L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Répondre

Comment aimez vous "Le jour sans fin" ?

mon episode culte
541
53%
je l'ai pas vu
19
2%
moyen
43
4%
très bien
406
40%
nul comme toute la serie
15
1%
Nombre total de votes : 1024
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par sg_flo »

Dernier message de la page précédente :

Bon , je vais essayer de dire autre chose que "il est trop bien ce zode" :lol: :P si vous voyez ce que je veux dire.... ;)
CITATION En plus la situation est inversée ce sont jack et teal'c qui d'habitude sont plutot quantonnés au rôle de guerrier qui doivent trouver la solution au lieu de carter et daniel : idée ingénieuse des scénaristes.
oui enfin disons plutôt qu'ils aident les autres à trouver en leur disant ce qu'ils ont trouvé dans les boucles précédentes.... tout le monde participe quand même....
Dernière modification par sg_flo le 01 févr. 2006, 23:55, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Périclès
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 147
Inscrit : 01 déc. 2005, 01:16
Pays : France

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par Périclès »

Cette épisode est géniale.

On voit O neill faire des choses exubérantes, tout comme Teal'C. Cette épisode est bien car il est centré sur ces deux personnes et je trouve qu'il joue bien le jeu.

désolé Flo ^^

:gate:
elffe
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 120
Inscrit : 11 oct. 2005, 08:34
Pays : France
Lieu : Poitiers 86

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par elffe »

Je trouve egalement cet episode tres bien, car il change de ceux habituels. :)
En plus, tous ce que font O'Neil et Teal'C est vraiment amusant ^_^
C'est vraiment un tres bon episode!!!
Ba'al : - Je suis Ba'al
O'Neill : - Oh, ça devait être dur à l'école... comment on vous appelait ? Basket, Hand ?
Illyria
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 03 mars 2006, 19:11
Pays : Québec
Lieu : Trois-Rivières
Contact :

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par Illyria »

Cet épisode se trouve dans mon top 10

sourtout avec les phrase du célèbre Jack
Je vais me prendre une petite bouble de repos!
On ne me dérenge pas lorsque je fais mon swing!!!

:rolleyes:
Stargate en programme double les jeudi sur Ztélé
SG-1 saison 8 + SGA Saison 3
Pas Très fort ça !!!
omok
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22
Pays : France

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par omok »

pour moi aussi cet épisode se trouve dans mon top 10. mais dans mon top 10 de ceux que je déteste le plus ! pour une parodie c'est sympa comme scénario mais pour un épisode de SG1 : totalement ri-di-cu-le !!!
le-veilleur
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 137
Inscrit : 18 juil. 2005, 18:00
Pays : France

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par le-veilleur »

C'est clair qu'il est super comme épisode, il est marrant, et il nous dnne envie dis etre lol

(désolé pour les gout de chiotte de certains lol)
Prior 31
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 08 févr. 2006, 22:34
Pays : France

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par Prior 31 »

Cet épisode est terrible!!! la scène du golf est géante!! le coup aussi que ce soit O'neill qui traduise à la place de daniel c énorme!! Teal'c qui joncle ca tue!! et pour les fans de la relation sam - o'neill le baiser c pas mal!!
Un épisode léger mais marrant!!
senateur kinsey
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 176
Inscrit : 05 mars 2006, 06:27
Pays : fr'ance

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par senateur kinsey »

episode culte, absolument delirant
seul bemol (ça a sans doute deja ete dit), quand teal'c et o'neill s'amusent car leur actions sont sans consequences :
-le golf à travers la porte, rien redire, génial
-démissioner pour se taper Carter, cool encore que, dix secondes avant le retour en arriere, je vois pas l'interet
-faire du velo dans la base, soit, passe encore
-mais la poterie... franchement tout mais pas ça, ou alors si teal'c avait été avec, o'neill aurait pu sortir une ou deux vannes, mais là ça fait pitié
penegal
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 09 mars 2006, 11:43
Pays : Orilla

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par penegal »

j'adore cet episode , le golf c'est trop bon le velo aussi , et carter , c'est le moment qu'on atten tous a ce stade , car ds lé episode precedent celui la on faisé ke atendre , ce genre de momen , apré je pensse ke lé deu acteur christopher judge et RDA on du bien seclaté en tournen cet episode
"a tien george voila ma demission"
:lol:
ct12
Avatar de l'utilisateur

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par ct12 »

c'est mon episode preferer au niveau humour je n'ai jamai ri autant devant un episode de stargate
pie29
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 08 avr. 2006, 11:17
Pays : France

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par pie29 »

Oh pour moi cette épisode on ne pas parler stargate sans faire un détour par cette épisode car on voit vraiment le talent humouristique de notre RDA national voir même international !! :D
Skuld
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 79
Inscrit : 12 juin 2005, 13:01
Pays : France

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par Skuld »

C'est un des meilleurs (si c'est pas le meilleur ;) ) de la série!Il est trop hilarant quand O'neill et Teal'c apprennent a jongler :lol: , un truk aussi qui me fait délirer c'est quand Teal'c arrete pas de se manger la porte et finit par la mettre dans la tete du gars qui passe :lol:
Daveorne
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 13 avr. 2005, 14:05
Pays : France

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par Daveorne »

Oui cet épisode aura eu du succé, Oneill est le must.

Un épisode culte oui c'est clair un épisode culte !
Perdus
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 13 avr. 2006, 15:23
Pays : Belgique

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par Perdus »

Moi j'adore quand O'Neill dit tout le temps : " On a déja fait ca !!!!" . Ou le regard qu'il a quand Daniel lui dit qu'il peut faire tous qu'il veut..
dolphen
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 499
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34
Pays : France
Contact :

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par dolphen »

J'aime énormément cet épisode que je trouve très drôle. Je ne citerai pas les raisons, d'autres s'en sont très bien chargés avant moi...

Si j'écris ce post, c'est pour signaler un aspect de cet épisode qui m'a beaucoup touchée...
Il s'agit de l'histoire de Malikay... Je la trouve terriblement triste : cet homme qui perd sa femme et qui ne supporte tellement pas d'être séparé d'elle qu'il fait tout pour revenir en arrière et la retrouver...
J'ai beaucoup pleuré sur cette histoire car perdre quelqu'un qu'on aime et déjà dur mais là, on sent à quel point il est affecté et à quel point sa vie n'existe pas sans elle... :(
J'ai été profondément bouleversée aussi du moment où Jack lui parle de la mort de son fils en lui disant qu'il ne voudrait la revivre pour rien au monde... J'avais été si touchée par cette mort dans le film que la revoir évoquée dans cet épisode m'a attristée... :cry:
Cela faisait du bien de retrouver le Jack O'Neill si torturé que nous avions connu dans le film. De plus, c'est grâce à cette discussion à coeur ouvert qu'il permet à Malikay de passer sur sa douleur pour arrêter la machine qu'il a mise au point.

Pour moi, c'est non seulement l'épisode le plus drôle mais aussi l'un des plus tristes de la série et je ne le revois jamais sans une larme... :(
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par o'neill et sam »

Je viens de le revoir et ya un truc qui m'a frappé, j'ai pas de captures d'écrans mais un moment, quand teal'c et O'Neill aident Daniel à traduire les textes anciens, sur le tableau, ya marqué Caelastis, bon ça parait débile, mais y'a t-il un rapport avec les Oris de Celestis qui étaient alterans !?
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par Guiguioh »

Qui sait ! On sait qu'ils avaient construit cet appareil pour trouver une solution, et on sait que le fléau vient des Ori apparemment.

Cependant, le mot peut seulement vouloir dire céleste.
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par sg_flo »

CITATION (o'neill et sam,Samedi 22 Avril 2006 à 08h57) Je viens de le revoir et ya un truc qui m'a frappé, j'ai pas de captures d'écrans mais un moment, quand teal'c et O'Neill aident Daniel à traduire les textes anciens, sur le tableau, ya marqué Caelastis, bon ça parait débile, mais y'a t-il un rapport avec les Oris de Celestis qui étaient alterans !?
effectivement c'est assez... troublant... :huh: :blink: mais ça m'étonnerait pas que les scénaristes aient appelés la cité des Ori comme cela pour faire un clin d'oeil à ceux qui se rappellent de ce détail :P
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (sg_flo,Samedi 22 Avril 2006 à 16h45)
CITATION (o'neill et sam,Samedi 22 Avril 2006 à 08h57) Je viens de le revoir et ya un truc qui m'a frappé, j'ai pas de captures d'écrans mais un moment, quand teal'c et O'Neill aident Daniel à traduire les textes anciens, sur le tableau, ya marqué Caelastis, bon ça parait débile, mais y'a t-il un rapport avec les Oris de Celestis qui étaient alterans !?
effectivement c'est assez... troublant... :huh: :blink: mais ça m'étonnerait pas que les scénaristes aient appelés la cité des Ori comme cela pour faire un clin d'oeil à ceux qui se rappellent de ce détail :P
Tu dis ça pour te foutre de moi !? ;) :lol:

enfin bon, c'est bizzare puis c'est quand meme assez liés !!
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par sg_flo »

CITATION (o'neill et sam,Dimanche 23 Avril 2006 à 05h03)
CITATION (sg_flo,Samedi 22 Avril 2006 à 16h45)
CITATION (o'neill et sam,Samedi 22 Avril 2006 à 08h57) Je viens de le revoir et ya un truc qui m'a frappé, j'ai pas de captures d'écrans mais un moment, quand teal'c et O'Neill aident Daniel à traduire les textes anciens, sur le tableau, ya marqué Caelastis, bon ça parait débile, mais y'a t-il un rapport avec les Oris de Celestis qui étaient alterans !?
effectivement c'est assez... troublant... :huh: :blink: mais ça m'étonnerait pas que les scénaristes aient appelés la cité des Ori comme cela pour faire un clin d'oeil à ceux qui se rappellent de ce détail :P
Tu dis ça pour te foutre de moi !? ;) :lol:
absolument pas ;) :)

c'est un peu comme cela que cela marche dans SG d'un point de vue scénaristique: au départ il y a des choses qui sont dites dans tel épisode et c'est après que les scénaristes pensent à en reprendre certaines dans d'autres, comme les pierres vues dans le 815 reprises dans les 902 et 903, alors que la saison 8 était faite pour être la dernière...

donc je disais ça sérieusement... ;) je doute qu'ils aient pensé à ça au moment de l'épisode "L'Histoire sans Fin", mais pas impossible du tout qu'ils y aient pensé quand ils se sont mis à écrire la saison 9 ;) :)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par Phénixia »

CITATION donc je disais ça sérieusement...  je doute qu'ils aient pensé à ça au moment de l'épisode "L'Histoire sans Fin", mais pas impossible du tout qu'ils y aient pensé quand ils se sont mis à écrire la saison 9

Mmm interessant comme ^_^.... Il n'en péche que cela montre une constance dans leur travaille.....Ce genre " d'homages" :P

C'est comme les Hanson et Penhall qui fleurissent un peu partout dans l'univers de Stargate B) ( Atlantis et Sg1 )
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit