10x16 - Prise d'otages

Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

10x16 - Prise d'otages

Message non lu par Flo »

10x16 - Bad Guys

Image

Lorsque Sg-1 débarque accidentellement dans une musée par la Porte des Étoiles, ils sont confondus pour un groupe de rebelles tentant de renverser le gouvernement local.

>> Accéder à la fiche détaillée de l'épisode
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: 10x16 - Prise d'otages

Message non lu par lotus006 »

Bon épisode! J'ai trouvé ça assez originale vue que ca ne ressemblait pas trop a un autre épisode. Par exemple j'ai été surpris pour la performance de Sg-1 pour faire les bandits dans un museum mais par exemple je trouve qui en ont mis un peu trop lorsque Daniel criait après les 2 filles :lol:.

Par contre j'ai trouvé ça drôle lorsque le garde armé (je crois que c'est James son nom) pensait être sous le contrôle de la situation mais qu'en fait Mitchel et Vala riait de sa geule :lol: :lol: et surtout la bombe, est-ce que quelqu'un peut dompté Vala s.v.p :clap:

Pour la note je donne un 14/20
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Nicolas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46
Pays : France

Re: 10x16 - Prise d'otages

Message non lu par Nicolas »

+1 C'est vrai que c'est un épisode pas comme les autres, surtout le garde du musée qui se prend pour un fou de la gachette et qui veut devenir un héro, mais bon à la fin son voeu est exhaussé :rolleyes: .

Un assez bon épisode, je m'attendais a quelque chose de moins bien du genre les épisodes d'atlantis avec lucius. :lol:
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: 10x16 - Prise d'otages

Message non lu par Crow »

Je suis un peu déçu quand même... Ok c'était divertissant, loin d'être nul. Au début j'ai même cru à un épisode comme on en voit plus depuis 2 ans : SG1 arrive par la porte dans une piece sombre remplie de hyeroglyphes ... puis plop, plus rien :rolleyes:

Non, c'était marrant, sans prétention... mais à maintenant 4 épisodes de la fin de la série, c'est limite frustrant.

13/20
Eddy
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 172
Inscrit : 03 janv. 2007, 15:28
Pays : France

Re: 10x16 - Prise d'otages

Message non lu par Eddy »

Episode moyen .Mais que se regarde agréablement .
Euh ils ont peut-être expliqué mais pourquoi y a pas carter ?
Daniel qui crie cotre les 2 femmes c'est délire et Vala qui joue les voleuses mais qui à falli se faire trancher par la grille .

Je donnerai un 15/20
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: 10x16 - Prise d'otages

Message non lu par ciccio51 »

un episode correct 16/20

c'est un episode dans la lignee de l'exploration avec pour theme central la porte des etoiles

un episode comme on en a plus vu depuis un moment et qui montre une situation qui n'avait pas encore eut lieu!!
jamais on a eut affaire a une telle situation avant!
et ce qui est amusant c'est que cela pourrait devenir un programme ultra secret comme celui qu'on a sur terre avec des relations avec la terre!

assez amusant les deux nana qui se foutent decu et daniel qui est completement attere
ou celui qui veut faire une revolution et qui se fait zatter
j'ai quand meme bien aime meme si ce n'est pas le meilleur il traite d'un autr sujet que celui des oriis
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: 10x16 - Prise d'otages

Message non lu par Atlanticien »

Très bon épisode comme on en avait plus vu un moment,

Ne pas faire avancer l'histoire principal ne rime pas avec mauvais épisode au contraire.

Enfin on rencontre un peuple non abonné au pouilleux club et qui ont une avancé technologique à peu près similiaire à la notre (dans la réalité car dans Stargate on est bien plus avancé avec nos vaisseaux et tout je pense).

Vala joue les voleuses, se qu'elle a fait pendant plusieurs années donc c'est cool
Les autres personnages sont très bien aussi.

15/20
Ours70
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 10 juin 2006, 19:24
Pays : France
Contact :

Re: 10x16 - Prise d'otages

Message non lu par Ours70 »

Episode tres bien

Je trouve l'histoire superbe

Vala qui joue les voleuse;
Daniel qui gueule sur 2 fille

Une histoire superbe

Dommage que Carter ne soit pas la !!

Vivement la suite encore 4 episodes avant la fin !!
http://worldstargatevolutio.free.fr/forum/index.php
Event-Horizon
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 19 avr. 2006, 02:28
Pays : France

Re: 10x16 - Prise d'otages

Message non lu par Event-Horizon »

Episode très sympa, mais c'est vrai que la recette "on va sur une planète, on arrange le problème et on s'en va" ne prends plsu autant qu'avant. Le vrai défaut de l'épisode c'est sans doute le manque d'humour. Mais bon pour le passage de John McClaine j'y ait pensé juste avant et ça m'a bien fait rire! :D Daniel qui pique sa crise aussi lol, qu'il se calme le petit!^^
J'espère que Carter reviendra dés le prochain épisode. J'avais entendu dire qu'elle allait être absente pendant 2 zodes, c'est vrai?
Bon ben épisode tout simpelment sympa, c'est tout. M'a fait énormément pensé à "Le nouveau Monde" que j'avais malheursement vu il y a peu.
14/20 Vivement la fin quand meme!
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: 10x16 - Prise d'otages

Message non lu par Washi »

Episode assez bon avec un peu d'humour bienvenue ^^
Le garde est vraiment un boulet de premiere :lol:
Daniel qui explique qu ils ont les 'big gun' c est assez marrant aussi xD

Moi j'ai bien aimé le denouement: on s attend a ce que des relations s etablissent, mais au lieu de ca leur porte a ete enteree/bloquée et ils etouffent l'affaire....
Ca va leur faire drole si les Oris leur tombent dessus a ceux la...

Pour carter: elle est en train de faire son rapport au president sur la situation dans la realite alternée ou elle etait, ou le secret etait revele.

Bon episode, mais qui effectivement a 4 episodes de la fin de la serie, laisse un peu sur sa faim...Sans mauvais jeu de mots.
15/20
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: 10x16 - Prise d'otages

Message non lu par Sgm »

Episode sympathique avec pas mal d'humour, j'ai bien aimé cette double ambiance pseudo-prise d'otage-humour. Et le mec " I am a hero!" ca m'a fait rire.

Scénario pas mal je trouve.

16/20
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
lord Petrus
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 313
Inscrit : 01 févr. 2005, 09:13
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 10x16 - Prise d'otages

Message non lu par lord Petrus »

Deux épisodes "humour" de suite, c'est moyen. Mais j'ai bien aimé quand même.

Note: 13/20.

Je pense que le dilemne moral de Daniel aurait pu être plus développé, au lieu de se solder par une petite crise de nerf contre l'alarme humaine.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: 10x16 - Prise d'otages

Message non lu par IVPPITER »

Bon episode. Ça rappelle un peu SG1 de l'époque. SG1 qui a duré 10 saisons et qui :cry: C'est un même temps frustrant d'avoir un bouche trou alors qu'on en est à E-4 mais ça rapelle en même temps tout les exellents bouche-troups qu'on a pu avoir. Avec à la fin la décision de machin qui je trouve fait trrès stargate... Et Carter ça lui aurait fait chié de participer aux 5 derniers zodes de la sèrie :angry: Bon on va pa la blaâmer non plus. Je suis au bord des larmes, si on avait eu cet épisode au début de la saison je ne l'aurais sureemnt pas jugé comme je vais le faire donc je lui met un, 16/20. E-4 :cry:
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: 10x16 - Prise d'otages

Message non lu par LionelGater »

Episode sympa à regarder, dans la continuité de la saison 10 qui est superbe. Note: 15/20 ;) Vivement Mardi prochain ^_^ . +1 pour Vala et Daniel.
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: 10x16 - Prise d'otages

Message non lu par majorshepard »

Un bon petit épisode, bien divertissant et dans la lignée des épisodes d'exploration de SG1.

de l'exploration, des moments drôles et une histoire qui tient vraiment la route, que demande le peuple!

17/20
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: 10x16 - Prise d'otages

Message non lu par Lantien »

Episode sympa à regarder mais sans plus.

L'histoire en elle même est bien mais bon, c'est pas génial dans son ensemble.
Daniel qui s'énerve je ne sais pas comment, du n'importe quoi, nul sur ce coup la.

Sinon voila tout a été dis je ne vais pas en remettre une couche surtout qu'il y a pas grand chose à dire.

11/20
Aurore
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48
Pays : France

Re: 10x16 - Prise d'otages

Message non lu par Aurore »

Je dois avouer que cette deuxième partie de saison me decoit un peu. Non pas qu'elle soit vraiment mauvaise, mais j'attend toujours qu'elle s'emballe.
J'ai cru que The Shroud serait un point de départ, mais non : le soufflé est aussitôt retombé.

L'épisode n'est pas mauvais, mais le scénario n'a rien de bien palpitant, ou même d'original (il me ferait presque pensé à "un nouveau monde") et a la fin de l'épisode on en est toujours au même point (je sais bien que c'est le principe même d'un stand alone, mais bon on en a connu des meilleurs).

Je crois que mon avis se résume en fait en trois mots : peu mieux faire!
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
bidoche13
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 23 sept. 2004, 00:23
Pays : France
Lieu : Aden

Re: 10x16 - Prise d'otages

Message non lu par bidoche13 »

CITATION (Lantien,Jeudi 15 Février 2007 16h52) Episode sympa à regarder mais sans plus.

L'histoire en elle même est bien mais bon, c'est pas génial dans son ensemble.
Daniel qui s'énerve je ne sais pas comment, du n'importe quoi, nul sur ce coup la.

Sinon voila tout a été dis je ne vais pas en remettre une couche surtout qu'il y a pas grand chose à dire.

11/20
J'ai bien aimé cet épisode, mais c'est vrai qu'ils ont volontairement fait une inversion des roles Jackson/Cam, ou alors, les scénaristes et dialoguistes sont fatigués :

- Au début, c'est jackson qui veut réparer de suite la méprise


- au milieu, c'est jackson qui gueule le "SHUT THE FUCK UP !! YOU'RE HOSTAGIES !!!"


- et à la fin, c'est cam qui "parlemente" avec le dirigeant pour pouvoir partir ...


Et je regrette que les autochtones n'aient pas surpris Valla en train de réellement voler quelque chose ...
Mod Forum War !!!

*ketheriel*
Quand tu auras compris dans ton immense unicité neuronale ...

ça sonne creux dans ce qui te sert de boite cranienne ?

Sérieux Villon désespéré au point d'aller prendre comme source les dires d'un autre fan ...

Toi.toujours.rien.comprendre.a.post

Il n'y aucune perche jsute ta déficience mentale.

Evite d'utiliser ton esprit...
Matt31
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 216
Inscrit : 07 oct. 2005, 20:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: 10x16 - Prise d'otages

Message non lu par Matt31 »

Bon episode, du SG-1 a l'ancienne: une exploration, ca tourne mal, ils se debrouillent pour s'en sortir.

Un episode avec pas mal d'humour, surtout avec le jeu du gardien qui se prend pour John McLane (Teal'c connait bien ses classiques).

En clair, episode hors trame mais tres divertissant.
He's human. From Earth. But he's speaking the language of the Ancients. He wants help.
Ach'skol
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 417
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12
Pays : France

Re: 10x16 - Prise d'otages

Message non lu par Ach'skol »

Un zode qui donne pas envie que ça s'arrête.

Voilà le bon vieux Sg, sans vaisseaux, à pied, avec une porte qui marche pas...

Petite incohérence: Il y a des lances Jaffas partout. Faut vraiment être aveugle pour que personne n'ait vu à quoi ça servait.
Répondre

Revenir à « Commentaires S10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit