base et qu'il ne fasse plus partit de SG1 :cry:
Polo30
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 11 mars 2008, 19:54
Pays : France

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Polo30 »

J'ai voté la n°1. J'arrive à apprécier les 10 saisons avec au moins 1 épisode dans chacunes que j'adore mais la n°1 représente tout pour moi.
Déjà le pilote que j'ai visionné tellement de fois, et quel bohneur de voir ce retour au bercail.
De bon épisodes pour moi qui ont un côté nostalgique fort " ennemi de l'intérieur", "double", "les Nox", marteau de thor", retour sur chulak", "les réfugiés", "dimension trop réelle". Vraiment je jetterais très peu d'épisodes, et même les vieux trucages me régale ^^.

De plus cette saison comporte mon épisode favoris toutes saisons confondue, "le supplice de tantale" , je ne sais pas pourquoi exactement mais je le trouve magique.

Nostalgie quand tu nous tiens.... ^_^
Merc With a Mouth
Oma des Salades
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 22 mars 2009, 02:44
Pays : Canada

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Oma des Salades »

Moi j'ai voté la 8 car c'est celle où se situent mes épisodes préférés. notamment retour vers le futur 1&2. Cela dit il est difficile d'aimer une saison dans sa globalité ou de ne pas reconnaître de grands moments dans chacune d'elles.
Toutou2173
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 05 janv. 2009, 16:51
Pays : Kheb

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Toutou2173 »

J'ai voté pour la saison 7 car c'est la meilleure au niveau effets-spéciaux /scénario . Si la saison huit ( que je n'ai pas encore vue ) est comme les deux derniers épisodes de la série , cela promet d'être majestueux .
Les envahisseurs : ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination : la Terre. Leur but : en faire leur univers. David Vincent les a vus. Pour lui, cela a commencé par une nuit sombre, le long d'une route de campagne, tandis qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva...
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: Votre saison préférée

Message non lu par bigoodtheasgard »

CITATION (draco057,Vendredi 24 Septembre 2004 15h54) MOI LA 7 SURTOUT LE DERNIER EPISODE  LA CITE PERDU  AVEC L AFFRONTEMENT SUR LES BANQUISE DU POLE SUD ET L ARRIVEE DES X-302  ET DU PROMETHEE QUE JE TROUVE DE SUPER ET LA FIN ET PAS MAL NON PLUS
+ 100000000000000

Saison bien remplie qui finit en apothéose, avec L'EPISODE culte de SG-1.
Allez, je me le regarde une 1000 fois... ciao! :clap:

CITATION J'ai voté pour la saison 7 car c'est la meilleure au niveau effets-spéciaux /scénario . Si la saison huit ( que je n'ai pas encore vue ) est comme les deux derniers épisodes de la série , cela promet d'être majestueux .
Elle est vraiment pas mal aussi la 8, tu peux y aller les yeux fermés (enfin non, ouvre grand tes yeux!)
Dernière modification par bigoodtheasgard le 16 avr. 2009, 11:20, modifié 1 fois.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Loire Fei »

Je n'avais pas encore voté on dirait ^_^
Les saisons 5 et 10 sont pour moi les meilleurs. J'ai voté la saison 5 voila. La belle époque où il y a avait encore Rick, Apophis, Cronos...
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
ty-fok
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 10 mars 2009, 12:29
Pays : Kreiz Breizh
Lieu : carhaix

Re: Votre saison préférée

Message non lu par ty-fok »

Il me semble que moi non plus je ne me soit pas exprimé :

Sans aucuns conteste pour moi la saison 7, qui est la saison qui recelle le plus de très bons épisodes en mettant de côté le fait que les 6 derniers épisodes sont chacuns dignes d'un épisode de fin de saison.

Je trouve que la fin de saison marque un tournant dans l'histoire de sg1 et que l'on ne retrouvera pas tout ce que l'on aimait de sg1 dans les saisons suivantes du moins à mon humble avis.
Si l'on comprenait dans l'instant que l'étincelle est feu, alors personne n'aurait à souffrir du froid

Pour les fous de voiles : VirtualRegatta.com c'es trop fort

Mais pourquoi tant de haine : http://baby-nanor.labrute.fr
Général Chris
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 19 avr. 2009, 18:20
Pays : France

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Général Chris »

Pour moi la saison 7 sans aucun doute, de très bons épisodes, c'est la meilleure au niveau effets-spéciaux /scénario .
Prométhée X-303
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 302
Inscrit : 21 janv. 2009, 17:03
Pays : France
Lieu : La Ciotat

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Prométhée X-303 »

Comme beaucoup ici, ma saison préférée est la saison 7 avec le retour de Daniel ( mais au profit de Jonas ), la montée en puissance d'Anubis, et surtout parce que cette saison est celle du double épisode " La Cité perdue", meilleure de la série.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres ^^
Ash62
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 86
Inscrit : 17 juin 2009, 02:38
Pays : France

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Ash62 »

La saison 2 sans l'ombre d'une hésitation, puis la saison 8 ;)
La qualité était tout simplement au rendez-vous, avec des épisodes importants dans l'histoire et la première apparition des Tok'ras :clap:
Dernière modification par Ash62 le 27 juin 2009, 17:04, modifié 1 fois.
Jareg
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 29 juin 2009, 12:40
Pays : France
Lieu : Limousin

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Jareg »

J'ai voté la saison 7 car les scènes d'actions étaient très nombreuses et les effets spéciaux génial! La lutte contre Anubis est très bien surtout grâce à ces super-guerriers.
Par contre la mort du docteur Fraiser me deçoit un peu.
"carter c'est quoi cette langue bizarre?" "ce sont des maths, mon colonel"
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: Votre saison préférée

Message non lu par dk40 »

Toutes les saisons sont biens mais je préfère de loin la saison 8 avec O'Neill général, la destruction des Réplicateurs. C'est un peu la transition entre les 7 premières saisons et les 2 dernières.
Joe flanigan
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 17 nov. 2009, 21:00
Pays : france

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Joe flanigan »

moi jai voté la saison 3 parce que c'est la saison ou les goaould ont commencer a ce déterioré avec la mort hator et seth sokar et le retoure incroyable de Apophis bon oui il a prit les esclave de neetu comme armée et ce que jai le plus aimer sur la saison 3 et les térrifiant Réplicateur pret a devoré du titan voila . Apres cest pas ma seul saison préferé il y en a d'autres :P



A oui aussi jai adoré parce que l'action du premier episode de la 3 eme saison etait epoustouflant :p90: :p90: :p90:
Ananta
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 274
Inscrit : 09 nov. 2007, 20:25
Pays : France
Lieu : TOULOUSE

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Ananta »

Je n'ai pas encore voté mais j'aime bien l'ensemble des saisons. Il est vrai qu'à partir de la saison 9, il n'y a plus ce côté qu'on trouvait chez SG-1, vu que l'équipe est recomposée.

Il y a quelques épisodes que j'ai bien aimés, les deux épisodes concernant les réalités virtuelles ainsi que le supplice de Tantale. Mon épisode préférée et Pacte avec le Diable où Jackson se confronte à Anubis et où aussi c'est "la fin" du peuple d'Abydos que j'aimais vraiment (La mort n'est que seulement le début du voyage disait Skaara)

La Tok'ra aussi qui m'a beaucoup surpris tellement ce peuple ressemblait aux Goa'ulds de part le symbiote mais tellement différent du principe de symbiose entre l'hôte et celui-ci.

J'ai bien aimé aussi instinct maternel et l'ascension de Jackson avec le dialogue entre lui et Oma: on apprenait beaucoup sur le principe d'Ascension.
flo89
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 22 nov. 2009, 12:52
Pays : france

Re: Votre saison préférée

Message non lu par flo89 »

moi j'ai adoré la saison 7 qui etai génial surtout l'episode ou il doive trouver la bibliothéque des ancien ...
sam42
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 04 mai 2009, 17:06
Pays : france

Re: Votre saison préférée

Message non lu par sam42 »

j'ai vote la saison 4 pour les épisodes expérimentations hasardeuse ,diviser pour conquérir et entité qui font pour moi partit des meilleurs de la série après l'histoire sans fin qui me fait toujours aussi rire
Adria l'Oricy
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 09 mai 2010, 01:47
Pays : France

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Adria l'Oricy »

Ma préférer de toute c'est la Saison 10 avec Adria et les Vaisseaux Mère Oris.
mmreaa
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 478
Inscrit : 08 avr. 2010, 21:14
Pays : France
Lieu : France

Re: Votre saison préférée

Message non lu par mmreaa »

La saison 8 :
- Fin des réplicateurs
- Fin des goa'ulds
- Jack commande le SG-C :D
McKay28
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 12 avr. 2010, 17:02
Pays : France

Re: Votre saison préférée

Message non lu par McKay28 »

Pour moi c'est la saison 10 avec adria et les oris
Domil
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 155
Inscrit : 15 avr. 2010, 02:09
Pays : France

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Domil »

J'ai beaucoup de mal à choisir : la 5, la 7, la 8

Par contre, la saison 9 me fait toujours le même effet (je m'en rends encore compte avec la dif sur NRJ12) : une envie furieuse de me refaire une intégrale de Farscape ! ;)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit