10x03 - Chassé Croisé

Répondre
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: 10x03 - Chassé Croisé

Message non lu par Anubis. »

Dernier message de la page précédente :

The Pagesus Project

Voilà l'épisode de la saison 10 que tout le monde attendait; en tout cas concernant les épisodes connus à ce jour. Le cross-over ultime entre StarGate Atlantis et StarGate SG-1!

Le début est déjà génial, surtout lorsque l'on entend la voix du Dr. Weir souhaiter la bienvenue à SG-1 et à tout l'équipage de l'Odyssey. Voir SG-1 au grand complet contempler la Cité des Anciens qu'ils ont passé tant de temps à chercher était un grand moment. C'est la première fois que le Général O'Neill me manque vraiment depuis son départ. Il aurait mérité d'être là avec ses amis.
Et en prime on a droit à un "Let's go save the galaxy" de la part de Mitchell! lol

De plus l'utilisation de la musique d'Atlantis dans SG-1 m'a énormément plu également; si je ne me trompe pas, la dernière fois que ce fût le cas, ce fût également la première, lors du season finale de la saison 7, lorsque le Colonel O'Neill est placé en état de stase. Très bon souvenir.

La réunion des deux équipes en début d'épisode est sympa mais pourquoi Ronon et Teyla n'ont pas eu l'honneur d'y participer? C'est bien dommage. Même si ils n'avaient pas eu une seule ligne de dialogue lors de cette scène, leur présence aurait été très appréciée; en tout cas par moi.
Mais si l'on passe sur ces absences incompréhensibles, toute cette scène est vraiment géniale; que ce soit le malentendu entre Vala et Rodney ou la confrontation de Rodney avec Mitchell qui n'en revient pas de voir à quel point il peut être exaspérant. La tête qu'il fait en entendant MacKay blablater c'est vraiment marrant. Tout comme quand MacKay est sur le point de se lancer dans une explication futile de son expression incluant des Saint Bernard et des Chihuahuas! lol

Sympa que Rodney parle à Carter de ce qui s'est passé l'an dernier lorsqu'il fût coincé sous la mer dans un Jumper. Ca m'aurait même beaucoup déçu si cela n'avait pas été le fait.

Bon c'est dommage que Teal'c n'est pas eu droit à son tour de manège sur Atlantis mais franchement ça ne me dérange pas plus que ça. Je l'ai déjà dit dans un commentaire précédent, je suis de moins en moins fan de ce personnage qui devient une caricature de lui-même. Le prochain personnage à remplacer, si ce doit être fait un jour, ça devra être lui. Je suis le premier désolé de dire ça mais Christopher Judge a vraiment l'air d'un con quand il plisse les yeux au moment où ils essaient d'effectuer un transfert d'énergie entre une Porte et la SuperGate. Et cette coupe à la con qui ne me revient toujours pas...
Mais le voir placé à côté de la SuperGate est une bonne occasion de la revoir. C'est toujours impressionnant.

Le petit jeu d'intimidation qui s'est installé entre Mitchell et Rodney a donné lieu à quelques situations assez marrantes je trouve durant l'épisode, bien que je sois assez d'accord avec je sais plus qui qui disait que ce personnage méritait mieux que d'être tourné en ridicule à tout bout de champs. D'un autre côté on peut dire qu'il l'a bien cherché.

Quand Daniel s'aperçoit que la Lantienne de la salle des hologrammes n'en est pas un, je trouve que l'actrice jouant ce rôle a vraiment bien joué, avec un petit temps d'hésitation et enfin le "You have your answers Daniel Jackson, I suggest you act on it".
Mais petite remarque concernant ce passage tout de même : comme on l'apprend un peu plus tard dans l'épisode, Daniel, Vala et Weir n'ont pas réellement utilisé l'appareil holographique; les lumières se sont allumées mais c'est tout. Dans ces conditions, comment est-ce que l'appreil en question peut avoir gardé en mémoire la dernière phrase que la Lantienne a adressée à Daniel puisque ce n'était pas un hologramme, mais un être élevé qui communiquait avec eux? Réponse : ben il pouvait pas! Mais bon, je pardonne cette petite erreur car le rendu à l'écran est de bonne facture.

Ouh là! Et la montée d'adrénaline lorsque Daniel montre son exaspération à Morgane LaFey et à tous ses ex-semblables. J'avais envie de lui dire "Ouais vas-y Daniel, rentre leur dedans! Fais leur comprendre à ces êtres supérieurs à quel point ils sont idiots!". Il a parlé avec véléité, mais avec sagesse. Je crois que j'ai pas fini de me repasser ce passage lorsque j'aurais la saison 10 en DVD!
Et comme je m'en doutais, cela se termine tragiquement pour Morgane qui sera sans aucun doute punie. Et quand on connaît le prix à payer de nos erreurs quand on est un être élevé du côté des Anciens, ça fait froid dans le dos. Rappelez-vous Oma Dessala ou encore Chaya Sar.

En tout cas moi je suis sûr que l'arme de Merlin n'est sur aucune des deux planètes. Elles sont sans doute nécéssaires pour la trouver, mais c'est tout. Je ne vois pas d'autre explication au "Merlin's weapon is not..." de Morgane LaFey.

Pas de peau quand-même hein! On fait une sortie dans l'espace qui est immensément grand, et c'est à cet endroit précis qu'un Hive Ship décide de faire sa ballade! lol

Cet épisode aura aussi permis de passer un cap. Jusqu'à maintenant les vaisseaux Oris semblaient indestructibles, mais grâce au Kawoosh de la SuperGate, on en a enfin détruit un! Mais bon, si il faut utiliser un kawoosh à chaque fois qu'on veut s'en faire un, on n'a pas fini! En tout cas le plan où le vaisseau explose est superbe.

Et ça se finit avec Daniel et Vala sur un balcon d'Atlantis, illuminée dans la nuit, qui font face à la réalité : ils sont tout seuls...

Note : 19/20 (sans Teal'c c'eut été 20)
Dernière modification par Anubis. le 15 août 2006, 16:23, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 10x03 - Chassé Croisé

Message non lu par Guiguioh »

Bon alors cet épisode est le meilleur de la saison 10 pour l'instant pour moi. Le cross-over est vraiment mené et je suis content de voir que c'est McKay qui à la part belle. Il se fait malmené par d'autres, ça change et c'est drôle.

Du coté de la cité, franchement la perspicacité de Daniel et sa volonté de remuer les choses qui vient des tripes, moi ça me touche. En plus, Vala l'aide bien en ce sens, lorsqu'elle mesure ce qui se passe, elle est différente.

Les Anciens ne nous aideront pas, pas une découverte mais au moins c'est affirmé. Quand au plan pour bloquer la super porte et la destruction de deux vaisseaux ennemis, c'est tout simplement génial.

19,5/20

@ nikolai : Malheureusement, ils seront bloqués et punis comme Morgane. :(

Pour la question de l'hologramme, ils ont quand même par moment utilisé celui-ci, pour les cartes et l'affichage des Lantiens. Je trouve que l'incohérence ce situe plus au niveau de la consommation d'énergie (qui aurait dû être plus faible mais pas nulle) et pas l'enregistrement forcément.

D'ailleurs c'est peut-être Morgane qui fait semblant de faire repasser un enregistrement à la limite. :unsure:
Dernière modification par Guiguioh le 15 août 2006, 16:03, modifié 1 fois.
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: 10x03 - Chassé Croisé

Message non lu par oneill33 »

Vraiment un superbe épisode qui réuni les deux univers de stargate.

*les plus :
-Présence du casting atlantis et sg-1 dans un même épisode.
-McKay/Mitchell : j'adore le moment où Mitchell regarde McKay avec un air menacant et que McKay obéï sans rechigné... :lol: :lol:
-explication de l'histoire de l'épisode "Grace under presure (saison 2) entre McKay et Carter.
-Destruction d'un Ori-ship
-Daniel sur Atlantis

*les moins
-Daniel et Vala tout le temps dans la salle de l'hologramme : ennuyant à force.
-L'abscence de Teyla et Ronon (question financière je suppose)

Sinon c'est un épisode qui restera comme un grand épisode de la franchise stargate et non pas que de la série sg-1.

note : 19/20
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

Aaron
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 122
Inscrit : 31 août 2006, 21:21
Pays : France

Re: 10x03 - Chassé Croisé

Message non lu par Aaron »

Vraiment fantastique, le meilleur cross-over et surement le meilleur èpisode de la saison 10 que j'ai vu. L'abscence de Teyla et Ronon est regrétable ainsi que le peu de temps ou on voie sheppard ( 5min ). La menacement de mitchel avec un citron est a mourir de rire. Et en plus on fait d'une pierre deux coup en détruisant un vaisseau ori et une ruche wraith. Ainsi que la condrotatio CARTER-MCKAY

19/20
http://www.ssandsun.com/recrutement.php?id=23831
raknor33
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 30 janv. 2006, 17:35
Pays : france

Re: 10x03 - Chassé Croisé

Message non lu par raknor33 »

l'epsiode est tres bien ! je confirme comme tout le monde entre daniel et la féé morgane c'est vraiment un tres bon passage et mc kay ce qui m'ennuie c'est que quand il y a sg1 j'ai l'impression qu'il est rabaissé dans la serie , heuresement que carter dit quelque chose de bien sur lui à la reunion!
c'est vrai meilleur episode de la saison 10.

par contre on ne sait pas si les anciens ne vont pas intervenir , nous avons parlé la fée morgane juste , il y a d'autres anciens qui pourrait essayer de convaincre leur frères... les autres ne peuvent pas ignorer cela, ce qui me parrait bizarre ce sont leur intentions je n'arrive pas a comprendre le SENS de ceux que font et veulent les anciens. on dirait qu'il preferent mourrir en martyr et etre oublié une bonne fois pour toute que se defendrent ! tout ca pour rester fidèles a leur principes et lois , ca daille de perdre 50 millions d'années d'evolution et de fuir le probleme des oris ! c'est comme quand ils sont parti de la galaxie d'origine avec le clash des oris , il fuient en fait et contre les wraiths pareil... bref! c'est étrange
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: 10x03 - Chassé Croisé

Message non lu par ciccio51 »

bien sur je l'ai trouve genial mais voila quelques semaines apres l'avoir vu j'ai revu la fin et une question que se pose carter comment la porte a-t-elle survecu a une telle explosion et a la suite des precedentes et en plus etre encore active?

les anciens ne nous aiderons pas directement c'est sur mais le peuvent-t-ils endirectement a la maniere des asgard dans mission soleil rouge!!!

je trouve que c'est une bonne question sans me passer du baume :D
lord Petrus
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 313
Inscrit : 01 févr. 2005, 09:13
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 10x03 - Chassé Croisé

Message non lu par lord Petrus »

Je n'ai rien à ajouter par rapport à ce qui a été dit.

Note: 21/20.

Un épisode culte de Stargate, séries confondues. J'ai lu une fois qu'Atlantis n'avait de Stargate que le nom, mais cela ne saurait être plus faux.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: 10x03 - Chassé Croisé

Message non lu par Villon »

Je viens de revoir l'épisode et j'ai remarqué que lorsque Weir envoie le message vers la Terre pour le faire relayer, le bouclier de la porte d'Atlantis est activé.
D'où ma question, pourquoi faire ? Cela ne sert à rien, et en plus ca pompe de l'énergie sur le ZPM...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: 10x03 - Chassé Croisé

Message non lu par nightwing »

CITATION (Villon,Vendredi 13 Octobre 2006 à 19h37) Je viens de revoir l'épisode et j'ai remarqué que lorsque Weir envoie le message vers la Terre pour le faire relayer, le bouclier de la porte d'Atlantis est activé.
D'où ma question, pourquoi faire ? Cela ne sert à rien, et en plus ca pompe de l'énergie sur le ZPM...
Peut-être simplement pour éviter le Kawoosh (on sait jamais, qu'un malheureux étourdi se balade par là ou qu'on ai oublié du matos). En outre le bouclier de la porte ne consomme pas énormément d'énergie, vu qu'on savait l'activer avant d'avoir le ZPM...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: 10x03 - Chassé Croisé

Message non lu par Artheval_Pe »

Non, c'est juste qu'une andouille de monteur a confondu une fermeture de kawoosh avec la coupure du bouclier dans le 3#01, et il a mis le bruit de la fermeture du kawoosh sur la coupure du bouclier. Bête erreur de récupération d'image un peu ridicule, d'ailleurs...
Quand on voit la porte active, le bouclier n'est pas enclenché.

Bref, c'était une bourde.
CITATION une question que se pose carter comment la porte a-t-elle survecu a une telle explosion et a la suite des precedentes et en plus etre encore active?
Une porte des étoiles résiste à à peu près tout. Voir "Réaction en chaine", SG1, saison 4.
Dernière modification par Artheval_Pe le 13 oct. 2006, 19:46, modifié 1 fois.
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: 10x03 - Chassé Croisé

Message non lu par Jack »

Voici ma réaction sur ce formidable épisode :

WAOUH !!! Quel épisode !!! J'y crois pas il était magnifique !! :o :o

Les + :

-le cross-over
-La SuperPorte
-Les "Indeed" de Teal'c
-Le vaisseau Oris en moins
-L'hologramme qui n'en ai pas un
-L'histoire avec le citron :P

Les - :

-La façon dont McKay se fait traité par Mitchell (c'est irrespecteux je trouve)
-Les anciens ne vont pas nous aider
-Le fait qu'on ai pas vu beaucoup Sheppard

Note : 18,5/20

Franchement j'ai adoré cet épisode !! Allez je vais voir le 10x04
MoRpheo
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 246
Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
Pays : Suisse
Lieu : Fribourg

Re: 10x03 - Chassé Croisé

Message non lu par MoRpheo »

Je comprends pas pourquoi McKay est traité comme ça dans cet épisode.

C'est étrange, autant il est respecté dans SG-Atlantis depuis le début, autant il ne l'est pas du tout dans SG-1 (depuis qu'il est apparu).

Je trouve qu'il a assez montré ses compétences pour qu'on le laisse fabuler un peu sur sa surestime de lui-même.

Excellent l'histoire du citron! J'ai trouvé superbe!
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: 10x03 - Chassé Croisé

Message non lu par Jack Mckay »

Excellent épisode:

Les +:
-Le cross-over.
-Le trou noir.
-Le vaisseaux Ori en moins. :clap:
-Le vaisseau ruche en moins.
-Le plan pour activer la superporte depuis pégase.
-L'histoire avec le citron. :P :lol:
-L'hologramme qui n'en ai pas un.
-La présence de Mckay ( ^_^ ) , Weir et Sheppard.
-L'Odyssée et Emerson. ^_^
-Le scénario.
-Les anciens ne vont pas nous aider. ;)

Les -:
-Aucun.

Note: 19,9/20.

EDIT : La VF est plutôt bien.
Dernière modification par Jack Mckay le 05 févr. 2009, 15:19, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: 10x03 - Chassé Croisé

Message non lu par T13 »

excellent épisode, enfin daniel a pu aller sur atlantis.
Mckay se fait s'en cesse rembarer dans cet épisode, et j'ai bien aimé la tête de sam lorsqu'il lui a dit pour ce qui s'est passé dans le jumper lorsqu'il était sous l'océan.
Le cross over a été mené sur 2 fronts: la recherche de l'arme de merlin et bloquer la superporte.
Malgré le fait que l'on sait que les anciens sont toujours aussi stricts et ne vont pas nous aider, les propos de la fée morgane peuvent entretenir l'espoir que certains se rallient à la cause de la défense de la voie lactée. Même si une intervention massive des anciens s'est désormais envolée, je continus à penser que certaines inititiatives individuelles sont possibles. Après tout, même les anciens ne veulent pas mourrir.
Dernière modification par T13 le 01 nov. 2006, 10:24, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: 10x03 - Chassé Croisé

Message non lu par lokilanjkiller »

un exelent episode qui nous apprend beaucoup et nous confirme ce que l'on pensait deja. La visite sur atlantis des membres de sg1 est un symbole pour toute la serie, la fin d'une quete pour une nouvelle. Episode enrichissant les personnages, nottament la presence de daniel et de carter. une scene sheppard/mitchell inutile mais bon une bonne blague.

les scenes sur atlantis ou meme dans l'espace (trou noir) sont spectaculaire.

mon seul regret sera peut etre que morganne ne soit pas interpreter par l'actrice vu dans le grand sommeil aux cotés de merlin :)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: 10x03 - Chassé Croisé

Message non lu par odysseus »

magnifique!
La scene de l'aterrissage est l'une des meilleures: Daniel est surexcité à l'idée de voir enfin Atlantis et Vala s'excuse de l'en avoir empeché
La rencontre des 2 equipes est un moment culte

L'idée de la super-porte est pas mal et on voit que McKay est meilleur au calcul que Carter et d'ailleurs toutes les scenes avec lui sont magnifiques comme quand il remercie Carter de l'avoir sauvé ou quand Mitchell le menace

la musique Quand ils parlent avec Morgane participe à l'immersion dans l'episode
l'histoire de Merlin est passionnante et la reaction de Daniel surprenante (dans le bon sens du terme)

Une double victoire fait toujours plaisir surtout la façon dont elles sont liées
les effets speciaux ont été ameliorés cette saison et on peut le voir avec le vortex qui est plus brillant

Bref un episode qui restera dans les memoires

un 19,5/20 bien merité
Dernière modification par odysseus le 04 janv. 2007, 12:07, modifié 1 fois.
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
oneill68
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 04 janv. 2007, 12:43
Pays : France

Re: 10x03 - Chassé Croisé

Message non lu par oneill68 »

Tu as raison, Daniel a pu enfin voir Atlantis et c'est un moment vraiment génial de voir les deux équipes SG se rencontrer dans cet épisode. Et un vaisseau Ori détruit, YES !!! :D
Eddy
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 172
Inscrit : 03 janv. 2007, 15:28
Pays : France

Re: 10x03 - Chassé Croisé

Message non lu par Eddy »

Très bon épisode !

C'est bien que Danile à put enfin voir Atlantis.Voir les 2 équipes :exelent ! Domage qu'il manquer Ronon et Teyla .
On à fait une pierre,trois coups :on à détruit un vaisseau oris, un vaisseau wraiths, et bloquer la superporte .

Les Anciens sont quand même chiant ils pourraient nous aiser mais non !

Je donnerais un 18/20
Dernière modification par Eddy le 04 janv. 2007, 14:21, modifié 1 fois.
Elbanjo
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 06 août 2005, 10:45
Pays : France

Re: 10x03 - Chassé Croisé

Message non lu par Elbanjo »

CITATION (Anubis.,Mardi 15 Août 2006 14h51) Mais petite remarque concernant ce passage tout de même : comme on l'apprend un peu plus tard dans l'épisode, Daniel, Vala et Weir n'ont pas réellement utilisé l'appareil holographique; les lumières se sont allumées mais c'est tout. Dans ces conditions, comment est-ce que l'appreil en question peut avoir gardé en mémoire la dernière phrase que la Lantienne a adressée à Daniel puisque ce n'était pas un hologramme, mais un être élevé qui communiquait avec eux? Réponse : ben il pouvait pas! Mais bon, je pardonne cette petite erreur car le rendu à l'écran est de bonne facture.
Bonne question :P

Mais bon, vu les pouvoirs des anciens, elle aurait bien pu "rediffuser" son propre discours d'avant :)
Dernière modification par Elbanjo le 02 mai 2007, 13:54, modifié 1 fois.
Elbanjo
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 06 août 2005, 10:45
Pays : France

Re: 10x03 - Chassé Croisé

Message non lu par Elbanjo »

Bon je viens de voir cette episode diffusé sur SerieClub hier soir.

et je vais rejoindre pas mal de monde sur ce coup la, c'est assurement un episode culte de la série !

deja rien que par le fait du cross over entre les 2 séries (malgré l'absence de Ronon et Teyla)

Par contre je ne suis pas d'accord sur Teal'C : il a un tres grand role a joué, et il est tout seul a bord de son vaisseau, on ne va pas non plus le montrer les 3/4 du temps de l'episode.... normal qu'on le voit peu, mais il a surement le role le plus important dans l'histoire.

Je ne vais pas redonner tous les points positifs laissés par les forumeurs, je suis d'accord avec tous les pts :P

Par contre j'ai une interrogation apres la vue des 2 episodes de Sg-1 et Atlantis :

Dans Atlantis, (episode 3x03) leur "mission" actuelle est apparement de recuperer plusieurs portes des etoiles afin de la placer de facon a ralier atlantis a la terre en moins de 30min... ok

cela veut dire que les 2 portes des etoiles activées dans l'episode de SG-1 sont inutilisables ? vraiment je me demande.


Par ailleurs, tout le monde semble se rejouir de ce magnifique cross over, mais d'un autre coté, un si bel episode fait un peut tache depuis l'arrivé de SGA : a part cet episode, on ne fait pratiquement jamais reference a Atlantis dans SG-1 et vice versa....

je veux dire par la que c'est "trop gros" ce cross over, limite tout le monde se connait, alors qu'on y fait jamais reference dans les autres episodes (a part Walter et Landry avec Weir.....)

bref, pour moi, cet episode aurait du etre precedé d'un peu plus d'interactivité entre le SGC et Atlantis depuis le debut des saisons 9 et 2...

maintenant a voir si les 2 equipes auront encore l'occasion de se rencontrer, ou alors encore une fois, on fera abstraction d'atlantis dans SG-1 et de SG-1 dans Atlantis...

simple avis perso !
Dernière modification par Elbanjo le 02 mai 2007, 11:52, modifié 1 fois.
Colonel cameron
Avatar de l'utilisateur

Re: 10x03 - Chassé Croisé

Message non lu par Colonel cameron »

Super épisode

Les +
-Le cross-over.
-La présence de Mckay, Weir, Sheppard et Zelenka.
-Le vaisseau Ori et ruche en moins
-Le citron

Les -

-Que les anciens ne vont pas nous aidé.


Ma note de cette épisode est 20/20
Répondre

Revenir à « Commentaires S10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit