A quoi ressembleront les Furlings?

Répondre
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par xanatos »

Dernier message de la page précédente :

c'est un peu dommage je trouve que les Furlings n'existent pas dans la série. Bon, on peut en déduire qu'ils devaient ressembler à des humains vu les squelettes qui étaient sur la lune, dans leur paradis.
Mais rien est sur, le squelette ne veut rien dire...
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Hawkins93 »

Il devait pourtant bien s'y attendre que les fans viendraient le harceler sur les Furlings. C'est sensé être une des plus importantes races que l'Univers est connu et il voudrait qu'on passe à côté sans rien dire :blink: .
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par fred57sg »

CITATION c'est un peu dommage je trouve que les Furlings n'existent pas dans la série. Bon, on peut en déduire qu'ils devaient ressembler à des humains vu les squelettes qui étaient sur la lune, dans leur paradis.
Mais rien est sur, le squelette ne veut rien dire...
Ça fait longtemps que je n'ai pas revu l'épisode mais je ne suis même pas sûr que ces squelettes soient ceux des Furlings. On sait que les Furlings ont créé ce lieu mais je ne pense pas qu'ils se seraient fait avoir par un Goa. Je pense que les squelettes sont humains.
Darklight
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 03 mai 2008, 17:26
Pays : Belgique

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Darklight »

CITATION (Hawkins93,Mercredi 14 Mai 2008 16h38) Il devait pourtant bien s'y attendre que les fans viendraient le harceler sur les Furlings. C'est sensé être une des plus importantes races que l'Univers est connu et il voudrait qu'on passe à côté sans rien dire :blink: .
C'est clair que c'est une jolie carotte tendu devant le nez des fans... et si c'est seulement pour attiser leur curiosité je trouve cela un peu nul :(
Maintenant, j'apprécie cette partie de mystère non résolu dans l'univers de Stargate, cela ajoute du piquant et surtout cela fait débattre les fans :lol:
Utulie'n aurë! Aiya Eldalië ar Atanatari utulie'n aurë
Auta i lomë

Le Jour est venu! Voyez, peuple des Elfes, père des Humains, le Jour est venu!
La Nuit va finir!
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Hermod »

La sanction tombera clairement : les harcèlements se poursuivront et gagneront en intensité. :D

Les scénaristes, lorsqu'ils ont évoqué l'Alliance des 4 races mentionnées dans les premières saisons, ont indiqué qu'ils n'avaient pas eu la volonté de la développer, ce qui ne me paraît pas judicieux. En toute hypothèse, rien ne justifie l'absence totale d'information sur la dernière race, alors que nous disposons d'un certain nombre d'éléments concernant les Anciens, les Nox et les Asgards.
Gaters34
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Pays : France
Lieu : Valergues
Contact :

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Gaters34 »

CITATION c'est un peu dommage je trouve que les Furlings n'existent pas dans la série. Bon, on peut en déduire qu'ils devaient ressembler à des humains vu les squelettes qui étaient sur la lune, dans leur paradis.
Les Furlings ont voulus créer un paradis et le portail servait a recevoir de nouveaux arrivants.
CITATION C'est clair que c'est une jolie carotte tendu devant le nez des fans... et si c'est seulement pour attiser leur curiosité je trouve cela un peu nul 
Il le dit clairement ils n'ont pas fait ça pour nous emmerder mais parce que c'était dans le script et pas prévu pour qu'on s'y interesse !
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Hermod »

CITATION Gaters34 : Il le dit clairement ils n'ont pas fait ça pour nous emmerder mais parce que c'était dans le script et pas prévu pour qu'on s'y interesse !
Cette réponse des scénaristes n'est vraiment pas opportune ; soit elle témoigne d'une mauvaise foi absolue, soit d'une incapacité à se rendre compte que lorsqu'on évoque une alliance entre 4 races évoluées dans une série de SF, et cela à plusieurs reprises, les fans risquent de s'y intéresser. ^_^
Darklight
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 03 mai 2008, 17:26
Pays : Belgique

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Darklight »

CITATION (Gaters34,Mercredi 14 Mai 2008 16h59)
CITATION C'est clair que c'est une jolie carotte tendu devant le nez des fans... et si c'est seulement pour attiser leur curiosité je trouve cela un peu nul 
Il le dit clairement ils n'ont pas fait ça pour nous emmerder mais parce que c'était dans le script et pas prévu pour qu'on s'y interesse !
D'accord mais bon, c'est pas une raison pour ne pas revenir dessus dans les saisons ultérieures... ne serait-ce que par quelques indices bien placés sur leur culture ou même leur apparence! ;)
Utulie'n aurë! Aiya Eldalië ar Atanatari utulie'n aurë
Auta i lomë

Le Jour est venu! Voyez, peuple des Elfes, père des Humains, le Jour est venu!
La Nuit va finir!
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par EvilLoki »

Le manque d'informations sur les Furlings est d'autant plus bizarre maintenant que l'on dispose de la base de donnée complète des Asgards et des Anciens. L'alliance des 4 ne s'es pas faite du jour au lendemain, il y a du donc y avoir de nombreux échanges entres toutes ces races. Et puis l'Alliance des 4 n'est pas très ancienne toute proportion gardée: elle a 10000 ans au maximum) donc je pense qu'il doit bien y avoir quelques choses dans une des bases de données.

Ah si seulement quelqu'un prennait le temps de regarder ce que contiennent les bases de données asgardes et anciennes, on aurait surement quelques infos sur les Furlings.
CITATION Les scénaristes, lorsqu'ils ont évoqué l'Alliance des 4 races mentionnées dans les premières saisons, ont indiqué qu'ils n'avaient pas eu la volonté de la développer, ce qui ne me paraît pas judicieux
Au début cela peut paraitre pertinent pour laisser un peu de suspens. On a d'ailleurs eut peu d'informations sur les 4 races dans les premières saisons, mais depuis 10 saisons de SG1 et bientôt 5 de SGA, ils (les scénaristes) auraient pu nous pondre un bon petit épisode sur les Furlings.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Darklight
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 03 mai 2008, 17:26
Pays : Belgique

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Darklight »

CITATION (EvilLoki,Mercredi 14 Mai 2008 17h10)
Au début cela peut paraitre pertinent pour laisser un peu de suspens. On a d'ailleurs eut peu d'informations sur les 4 races dans les premières saisons, mais depuis 10 saisons de SG1 et bientôt 5 de SGA, ils (les scénaristes) auraient pu nous pondre un bon petit épisode sur les Furlings.
Oui en effet, une petit épisode qui effleure le sujet des Furlings aurait fait grand bien... surtout avec toutes les sources d'information qui ont été rassemblées au cours de toutes les saisons confondues de SG-1 et SGA...

Notez que SG-1 croise tellement de races extraterrestres inconnues ou non identifiées (clairement en tout cas) qu'il est possible que nous ayons déjà vu les Furlings sans le savoir... farfelu mais pas impossible :blink:
Dernière modification par Darklight le 14 mai 2008, 18:21, modifié 1 fois.
Utulie'n aurë! Aiya Eldalië ar Atanatari utulie'n aurë
Auta i lomë

Le Jour est venu! Voyez, peuple des Elfes, père des Humains, le Jour est venu!
La Nuit va finir!
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par EvilLoki »

CITATION (Darklight,Mercredi 14 Mai 2008 17h19) Notez que SG-1 croise tellement de races extraterrestres inconnues ou non identifiées (clairement en tout cas) qu'il est possible que nous ayons déjà vu les Furlings sans le savoir... farfelu mais pas impossible  :blink:
Ce n'est pas si farfelu que ça. Rien ne dit qu'on ne les a pas déjà rencontré sous un autre nom. Pourquoi ne seraient ils pas le peuple du Taldor ou le peuple détruit par l'insecte qui a ensuite pondu dans le corps de Teal'c(leur cité avait l'air bien futuriste dans mon souvenir)

Quoiqu'il en soit, je pense que l'on peut faire des hypothèses à l'infini au sujet des Furlings puisque le staff de Stargate ne veut pas développer cette race. Tant pis..., notre imagination (débordante) fait le reste. ;)
Dernière modification par EvilLoki le 14 mai 2008, 18:47, modifié 1 fois.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par xanatos »

je suppose que ça a déjà été proposé mais c'est peut être les habitants du vaisseau incconu, même s'ils sont hostiles....
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par fred57sg »

CITATION je suppose que ça a déjà été proposé mais c'est peut être les habitants du vaisseau incconu, même s'ils sont hostiles....
Je ne pense pas, je ne vois pas pourquoi les furlings nous attaqueraient comme ça sans raison et ils n'auraient pas eu besoin de nous pour ce sortir du nuage.
Darklight
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 03 mai 2008, 17:26
Pays : Belgique

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Darklight »

CITATION (fred57sg,Mercredi 14 Mai 2008 18h42)
CITATION je suppose que ça a déjà été proposé mais c'est peut être les habitants du vaisseau incconu, même s'ils sont hostiles....
Je ne pense pas, je ne vois pas pourquoi les furlings nous attaqueraient comme ça sans raison et ils n'auraient pas eu besoin de nous pour ce sortir du nuage.
En effet, cela me semble tres peu probable... mais bon y a tellement de races extraterrestres non identifiées au cours des saisons 1-10 que j'aime a croire que SG-1 en a croisé sans se rendre compte que c'était eux...

Je trouve l'idée de EvilLoki très interessante --> le peuple détruit par l'insecte qui a ensuite pondu dans le corps de Teal'c (leur cité avait l'air bien futuriste dans mon souvenir) mais bon, y en a plein d'autres qui pourraient correspondre aussi! :P

Hypothèses Hypothèses quand tu nous tiens :clap:
Utulie'n aurë! Aiya Eldalië ar Atanatari utulie'n aurë
Auta i lomë

Le Jour est venu! Voyez, peuple des Elfes, père des Humains, le Jour est venu!
La Nuit va finir!
mao
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 95
Inscrit : 31 mars 2008, 08:20
Pays : Quebec

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par mao »

En effet c'est idiot que personne n'ait demandé aux asgards ou aux anciens des informations sur les furlings.

L'on aurait peu avoir une belle réaction d'embarras provenant du dit asgards ou anciens.

Et une histoire relative à la nécessité d'exterminer les furlings vilains nounours gatées corompus et pourri.

Les scénaristes sont parfois des cons.
vince49
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 04 juil. 2008, 23:04
Pays : france

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par vince49 »

J'ai toujours imaginé les Furlings comme des créatures de warcraft III ... J'espère que j'ai tord XD
Furlings / Furbolgs ..... Furbolgs / Furlings
Image
Dernière modification par vince49 le 07 août 2008, 06:05, modifié 1 fois.
Thibaut
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 19 oct. 2008, 09:39
Pays : France

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Thibaut »

Je pense que les Furlings sont de forme humaine. Ou alors ils sont peut-être sous forme blanche, car ils doivent durement avoir accomplit l'ascension non ?
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par maverick »

CITATION (Thibaut,Lundi 27 Octobre 2008 21h39) Je pense que les Furlings sont de forme humaine. Ou alors ils sont peut-être sous forme blanche, car ils doivent durement avoir accomplit l'ascension non ?
Jusqu'à preuve du contraire, les Furlings n'ont pas effectués l'ascension.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par atlante21 »

Les Furlings font partie des grands mystères de Stargate, je ne pense pas qu'un jour le mystère soit levé.
Les scénaristes ont balancés des brides d'informations pour créer le mythe et ont clairement fait comprendre lors de l'épisode "200" qu'ils n'en diront pas plus.

Personnellement je trouve que c'est mieux comme ça ;) .
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
még o'neill
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 262
Inscrit : 08 juil. 2008, 14:58
Pays : France

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par még o'neill »

CITATION (atlante21,Lundi 27 Octobre 2008 21h51) Les scénaristes ont balancés des brides d'informations pour créer le mythe et ont clairement fait comprendre lors de l'épisode "200" qu'ils n'en diront pas plus.
Normal, dans les bonus des DVD saison 10, ils disent clairement que dans l'épisode Le Supplice de Tantale de la saison 1, ils avaient cité les Furlings seulement parce que quatres races sonnés mieux que trois, alors ils ont balancé un nom, seulement ils ne se doutaient pas que les fans auraient un tel engouement (c'est comme ça que ça s'écrit :huh: ?) pour cette race dont ils ne voulaient pas donner de suite... ^_^. Alors maintenant, ils nous laissent mijoter ;).
Dernière modification par még o'neill le 29 oct. 2008, 15:51, modifié 1 fois.
"It's O'Neill, with two L" Secrets.
"I'm Mr Starsky...and this is Hutch" Desperate measures.
"Because I care about her a lot more than supposed to" Divide and conquer.
Horus_Hunter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 189
Inscrit : 05 déc. 2007, 19:48
Pays : France

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Horus_Hunter »

ils ont bien utiliser la race dans un épisode de la saison 6 "Paradis perdu", dommage elle avait un bon potentiel, surtout qu'en général quand il y a demande sur un sujet dans une série les producteurs exploite l'idée.
Dernière modification par Horus_Hunter le 28 oct. 2008, 13:14, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit