10x15 - Morts ou vifs

alana69
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 21 nov. 2006, 21:49
Pays : france
Lieu : région Lyonnaise (France)

Re: 10x15 - Morts ou vifs

Message non lu par alana69 »

Dernier message de la page précédente :

J'ai trouvé cet épisode trés raffraichissant
Plus ça va, plus j'adore le personnage de Vala, elle est franchement géniale, elle me fait mourir de rire avec son air de pas y toucher.
Par contre surprenant l'apparition du reste de l'équipe en plein milieu du bal de promo, qui plus est avec une partie de la technologie Alien (anneaux de transport+armement).
Qu'est ce que l'armée a fait à tous les témoins de cet acte, un lavage de cerveau !!! Je plaisante, mais on peut se poser la question
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: 10x15 - Morts ou vifs

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (balrog8,Jeudi 08 Février 2007 16h36) Pourquoi SG1 fait office de brigade des stup galactique?

rés simple, le kassaa est un fléau pour la galaxie, des dizaines de millions de gens en sont dépendants. Et cela fait partie du rôle de SG1 d'arrêter se trafique qui fait tant de dégâts.
C'est surtout parce que Nattan est un danger pour la terre et que détruire ses revenus l'affaiblisse et déclenche des guerres internes.
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: 10x15 - Morts ou vifs

Message non lu par Von Paulus »

Moi je l'ai trouvé pas mal.
Vala délirante et déjantée comme toujours.
Les chasseur de primes ne sont pas de taille face à SG 1 lol.
Moi je dirais qu'il était divertissant bon il fait pas avancé le schmilblik mais tant pis.
Lord-Anubis
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 04 avr. 2006, 18:45
Pays : France
Lieu : Dans le SG-C dans le lit de carter ou vala :p

Re: 10x15 - Morts ou vifs

Message non lu par Lord-Anubis »

Très bon épisode :clap: rien n'a dire !
CITATION Moi je dirais qu'il était divertissant bon il fait pas avancé le schmilblik mais tant pis.
On vient de revoir nathan et tout je pense que ça fait beaucoup avancé :)
[SPOILER]Avez déjà vu SG-1 se prendre une raclé?non?moi non plus :)[/SPOILER]
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: 10x15 - Morts ou vifs

Message non lu par Jack »

Bon épisode.

Les + :

-Vala :wub:
-les effets spéciaux (Les anneaux à travers la tolle)
-Les chasseurs de Primes
-Les parents de Cam
-L'ancien amie de Cam

Les - :

-La Mort de Netan

15/20
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: 10x15 - Morts ou vifs

Message non lu par Jack Mckay »

Bon épisode.

Les +:
-Le train spatial.
-Cam/Vala.
-Vala et ce qu'elle dit aux parents de Mitchell. :lol:
-La tenue de Vala,une vraie tenue de pin-up. :wub:
-La scène du bus. :o :lol: :lol: (le traffic automobile:le meilleur système de défense que l'on connait :P )
-Les gadgets de Carter.
-Nethan est mort. :clap:

Les -:
-Le téléphone portable de Cameron. :P
-C'est un peu trop facile de s'introduire sur notre planète.

Note: 16/20.
Dernière modification par Jack Mckay le 14 juin 2008, 12:21, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: 10x15 - Morts ou vifs

Message non lu par bounet »

Je trouve que dans cette saison, les producteurs nous en mette plein la vue avec les effets spéciaux qui sont vraiment grand diose !... Peut-être qu'ils font ca, car c'est la dernière saison :(... En tout cas cette 10ème et dernière saison est vraiment la meilleur !
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
DarkSoldier
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
Pays : France

Re: 10x15 - Morts ou vifs

Message non lu par DarkSoldier »

Bonne épisode, en lisant le résumé je pensais m'ennuyer, mais finalement c'était que du bon, même si je trouve que les chasseurs de primes arrivent trop facilement a pénétrer sur notre planète, et à atteindre leurs cible. Et, comme tout le monde, la tenue de Vala est superbe, il faut décréter ça comme la tenue obligatoire en mission !

16/20
lutine
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 24 juin 2006, 22:09
Pays : france
Lieu : reims
Contact :

Re: 10x15 - Morts ou vifs

Message non lu par lutine »

Cette saison, malgrés des hisoires sympa, ne prend pas décidement.... Dommage, cet épisode reste toutefois sympathique ... Surtout Vala toujours si rafraichissante, elle est le point positif de la saison je crois...
Matlohyn
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 81
Inscrit : 14 avr. 2005, 17:39
Pays : France

Re: 10x15 - Morts ou vifs

Message non lu par Matlohyn »

[Mode remarque idiote ON]

A moins que je me trompe... ça serait pas le premier épisode où on voit un Teltak tirer ? :P



[Mode remarque idiote OFF]
Tritri
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 12 avr. 2005, 22:23
Pays : France
Lieu : Sens, 89
Contact :

Re: 10x15 - Morts ou vifs

Message non lu par Tritri »

Bah le chasseur a du le tunner :P
Mais ma fois on les enchaines les bons épisodes :o
Va ton finir la série sur une trèèèès bonne impression ?

Bon bah rapide critique :
* Bien :
  • Vala en mode, oulalalalalal
  • La mauvais fortune des chasseurs de primes (pas de bol hein : le bus, le fusil de Carter [quand même alimenté avec un réacteur a naquadah], le Tel'ta'k armé, l'autre chasseur de prime, puis SG-1 ^)
  • Les vacances de l'équipe (Daniel toujours dans ses bouquins, Carter dans ses générateurs, Teal'c avec son peuples et Mitchell ... avec Vala, quel couple mes enfants, quel couple !!
* Pas bien :
  • Un peu facile de détruire un train spacial, avec un détonateur de je chaipaquoi dans chaque wagons)
  • trop facile le sauvetage aussi
  • et pis bizarre quand même comment ils se montrent en publique comme sa.
Voila un bon zode, vivement la suite !!
"Who am I ? I am Susan Ivanova. Commander. Daughter of Andrei and Sophie Ivanov. I am the right hand of vengeance and the boot that is gonna kick your sorry ass all the way back to Earth, sweetheart. I am death incarnate. And the last living thing that you are ever going to see."
Commander Susan Ivanova
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: 10x15 - Morts ou vifs

Message non lu par Atchoum »

CITATION (Tritri,Mercredi 14 Février 2007 15h20) et pis bizarre quand même comment ils se montrent en publique comme sa.
En même temps là ils avaient plus trop le choix ;)


Sinon j'ai trouvé que c'était un bon zode! Je suis content de voir qu'il n'oublient pas tous les différents problèmes de la galaxie juste à cause d'une dizaine ( détail :P ) de cuvettes Oris!

Bon le principal a été dit, donc je vais pas répéter inutilement! Pas mal "d'humour" dans le zode! 'fin perso j'ai bien rigolé plusieurs fois! (Le passage où la miss se fait ecraser par l'autobus, c'était gros mais excellent! :P )

Bon je lui donne un bon 18/20 !
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
ancien membre
Avatar de l'utilisateur

Re: 10x15 - Morts ou vifs

Message non lu par ancien membre »

CITATION (Matlohyn,Mercredi 14 Février 2007 14h00) [Mode remarque idiote ON]
A moins que je me trompe... ça serait pas le premier épisode où on voit un Teltak tirer ? :P
[Mode remarque idiote OFF]
Remarque pas idiote du tout... C'est effectivement le cas (je pense, de mémoire)

D'ailleurs j'ai oublié après cette scène mais sur le coup je m'attendais à voir Carter sortir une phrase du style "Tain maintenant si les teltak ont des armes on est pas dans la m****".

On a déjà eu le droit à des trucs du style "on n'avais jamais vu un goauld avoir une flotte camouflée"
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: 10x15 - Morts ou vifs

Message non lu par Flo »

Aprés la lecture des spoilers, je m'attendais à quelque chose de nul, et pour une fois je ne fus pas déçu car j'ai trouvé cet épisode nul.

Pourtant l'idée d'envoyer des chasseurs de prime était sympa à la base, mais trés trés mal traîtée à mon sens. Je pense qu'il aurait été mieux de le faire sur plusieurs épisodes pour donner une seconde trame à la fin de saison. Là en un épisode l'histoire est réglée...

Aprés la réunion d'anciens c'était nul. Tous les clichés y sont, y compris Mitchell qui parvient finalement à séduire la belle qu'il convoitait au collège. Oh que c'est mimi :rolleyes:

Le coup de la technologie holographique c'était un peu du déjà vu...
Ach'skol
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 417
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12
Pays : France

Re: 10x15 - Morts ou vifs

Message non lu par Ach'skol »

C'est un Taltak bidouillé, si le chasseur de prime n'a que ça, il a un peu boosté la chose...
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: 10x15 - Morts ou vifs

Message non lu par Vargas »

Bizarrement je n'ai pas beaucoup adhéré à cette épisode, mais peut-être je devrais le revoir il passerait mieux. J'ai trouvé certains dialogues pas trés bien inspirés. La scène du bus m'a paru ridicule, bien qu'aprés réflexion les extra-terrestres n'ayant aucune connaissance de notre monde et connaissant la tendance à l'humour de la série ça passe bien, et aprés réflexion je trouve que c'est finalement plutôt marrant, il fallait oser le faire! :D
J'aime bien quand la situation échappe au contrôle et que des personnes soient témoins de choses qu'ils n'auraient pas du voir, mais j'aurais bien aimé voir d'avantage leur réaction.
CITATION Aprés la réunion d'anciens c'était nul. Tous les clichés y sont, y compris Mitchell qui parvient finalement à séduire la belle qu'il convoitait au collège. Oh que c'est mimi 
Oui c'est bien vrai. Dés que ça se passe sur Terre les scénaristes ne peuvent s'empêcher d'avoir recours aux clichés habituelles, mais comme c'est adapté à la sauce stargate (des anneaux qui fracassent le toit on n'a quand même jamais vu ça dans une réunion d'anciens éléves :lol: ) c'est suffisament original pour qu'on leur en tienne pas rigueur (même remarque pour "memento memori"). Donc je pense plutôt que c'est volontaire qu'un manque d'imagination (du moins j'espère..).
Dernière modification par Vargas le 24 févr. 2007, 11:45, modifié 1 fois.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: 10x15 - Morts ou vifs

Message non lu par nightwing »

Bon, pas grand chose à dire sur cet épisodes... mention spéciale pour la scène du camion (pouet pouet... :P ) mais autrement quel ennui que cet épisode...

L'idée de base n'était pas mauvaise, pourtant, mais je la trouve mal exploitée...

J'aime bien aimé voir qu'on en apprenait un peu plus sur Cam et la fameuse miss dont il était amoureux étant jeune, mais malheureusement c'est encore quelque chose qui va rester sans suite...

Sam et Lee en démonstration avec Lee obligé de se ridiculiser... c'est amusant 2 secondes et puis on zappe...

Allez, suivant, circulez y a rien à voir...

(je crois qu'il était temps que SG-1 s'arrête: je suis de plus en plus mauvais publique, de plus en plus critique vis-à-vis de la série)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 10x15 - Morts ou vifs

Message non lu par Burzum »

Ouais, je m'attendais pas à un grand zode, mais sympa... Je l'ai suivi avec plaisir... J'ai trouvé un peu trop "Ouha, matte un peu comment on fait les héros nous" quand SG-1 débarque pour sauver Cam, et ça sentait à plein nez que c'était des hologrammes... Et j'ai aussi trouvé naze quand sam et le docteur (rah j'ai plus son nom, quelle buze je fais...) présentent de soit disant prototypes qui ne fonctionnent pas... Bref...

Avec tout ca on peut croire que j'ai pas aimé, c'était sans compter sur Vala... Je l'adore, ce qu'elle peut me faire marrer! J'adore son naturel, sa franchise, son humour... Et ses fringues!! :D :D Elle était vraiment sexy en "paysanne du kansas" avec ses "couettes".... :wub: :wub:

Je la trouvais pas forcément sexy les premières fois qu'on la vu... Ca a changé radicalement depuis la fameuse scène ou elle drague daniel en essayant de l'émouvoir avec tout ce qu'elle avait vécu... Trop fort :lol:
Dernière modification par Burzum le 08 avr. 2007, 18:44, modifié 1 fois.
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: 10x15 - Morts ou vifs

Message non lu par odysseus »

moi j'ai été agreablement surpris cette fois encore
je m'attendais à une bouse mais ce n'était pas le cas

les bien:
_vala: ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vue en super-sexy et on est tout sauf deçu dans ce zode. Elle drague mitchell, elle drague son copain et elle sympathise avec les parents de cam
_la scene ou darrow et vala font un concours de tirs et les echanges de regards entre cam et vala
_Amy Van Der Berg: encore une splendeur (je crois qu'on a deja vu l'actrice avec l'episode de la saison 4 ou on voit les eurondiens)
_les gadjets de la terre et aussi ceux des chasseurs de prime:
on voit que le projet porte des etoiles porte ses fruits
_les differents chasseurs et leurs differentes methodes/personnalités
_on en apprend plus sur l'alliance luxienne:
elle est composée de differentes civilisations (d'ou le terme "alliance") la plus dominante etant celle qui a des armes comme les notres (celle de netan et anateo) mais aussi la race de tenat qui a des armes comme celles des hebridans (ils ont l'air d'etre bons en technologie) mais aussi des serrakins (probablement des hebridans rebelles). L'alliance a egalement le savoir necessaire pour construire des vaisseaux comme le train sptaial avec les anneaux ou les vaisseaux bizzarres vus dans "the ties that bind".
_l'episode n'est pas centré sur un heros qui degomme ses ennemis en provoquant des explosions un peu partout en ville: rien à voir avec un mauvais film d'action

les pas bien:
_la capture du chasseur de prime est un peu facile
_la chasseuse est morte comme kenny de south park: une mort stupide et atroce

un episode aussi bon que les precedents
17,9/20
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: 10x15 - Morts ou vifs

Message non lu par sg1fan »

Trés bon épisode bien délirant consacré à Mitchell !
Alors le début commence bien avec un peu de baston dans les vaisseaux de transports. Puis l'alien qui se fait renverser par un bus, enfin pour des chasseurs de primes on ne peut pas dire qu'ils soient trés compétents dans leur domaine
Les scènes Mitchell-Vala sont aussi excellentes.

Note : 15/20
Elbanjo
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 06 août 2005, 10:45
Pays : France

Re: 10x15 - Morts ou vifs

Message non lu par Elbanjo »

un petit episode bien sympa, mais vraiment mal placé :blink:

rien a faire apres le 10X14 qui voit l'arrivé d'autres vaisseaux Oris.. enfin bref, pas bien compris sur ce coup la :/

La facon dont nos "heros" s'en tirent aussi, c'est limite limite..

la femme qui se fait tuer par un bus, c'est moyen, Carter sauvé par l'hologramme, comme par hasard, une facilité scenaristique un peu grosse...


mais dans l'ensemble, episode plaisant !!

snif, plus que 5 episodes :cry: :cry: :cry:
Répondre

Revenir à « Commentaires S10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit