10x20 - Le temps d'une vie

Répondre
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par balrog8 »

Dernier message de la page précédente :

Trés bon episode, qui ne laisse pas indifferent: la mort des asgards bien sur.

Mais la fin, je latrouve un peu rapide, vers les 3/4 j'etait convaincu que la mort de SG-1 serait un plus, mais ils ont un plan miracle, baclé et abberant.

Ca reste un exelent episode. On peut regretté qu'avec la tech des asgards, les terriens ne se "bougeront plus le cul" pour inventer des technologies hybrides. Mais d'un autre coté, les synthetiseur aiderons grandement à la construction de futurs vaisseaux.

Pour les rapports Vala/Daniel, c'est un peu rapide non?

Et enfin, un peu bizard, ses asgards qui repartent sur leur planéte lorsque l'ennemi arrive, ils auraienty pus aller dans des vaisseaux et se casser direction la Terre.
BichouXxX
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 15 mars 2007, 08:21
Pays : France

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par BichouXxX »

Bon tout d'abord bonjour à tous !

Je n'ai qu'une chose à dire, de toute la saison 10 de SG1 c'est de tres loin le meilleure épisode, humour, action, suspens sont aux rendez vous, juste quelque point noir !!

- OU EST ONEILL !!!! :p90:
- pourquoi les asguard n'on pas partagé leur arme contre les vaisseau Ori plutot :blink:


Mis à part ça vivement les Téléfilms :clap: :clap: :clap:
one1504
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 17 juil. 2006, 10:45
Pays : France
Lieu : Nice

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par one1504 »

Bonjour @ tous,

Bon je viens de voir l'épisodes et mon opignion reste disons "moyenne"....

Les +

- On récupère la technologie Asgard
- On explose deux vaisseaux Oris
- On explore le "relationship" des personnages (hmmm Vala!)

Les -

- Comment les Oris arrivent-ils à tracer l'odyssee ? (c'est peut être expliqué mais j'ai pas compris alors...)
- Effectivement le "suicide" des Asgard est à mon avis un non sens et est en plus baclé de mon point de vue, de plus ils auraient peut être pu utiliser leur "phaser" un peu plus tôt peut-être en venant nous filer un coup de main ? (à moins d'avoir eu autre chose de plus important à faire mais ce n'est pas expliqué je crois)
- Les scènes à bord de l'Odyssé sont biens, mais trainent en longueur...
- O'neill manque cruellement !
- Ben c'était le der des ders :(

En ce qui me concerne je mettrait un 16/20 car des zones d'ombres subsistent en espérant qu'on en saura plus dans les téléfilms...

@+
Dernière modification par one1504 le 15 mars 2007, 11:00, modifié 1 fois.
Orisi
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 782
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par Orisi »

Mon premier post n'était pas très parlant...

Alors...

Ca sent la fin de la série, on est émus.Rien que pour cela on ne peut juger méchemment.

Le suicide des Asgards est pour moi le moyen de nous émouvoir, de faire monter les émotions en ce dernier épisode.
O'Neill manque, il aurait été utile ici: fin de la relation Sam Jack dans le vaisseau, ses adieux aux Asgards, et thor aurait pu dire "you are the fifth race" à JACK.

J'attends les sous titres pour bien comprendre.

[censure]

Je confirme mon 20/20


Edit de Atchoum : Non ce n'est pas légal ;)
Dernière modification par Invité le 15 mars 2007, 13:03, modifié 1 fois.
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par ciccio51 »

magnifique 20/20
l'heritage, le sacrifice des asgard, l'offiialisation des humains comme la 5 eme race par l'une des deux restante connues!
les techniciens asgards ont certainement dus expliquer comment tout fonctionnait aux humains en tres peu de temps ce qui est nottable et la preuve des avancees technologiques que l'on a faites!
je suis impatient de voir le daedlaus et l'odissey avec ces nouveaux upgrades!(les derniers avant longtemps)
c'etait tres emouvant de voire sam et thor adieu les petits hommes gris mais c'est dans des moments pareille que la presence d'oneill aurait ete justifiee!
c'aurait du etre a lui que thor dit que nous sommes la 5eme race et a personne d'autre!

j'ai bien aime la salle holographique et encore plus le core qui ressemble a un grand orgue!
Tritri
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 12 avr. 2005, 22:23
Pays : France
Lieu : Sens, 89
Contact :

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par Tritri »

D'habitude je post directement la critique de l'épisode ... mais là je doit me résoudre à attendre ... déjà je l'ai vu sous les sous titres sa aide pas, et surtout ... je suis triste et encore sous le choc ... cet épisode est tout simplement le meilleur de la série ... que dis-je ! De la franchise !! Un petit chef d'oeuvre télévisuel, une claque scénaristique, un concentré de nostalgie et d'emotion en 41 minutes. Tous ce qui a fait le succès de Stargate en 10 ans est dans ce zode et même plus ...
"Who am I ? I am Susan Ivanova. Commander. Daughter of Andrei and Sophie Ivanov. I am the right hand of vengeance and the boot that is gonna kick your sorry ass all the way back to Earth, sweetheart. I am death incarnate. And the last living thing that you are ever going to see."
Commander Susan Ivanova
eruluvatar
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 30 nov. 2006, 09:07
Pays : france

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par eruluvatar »

Triste, je suis triste.....
ça y est c'est bel et bien fini, cependant O'neil manque tout de même énormément et cette conclusion....

Les + : tout sauf

Le(s) - : comment le vaisseau (du moins la partie s'occupant de remonter dans le temps) peut-il encore fonctionnait alors qu'il explose?
Comment est-ce Carter fait pour 'absober' l'énergis du faisceau?


Pas de note......dernier zode.....
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par daniel-jackson83 »

L'épisode en lui-même est bien, mais alors le mettre en fin de saison/série, c'est lamentable......bref.

Les + :

_ Daniel/Vala
_ un paquet de nouvelles technologies
_ On revoit Thor ^_^
_ On bute des vaisseaux oris :clap: :clap:

Les - :

_ Episode très très mal placé, ne convient pas à la fin de série
_ Des longueurs
_ le suicide des asgards :angry: :p90:

etc...

En conclusion, cette épisode est bien mais vraiment pas à sa place. Venant de Robert C Cooper, je m'attendais à mieux, là je suis très déçu.

PS : j'aimerais pas être à la place de Teal'c...se souvenir de ses 50 ans dans le vaisseaux....ça doit lui faire beaucoup de souvenirs !!

Pour un épisode de fin de saison/série : 2/20
Pour l'épisode en lui-même : 11/20
Dernière modification par daniel-jackson83 le 15 mars 2007, 19:04, modifié 1 fois.
Ours70
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 10 juin 2006, 19:24
Pays : France
Contact :

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par Ours70 »

Pour ma part je trouve l'episode correcte

Les + :

Les 10 premiere miutes avecl'explosion de la planete des asgards
Les technologies qu'on nous donne
La destruction des 3 ou 4 vaiseaux

Les - :

Les scene un peut longues quand il sont dans la faille temporelle...


Sinon pour le note je lui mets 15/20

J'aurais penser un peut mieux mais c'est corecte pour un dernier episode et enclencher les 2 telefilms..

Je les attend avec grande impatiente...
http://worldstargatevolutio.free.fr/forum/index.php
blezbarbix
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 09 nov. 2004, 21:05
Pays : france

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par blezbarbix »

Je viens de le voir et franchement je suis dessus mais bon on s'attends toujours a mieux. Je pense que le coup de faire disparaitre les asgard de l'univers stargate est une erreur et je pense que c'est peu crédible : c'est vrai si ils savaient qu'ils allaient s'etaindre pourquoi hermiod est à bord du deadale dans la galaxie de pégase ?! je trouve ca un peu baclé car à un moment ils sont super fort et nous aide et d'un coup ils sont au bord du suicide ????? y a un truc pas clair. En tout cas j'espère que les anciens ont élevés leurs anciens alliés (asgards).
Sinon c'était cool de voir que notre Odyssée peut défoncer les vaisseaux Ori !!!
Y a encore un truc qui me dérange c'est la façon de faire viellir les personnages, j'aime pas trop le maquillage ca fait pas vrai, je me doute que ca doit pas etre evident à faire mais bon, z'auraient pu éviter.

Dans l'ensemble episode sympatique sans plus, c'est dommage que ce soit le dernier, pour moi il est à la même hauteur que les deux episodes "retour vers le futur"(08x19 - 20).
Dessus egalement de pas voir la porte plus que ca mais bon tant pis.

Voilà je crois que tout y est. Ah non, la note je mets 11/20.
kipetchi
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 15 mars 2007, 19:39
Pays : France

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par kipetchi »

Franchement...Que dire de plus. Cet épisode est le dernier de Stargate Sg1, la série de science fiction la plus longue de l'histoire. Mes respect a tout le cast et les scénaristes pour cette splendide fin de série.

Bon moi je met d'office 20/20 et je blame ceux qui mettent moins.

Je ne suis juste pas tout à fait d'accord avec ceux qui disent que O'Neil devait y participer a la place de Landry car il meure et je n'aurrait surement pas supporter de voir mourrir notre chere générale.

Encors bravo :clap: :clap: :clap: a Stargate. LONGUE VIE A STARGATE !!
Colonel O'Neil
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 23 sept. 2004, 22:43
Pays : France
Contact :

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par Colonel O'Neil »

Les 10 premières minutes m'ont plus, les 5 dernières aussi.

En fait, j'ai tout aimé, sauf quand ils étaient dans la bulle temporelle.

La partie centrale du zode est beaucoup trop plate, surtout pour un épisode de fin de série. J'espère qu'ils ont fait ça en vue du téléfilm, parce que là, je suis resté sur ma fin, surout concernant l'utilisation de la technologie asguard récemment acquise.

L'histoire aurait méritée d'être tournée sur deux épisodes:
-première partie, tout ce qu'il y a dans l'épisode jusqu'au moment ou carter vieille trouve une solution. (ça aurait permis de développer le début de l'épisode qui est trop rapide)
-Seconde partie, ils trouvent une solution et exploitent la technologie asguard qu'ils ont reçu. (en cassant du vaisseau ori et en montrant la nouvelle supérioté de la Terre.)



Pour moi, cet épisode mérite seulement 15/20 car la partie dans la bulle est franchement chiante et longue>.
Trantor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 443
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par Trantor »

Mince alors!
Après avoir expédié Adria en un épisode, voilà qu'il nous exterminent les Asgards en cinq minutes chrono - ça sent le changement de scénario de dernière minute :o
Et tout ça pour un épisode qui ne ressemble absolument pas à un épisode de fin de série... La dernière séquence montre le début d'une mission par la porte des étoiles.

Enfin, on peut se consoler en pensant qu'ils vont reprendre les deux trames dans les téléfilms (un téléfilm en rapport avec les Oris et l'ascension d'Adria et un autre pour repêcher les Asgards - on leur doit bien ça...)
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Seigneur Thot
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Pays : France
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par Seigneur Thot »

Voila je voulais avoir vu cet episode plusieurs fois avant d'en donner mon avis : donc apres 7 visionnages avec sous titres anglais voici mes impressions ^^

Debut de l'episode, petite faite de vala qui s'ennuie assez amusante mais qui montre bien que daniel commence a satureravec Vala...
Arrivée des Asgards, bonne nouvelle j'esperais voir thor pour cet épisode voila qui est fait.
Remarque amusante de la part de Mickael shanks qui rapellons le "fait" la voix de thor.

Bref, upgrade du vaisseau et disparition des Asgards : alors la le choc est total, vraiment je ne m'attendais pas a ca.
Certains trouvent peut etre cela fait a la va-vite (et c'est probablement le cas vu le peu de temps qu'on eu les scenaristes pour finir cette saison). mais cela dit, on nous parle depuis tellement longtemps de l'agonie des Asgards que cela ne me dérange pas plus que ca.
Certes les asgards auraient plus rester un peu plus longtemps mais l'arrivée des ORI a certainement accéléré leur plan d'autodestruction (ils ne voulaient pas que leurs technologies ne tombent dans les mains des priors)


L'adieu de thor a Carter est plutot bien joué, c'est assez difficile de faire passer des sentiment avec les Asgards ^^


Suite a ca, jolie bataille avec en fond un theme de camelot plutot bien revisité. L'effet bleue lorsque le bouclier est touché me choque un peu, je trouve ca desagreable visuellement. si ce type de bouclier est utilisé plus tard dans Atlantis cela risque d'etre vraiment horrible vis a vis des nombreux tirs des vaisseaux Wraiths

Suite a ca l'idée de la bulle temporelle, meme si elle n'est pas nouvelle, a été bien exploitée
s'en suit 30 minutes de pur bonheur pour moi :

Vala qui tente d'attraper daniel a coup de menottes en fourrure ^^
l'ambiance tres particuliere d'un vaisseau vide sans musique de fond, uniquement coupée par les pas de mitchell en train de faire son footing
l'equipe qui devient de plus en plus folle
daniel qui pete un cable avec Vala pour finalement "conclure"
le violoncelle de Carter
daniel passant sa vie a lire la vie des asgards

un petit renouveau avec pour la premiere fois dans la serie une musique "hors stargate" et une equipe qui reapprend a vivre enfermé, mais qui finalement recomence a peter les plombs

et puis saut de 20 ans en avant, jolie transformation physique.
La mort de Landry, vraiment un episode emouvant sur tout les fronts.

et hop saut de 50 ans en avant et finalement l'espoir renait avec l'idee de retour dans le temps.

Cela ma fait vraiment bizarre de voir de l'action réalisée par des "vieillards" lors de l'execution du plan mais cela donne vraiment un cachet special a l'episode.

enfin un final avec une composition complete des 7 chevrons, un "indeed" commun suivi d'une traversée de la porte
bref un final que j'attendais, simple mais efficace et demontrant que la porte des etoiles fait toujours autant d'effet au bout de 10 ans...

voila je pense que l'on pourrais discuter pendant des heures de cet episode mais je n'ai que quelques choses a dire :

- pour ceux qui trouve que l'intrgue des Ori n'avance pas : on a detruit certainement 4 vaisseaux Ori sur 8 ce qui est toujours bon a prendre

- il faut bien laisser matiere a faire les telefilms...


j'ai aussi remarqué un defaut : lorsque l'odyssey sort d'hyperespace a la 12eme minutes et 20 secondes, la tour de controle est a gauche au lieud'etre a droite...
Divebizz
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 267
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:22
Pays : Europe
Lieu : Namur

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par Divebizz »

Et bien que dire, je risque de répéter des choses déjà dites mais je n'ai hélas pas le temps de lire les trois pages maintenant et je veux réagir tant que l'épisode est encore frais dans ma tête :P (j'ai tout de meme lu celui de Seigneur Thot et je le trouve des plus juste. je repasserais plus tard apres plusieursss autres visionnages)

Je pleure la mort des Asgards et j'enrage de ne pas en savoir plus, de ne pas pouvoir les aider, qu'ils n'aient rien dit plus tôt. Mais tout cela colle bien avec leur caractère, et hélas, le contraire m'aurait, je pense, choqué.

Que les oris repèrent le vaisseau ne m'étonne pas trop vu qu'on peux détecter (si je ne me trompe) des vaisseaux approchants de la terre ou d'atlantis en hyper-espace. En plus la technologie des vaisseaux oris est, je pense, égale à celle des anciens donc il n'est pas étonnant qu'ils nous détectent. Le fait qu'ils ne l'aie pas fais avant etait peut etre du au peu de danger que nous représentions.

Je n'ai en tout cas pas vu le temps passer et j'avais même peur que ce soit "to be continued" dans le premier téléfilm. Car voir le caractère des personnages, leurs relations me manquais un peu (enfin sérieusement pas avec un père qui viens juste pour voler une marchandise).

La fin devant la porte est assez bien, la discussion, l'esprit des personnages...

Ce qui me fais ENRAGER c'est qu'ils ne disent pas (ou alors je ne l'ai pas compris) si ils arrivaient à utiliser et à dupliquer les technologies, sources d'énergies, et autres connaissances Asgards.

Enfin je suis heureux que cette phrase aie été dite: "You ARE the fifth race".
Fin malheureuse des Asgards, mais hélas introduite depuis bien longtemps.

Pour finir, Je trouve que c'est un très bon épisode de SG1, pas excellent mais tout de même comme ceux d'en-temps

Divebizz out
Dernière modification par Divebizz le 16 mars 2007, 20:02, modifié 1 fois.
Géneral Jack O'Neill
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 180
Inscrit : 21 janv. 2006, 18:47
Pays : Terre

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par Géneral Jack O'Neill »

Que dire apart mon avis...

Episode magnifique... je sens que je vais me faire rejeter par certains mais bon ^^

Primo, la suppréssion (et/ou disparition) des personnages ne me choquent plus ; Entre Fraiser, Hammond, Jonas (même si je après avoir vu tout les épisodes je me sens obligé d'admettre qu'il porte +bien+ son image de bouche trou), côté Atlantis c'est Ford et Beckett
Alors les Asgard qui "en tant que race" vont disparaître, ne me surprends pas (ca ne veux pas dire que je ne les regrette pas) je dirais même après réflexion que c'était à prévoir : on ne voyait plus Thor depuis un bon moment ; cette abcense - des Asgard et de Thor en particulier - à mon avis, allait s'éterniser jusqu'à la fin de la série.
Deux...Un petit peu déçu, qu'O'Neill n'aparaisse pas mais bon je préfère voir Landry mourir ^^ ; quoi que... c'était l'occassion de voir O'Neill mort flottant dans l'espace tout nu comme le souhaitait Richard Dean Anderson pour la fin de la série dans une interview :D (Un des bonus de la Saison 8 il me semble)...
Trois... Une fin où l'on traverse la porte pour une nouvelle mission est bien sûr obligatoire... c'est l'assurance qu'SG-1 continue, si pas dans le petit écran ; en nous... c'est aussi valable pour les trous... si la télé les comble pas... à nous de le faire :)

Enfin... Je ne sais quoi dire, je n'ai certainement pas envie d'offenser quelqu'un ; mais soit j'expose mon avis;

C'est le 214ième et dernier épisode de la plus grande Série de Science-Fiction; comment ne pas savourer chaque seconde de cet épisode au lieu de lui en reprocher certaines ? Ce n'est certainement pas le moment de critiquer des épisodes, c'est la fin :blink:
Au fond de nous ça nous donne quoi, des regrets, l'ego de se mettre à detester la série alors qu'elle nous à tant apporté pendant 10 ans ? (et je dis "l'ego" parce qu'au fond on l'aime toujours :rolleyes: )
Pour moi c'est le moment d'être humbles, d'être reconnaissants.

---

C'était un très bon épisode, le meilleur pour être exact... J'attends avec impatiente la 2e fin de cette vague, à travers les téléfilms.
A bientôt, Stargate SG-1.
alana69
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 21 nov. 2006, 21:49
Pays : france
Lieu : région Lyonnaise (France)

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par alana69 »

Je ne saurais en a dit dire plus que Thor en a dit
Cet épisosde est un pur bonheur.
J'ai énormément aimé la période bulle temporelle, et pour une fois nous avons eu le droit a un peu de romantisme (le petit déshabillé rose fushia de Vala top et trés coquin).
Bien sur qu'il reste des zones d'ombre, mais tant mieux car cela pourra être exploité dans les prochains téléfilms.
Dragmire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04
Pays : France

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par Dragmire »

Ca aurait pu etre pire comme dernier épisode, vu la fin de saison qu'ona eu... donc globalement evidemment je suis satisfait!

Je vais pas revenir sur les plus, ce n'ets pas interressant...

J'ai apprécié ce malaise avec le temps qui passe, qui passe... dans le contexte du dernier épisode c'était plutot space et ça tombait bien! Enfin, c'ets un sentiment difficile a expliquer...

Néanmoins, il y a toujours des points négatifs, le dernier épisode se veut dans la pure tradition de frustration à laquelle Stargate m'a habitué et qui constitue selon moi son grand défaut. Tout l'épisode n'est qu'une grose frustration bien que tout de même, le Super Odyssée arrive à survivre... mais on le verra jamais réellement à l'oeuvre!
Idem pour l'effacement de mémoire des autres persos... sauf pour Teal'C dont la fin de l'épisode est carrément un hommage à ce personnage, pourquoi lui et pas un autre?

Enfin bon, merci pour tout et direction Atlantis! :cry:
Colonel O'Neil
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 23 sept. 2004, 22:43
Pays : France
Contact :

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par Colonel O'Neil »

Plus je le regarde, plus il me fait penser à la fin de la saison 5.

Pas spectaculaire pendant de longues minutes, mais avec toutefois une bonne dose d'action et de réponses.

Si y avait pas les téléfilms après, je serais déçu.
Là, faut attendre de voir les téléfilms, et en particulier le premier.
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par nantaidsl95 »

Mal au coeur. C'est fini, après dix saisons tant de bonheur...
On finit sur du magnifique. Le debut est énorme avec les Asgards qui meurent, après stout le reste est fabuleux.
L'espoir de pouvoir détruire les Oriis avec les nouvelles armes.
Et puis Daniel et Vala!!!!!!! oui ça c'est fait, ça aurait pu être un scène mal faite ou mal tournée et bien non on nous sort le grand jeu, on y croit trop.
Franchement le suspens est de mise; on se dit merde ils vont tous y passer, on les voit vieillir, devenir fou, s'aimer (Daniel et Vala).
Trop c'est trop, j'en pleure. :cry:

Merci Stargate pour tout ces moments magiques, merci à tous ceux qui ont fait de Stargate ce que c'est maintenant.
Toutes les bonnes choses ont une fin et Stargate s'est fini en beauté
bc303
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47
Pays : France

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par bc303 »

1ère moitié d'épisode exellente, la suite un peu moins mais ça reste un exellent épisode.
Les asgards qui se suicident, quel choc :( ma race préféré :cry: . Et à part Carter et Daniel, pas une seul pensé pour les asgards ...
Mais la technologie asgard se montre enfin sous son vrai visage avec ce core et ces fameuses armes :)
On reste néanmoins sur le flou sur ce suicide asgard et on ne sait toujours pas si l'arme anti ori a fonctionnait, bizarre aussi qu'on ait pas vu de vaisseau asgard, on sait qu'ils en ont, n'auraient-ils pas pu les donner aux terriens :huh:
Domage qu'O'neill ne soit pas la. La terre possède désormais la base de donée ancienne et asgard, avec un synthétiseur asgard en plus. Espérons qu'on en profite sur Atlantis et pour les téléfilms.
Dernière modification par The Kwisatz le 17 mars 2007, 19:23, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Commentaires S10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit