Votre saison préférée

Répondre

quelle est votre saison préférée?

la saison 1
38
5%
la saison 2
15
2%
la saison 3
21
3%
la saison 4
98
12%
la saison 5
54
6%
la saison 6
69
8%
la saison 7
381
46%
la saison 8
116
14%
la saison 9
16
2%
la saison 10
27
3%
Nombre total de votes : 835
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Votre saison préférée

Message non lu par Flo »

dites quelle est votre saison préférée. vous pouvez justifier vote choix si vous le désirez.

tout message exprimant uniquement un vote serra supprimé
sokar
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 53
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:17
Pays : france

Re: Votre saison préférée

Message non lu par sokar »

g vote saison 7 car c a mon gout la meilleur, elle a les meilleur effets speciaux
les 2 meilleur episodes (g pa encor vue la saison 8) et une fin enervente tt pour faire une bonne saison

:lance: :lance: :lance: :lance: :lance: :lance:
We are the Borg. Lower your shields and power down your weapons. We will add your biological and technological distinctiveness to our own. Resistance is futile. You will be assimilated.
zordanne
Avatar de l'utilisateur

Re: Votre saison préférée

Message non lu par zordanne »

Ca a été dur de choisir. Car y'a au moins un épisode fantastique dans chaque saison. J'ai durement hésité entre la saison 1 et la 7 (d'un oposé à l'autre ^_^ )

Pi j'ai finalement voté la 7éme. C'est la plus compléte en ce qui conserne : mythologie, histoire, effets spéciaux, shipp, anti-shipp, drame.
On a le droit à des episodes sublimes comme "Heroes" ou "Lost City".
Franchement chapeau bas.

Je me demande si la 8 va faire le poid (pour l'instant perso je trouve pö! :( )
Fazaam
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 21 sept. 2004, 19:56
Pays : France
Lieu : Valenciennes (59)
Contact :

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Fazaam »

Idem j'ai hésité entre 1 et 7.
j'ai fini par voter 1 à cause de l'absence de Rda même si Heroes et The Lost City ont failli me faire changer d'avis.

La saison 1 comporte des épisodes exceptionnels, est pleine d'humour (merci Rda).
Mention spéciale à l'épisode "Double"
Etudiant Supinfogame en recherche d'informations sur la licence Stargate pour créer un game concept de jeu vidéo. =)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13428&st=0

Mes fanfics sur site web
http://rpgsoftworks.chez-alice.fr/webfic/index.html

Topic sur le forum fanfics (pour commentaires &/ou lecture)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=2732
zordanne
Avatar de l'utilisateur

Re: Votre saison préférée

Message non lu par zordanne »

CITATION (Fazaam,Jeudi 23 Septembre 2004 à 20:35) Idem j'ai hésité entre 1 et 7.
j'ai fini par voter 1 à cause de l'absence de Rda même si Heroes et The Lost City ont failli me faire changer d'avis.

La saison 1 comporte des épisodes exceptionnels, est pleine d'humour (merci Rda).
Mention spéciale à l'épisode "Double"
arf l'épsode que j'arrive jamais a retenir le nom !
C'est vrai que RDA ca manque, pi les cheveux bruns aussi sa manque.... *Zord qui ramasse son sac de blagues nulles et qui se dirige vers la sortie*
Fazaam
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 21 sept. 2004, 19:56
Pays : France
Lieu : Valenciennes (59)
Contact :

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Fazaam »

CITATION (zordanne,Jeudi 23 Septembre 2004 à 20:42)
CITATION (Fazaam,Jeudi 23 Septembre 2004 à 20:35) Idem j'ai hésité entre 1 et 7.
j'ai fini par voter 1 à cause de l'absence de Rda même si Heroes et The Lost City ont failli me faire changer d'avis.

La saison 1 comporte des épisodes exceptionnels, est pleine d'humour (merci Rda).
Mention spéciale à l'épisode "Double"
arf l'épsode que j'arrive jamais a retenir le nom !
C'est vrai que RDA ca manque, pi les cheveux bruns aussi sa manque.... *Zord qui ramasse son sac de blagues nulles et qui se dirige vers la sortie*
Enfin je suis pas sur du nom de l'épisode...
D'ailleur sis quelqu'un pouvait me Le confirmer ça serait pas mal :)
c'ets l'épisode ou un cristal bleu 'cdevient jack' en le copiant et retourne sur Terre pour essayer de retrouver Charlie.

Sinon c'ets vrai que l'absence de Rda fait très mal dans la saison 7.
On voit nettement la différence dans The Lost City quand il est présent du début à la fin du zode.
Etudiant Supinfogame en recherche d'informations sur la licence Stargate pour créer un game concept de jeu vidéo. =)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13428&st=0

Mes fanfics sur site web
http://rpgsoftworks.chez-alice.fr/webfic/index.html

Topic sur le forum fanfics (pour commentaires &/ou lecture)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=2732
Entity
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 22 sept. 2004, 20:25
Pays : France
Lieu : sud de toulouse

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Entity »

La saison 7 parce qu'elle est génial: des tas d'épisodes géniaux (je les compte pas) et un double épisode de fin ex-ce-llent!
Pour linstant g pas vu la saison 8 je prefere attendre la diffusion en france pour pas tout voir en qualité Divx mais je pense qu'elle va aussi tout déchirer!
zordanne
Avatar de l'utilisateur

Re: Votre saison préférée

Message non lu par zordanne »

CITATION (Fazaam,Jeudi 23 Septembre 2004 à 20:45)
CITATION (zordanne,Jeudi 23 Septembre 2004 à 20:42)
CITATION (Fazaam,Jeudi 23 Septembre 2004 à 20:35) Idem j'ai hésité entre 1 et 7.
j'ai fini par voter 1 à cause de l'absence de Rda même si Heroes et The Lost City ont failli me faire changer d'avis.

La saison 1 comporte des épisodes exceptionnels, est pleine d'humour (merci Rda).
Mention spéciale à l'épisode "Double"
arf l'épsode que j'arrive jamais a retenir le nom !
C'est vrai que RDA ca manque, pi les cheveux bruns aussi sa manque.... *Zord qui ramasse son sac de blagues nulles et qui se dirige vers la sortie*
Enfin je suis pas sur du nom de l'épisode...
D'ailleur sis quelqu'un pouvait me Le confirmer ça serait pas mal :)
c'ets l'épisode ou un cristal bleu 'cdevient jack' en le copiant et retourne sur Terre pour essayer de retrouver Charlie.

Sinon c'ets vrai que l'absence de Rda fait très mal dans la saison 7.
On voit nettement la différence dans The Lost City quand il est présent du début à la fin du zode.
je confirme c'est bien ce nom la .

:P

yep et me parle pas de l'absence d'Oneill, c'est encore pire dans la saison 8...à cause de tu sais quoi
Maybourne
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 23 sept. 2004, 06:09
Pays : Québec

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Maybourne »

Saison 1, c'est elle qui nous fait connaitre la série et plusieurs races.
rockthat
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:55
Pays : France

Re: Votre saison préférée

Message non lu par rockthat »

Moi je ne me limite pas aux effets spéciaux. C'est pour cela que j'ai voté pour la Saison 2. L'épisode "La cinquième race" et l'apparition de la Tok'Ra en font une excellente saison.
De plus, il y a des scénario béton comme la résolution du trou noir, les voyages dans le temps avec 1969, la mort d'Apophis aussi :rolleyes:
Non mais sans blague, réfléchissez avant de mettre la dernière saison sortie en date :)
moustique
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 21 sept. 2004, 23:23
Pays : france

Re: Votre saison préférée

Message non lu par moustique »

l'humour et le renouveau dans les scénarioss de la saison 7 !
l'évolution des personnages aussi en font ma saison préféré !
quoi que la 8 n'est pas mal non plus !
Mais bon je les aime toutes LOL
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: Votre saison préférée

Message non lu par mandragorane »

pour moi perso le summum au niveau de l'histoire reste la 7, mais pas que pour ça bien entendus, les personnages arrivent à maturité, les effets spéciaux sont géniaux , nomminé aux emmys pour ça d'ailleurs et le double season final ... alors là c'est quelque chose d'ENORME.

Mandragorane
Newser SG-Fusion
ThorserDD
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 24 sept. 2004, 00:42
Pays : France

Re: Votre saison préférée

Message non lu par ThorserDD »

le truc .. c'est que les saisons précedant la 7.. sont pour les premieres trop brouillon.. les suivantes.. trop guidés par l'évolution normale de la série.. (goa'uld contre sg1.. ) la 7 on assite mieux à une gestion de la base.. des opérations, des relations diplomatiques.. mais aussi on voit apparaître des nouveaux ennemis, des bonnes scènes (bataille finale.. très réussie.. ). ça me semble la mieux construit et aussi.. on sent quon est attaché à la série et aux personnages..
Spoiler
Jack meurt.. sur le coup on se demande quoi.. [/spoiler pour les russes] enfin voilà.. la 8 n'est pas terminé.. mais le parrallèle avec Atlantis.. la rend un peu distante.. même si tres interessante et repondant à nombre de questions qu'on se posait.. donc j'ai voté pour la 7.. alors qu'avant j'avais voté pour la 1.. je trouvais que c'était le prélude de la série entière.. donc que c'était tres important !
Rigel
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 22 sept. 2004, 08:48
Pays : Suisse

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Rigel »

La saison 6 car j'étais fan de Jonas Quinn et je regrette vraiment que son personnage ait disparu.
Daedalus
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:45
Pays : France
Lieu : Je cherche un ZPM pour Atlantis
Contact :

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Daedalus »

La 7 pour l'avancement dans la série qu'elle procure. Enfin on en sait plus sur les anciens.
Les effets speciaux sont géniales.

Et la 4 pour les Asgards et les réplicateurs. De plus cetains épisodes sont sympas.
draco057
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 151
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:50
Pays : france
Lieu : la lorraine
Contact :

Re: Votre saison préférée

Message non lu par draco057 »

MOI LA 7 SURTOUT LE DERNIER EPISODE LA CITE PERDU AVEC L AFFRONTEMENT SUR LES BANQUISE DU POLE SUD ET L ARRIVEE DES X-302 ET DU PROMETHEE QUE JE TROUVE DE SUPER ET LA FIN ET PAS MAL NON PLUS
3spo
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 24 sept. 2004, 20:10
Pays : FRANCE
Lieu : Ile-de-France

Re: Votre saison préférée

Message non lu par 3spo »

Le dernier de la 7 m'a tellement fait baver!!!!... Magnificence d effets spéciaux (scene où la "cavalerie" protège SG1!!! RALALLALA komen g kiffé!), é fin bien relou où ta la flem d'attendre pour connaitre la suite!!! (un peu comme la fin de la saison 6 avec le combat de "force" Daniel Vs Anubis)
TheNux
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:25
Pays : France
Lieu : Dans un banc de pinguin squatant l'avant poste des anciens

Re: Votre saison préférée

Message non lu par TheNux »

Personnellement, je n'ai vu que les saisons 1,5,6,7, et c'est vrai que niveau scénaristique, la saison 1 est mieux que les autre, mais la saison 7 est de loin plus mature et mieux réalisée, sans compter le double épisode final, qui est largment mieux que l'episode pilote (qui est tout de même très bien...). Donc je vote la 7.
fat guy with huge skin
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 190
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:09
Pays : france

Re: Votre saison préférée

Message non lu par fat guy with huge skin »

pour moi la 7 aussi !!! avec Anubis c'est vraiment terrible ! les soldats invinscibles et puis la base en atlantique very excitant !!!!!
Mae
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 25 sept. 2004, 09:43
Pays : France

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Mae »

La saison 1 je l'ai trouvé géniale même maintenant quand je la revois, je trouve que c'était simpliste pour mon petit cerveau alors forcément je m'en sortais mieux pour comprendre tout :lol: . Ils exploraient sans comparer avec les autres et les peuples faisaient "nouveaux", maintenant ils parlent tous anglais, sont tous inférieurs à la tori avec la même forêt :rolleyes:, au début ça faisais "découverte" pis maintenant ça fais, tiens ils ont pas explorer ce coin là encore mais on reconnait le paysage :)

Après les scénarios se sont compliquer mais bon c'est pas bien grave j'ai les DVD au cas où ^_^ sinon j'ai voté pour la saison 7 parce que c'est bien l'aboutissement de la série et j'adore quand Anubis se fait botter les fesses par Oneill'

La saison 8 ben comme tous le monde je l'ai pas vu en intégral mais elle s'annonce bien aussi, un peu longue au démarrage mais vu l'épisode 10 que j'ai vu ça commence à ressembler à quelque chose aussi :P
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit