10x20 - Le temps d'une vie

Répondre
ArnO_1337
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 29 juin 2008, 18:17
Pays : France

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par ArnO_1337 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (morgane,Lundi 21 Juillet 2008 21h12) Bonjour à tous,

je viens de regarder la 10ème saison, je suis un peu déçue car j'ai eu l'impression qu'ils n'avaient plus d'idées. Et ce dernier épisode n'est vraiment pas comme je l'espérais. mais bon comme j'adore les acteurs, je suis triste que cela soit fini.
Est ce qu'il ne va pas avoir une 11ème saison?
a bientôt
La conclusion de l'arc "Oris" est disponible dans le téléfilm "The Ark Of Truth"

Pour une 11ème saison non.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par Flo »

CITATION (morgane,Lundi 21 Juillet 2008 22h36) bonsoir
je vous remercie beaucoup. je vais aller voir demain si je le trouve.
bonne soirée
Sinon par le net http://www.stargate-fusion.com/franchise/p...-de-verite.html ;)
dylansgc
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 01 août 2008, 20:31
Pays : france
Lieu : Picardie

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par dylansgc »

Est-ce que quelqu'un pourrais me donner le titre exacte de la chanson que l'ont peut entendre dans cet épisode. Lorsqu'il sont bloquer ds le vaisseaux et q'uont les voient tous vacquer à leurs occupation....

Titre et interpretre si possible? merci
Matt31
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 216
Inscrit : 07 oct. 2005, 20:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par Matt31 »

CITATION (dylansgc,Vendredi 01 Août 2008 19h34) Est-ce que quelqu'un pourrais me donner le titre exacte de la chanson que l'ont peut entendre dans cet épisode. Lorsqu'il sont bloquer ds le vaisseaux et q'uont les voient tous vacquer à leurs occupation....

Titre et interpretre si possible? merci
C'est Have You Ever Seen The Rain de Creedence Clearwater Revival


je pense que il y avais un topic dédié a cette question
He's human. From Earth. But he's speaking the language of the Ancients. He wants help.
dylansgc
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 01 août 2008, 20:31
Pays : france
Lieu : Picardie

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par dylansgc »

Merci! ^_^

Bah désolé... :(
puddlejumper
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 29 févr. 2008, 15:05
Pays : France

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par puddlejumper »

J'ai une petite question :
J'ai pas eu le courrage de tout relire les 15 pages mais j'ai trouvé une incohérence. Pendant que le champ de dilatation était en fonction, le bouclier de l'odyssée avait tout le temps de se recharger. Et pour l'énergie je pense que le noyau asgard pouvait s'occuper du champ de dilatation et l'E2PZ pour le bouclier. Sans oublier que sg1 avait le temps de faire des réparations.
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par Nak »

Il me semble que une fois activé, le champ de dilatation prend la place du bouclier .
Le tir contre l'Odyssée étant déja lancé le délai nécessaire pour couper la dilatation et
activer le bouclier serait trop important et le tir atteindrait le vaisseau.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
ptymatt
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 28 sept. 2008, 16:12
Pays : france

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par ptymatt »

Ce dernier épisode est magnifique, tres émouvant et de surprise bonne et malheureusement des mauvaises.

Par contre ce que je n'ai pas aimé, c'est que j'aurai apprécié que Jack soit là et que Thor lui parle. J'aurai trouvé cette scnène la plus amouvante de stargate mais bon, tant pis...


je trouve à l'épisode que des points positifs a part, le point que j'ai cité au-dessus. Une histoire sublime et de voir le déroulement des personnage sur plusieurs années est vraiment sympa.

Surtout voir Carter apprendre à jouer du violoncelle et entendre ses mélodies raisonner dans le vaisseau ces supers chouettes !! :clap:

La fin, quand Teal'c est le seul à savoir ce qui c'est passé durant tout ces années, c'est éxélent !! mais, il y a un gros paradoxe avec son age mais bon :) c'est stargate et on peut bien ,laisser passé ce genre d'erreur
[img]http://img509.imageshack.us/img509/6474/ptymattcopiepe8.png[/img]
Quentharry
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 22 juin 2008, 16:04
Pays : France

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par Quentharry »

Je viens de le voir ce soir et je sens vraiment en moi un petit pincement.
SG1 est fini je n'aurais plus aucun épisode à me regarder le soir après les cours pour me détendre, je ne verrai plus Teal'c Valla Jackson Carter Laundry et Mitchel :cry: :cry: :cry: :cry: .

J'ai beaucoup aimer cette épisode , il est très émouvant néanmoins je pense que O'neill aurait du y être c'est LE personnage de SG1 et il n'y était pas au dernier épisode.

La scène entre Daniel et Valla était très émouvante , j'ai tout de même était assez choquée par toutes les paroles blessantes que Daniel balance à Valla.

La scène ou voit SG1 et Laundry vivre un mois dans le vaisseau et tout cela avec ce fond sonore est excellente.

La fin des asgards est regrettable, c'était vraiment ma race préférée dans SG1.

+ : Carter qui n'abandonne jamais
Mitchell qui est le seul à rester assez lucide au début
Valla et Daniel , c'est super émouvant.

Je verse juste une petite larmes pour ma série préféré depuis que j'ai 8 ans.
Je place beaucoup d'espoir dans stargate Universe en espérant qu'il reprenne bien le fardeau !
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par Nak »

CITATION Je viens de le voir ce soir et je sens vraiment en moi un petit pincement.
SG1 est fini je n'aurais plus aucun épisode à me regarder le soir après les cours pour me détendre, je ne verrai plus Teal'c Valla Jackson Carter Laundry et Mitchel
C'est quoi cette attitude dépressive ? :lol:
Il y a toujours un épisode de Stargate a (re?)regarder après les cours.
Et en ce qui me concerne j'ai du tous les voir au moins 6-7 fois et je prend presque toujours autant de plaisir a les regarder.


Sinon pour Unending, il est vrai que le dernier épisode de SG.1 sans ce pillier (au même titre que Don S. Davis :( ), ca laisse un vide.

Mais ce dernier épisode atypique restera quand même ancré dans ma mémoire et il ne lui manque qu'un petit quelque chose pour en faire un épisode culte comme (pour moi) :
"Zénith", "La cité perdue" ,"La dernière chance"...
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par pierroneill »

Tout à fait d'accord avec Nak , moi ce dernier épisode restera dans me mémoire , ça c'est sûr!! ^_^
Pour ce qui est des épisode , W9 les repasse alors ne désespère pas Quentharry , SG1 est encore là! :clap:
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par Ency »

CITATION (Nak,Vendredi 17 Octobre 2008 22h52) Mais ce dernier épisode atypique restera quand même ancré dans ma mémoire et il ne lui manque qu'un petit quelque chose pour en faire un épisode culte comme (pour moi) :
"Zénith", "La cité perdue" ,"La dernière chance"...
O'Neill...
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
koroxx
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 174
Inscrit : 30 juil. 2008, 19:21
Pays : Suisse
Contact :

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par koroxx »

+
On revoit pleins de ptits Asgards au début :)
Explosion de la planète des Asgards
La toute nouvelle puissance de l'Odyssée !
Le rayon Ori figé
Vala qui se fait chier ^_^
Le pétage de plombs de Daniel :blink:
Et juste après le baiser avec Vala et ce qui suit ^^
20 PUIS 50 ANS DANS LE VAISSEAUX :blink: :blink: :blink:
Teal'c, il ne fait vraiment pas son âge :P
Les effets spéciaux quand l'Odyssée explose et remonte le temps !
En effet :lol:

-
La fin des Asgards !!! :cry:


20/20

Fin de la série, me reste donc les 2 téléfilms !!!
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par Altaïr »

Juste comme ça, en passant, est-ce normal que sur le site, l'épisode a une note de (-1,394,469.7/10) en Effets spéciaux, ce qui lui donne une note globale de (-174,301.0/10) à cause des votes de 1540 personnes (d'habitude ça ne dépasse pas les 400)?
Je veux bien avouer que ce n'est pas le meilleur de tous les épisodes de Stargate mais de là à avoir une note pareille... C'est qu'il doit y avoir un petit malin qui a décidé de descendre le zode coûte que coûte...
Prométhée X-303
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 302
Inscrit : 21 janv. 2009, 17:03
Pays : France
Lieu : La Ciotat

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par Prométhée X-303 »

CITATION Juste comme ça, en passant, est-ce normal que sur le site, l'épisode a une note de (-1,394,469.7/10) en Effets spéciaux, ce qui lui donne une note globale de (-174,301.0/10) à cause des votes de 1540 personnes (d'habitude ça ne dépasse pas les 400)?
Je veux bien avouer que ce n'est pas le meilleur de tous les épisodes de Stargate mais de là à avoir une note pareille... C'est qu'il doit y avoir un petit malin qui a décidé de descendre le zode coûte que coûte...
La meme chose est arriver pour le 5X10 de SGA. Cela s'est arrangé par la suite, mais comme tu le dis, quelqu'un a du s'amuser à voter plusieurs sur cet episode, du moins je pense...
Le malheur des uns fait le bonheur des autres ^^
Agater
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 24 août 2009, 20:23
Pays : France

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par Agater »

Oui évidemment c'est excellent!
Ce dernier épisode est assez émouvant, et il est très représentatif de toute la série!

Il y a la majorité des thèmes qui sont évoqués, de plus c'est drôle, on connaît encore mieux les personnages, et c'est bien plus parlant je pense pour quelqu'un qui connaît bien la série et les liens entre les héros :)

J'ai adoré, et c'est un résumé de tout non seulement par son intrigue mais aussi par la fin: tout ce dont il s'agit est évoqués par les dictons de fin.

Excellent! 19/20! :rolleyes:
electrocute
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 01 sept. 2009, 18:56
Pays : Suisse

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par electrocute »

Non sérieux, j'ai vraiment pas aimé. WOW je suis peut-être le seul, mais quand même, j'en reviens pas que les Asgards se suicident... Des êtres aussi ancients et puissants se disent... "dans le cul, on abandonne, bonsoir et à la prochaine!!" Après s'être autant fait suer avec les réplicateurs, les goa'ulds, après avoir mis tant d'efforts à créer Thor et à protéger les humains, BOOM ON ABANDONNE!!!

Je vais vous dire: la vérité, c'est que les producteurs en avaient assez de manipuler des marionnettes. C'est pour ça qu'ils ont fait ça, par pur paresse!!!

Le reste de l'histoire est très bien: rien à en dire, mais vraiment, je trouve ça dégeulasse d'avoir suivi avec tant d'assiduité sg1 pour me faire mettre ça à la dernière....
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par Elf »

electrocute:
Si les Asgards se suicident c'est simplement parceque leur race était touchée par une maladie et que bientôt tout les asgards allaient mourrir. Ne voulant pas laisser leur planète déserte à la merci du premier venu, ils l'ont détruite (et se sont fait péter la gueule au passage pour ne pas mourrir dans d'horribles souffrances).
WUB WUB WUB
Newan
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 13 août 2009, 19:32
Pays : France

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par Newan »

Dernier épisode de ma série préféré, plus jeune j'ai suivis les épisodes à "la trilogie du samedi" et quand la chaine a arreter de diffuser les épisodes j'ai pas pu voir les épisodes restant, c'est maintenant chose faite !
Remarquez ce n'est pas encore finis, a l'heure actuel il reste deux téléfilm.

Dans le futur, je continurai a suivre Stargate Universe et a attendre les téléfilms restant.

Concernant l'épisode je l'ai vraiment trouver excelent, chaque personnage est bien traité, comme Daniel qui continue a étudier l'histoire des Asgards quoi qu'il arrive !
Du grand SG-1
I'm am professor Mosby, but you can call me Ted... PROFESSOR MOSBY ..... T-Dog ... DO NOT CALL ME T-DOG
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par Staiteman »

Je suis d'accord mais pour moi cette épisode est plus le début d'un guerre vraiment équitable contre les oris que la fin d'une saison.Ils auraient pu finir la saison 10 en développant la fin des asgards
Ghis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 62
Inscrit : 10 nov. 2009, 18:26
Pays : France
Lieu : Devant mon PC xD
Contact :

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par Ghis »

Épisode super. 20/20 sans hésitation. Franchement je pensais pas que les Asguards se suicider mais qu'ils nous choisissent comme unique héritier de leur technologie et de leur BDD,
je ne le pensais absolument pas. Maintenant que l'on a la matrice Asgards, j'espère qu'ils vont s'en servir beaucoup.


Ghis
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. » Pierre Desproges
Plus la technologie avance, plus on doit rouler lentement. En 2050, préparez vous à reculer !
Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tors se référer à la n°1!
Répondre

Revenir à « Commentaires S10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit