10x20 - Le temps d'une vie

Répondre
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par halowolf »

10x20 - Unending

Image

Alors que la race des Asgards s'éteind , Thor vient confier les secrets de leur technologie aux Terriens, dans l'espoir qu'ils prennent la relève, et stoppent pour de bon l'invasion des armées Oris.

>> Accéder à la fiche détaillée de l'épisode
Orisi
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 782
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par Orisi »

Je veux être le premier à poster ici.
Le dernier épisode...ça se termine en beauté!

un 20/20 sans hésitation.

Et dire qu'on croyait à un épisode bidon de voyage dans le temps...Mesdames, Mesdemoiselles Messieurs vous êtes servis.
Par contre si quelqu'un peut m'envoyer des photos de l'ambiance de Londres que je puisse mettre sur mon blog.

sga-sg1@hotmail.fr
Dernière modification par Orisi le 13 mars 2007, 22:00, modifié 1 fois.
Matlohyn
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 81
Inscrit : 14 avr. 2005, 17:39
Pays : France

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par Matlohyn »

Je ne pensais pas que je le ferais un jour mais .... 20/20 sans hésité !!!

Et je vais meme dire (j'ose ?) QUE CETTE EPISODE EST LE MEILLEUR DE LA SERIE à mes yeux (j'ai osé !!!)

Fantastique, éblouissant, émouvant, je trouve pas les mots...

Je ferrais un commentaire détaillé plus tard, si j'y arrive, mais...


Magnifique, tout simplement magnifique.
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par lotus006 »

WOW !!! trop bon épisode finale !!!!!
Dommage que ce soit le dernier !!

Les Plus ( + )

-La Bataille qui ne fini pas et la defaite de quelques vaisseau detruit grâce à la technologie des Asgard.

-Lorsque Thor explique sur la cinquième race lorsqu'il donne leur technologie.

- J'ai bien aimé les videos (On-demand) de l'odissey lorsqu'il se fait détruire et les possibilitées!!

- Le passage de l'équipe en 20 ans (et jusqua 56 ans je pense).

- Lorsque Daniel et Vala ont une "petite conversation" et lorsqu'ils passent a l'acte !! (d'ailleur c'est un des bouts les plus émouvants !!! et y'a aussi lorsque Mitchel court et voit Vala LOL !!!

-Sam et son Violon, dont surtout vers la fin quand on l'entend jouer !!!

-La dilatation du temps lorsque Teal'c retourne dans le temps pour devier les plans maléfiques des vaisseaux Oris.

-Le temps passé avec les fêtes qu'ils ont passé durant la dilatation.

Les moins ( - )

-Teal'c qui ne viellit pas ( ils ont du oublier que Teal'c n'as plus son symbiote :( )

-Les Asgards qui donnent leur technologie (pourquoi ne pas avoir fais ca avant ?) et que nous ne pouvont pas toujours battre les Oris.

-L'épisode aurais du être plus qu'une heure !!


Pour ma part j'essayerais de trouver plus de point dans les moins ( - ) mais l'épisode est trop bon.

Et la cote je donne facilement un 20/20


--------------------------------------------
Lives Forever Stargate SG1 !!!!!!!!!!
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
zemir
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 14 mars 2007, 01:53
Pays : UK

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par zemir »

OH MY GOD !!!!!! OH MY GOD !!!!!!! OH MY GOD !!!!!!! .................... Je me suis inscrit rien que pour pouvoir donner mon avis sur ce magnifique épisode. Les Asgards sont morts triste mais au moint on sait que leur sort est scéllé (suicide globale) et il nous ont laissé leur héritage pour nous défendre. La relation Vala/Daniel j'ai adoré leur speech avant de s'embrasser. Bref pour moi LE meilleur épisode de stargate toutes séries confondue (SG1 et Atlantis) même si il avait pas les effets du saison finale de la saison 7 il arrache. et même si je suis triste que la série se finisse je suis fière qu'au moin elle se finisse en apothéose et qu'il n'aient pas épuiser le filon Stargate pour le dégrader a l'infini. J'éspère revoir nos héros dans Atlantis sans pour autant qu'ils ne déménagent pas la bas (ben oui fo kan même laisser a la petite soeur ses principaux personnages que l'on aime) bref pour SG1 Hip Hip Hip....Hourra Hourra Hourra :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
ppatoc
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 908
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...
Contact :

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par ppatoc »

Et ben voilàààààààà ! Un épisode digne de la fin de la série :)

Ouf j'ai eu un peu peur vis à vis des 2 précédents qui n'étaient pas vraiment à la hauteur (bien qu'ayant des qualités).

Cet épisode unending est dantesque ! :clap:

Pleins d'effets spéciaux de qualité, le jeu des acteurs de haute voltige !

On voit mes copains les Oris (ou plutôt leurs vaisseaux).

Histoire sympa et bien trouvé.

De bonnes surprises bref u excellent divertissement et une bonne fin de série (même si ce n'est pas la fin de SG-1).

On voit les Asgards avec Thor (ça faisait longtemps).

Beaucoup d'émotions.

20/20 à l'aise blaise !

ppatoc est content et en même temps déçu de la fin de ce show de qualité... :cry:
***************************************************************************
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
***************************************************************************
Alakazou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 123
Inscrit : 22 avr. 2005, 19:46
Pays : Québec

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par Alakazou »

Super bonne épisode. J'ai ris lors du boute Vala/Daniel. C'est un des meilleurs épisodes c'est un fait et j'ai encore plus aimé le debut. La fin des Asgards est simplement trop nice.
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par Crow »

Je me sens mal, incapable de donner un avis sur cet épisode. Les +, les - ... ça va pas être possible.

On revoit Thor, l'allusion à la 5e race donne envie de chialer, mais où est donc l'alter ego (si on peu dire...) de Thor ?
O'Neill avait définitivement sa place dans cet épisode, et même si je trouve Landry génial, O'Neill aurait du être à sa place cette fois ci. Ce n'est que mon avis.

Le moment musical où on les voit vivre les premiers mois, années, c'est vraiment super, je ne sais pas quel autre adjectif donner.

Teal'C ...
Non j'arrète, il y a trop de choses à dire.
Dernière modification par Crow le 14 mars 2007, 03:07, modifié 1 fois.
Event-Horizon
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 19 avr. 2006, 02:28
Pays : France

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par Event-Horizon »

Les deux gros trucs scénaristiques:

- On peut détruire les vaisseaux Oris!!! (J'avoue j'ai crié de joie tout seul chez moi)
- Les Asgards ont disparus!



Les trucs ultimes:

- Daniel et Vala... They did it!!!!... (Ah bah non merde ils ont remonté le temps^^)
- Sg-1 qui se marre en famille, qui fête noël!... Magnifique!
- Teal'c dans le champ de Force, Sangoku le retour!!!! EDIT question: J'avoue ne pas avoir compris... Pourquoi il n'y a pas DEUX Teal'c à la fin?????

Les plus:

- Cooper qui s'impose en metteur en scène (mieux que dans Sateda)
- La musique de Camelot remixée!!!

Les regrets:

- Pas de côté "final", enfin un scénario à la C. Cooper quoi! Plus émouvant qu'autre chose!
- Concept excellent mais déjà vu dans plusieurs série SF (Notament Voyager ou Farscape).
- Teal'c qui a 160 ans (et pas 130 comme il est dit a un moment) et qui a juste une mèche blanche (la technologie Asgard ???). Bra'tac en a 140 et il fait 70 ans... Qu'on me sorte pas que c'est la tretonine.^^



La conclusion: Stargate est la meilleur série du MONDE!!!!

19/20 Parce que ce n'est pas encore fini et que ça ne finira jamais... Et tant que c'est pas fini ça veut dire que... Ils peuvent encore faire mieux!!!

Hallowed are The Ori!
Tek'ma'té!!!
For crying out loud!
Indeed!!!
Dernière modification par Event-Horizon le 15 mars 2007, 23:23, modifié 1 fois.
Nicolas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46
Pays : France

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par Nicolas »

EPISODE SUBLIME :D :D :D
Tout était super maintenant on peut vraiment dire que les Asgards avaient largement les capacités pour battre les Oris en voici la preuve maintenant :lol: sinon je pensais vraiment pas que Daniel et Vala allaient passer à l'acte :lol: .
Maintenant les goaulds ne seront plus vraiment un problème avec ses nouvelles armes :D .
Un truc à quoi je pense : est-ce que les scénaristes ont fais ça, détruire les asgards et tout donner aux terriens leur technologie car les fans demandaient toujours plus de asgards dans la série ? :cry:

Sinon EXELLENT EPISODE MEMORABLE. :clap: :clap:
LA FIN APRES 10 BONNES ANNEES :cry:
Dernière modification par Nicolas le 14 mars 2007, 06:09, modifié 1 fois.
Linwelin
Avatar de l’utilisateur
Ex-responsable du Chat Fusion
Messages : 193
Inscrit : 06 févr. 2006, 08:42
Pays : France

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par Linwelin »

Excellent épisode, j'ai failli verser ma petite larme à la fin, non pour l'épisode, mais pour la fin de SG1.

J'ai adoré la trame, Daniel et Vala... l'idée de les faire vieillir qui n'était pas intervenue depuis la première (?) saison.

On a de l'humour, de l'émotion, on voit Sam se creuser les méninges, Vala égale à elle-même, Landry vieillir...

L'idée que ce soit Teal'c qui reste plus vieux et sauve ainsi le reste de l'équipe était sans doute un peu facile, mais en même temps très logique.

Et un point très positif pour moi, j'ai trouvé l'ananas, il était vraiment trop visible : à 15'05", il se trouve dans le bac bleu que Teal'c range et qui semble contenir des fruits.


Vraiment du très bon SG1, qui me fera regretter la série. Vivement les téléfilms et la reprise de SGA ! :P
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- Albert Einstein -

http://projet-sg.com/
Magon
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 310
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09
Pays : france

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par Magon »

Je ne reviendrais pas sur tout ce qui a été dit....mais que les asgards soient virés proprement comme ça....

ça me déçoit: ça y est les américains (les évangélistes? un peu) l'ont fait: l'univers est humain, il y a des hommes partout, pas d'extraterrestres non humanïdes...au moins visibles dans la série

Indice d'une philosophie puante et peut être beaucoup plus mauvaise que ce que l'on peut croire au premier abord.

ça se voit que ce sont des américains, et cette volonté, finale, de suprimer tout ce qui n'est pas humanoïde par les scénaristes de SG1, ne fait que confirmer une tendance de la science fiction depuis la seconde guerre mondiale: LES hommes sont supérieurs en tout.Asimov avait déjà combattu cet eugénisme intellectuel, et le revoilà dans une célèbre série et bien on a régressé :cry:
Dernière modification par Magon le 14 mars 2007, 08:25, modifié 1 fois.
Eudoxie
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 100
Inscrit : 09 nov. 2004, 19:21
Pays : France

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par Eudoxie »

Moui, de bons moments, c'est clair. D'abord le retour des Asgards (retour défintif, il est vrai), ça faisait plaisir de revoir tout ce petit monde. L'idée de coincer SG dans la bulle de dilatation temporelle, c'était balaise. Le "au revoir" de ce bon vieux Thor, l'explosion suicidaire de leur planète, tout ça, pile poil, j'ai adoré. Y compris lorsque, étant revenus en arrière, Sam s'apprête à enclencher la dilatation mais est retenue par Teal'c. C'était assez rigolo, en fait, de voir cet étonnement évident.

MAIS - car il y a un mais.

D'une part, j'ai trouvé que les tergiversations du Old-Sg étaient un peu longues. Cela dit ça tient peut-être à moi, qui n'ai jamais aimé les persos vieillis et ai toujours trouvé que c'était pas top top.

D'autre part, Daniel est décidément à baffer dans son attitude avec Vala. Je ne parle pas de l'APRES mais de l'AVANT. Son comportement devant la fête d'anniversaire, sa diatribue virulente lorsqu'elle s'offre à lui... Sincèrement, on a envie de le raboter le portrait, au Daniel, là ! Un manque total de compassion et de compréhension, qui ne colle pas trop avec son image. Et qui, moi, même si c'est pas forcément le personnage que je préfère, me choque tant il est éloigné de ce qu'il est. Je sais bien qu'il a considérablement évolué ces dernières années (je parle du personnage), mais tout de même. Pas à ce point, me semblait-il.

Enfin et surtout, là, à la fin de l'épisode, on attend vraiment la suite. Je veux dire, les guerriers Ori sont toujours là - même si maintenant et grâce aux Asguards, on peut les faire détruire - il n'y a toujours pas de preuve que les Oris sont morts, etc. Autrement dit, ça finit en queue de poisson. Et oui je sais, il y a les fameux téléfilms. Mais il n'est pas prévu leur diffusion à la TV, pour l'instant. Donc je ne sais pas, je trouve que ça a un petit goût d'inachevé. On aimait ou pas le Threads & Moebius (perso j'étais pas fan, passon), mais il faut reconnaître que ça finissait l'histoire. Là, non, pas fini. D'où une certaine amertume, en fait.

M'enfin ça reste un bon épisode, hein, entendons-nous bien. C'est juste qu'ils ont passé beaucoup de temps sur des trucs qui n'étaient pas forcément les plus intéressants.
Alea jacta est
Jerem © 2004
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:46
Pays : Québec
Lieu : Granby

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par Jerem © 2004 »

Moi aussi j'ai vu pour l'ananas...lol

Que dire sauf MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!! (Et là encore, le mot est faible)

C'est la première fois que quelque chose que je vois à la télévision m'a fait pleurer. Je parle ici de la superbe scène entre Carter et Thor où il parlent de la 5e race. Ils ont réussis à me faire verser des larmes, non de Dieu!!!!

Si ça c'est pas le summum du 200/20, je vois pas ce qu'ils pourrait faire mieux en 41 minutes et 41 secondes...

C'est dommage la fin des Asguard, mais c'était quelque chose qu'on savait que ça devait arriver. Et ils n'auraient pas pu trouver mieux pour leur fin. Ils ont été vraiment chic! Alors là, Bravo les scénaristes!!!!. Et maintenant, on a la mémoire d'une race à conserver. J'espère qu'ils trouveront un moyen de la sauvegarder proprement. (Faire des copies). Et pourquoi pas transformer l'Odyssée en Musée. Où le cacher à perpétuité à l'autre bout de la galaxie. Eh! On vient d'être investis d'une immense mission là!

Je reste stupéfet devant le "cadeau" que l'on vient de recevoir. C'est pas là un trop grand avantage contre nos adversaires? Par exemple, ça peut vraiment changer le cours de l'Histoire dans la galaxie de Pégase. À mois qu'ils arrivent avec un truc du genre que la technologie ne peut pas être répliquée. À cela je répondrais que c'est impossible, car le synthétiseur Asgard pourrait bâtir les technologies pour eux.

Et si cela ne suffit pas à convaincre SciFi qu'ils ont fait une véritable erreur..... En tout cas, réjouissons nous au moins d'une chose, c'est que l'avenir de SG1 est pratiquement assuré à perpétuté via les films. Tant et aussi longtemps qu'il y aura du monde pour acheter les DVD, la MGM produira des films. En effet, ils ne dépendent plus de réseaux télévisés.

Je vais en rester boulversé durant une semaine complète.

P.S. Ce n'est pas une erreur, j'ai vraiment écris 200/20.
Dernière modification par Jerem © 2004 le 14 mars 2007, 09:58, modifié 1 fois.
Marnot
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59
Pays : France

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par Marnot »

Episode completement raté, la fin des Asgard, mais d'où ? SG1 survi de facon ridicule parfois à la destruction et ils butent les asgard comme ca ?

Je suis très déçu, malgré le coté amusant avec le jeu du temps, je suis déçu dela série globalement, il y a quelques saisons on voyait un corp d'ancien asgard, on pouvait imaginer une suite à l'histoire et par exemple une ascencion pour les asgard, cela aurait permis de s'en débarrasser de facon sympathique et mérité pour ce peuple qui nous passionne depuis tellement longtemps ....

BY SG1, tu m'auras fortement déçu, sur la fin :(
poppu
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 14 mars 2007, 11:00
Pays : France

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par poppu »

Bonjour à tous!

Je me suis également inscrit rien que pour commenter ce "Season Final" qui marque également la fin de cette série qui reste ma préférée.

A vrai dire, je suis super étonné de lire la plupart des commentaires :blink: . J'ai l'impression d'être l'un des seuls à avoir trouvé cet épisode totalement décevant. En effet, celui-ci me fait penser à ceux auquels on a droit en cours de saison, pour "faire joli", mais qui ne font en rien avancer le fil conducteur de la série. Limite ça me ferait penser à Smallville tellement on se demande ce que ça apporte comme épisode dans la saison!!! (Troll inside :ninja: )

Dommage, car ça commencait VRAIMENT super bien. Sacrifier les Asgards, il fallait oser, le coup de l'héritage aussi, perso je n'adhère pas, mais bon, pourquoi pas. J'ai plus eu l'impression qu'on fasse en sorte qu'ils apparaissent "coucou c'est nous les Asgards bon on apparait en Guest Star pour mourir mais c'est pas grave car la série finit aussi". J'ai commencé à espérer voir la "fin" arriver quand nous avons enfin pu détruire un vaisseau Ori.... Puis... Cet arrêt temporel... Et là, c'est le drame. Cette attente interminable... Rien ne se passe... C'est bien beau de se focaliser sur les persos mais ALLO LES MECS!! C'est le SEASON FINAL!!! Chaque minute COMPTE!!!

Alors oui, il y a des moments sympas où l'on sourit, cet épisode est vraiment sympa, je ne remet pas en cause sa relative qualité seulement... Un Season Final, ça n'est pas ça.. Où sont passés les Season Final de malade auxquels on avait droit dans les premières saisons? Où l'on se demandait "putainnnnnnnn mais il va se passer quoi là, je veux voir la prochaine saison". Là, niet, quequette, que dalle. C'est reparti pour un tour, et c'est limite si les Oris font "peur" et représente une menace.

Honnêtement, je me dis HEUREUSEMENT qu'il va y avoir un petit téléfilm pour nous donner une vraie fin (enfin j'espère), car ce Season Final ne tient en rien ses promesses. J'aurai voulu voir un "Season Final Season 7 bis" où l'on craint pour nos héros, et que l'on se demande presque si ils ne vont pas y passer cette fois-çi, malgré tous les spoilers que l'on a pu lire. Là, on voit très bien qu'ils vont encore nous trouver un truc bidon pour tout remettre en ordre, et c'est pas trop crédible. Je n'aime pas la violence et l'action gratuite, mais là j'aurai voulu que ça fuse de partout (je rappelle que c'est quand même la guerre entre nous et les Oris... J'ai l'impression qu'on oublie ça, mais bon, ça c'est pareil dans tous les épisodes où Vala et Sam trouve le temps de faire du shopping chez Victoria's Secret... bref)

Les plus :
[+] Humour décalé
[+] Enfin Vala et Daniel
[+] Enfin un moyen de se défendre

Les moins :
[-] Suspens au niveau zéro
[-] Et les Oris dans tout ça?
[-] Episode clairement transitoire
[-] Apports scénaristiques sous exploités

Je ne saurais mettre un note à cet épisode tant il me laisse perplexe et avec un mauvais goût dans la bouche... Si l'on considère uniquement cet épisode en tant que Season Final, déjà pas de Cliff+pas de fin réel => - 10 points.... J'aurai du mal à lui donner la moyenne!

Vivement les téléfilms... Et encore... J'ai peur.
Eddy
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 172
Inscrit : 03 janv. 2007, 15:28
Pays : France

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par Eddy »

Wouah !

Moi j'ai adoré cet épisode. J'ai vus qu'il y en a qui sont déçu, moi pas, vous vouliez un épisode comme le final de S7. On avait était prévenus que ce ne serait pas le cas, c'est le rôle des téléfilms ça .
C'est triste pour les Asguard, cette grande race.On apprend que les terriens sont la cinquièlme face , enfin ! Ils donnent leur technologie mais j'aurais penser aussi leur vaisseaux.
J'ai adoré la musique qui en plus est une musique d'un de mes groupes favoris Creedance Clearwatter Revival (à moins qu'ils l'ont repris ! ). J'ai adoré la vie dans le vaisseau, c'est marrant quand Cam pète un cable et fout en l'air sa chambre.
L'Asgard sur Atlantis n'est peut-être pas mort !
Je vais mettre un 20/20 sans hésité !
Dernière modification par Eddy le 14 mars 2007, 11:33, modifié 1 fois.
halucard22
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 18 juil. 2005, 00:15
Pays : France

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par halucard22 »

Salut tout le monde,

Je viens de voir l'episode et je suis partagé malgré l'estinction des Asgards !!!! C'est la seul et court moment qui m'a complétement bouleversé. J'en tremble encore !!!
Mais ce qui m'agace enormement, c'est la fin des asgards. Ils aurait du inclure cette extinction dans un ou 2 téléfims. On en aurait su encore davantage sur eux. Et y a que Daniel et Sam qui ont montré de l'émotion, des sentiments sur les asgards. Et les autres ont complétement oublié les leurs et se sont excités sur les nouveaux cadeaux offerts. Quelle ingratitude !!!! :angry: :angry:

Voilà, épisode émouvant pour l'extinction de ces formidable alliés mais le reste, c'est du réchauffé !!!! Episode décevant !!!

halucard22
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par ketheriel »

Pour ma part les 5 premieres minutes coulent complètement la vraisemblance de l'épisode et finissent d'achever la serie comme une fiction moribonde.

Super crédible qu'une race comme les asgards se petit suicide comme cela...une honte tellement c'est ridicule, incohérent et invraisemblable...
Super on est tous super content maintenant on a quand on veut un bc 304 avec toute la technologie asgard couplée a un zpm...manque plus que des drones et c'est réglé...

L'épisode apres en lui meme est pas mal mais toute la base est absolument aberrante.

c'est tout simplement du sabotage, une destruction programmée de la serie avec une morale finale plus que douteuse (en fait tellement honteuse qu'on se demande si on ne regarde pas une serie d'un autre temps sur ce point...)

Vraiment tres tres décevant...et le pire c'est que techniquement ça va influer sur SGA. Pour ma part cette fin de saison démontre une médiocrité assez conséquente (malgré des effets spéciaux sympa) qui met SG1 tres loin des grandes series de SF....vraiment dommage.
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par bigoodtheasgard »

Perso, j'ai trouvé qu'il était très bien cet épisode, même si il y a toujours des petites incohérences. Mais bon, c'est Stargate! (déjà ça existe pas tout ça) donc les incohérences ç'est bon, ça va. franchement j'suis deg que ça soit le dernier! je réalise pas encore tout à fait... snif... bouuuuuhh!!! c'est pas possible! Que va t on devenir?!
Vivement le téléfilm de conclusion avec les Oris. J'espère qu'il vont faire quelque chose de bien, style "La cité perdue" qui reste pour moi la référence sur tous les 200 et quelques épisodes. En plus ils ont maintenant des armes de la mort! Donc svp les scénaristes, faites nous rêver une dernier fois!
Bref, moi j'dirais quand même 17/20 pour l'épisode.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Répondre

Revenir à « Commentaires S10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit