Opinion & bilan sur la saison 8

Répondre

Comment avez-vous trouvé cette saison 8 ?

0 (nul)
6
1%
1 (médiocre)
4
1%
2 (ennuyant)
18
3%
3 (moyen)
95
18%
4 (bien)
238
45%
5 (génial)
167
32%
Nombre total de votes : 528
draco057
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 151
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:50
Pays : france
Lieu : la lorraine
Contact :

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par draco057 »

Dernier message de la page précédente :

moi la premiere fois que j'ai vue alerte maximum sa ma fait penser au film " la somme de toute les peur " et du livre ecrit par Tom clancy tres bon film je pense qu'ils ont voulu aussi faire une version SG1 comme ils avait une versions SG1 du film armageddon . maitnenant je peut me tromper
Hypnotik
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 14 août 2005, 15:00
Pays : France

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par Hypnotik »

En gros tres bonne saison malgré beaucoups de moins,

Les + : -on a pu voir le boulot du General Hammond à travers o'Neill
-Belle fin pour les Réplicateur(Thor nous les avait montrés depuis bien longtemps) et les Goa'ulds l'ennemi de toujours qui je l'espere reviendront en arriere plan de la S9.

Les - : -O'neill trop présent(j'aurai cru qu'il aurait joué un Hammond pas très présent)
-Le dernier épisode très bien malgré aucune intrigue pour la saison 9.
-La Saison était surtout basée sur a recherche de ZPM.
-Pas de quatrieme perso pour SG1.
-Atlantis est je trouve + prometteuse que SG1,Le 'mythe'


Voila c'est tt ce qui me passe par la tete car je n'ai pas 5 mois de memoire instatannée.
En esperent que Cameron Mitchell remplacera bien O'neill à la tete de Sg1.
Pour la s9 jespere: :gate: :anno: :ph34r: :zat01: :war: :p90: :blink: :lance: :zat02: ^^
draco057
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 151
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:50
Pays : france
Lieu : la lorraine
Contact :

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par draco057 »

moi se que je trouve dommage c'est qu'il non tjours pas montrer l'episode ou ils trouve l'adresse des ancien et comment ils arrive a la conclusion pour passser a stargate atlantis moi sa je trouve dommage y a pas d'episode pilote qui reunis les deus serie
abdel
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 28 janv. 2005, 12:10
Pays : france

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par abdel »

Moi cette huitième saison je les trouver bien c’est vrai que le début de saison était moyen mais bon d’après ce que j’ai vu dans la neuvième saison la série repart très fort.
Mister Hyde
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 14 août 2005, 15:50
Pays : France
Lieu : Paray/Lyon
Contact :

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par Mister Hyde »

Saison bonne mais pas excellente...
Après un début très lent, la saison 8 prend son envol à partir du milieu...

Et là, plusieurs épisodes commencent à mettre en scène ce que va être la fin de saison: c'est ça qui me plait assez cette année...
Sur les 3 plans (goa/répli/torris) on sent la fin approcher!!
Et que dire de la fin de saison... :P
5 Episodes magistraux qui se suivent...

Et l'épisode final... Arf nostalgie... Quand tu nous tiens... :rolleyes:
Imhotep
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 14 août 2005, 22:51
Pays : France

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par Imhotep »

j'ai trouvé la saison 8 moyenne globalement, un début difficile et long,un milieu de saison captivant :o et pour finir une super fin de saison hormis les deux derniers (cf.Moebius) que j'ai trouvé décevant ;) .Les producteurs de la série nous ont habitués à de meilleurs fin de saison enfin bref, il faut espérer que la saison 9 apportera un nouveau conflit aussi intense qu'avec les goa'uld :war: ils vont beaucoup me manquer quand même, enfin sa sera pas pareil sans RDA sniff sniff jack tu va nous manquer.... :(
dKp
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 13 août 2005, 22:48
Pays : France

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par dKp »

L'équipe que l'on voit à la fin en est un autre puisque normalement il n'y a pas de poissons dans l'etang a O'Neil, ce qui signifie donc que le futur a ete changer et l'histoire se deroule dans un autre vie.
------------------------------------------------- En effet ----------------------------------------------------
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par Guiguioh »

Oui tout est parfaitement identique pour SG-1, le poisson étant une blague des scénaristes pour faire parler les fans.
Dernière modification par Guiguioh le 14 août 2005, 23:38, modifié 1 fois.
sethdavid
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 23 juil. 2005, 22:10
Pays : France
Lieu : Tourcoing

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par sethdavid »

:) j'ai trouvé les épisodes de la saison 8 excellent, sauf pour deux ou trois épisodes comme :( "Aux yeux du monde" et "Alerte Maximum".
et il y'en a d'autres que j'ai adorés comme "Mésailliance", "Dernier Chance" et Moebius.Enfin pour moi une très bonne saison .
Vivement la saison 9 (C'est pour quand ?). :D
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par DynastyGo »

Printemps 2006 pour la saison 9.... Peut etre avant en belgique....
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (DynastyGo,Lundi 15 Août 2005 à 00:33) Printemps 2006 pour la saison 9.... Peut etre avant en belgique....
Ben en fait il n'y a pas eu ce que l'on attendait! <_<
Je croyais que la saison 9 en France devait être diffusée avant la fin de cette saison aux USA! Apparament..non!
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par nightwing »

CITATION (DynastyGo,Lundi 15 Août 2005 à 00:33) Printemps 2006 pour la saison 9.... Peut etre avant en belgique....
Que dalle! En Belgique, on a une date de sortie des coffrets dvd (vraisemblablement, la saison 8 et Atlantis sortiraient le 15 septembre), mais on n'a même pas encore eu droit à un début de diffusion télé de la saison 8 ni d'Atlantis, alors pour la saison 9, on peut rêver...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par DynastyGo »

Je crois avoir entendu qu'une autre chaine en belgique a racheter les droits de stargate et va s'empresser sous peu de diffuser toutes les saisons 8 comprise et enchainer avec la neuvieme mais peut etre une rumeur...
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par nightwing »

Aucune idée! Ce serait logique, cependant, l'autre chaine (privée, elle) qui serait susceptible de diffuser Stargate est déjà détentrice des droits pour des séries très populaires comme Lost, Urgences et autres...

Ce serait sympa à voir sur nos petits écrans belges, même si une fois encore, on a un fâcheux temps de retard...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Kaliss
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 15 août 2005, 01:39
Pays : France

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par Kaliss »

bonsoir tout le monde!

J'ai voté 4(bien) car je trouve comme certain que Richard Dean Anderson a un role moindre. L'exploration est mise de coté c'est vrai.Si mes souvenir sont bon nous ne decouvron que 4 ou 5 planetes en plus de celles qui reviennent.
Je ne veux pas dire que je n'ai pas aimer cette saison mais quand meme elle etait moins bien que les precedente (hors mis les deux dernier episodes qui sont de veritable petit chef d'oeuvre)
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par nikolai »

Mon avis va contraster avec la plupart : je suis d'avis que c'est avec la saison 5 l'une des meilleures saisons de Stargate : l'intrigue des goa'ulds évolue énormément, on assiste à un retour bien ficelé des réplicateurs, on en découvre un petit peu plus sur les Anciens (mais un petit peu ! pour la suite sur les Anciens, vive la saison 9 !), on assiste à la fin d'un cycle de façon réussie avec un triptyque passionnant, et Moebius est un épisode qui restera dans les mémoires. Cet épisode qui aurait dû être le dernier de la série rend un hommage et est plein de renvois à toute la série ainsi qu'au film. Un beau chant du cygne. Comme la saison 5 avait permis un vrai renouvellement, la saison 8 (suivie de la 9 qui s'annonce toute aussi bonne, ert plus excitante avec les nouveaux ennemis) permet de donner du sang neuf. C'est loin d'être un vieux cheval malade qu'on achève pour être tranquille et en avoir un nouveau. La présence plus réduite de RDA n'est pour moi qu'un détail : ce n'est pas "Stargate Col./Gen. O'Neill".
Dernière modification par nikolai le 15 août 2005, 09:48, modifié 1 fois.
Rigel
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 22 sept. 2004, 08:48
Pays : Suisse

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par Rigel »

Personnellement je trouvais que la saison 8 manquait de punch, surtout avec O'Neill qu'on voyait moins. Mais je dois avouer que j'ai adoré les derniers épisodes avec la disparition d'Anubis et des réplicateurs. Et je me réjouis de voir ce que vaudra la saison 9, espérons qu'elle sera plus animée que la saison 8.
Shakan
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 15 août 2005, 10:27
Pays : Suisse

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par Shakan »

Salut à tous les fan's, :D

Cette saison 8 est un peu molle! Manquait un peu d'action et d'humour! Mais vivement la saison 9! J'essaierais de me passer de RDA... :rolleyes:
Irenicus
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 05 déc. 2004, 14:27
Pays : France
Lieu : Sucy-en-Brie

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par Irenicus »

Moi je trouve que la saison a été bien remplie en plus on voit souvent O'Neill vous exagerez un peu il a un nouveau job c'est tout.... Et puis à part l'épisode "Rien à Perdre " il avait tous a peu pres un rapport avec la trame principal de la série!!
Donc pour moi la saison 8 a été reussi !! :D
Nicolassg1
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 15 août 2005, 21:13
Pays : France

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par Nicolassg1 »

Moi ca va j'ai bien aimer cette saison 8 c'etait different , certe il manquer du punche mais le doubler de la fin a relever le niveau
smack
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 15 août 2005, 23:04
Pays : belgique

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par smack »

J'ai voté Bien, c'est vrais que ce n'est pas la meilleure saison de SG1 mais nous avons quand même eu droit a quelques bons épisodes nottement les quatre derniers. En ce qui concerne R.D.A on savait depuis longtemps qu'il comptait se retirer et je trouve que pour la série il termine en beauté, j'ai plus d'apréhension en ce qui concerne le nouvel enemi quoi que en finir (peut-être trop facilement) avec les goa'ulds va permettre aux scénariste de donner un peu d'air a la séries et pourquoi pas repartir pour huit nouvelles saisons.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot