9x12 - Dommage Collatéral

Répondre
charmed
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38
Pays : France

Re: 9x12 - Dommage Collatéral

Message non lu par charmed »

Dernier message de la page précédente :

Voilà un épisode fort interressant. Il chage des autres de part l'enquête policière. Il est l'un des plus interressants au niveau scénario de cette saison 9.

16/20
merlin51
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 164
Inscrit : 24 avr. 2006, 23:16
Pays : france

Re: 9x12 - Dommage Collatéral

Message non lu par merlin51 »

ouais il est pas mal est on en apprend un pêu sur le passé de mitchell!
sheppard65
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 393
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Pays : France
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Re: 9x12 - Dommage Collatéral

Message non lu par sheppard65 »

très bon épisode qui nous permet de mieux connaître mitchell en tout cas moi j'ai adoré

17/20 :D

il n'y a que des bons épisodes dans cette saison 9
Serpent
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 457
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Pays : France
Lieu : Cote d'Opale Sud

Re: 9x12 - Dommage Collatéral

Message non lu par Serpent »

CITATION Voilà un épisode fort interressant. Il change des autres de part l'enquête policière. Il est l'un des plus interressants au niveau scénario de cette saison 9.
C'est exactement ça, même ma mère a regardé alors que stargate d'habitude, c'est loin d'être son genre... Elle aime le policier donc voilà.

Episode très intéressant, j'ai apprécié la VF pour sa meilleure compréhension des détails techniques ( l'appareil et son utilisation... )
Inpou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 186
Inscrit : 10 févr. 2006, 14:02
Pays : France
Lieu : FRANCHELEINS

Re: 9x12 - Dommage Collatéral

Message non lu par Inpou »

J'ai adoré cet épisode qui change un peu des autres. L'aspect enquète policière est plaisant et la technologie mnémonique est toujours là pour nous faire rappeler qu'on est dans Stargate ^_^ . 18/20
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: 9x12 - Dommage Collatéral

Message non lu par Freir »

C'est vrai que c'était un très bon épisode qui changeait un peu le style qu'on avait l'habitude de voir !

J'étais sceptique au début mais tout au long du scénario, l'histoire devient de plus en plus intéressante avec beaucoup de suspence et de rebondissement ^_^

De plus, on en apprend un peu plus sur le passé de Mitchell (même si on en apprend pas des masses), c'est quand même agréable :)

17/20
sheppard65
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 393
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Pays : France
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Re: 9x12 - Dommage Collatéral

Message non lu par sheppard65 »

CITATION (Serpent,Dimanche 30 Avril 2006 à 09h17)
CITATION Voilà un épisode fort interressant. Il change des autres de part l'enquête policière. Il est l'un des plus interressants au niveau scénario de cette saison 9.
C'est exactement ça, même ma mère a regardé alors que stargate d'habitude, c'est loin d'être son genre... Elle aime le policier donc voilà.
c'est pareil chez moi mon père et ma mère a regardé alors qu'ils détestent la SF enfin encore mon père ça va mais ça se résume à star wars pour lui
enfin vous vous en fou*** de ma vie je suppose :D :D
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: 9x12 - Dommage Collatéral

Message non lu par Gatestar »

Episode nul !!! On en apprend plus sur le passé de Mitchell mais enfin bon... épisode sans action, nul à chier ! 5/20
sheppard65
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 393
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Pays : France
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Re: 9x12 - Dommage Collatéral

Message non lu par sheppard65 »

CITATION (Gatestar,Dimanche 30 Avril 2006 à 09h40) Episode nul !!! On en apprend plus sur le passé de Mitchell mais enfin bon... épisode sans action, nul à chier ! 5/20
et alors il ya des épisodes sans action qui sont très bien et des épisodes avecaction qui sont nuls
et lui c'est le premier cas je trouve
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: 9x12 - Dommage Collatéral

Message non lu par Gatestar »

Oué mais même, c'est la première fois que je m'"emmerde" devant un épisode de SG-1.
merlin51
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 164
Inscrit : 24 avr. 2006, 23:16
Pays : france

Re: 9x12 - Dommage Collatéral

Message non lu par merlin51 »

j'adore les gens qui critique les épisodes mais sincèrement allez y faite mieu qu'eux!!!!arété de dire "nul a chier " faut un minimum de respect a la franchise sa fé plus de 10ans qu'elle est la quand meme alors au lieu de dire nul a chier dite plutot que vous n'avez pas aimez svp!!
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: 9x12 - Dommage Collatéral

Message non lu par Gatestar »

Ben j'ai pas aimer ! ^_^
Dernière modification par Gatestar le 30 avr. 2006, 10:51, modifié 1 fois.
sheppard65
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 393
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Pays : France
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Re: 9x12 - Dommage Collatéral

Message non lu par sheppard65 »

CITATION (merlin51,Dimanche 30 Avril 2006 à 09h46) j'adore les gens qui critique les épisodes mais sincèrement allez y faite mieu qu'eux!!!!arété de dire "nul a chier " faut un minimum de respect a la franchise sa fé plus de 10ans qu'elle est la quand meme alors au lieu de dire nul a chier dite plutot que vous n'avez pas aimez svp!!
tout à fait d'accord en plus critiquer cet épisode qui était super
Bob the Wraith
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 01 mars 2006, 00:07
Pays : France
Lieu : Reims et Ardennes

Re: 9x12 - Dommage Collatéral

Message non lu par Bob the Wraith »

Non mais c'est quoi ces crtiques non fondées !!! Ne pas aimer un zode parce qu il n y a pas d'action...mais quel raisonnement intelligent....
Cet episode etait excellement fait, on en apprend sur la vie de mitchell (c est deja rare qu un zode est developpé sur lui alors là on va pas cracher dans la soupe), on developpe le sujet de la memoire , c'est pas mal fait je trouve surtout que ce ne fut jamais abordé dans SG (enfin peut etre mais je m en souviens plus ;) ), et voir un de nos heros se fait accuser de meurtre c'est assez rare pour le souligner , ca fait un peu un episode d'enquete policiere (enfin tout est relatif aussi), bien realisé franchement!!!


SVP les fans de mangas sortez svp, car vous comprenez vraiment rien à SG, une serie qui ne prime pas toujours sur l action, rappelons le....
Pour finir, libre à vousde ne pas aimer un zode, on est libre quand meme, mais SVP, dites pourquoi, exprimez vous, dites ce que vous pensez, et pas simplement "j aime pas parce qu il n y a pas d action"...
Dernière modification par Bob the Wraith le 30 avr. 2006, 11:24, modifié 1 fois.
sheppard65
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 393
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Pays : France
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Re: 9x12 - Dommage Collatéral

Message non lu par sheppard65 »

moi j'ai adoré au début quand il la drague et les regards des autres membres de sg-1 :D
et puis à la fin "oui je me rappelle d'elle" et il voit les images de leur nuit :D
jack-son
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 23 févr. 2006, 12:10
Pays : france
Lieu : prés de Tarbes dans les Pyrénées

Re: 9x12 - Dommage Collatéral

Message non lu par jack-son »

ben ,moi jé beaucoup aimé :D , il y avé une autre ambiance , pa la lême depuis 9ans en tout cas. Lambiance ressemblè beaucoup au film de tom cruise "minority report", télé loisir a raison cet épisode été digne d'une super production, et on en appprend plus sur le passé de mitchel qui a un passé plu interressant que de onei'll!, je trouve.
Par contre Carter été completement inutile <_< comparé autre fois où elle trouvé toujours les solutions .
romuald
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 222
Inscrit : 22 avr. 2006, 09:32
Pays : france
Contact :

Re: 9x12 - Dommage Collatéral

Message non lu par romuald »

super épisode il était super génial je lui donne 19/20
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: 9x12 - Dommage Collatéral

Message non lu par lebreton »

bon moi j'enrage contre moi-même, j'ai "oublié" Stargate, non mais vous vous rendez compte? :blink:

Je passais une soirée sympa entre amis et je n'ai vu l'heure qu'à 22h50...soit 20 minutes de perdus, bref c'est "3615 Ma vie" mais de ce que j'ai pus voir, il avait l'air pas mal mais classique, on accuse un membre de SG-1 de meurtre ou de vol et il faut prouver son innocence :(

le point positif reste bien sûr le flash back de Camleron et sa mission raté, pour le reste, la réutilisation de la même pièce ayant servi pour "le réseau" est un peu agaçant <_< mais cela reste un zode de SG-1...don agréable à voir :P
sheppard65
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 393
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Pays : France
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Re: 9x12 - Dommage Collatéral

Message non lu par sheppard65 »

CITATION (le breton,Dimanche 30 Avril 2006 à 10h38) bon moi j'enrage contre moi-même, j'ai "oublié" Stargate, non mais vous vous rendez compte? :blink:

Je passais une soirée sympa entre amis et je n'ai vu l'heure qu'à 22h50...soit 20 minutes de perdus, bref c'est "3615 Ma vie" mais de ce que j'ai pus voir, il avait l'air pas mal mais classique, on accuse un membre de SG-1 de meurtre ou de vol et il faut prouver son innocence :(
quoi ? :o sacrilège!!un infidèle !! appelez un prêcheur !!

lol :D :D
Aurore
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48
Pays : France

Re: 9x12 - Dommage Collatéral

Message non lu par Aurore »

J'ai été franchement decu par cet épisode. Il ne se passe pas grand chose et l'histoire est plutot franchement banale <_< .
Le seul point interessant est qu'on en apprend plus sur le passé de Mitchell. A part ca, pas grand chose d'interessant : Daniel Teal'c et Sam sont transparents, on connait deja la fin avant meme que ca ait réelement commencé, et les habitants sont sans surprise (ont a vu sensiblement les memes sur kelona ;) ).
Alors je crois que la seule chose qu'il me reste a est de vite oublier cet épisode.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Eubeul
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 185
Inscrit : 11 avr. 2005, 16:33
Pays : France
Contact :

Re: 9x12 - Dommage Collatéral

Message non lu par Eubeul »

Ca change des autres episodes, la il ne s'agit pas d'exploration et coups de feu. ^_^
J'ai trouvé interessant le fait de pouvoir effacer les souvenirs et en remplacer c'etait tres interessant ^_^
Bref j'ai bien aimé.
Répondre

Revenir à « Commentaires S9 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit