9x18 - Le Manteau d'Arthur

Répondre
Marnot
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59
Pays : France

Re: 9x18 - Le Manteau d'Arthur

Message non lu par Marnot »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Skay-39,Samedi 25 Février 2006 à 16:02)
CITATION (mat vador,Samedi 25 Février 2006 à 13:46) ce qui serait génial, c'est que les gens apprenent à ne plus dire "c'est nul" mais "j'aime pas". tout de suite, il y aurait moins de tension...
+ 1

Ca m'éverne les gens qui disent "c'est nul" au lieu de "je n'aime pas" ou, encore mieux, mais la je rêve a mon avis : "je n'aime pas parce que...".
tu veux voir mes post sur les autres episodes, je donne TOUJOURS des raisons de ma deception.
Marat
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 103
Inscrit : 18 mai 2005, 16:39
Pays : France

Re: 9x18 - Le Manteau d'Arthur

Message non lu par Marat »

nan, la tu demandes trop, faut pas poussez quand même??*
Mais comme tu dis on pour toujour rêver.
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: 9x18 - Le Manteau d'Arthur

Message non lu par halowolf »

Bon maintenant vous arrêtez cette discussion , ce topic est fait pour poster des commentaires sur l'épisode 9x18 Arthur's Mantle , et rien d'autre.

Les prochains messages qui ne sont pas des commentaires de l'épisode ou un débat des commentaires de l'épisode seront effacés.
Zethos
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 224
Inscrit : 05 févr. 2005, 22:30
Pays : France
Lieu : Ille et Vilaine, 35, Bretagne | INSA de Rouen

Re: 9x18 - Le Manteau d'Arthur

Message non lu par Zethos »

Hop, j'viens de voir ce zode
L'histoire semble ressembler à celle où Daniel est coincé dans une autre dimension avec le Crane de cristal mais il ne faut pas se méprendre, elle n'y ressemble pas du tout ^^
Nous pouvons suivre dans ce zode 2 histoires "en parallèle" qui se rejoignent dans la fin.
D'un coté Carter/Mitchell coincés dans leur dimension et de l'autre Teal'c qui s'occupe du problème Sodan :P
Le gros point interessant de ce zode, on a l'adresse d'une planète qui contient une arme pour détruire des etres ascencionnés (arme conçue par Merdin en secret).
Pauvre Sodan, tous décimés c'est pas du joli joli...
Et pff, la "créature", elle m'a fait sursauter à un moment celle là :s
Les Prior ont d'autres pouvoirs que la télékinésie et la dissémination d'un virus on dirait :/
Changer des personnes en fou furieux mort vivant, que c'est méchant !
Bon, j'en retiens que du bon de ce zode
17/20
INSA Powa!
Viendez à l'INSA de Rouen les Term S, vous serez pas déçus!
Nicolas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46
Pays : France

Re: 9x18 - Le Manteau d'Arthur

Message non lu par Nicolas »

On apprend clairement que les Anciens refuse la violence, Merlin laisse un message comme quoi il a construit cette arme car il savait que les Oris représentaient une menace pour cette galaxy et que les Anciens n'allait pas prendre de mesure pour se défendre eux-même si j'ai bien compris.

sinon exellent épisode, la bête fait vraiment peur quand on la voit la première fois :unsure:
Dernière modification par Nicolas le 25 févr. 2006, 16:40, modifié 1 fois.
Marat
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 103
Inscrit : 18 mai 2005, 16:39
Pays : France

Re: 9x18 - Le Manteau d'Arthur

Message non lu par Marat »

ouais vraiment super ce zode, surtout pour l'arme, c'est bien on voit que c'est pas une arme qui fera tout pété comme d'habitude elle là pour détruire les êters acsencionné, enfin grace à celle-ci ils peuvent soi détruire les oris, soit faire pressions sur eux pour qu'ils arrête leur petite croisade. Enfin bref encore un bonne épisode qui rattrape celui de la semaine dernière, et l'on voit aussi un aute pouvoir des priors.
Aylian Antares
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 16 mai 2005, 16:14
Pays : France

Re: 9x18 - Le Manteau d'Arthur

Message non lu par Aylian Antares »

L'arme servira peut-être à tuer les guerriers Ori (Ori's warrior) non ? Ou carrément un Prior.

Enfin bon, j'suis curieux d'en savoir plus sur Merlin et cette arme. J'suis rassuré sur un sujet : ca colle. L'histoire des anciens et des Ori tient la route et ca fait plaisir. Episode Sympa : j'adore les deux flingues de Teal'c.

Et mdr certains passage. Bref, tres sympa.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: 9x18 - Le Manteau d'Arthur

Message non lu par mat vador »

CITATION (Aylian Antares,Samedi 25 Février 2006 à 18:10) L'arme servira peut-être à tuer les guerriers Ori (Ori's warrior) non ? Ou carrément un Prior.
ni les guerriers des oris, ni les priors ne sont des ascensionnés. ;) à mon avis, utiliser cette arme contre eux, soit c'est sans effet, soit c'est efficace mais disproportionné, comme si on utilisait un croiseur pour tuer un soldat. ;)

je suis content qu'une telle arme puisse exister: notre plan d'existance n'est pas forcément passif par rapport au plan supèrieur. :)

PS: bienvenue, Aylian Antares. ;)
Dernière modification par mat vador le 25 févr. 2006, 18:22, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Aylian Antares
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 16 mai 2005, 16:14
Pays : France

Re: 9x18 - Le Manteau d'Arthur

Message non lu par Aylian Antares »

Merci à toi, chu la depuis un petit bout de temps mais d'habitude je réponds pas. On va tacher de changer ca :p

Si comme tu le dis l'arme ne sert pas à tuer les guerriers Ori je me demande comment les humains arriveront à les tuer si ils ont le même genre de protections que les Priors. Car même si ils ont réussi à la désactiver certaines fois, c'etait limite.

Dans cet épisode, il est vrai que l'arme dont on parle sert à lutter contre les "ascensionnés". Peut-être que Carter arrivera à trouver une faille ou une aide grace à cette arme pour percer certaines protections ou eventuellement fabriquer des "mini armes". Bref le mystere reste encore complet, vivement la suite :p
Dernière modification par Aylian Antares le 25 févr. 2006, 18:33, modifié 1 fois.
Nicolas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46
Pays : France

Re: 9x18 - Le Manteau d'Arthur

Message non lu par Nicolas »

Heu pour Merlin meme si il est mort, les guerriers Ori sont humains comme nous donc pas dur à détruire, quelques balles bien placées suffisent. Donc l'arme je pense n'est concu que pour tuer les ascensionnés exclusivement. Des mini armes ? :lol: et ca va servir à quoi pour les équipes SG ? :D Tiens un Ori derrière l'arbre, RUSH! !!!!! :lol:
Dernière modification par Nicolas le 25 févr. 2006, 18:53, modifié 1 fois.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: 9x18 - Le Manteau d'Arthur

Message non lu par mat vador »

CITATION (Aylian Antares,Samedi 25 Février 2006 à 18:32) Si comme tu le dis l'arme ne sert pas à tuer les guerriers Ori je me demande comment les humains arriveront à les tuer si ils ont le même genre de protections que les Priors. Car même si ils ont réussi à la désactiver certaines fois, c'etait limite.
pour les soldats et les priors, il faudra y aller à coup de grenades, de temps et de patience... quels que soient leurs pouvoirs, ils ne peuvent pas résister à tout éternellement. du moins, je l'espère. :unsure:
CITATION Dans cet épisode, il est vrai que l'arme dont on parle sert à lutter contre les "ascensionnés".
je me demande comment elle est sensée fonctionner. j'imagine bien un dispositif qui fasse régresser de force les ascensionnés visés... il faudrait ensuite les tuer physiquement pour en finir une fois pour toute. :unsure:
CITATION Tiens un Ori derrière l'arbre, RUSH! !!!!!
:lol:
Dernière modification par mat vador le 25 févr. 2006, 18:55, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: 9x18 - Le Manteau d'Arthur

Message non lu par halowolf »

Bienvenue a toi Aylian Antares :)

Un bon épisode.

Points forts (+) :
- Encore une fois les liens qui unissent l'équipe sont très fort et présent. On voit vraiment que les scénaristes et les acteurs s'attachent a ca ( comme le manque de sentiment d'équipe a été une grande critique durant les saison 7 et 8 ) J'ai particulièrement aimé le moment ou Cam et Sam se tapent dans la main quand ils réussissent à communiquer avec Daniel grâce aux touches de l'appareil.
- Un nouveau "pouvoir" des Prieurs des Oris.
- Un scénario assez dramatique : les Soddans ont été massacrés.
- L'histoire Ori/Altéran est développée
- On reparle de Merlin , c'est cool on retourne a la mythologie arthurienne.

Point faible (-) :
- L'histoire avec les Soddans et Teal'c est moins interressante que celle qui se déroule au SGC

Note : 14/20

PS : Je n'en peux plus d'attendre pour Crusade et Camelot , surtout pour
Spoiler
Le retour de Vala et le début des croisades
Trailer épisode 9x19 " Crusade " : www.sci-fi.com/stargate
Sheppard 2
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 112
Inscrit : 09 juil. 2005, 19:44
Pays : France

Re: 9x18 - Le Manteau d'Arthur

Message non lu par Sheppard 2 »

je me pose une question: Peut-on et pourrons-nous calibrer cette arme anti-ascendant?

parce que si on l'active et que l'on tue tout les etres élevés, on tue aussi la plus grande race de l'univers (qui soi-dit en passant ne faire rien pour nous défendre des Ori)

donc je me demandes si il est possible de la calibrer!!! mais comme dit le proverbe, on ne fait pas d'omelette sans cassé des oeufs....
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: 9x18 - Le Manteau d'Arthur

Message non lu par mat vador »

CITATION - On reparle de Merlin , c'est cool on retourne a la mythologie arthurienne.
concernant Merdin/Merlin, est-il oui ou non le vieil altéran barbu du grand conseil, vu dans "le grand sommeil"? celui qui ordonne la destruction du matériel de Janus?
je me souviens qu'on l'avait comparé à l'hologramme de Merlin dans "Avalon"...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: 9x18 - Le Manteau d'Arthur

Message non lu par halowolf »

CITATION (mat vador,Samedi 25 Février 2006 à 19:32)
CITATION - On reparle de Merlin , c'est cool on retourne a la mythologie arthurienne.
concernant Merdin/Merlin, est-il oui ou non le vieil altéran barbu du grand conseil, vu dans "le grand sommeil"? celui qui ordonne la destruction du matériel de Janus?
je me souviens qu'on l'avait comparé à l'hologramme de Merlin dans "Avalon"...
Oui , il s'agit du même ancien :

Image
http://www.stargate-fusion.com/atlantis/pi...big/115_067.jpg
( Atlantis 2x15 " Before I Sleep / Le Grand Sommeil " )

Image
http://www.stargate-fusion.com/sg1/pics/ep...big/901_168.jpg
( SG-1 9x01 " Avalon Part 1 / Le Trésor d'Avalon (1) " )

The Internet Movie DataBase ( http://www.imdb.com ) confirme également :

[QUOTE="http://www.imdb.com/]Matthew Walker

"Stargate: Atlantis"
    - Before I Sleep (2005) TV Episode

"Stargate SG-1"
    - Avalon: Part 1 (2005) TV Episode .... Merlin
[/QUOTE]
Dernière modification par halowolf le 25 févr. 2006, 19:41, modifié 1 fois.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: 9x18 - Le Manteau d'Arthur

Message non lu par mat vador »

merci du renseignement. :) il est parti pour devenir l'un des altérans les plus importants de la série, devant Janus et Ayanna, au même niveau qu'Oma. :)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Matt31
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 216
Inscrit : 07 oct. 2005, 20:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: 9x18 - Le Manteau d'Arthur

Message non lu par Matt31 »

Tres bon episode avec de l'humour c'est bien.

J'aime bien quand Landry dit a Lee que si il le fait disparaitre, aucune dimension ne sera assez sure pour lui :D .

On va voir si ils la trouve cette fameuse arme...
He's human. From Earth. But he's speaking the language of the Ancients. He wants help.
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: 9x18 - Le Manteau d'Arthur

Message non lu par Haiyken »

Cet épisode est génial ! Bon j'attend les sous-titres pour comprendre toutes les subtilités, mais je l'ai trouvé génial ^^

L'histoire est vraiment très bonne, arriver a mettre un rapport avec le crâne de cristal et une invention Alterane, très bien trouvé ! Le côté Sodan est pas mal aussi, on voit un peu Teal'c agir tout seul, très interessant je trouve, sa change de SG ^_^ ! Bon par contre, notre grand jaffa est toujours aussi bourrin (a la fin quand il bousille le montre)

Mitchell est particulièrement bon dans sa course avec le monstre ! Sa manque pas d'humour, fidèle a lui même donc !! :)

Carter est toujours aussi sympa même si elle sert pas a grand chose ici. J'ai bien aimé aussi le ptit "pousse-pousse" qu'elle fait avec Cam et Daniel au début et a la fin de l'épisode ! drolement sympa, sa fait amis de toujours, grands gamins !

Et Dany est exquis dans son rôle ! Surtout devant la machine, quand Carter doit appuyer sur les touches pour la correspondance de l'alphabet ! Le ptit duo Daniel-Lee est sympa aussi ! Aaaah ce Doc, il est completement déjanté ! ^^

Très bon épisode donc, a revoir encore plusieurs fois pour l'aprécier vraiment !!

Un emplement mérité 18/20 !
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: 9x18 - Le Manteau d'Arthur

Message non lu par majorshepard »

Oui c'est un bon petit épisode très sympa à regarder! :)

J'ai beaucoup aimé le comique des situations, l'action ET une nouvelle arme qui sera à disposition de SG1 pour casser de l'Ori! :D

Cet épisode vaut bien un 17/20.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: 9x18 - Le Manteau d'Arthur

Message non lu par Anubis. »

Well, comment dire? Complètement déçu? Non. Complètement addict? Sûrement pas non plus. Je ne sais plus qui a dit que finalement cet épisode ne ressemblait pas tant que ça à l'épisode avec les crânes de cristal mais je ne suis pas d'accord, je trouve que c'est vraiment bien pompé dessus moi; du coup pendant tout l'épisode j'ai eu un sentiment de déjà vu très prononcé et je ne suis jamais vraiment rentré dans l'histoire.

Mais c'est bien raconté il faut le reconnaître. Maintenant est-ce que ça suffit? Pour ma part la réponse est non même si tout n'est pas à jeter loin de là. On voit de nouveau un Prior à "l'action" en utilisant ses pouvoirs (un nouveau d'ailleurs) contre un Sodan qui par la suite fait beaucoup pensé au gurilleros devenu à moitié zombie dans la saison 7 après être resté trop longtemps au contact de l'artefact ancien. Sa transformation fout les jetons d'ailleurs, je sais pas si vous avez bien fait attention à sa tronche mais c'est glauque! Dommage pour les Sodans, moi qui trouvait qu'ils enrichissaient encore l'univers de StarGate, je suis déçu de voir qu'ils ont été anéantis; j'imaginais qu'ils pourraient encore servir pour bien d'autres histoires.

On en apprend plus sur Merlin, l'ancien qui a accueillit sous forme d'hologramme SG-1 dans la grotte dans "Avalon", et apparement le petit gars savait se servir de sa tête! Inventer une arme capable de détruire des êtres élevé faut le faire, même pour un ancien. Enfin non, peut-être que chacun d'entre eux inventait un truc dans le genre chaque matin entre le réveil et le petit déjeûner, pour ce qu'on en sait... Reste à la trouver maintenant car ce sera bientôt très utile!

Comme beaucoup d'autres ici j'ai bien aimé les interactions entre les membres de l'équipe; je dirais même que du temps d'O'Neill on n'a jamais vu, ou rarement en tout cas, ce genre de comportement au sein de SG-1.

Bon et puis je trouve l'épisode assez plat quand même. On oublie le fait que ce soit pompé sur un ancien épisode de SG-1, et bien c'est tout de même trop pépère pour moi, en tout cas pour ce genre d'épisode, même si j'ai déjà vu bien pire dans la série.

Manque d'imagination des scénaristes sur ce coup là. Cet épisode est intéressant quand même car il apporte son lot d'informations, mais si on excepte son intérêt vis à vis de l'histoire générale de StarGate, cet épisode ne rentrera jamais dans les annales du show...

Note : 11/20
Dernière modification par Anubis. le 25 févr. 2006, 23:26, modifié 1 fois.
Alakazou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 123
Inscrit : 22 avr. 2005, 19:46
Pays : Québec

Re: 9x18 - Le Manteau d'Arthur

Message non lu par Alakazou »

CITATION (halowolf,Samedi 25 Février 2006 à 19:38)
CITATION (mat vador,Samedi 25 Février 2006 à 19:32)
CITATION - On reparle de Merlin , c'est cool on retourne a la mythologie arthurienne.
concernant Merdin/Merlin, est-il oui ou non le vieil altéran barbu du grand conseil, vu dans "le grand sommeil"? celui qui ordonne la destruction du matériel de Janus?
je me souviens qu'on l'avait comparé à l'hologramme de Merlin dans "Avalon"...
Oui , il s'agit du même ancien :

Image
http://www.stargate-fusion.com/atlantis/pi...big/115_067.jpg
( Atlantis 2x15 " Before I Sleep / Le Grand Sommeil " )

Image
http://www.stargate-fusion.com/sg1/pics/ep...big/901_168.jpg
( SG-1 9x01 " Avalon Part 1 / Le Trésor d'Avalon (1) " )

The Internet Movie DataBase ( http://www.imdb.com ) confirme également :

[QUOTE="http://www.imdb.com/]Matthew Walker

"Stargate: Atlantis"
    - Before I Sleep (2005) TV Episode

"Stargate SG-1"
    - Avalon: Part 1 (2005) TV Episode .... Merlin
[/QUOTE]
Ben crime, yer pas mal paradoxal. je veux dire dans atlantis, ya l'air pas mal sévère et dans sg1 il déjoue les anciens. DOnc une homme pour l'autorité défiant l'autorité. jaime bien.

CITATION Well, comment dire? Complètement déçu? Non. Complètement addict? Sûrement pas non plus. Je ne sais plus qui a dit que finalement cet épisode ne ressemblait pas tant que ça à l'épisode avec les crânes de cristal mais je ne suis pas d'accord, je trouve que c'est vraiment bien pompé dessus moi; du coup pendant tout l'épisode j'ai eu un sentiment de déjà vu très prononcé et je ne suis jamais vraiment rentré dans l'histoire.

Mais c'est bien raconté il faut le reconnaître. Maintenant est-ce que ça suffit? Pour ma part la réponse est non même si tout n'est pas à jeter loin de là. On voit de nouveau un Prior à "l'action" en utilisant ses pouvoirs (un nouveau d'ailleurs) contre un Sodan qui par la suite fait beaucoup pensé au gurilleros devenu à moitié zombie dans la saison 7 après être resté trop longtemps au contact de l'artefact ancien. Sa transformation fout les jetons d'ailleurs, je sais pas si vous avez bien fait attention à sa tronche mais c'est glauque! Dommage pour les Sodans, moi qui trouvait qu'ils enrichissaient encore l'univers de StarGate, je suis déçu de voir qu'ils ont été anéantis; j'imaginais qu'ils pourraient encore servir pour bien d'autres histoires.

On en apprend plus sur Merlin, l'ancien qui a accueillit sous forme d'hologramme SG-1 dans la grotte dans "Avalon", et apparement le petit gars savait se servir de sa tête! Inventer une arme capable de détruire des êtres élevé faut le faire, même pour un ancien. Enfin non, peut-être que chacun d'entre eux inventait un truc dans le genre chaque matin entre le réveil et le petit déjeûner, pour ce qu'on en sait... Reste à la trouver maintenant car ce sera bientôt très utile!

Comme beaucoup d'autres ici j'ai bien aimé les interactions entre les membres de l'équipe; je dirais même que du temps d'O'Neill on n'a jamais vu, ou rarement en tout cas, ce genre de comportement au sein de SG-1.

Bon et puis je trouve l'épisode assez plat quand même. On oublie le fait que ce soit pompé sur un ancien épisode de SG-1, et bien c'est tout de même trop pépère pour moi, en tout cas pour ce genre d'épisode, même si j'ai déjà vu bien pire dans la série.

Manque d'imagination des scénaristes sur ce coup là. Cet épisode est intéressant quand même car il apporte son lot d'informations, mais si on excepte son intérêt vis à vis de l'histoire générale de StarGate, cet épisode ne rentrera jamais dans les annales du show...

Note : 11/20
Sans vouloir être plate, sa me surprend pas, jsais pas, mais tes pas mal chialeux toi pour un gars qui aime stargate. :P Je te le dis sans vulgarité, mais tes pathétique au sens ou tes jamais content d'un épisode(ou presque)



Bon L,épisode j'l'aime ben, j'ai hate au prochaine avec un spoiler pas pire. Je crois que la fin de la saison va être digne du début de cette saison.

17/20.
Dernière modification par Alakazou le 26 févr. 2006, 00:55, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Commentaires S9 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit