10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Répondre
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par halowolf »

10x06 - 200

Image

Martin Lloyd demande l'aide du SGC lorsque sa série télévisée basée sur le programme « Porte des Étoiles » est adaptée au cinéma.

>> Accéder à la fiche détaillée de l'épisode
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Guiguioh »

Bon cet épisode est assez "space" je dirais. Même la partie d'intrigue qu'on pourrait considéré "normal" finie en blague pas vraiment utile. C'est en ce sens que cet épisode aurait pu être meilleur à mon sens.

Sinon certains petit éléments sont marrants, comme O'Neill invisible, la base qui explose, le faux Précédemment dans Stargate Sg-1 avec les Furlings. Le base des marionnettes étaient pas mal aussi, avec que des "Inside Joke". (j'ai bien aimé sur la marionnette de Teal'c le symbole de travers, comme dans la saison 1.)

A noté que finalement un bon point, la scène du mariage est tournée en dérision et considérée comme pas intéressante.

Sinon le gros bon point, Martin utilise toutes les ficelles scénaristes que les fans n'aiment pas. Preuve que les showrunners ont de l'humour.

A noté aussi les crédits à la fin et pas de générique, pour gagner du temps d'écran. Je n'ai que moyennent apprécié la fin sur le tournage de Wormhole X-Trem, le passage de toute l'équipe par la porte (avec Landry sans uniforme et Walter qui se change dans le couloir.) Seul point excellent, la conclusion de l'androïde à la fin, c'est tellement vrai.

Conclusion, mais dans ce style d'épisode, cela aurait pû être bien mieux avec pas grand chose en plus. Dommage.

13/20
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par lotus006 »

Moi ce que j'ai aimé de cet épisode c'est quand il raconte le début de la série avec les marionettes de Team America, c'étais trop tordant !! Surtout lorsque l'équipe passe au dela de la porte et rendu l'autre bord ils tombent tous et Teal'c se mets a faire un rire tordant lol

Et aussi lorsque Teal'c se prend pour Dick tracy lolll.

Mais sinon avec les Furlings ca avait trop l'air vrai lol.

PS. edit : moi j'aurais plus préferer qu'il y ait plus d'insolite que ca comme une autre réalité alternée.

17/20
Dernière modification par lotus006 le 19 août 2006, 10:54, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par halowolf »

Un excellent épisode , un véritable hommage aux fans , mais aussi à l'équipe technique de la série qui a encore une fois démontrée son talent à travers les mini-aventures racontées durant cet épisode.

Un retour de RDA positif , contrairement à son apparition en demi-teinte lors du Season Premiere de la 9ème Saison.

Je me suis beaucoup amusé en regardant cet épisode.

18/20

" We are the Fuurrrrlinngs "
Dernière modification par halowolf le 19 août 2006, 11:21, modifié 1 fois.
Nicolas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46
Pays : France

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Nicolas »

J'ai cru que ca allais jamais se finir <_< a part à certains moment ou c'était fun, mais bon sans plus quoi ENNUYANT :lol: Vivement le prochain qui sera sans doute bien meilleur... ! :D
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par majorshepard »

Comme on pouvait s'y attendre ça part dans tous les sens, mais c'est trop bon! :lol:

Un vrai ovni parmi les épisode de stargate habituels, bourré de références à des épisodes passé ou à d'autres séries!

On sent que les scénaristes et l'équipe se sont bien lachés pour ce 200eme! :lol:
Dernière modification par majorshepard le 19 août 2006, 13:30, modifié 1 fois.
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Repli-Carter »

200...



Wormhole X-Treme était le gros délire des producteurs. Mais ils avaient fait ça pour eux. Du coup certains n'avaient pas compris et encore moins aimé le côté décalé de l'épisode. Ce n'était pas mon cas mais bon...

Donc voilà comme j'avais adoré Wormhole X-Treme, j'en attendais beaucoup de cet épisode, beaucoup trop en fait... C'est peut-être ça le problème. Je me souviens de la séquence avec les zombies que j'avais déjà vu et j'ai remarqué qu'ils en avaient coupé des petits bouts. Donc cela veut dire qu'il est possible que l'épisode soit disponible en version plus longue sur les dvd. Ca serait super en tout cas.

Ce qui est sur c'est que les scénaristes n'ont pas fait un épisode uniquement pour eux cette fois mais aussi pour les fans.

Car il faut le dire, j'ai gloussé et rigolé devant cet épisode comme jamais devant Stargate, enfin presque... En tout cas j'étais mort de rire tout le long.

Le seul gros problème c'est que les mini-histoires sont beaucoup trop courtes et c'est ça qui est dommage... Donc j'espère vraiment voir une version longue sur les dvd. Je vais implorer les Oris tous les soirs pour cela.

Franchement toutes les mini-histoires étaient tordantes (je ne les mets pas exactement dans l'ordre attention).

- Les Furlings à la fin du Previously : "We are the fuuuurlings !" :lol: Daniel entre en contact avec l'un d'eux. C'est presque magique dis donc... Et là paf les goa'ulds arrivent, c'est la guerre et la planète explose ! :lol:

- O'Neill invisible : Trop trop fort ça aussi. Avec le chien au volant, Sam sous la douche, le ronflement quand Daniel fait son exposé barbant... Les jaffas qui se font massacrer aussi...

- Les Zombies : je connaissais déjà. C'est assez fun. Dommage que quelques secondes aient été enlevées...

-SG1 poursuivit par les réplicateurs et tombant sur une armée de Jaffas... Sympa...

- Le Magicien d'Oz : J'ai été explosé de rire. Passage vraiment très sympa. C'est ma Vala tout crachée ça... ^_^

- La base qui explose : Plutôt cool aussi. ^_^

- Star Trek : Avec Brad Wright en primes. Ils ont vraiment la classe. C'est cliché à fond. Excellent. "Weapons to Maximum ! " :lol:

- Les marionnettes : Le passage est un peu trop long par rapport aux autres qui auraient mérité d'être tout aussi développés. C'est quand même assez énormissime de reprendre le film et le début de la série façon Teen America avec les persos qui marquent tout n'importent comment. C'était énorme les fils qui se coupent au passage de la porte et Teal'c qui fait "mouhahahaha !"

- Farscape : Je suis fan de cette série et on retrouve dans la scène tout le côté loufoque de la série parodié à fond. Plutôt sympa même si encore j'aurais voulu en voir plus... :(

- Teen-SG1 : Peut-être la scène que j'ai le moins aimé. Marrant mais sans plus.

- Teal'c détective privé : La par contre j'ai trouvé ça ENORME ! Teal'c a son cabinet et expulse quelqu'un à travers la vitre. Son "IN-DEED" est MONSTRUEUX ! :lol: La tête que fait Teal'c a Martin après... :lol:

- Très marrant la fin de la saison 8 reprise avec Ben et Claudia...

- Le mariage : Complètement tourné en dérision. Walter pleure. Thor est prêtre. C'est trop marrant. Et Vala est trop belle en damoiselle d'honneur. :wub: D'ailleurs ils ont tous la classe. Pas si mal que ça finalement...


Sinon les scènes réelles avec Martin et SG1 sont très sympas. C'est trop drôle à chaque fois que quelqu'un veut faire passer son truc mais que Martin (ou les autres si c'est Martin qui propose) n'est pas d'accord.

Le retour de Jack était plutôt cool. J'ai bien aimé. Je n'attendais pas son retour avec une grande impatience mais j'ai quand même bien apprécié.

J'ai trouvé ça super, une fois que la porte remarche que SG1, Landry et O'Neill passent la porte ensemble et invite Walter sur le coup... Deux trucs que j'ai trouvé dommage par contre dans cette scène : Landry passe la porte en uniforme c'est assez strange (à moins que la planète où ils vont soit celle d'une civilisation très avancée mais bon... Sinon le fait que l'ancien SG1 soit mis en valeur et que Mitchell et Vala soit dans l'arrière plan ça m'a un peu saouler. Surtout que c'est la 200e de Mitchell quand même ! C'est limite dégueulasse que ce soit O'Neill qui soit la star là... :( Mais sinon c'était bien à part ces deux détails facheux.

Un poil déçu par la fin... Je suis pas contre le fait qu'il la fasse façon "Wormhole X-Treme avec les acteurs du film de Martin et ce dernier mais j'aurais quand même préféré voir des grosses conneries bien énormes comme dans Wormhole X-Treme. Là on doit se contenter d'interview. J'ai trouvé ça un peu fade quand même...


Pour conclure, c'est un épisode excellent et bien marrant mais c'est pas l'épisode parfait auquel je m'attendais. J'en attendais vraiment beaucoup trop... C'était à mourir de rire mais les scènes sont pour la plupart beaucoup trop courtes... La toute fin est aussi assez décevante. Je pensais également qu'on aurait du Firefly et ça n'a pas été la cas, on se contentera de la référence au film réalisé pour une série qui a été annulée rapidement. J'aurai bien aimé voir du BSG, du Star Wars aussi... Mais bon... Donc voila je ne mettrais pas épisode culte, même si j'étais sur que j'allais le mettre avant de voir l'épisode. J'espère vraiment une version longue sur les dvd... Là je pense que ça pourait être culte...

EDIT : Trucs qui manquent cruellement à l'épisode : un passage en dessin animé, un passage en noir et blanc et un passage comédie musicale. Là ça aurait vraiment été la classe totale... Tant pis...


****
Episode génial !
Dernière modification par Repli-Carter le 19 août 2006, 19:33, modifié 1 fois.
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par bounet »

Alors épisode grand dioseeeeeeee !!!!!! exellent !!!!! Fun !!!!! Délire !!! Enfin une bombe :) j'ai trop adoré le moment ou ils font Star Strek dans le Dédale quand carter cligne des yeux le petit bruitage est exellenttttttt !!!!!!!! Sans ca le Mariage superbe aussi Onei'll et Carter avec Thor dans le rôle du prètre xD ... L'explosion de la montagne est très bien réussit niveau Visuel mais je ne comprends pas pourquoi elle pète lol, mais c'est quand même exellent :) Cependant à la fin de l'épisode j'aurrai aimé voir les vrai acteurs de SG-1, parler des 10 ans de la série, c'est domage...

PS : C'est moi ou Jackson à de nouvelle lunette ? Si vous remarqué bien elle sont beaucoup plus carré...
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par poloneill »

J'ai bien aimé l'ensemble, même s'il n'y a pas tellement de fond... Les vignettes se succèdent assez vite et il me semble qu'en fait Martin n'a pas du tout de film et quand il demande une fin, je trouve que c'est un peu abusé puisque le film n'est pas fait du tout. D'ailleurs il est annulé... :lol:

Mouais la fin effectivement, ce sont les scénaristes et producteurs qui se font plaisir, comme dans le 100e Wormhole Extreme.

J'ai beaucoup aimé les marionnettes, et le fait que les fils soient coupés par le passage par la Stargate, très bien vu. La réaction de Teal'c sur la planète (Chulak sans doute) est très drôle.
Le mariage est bien fait, j'ai bien aimé l'allusion de Daniel auprès de Jack si la mariée ne se pointe pas... :P Et quand on regarde les personnes présentes (les invités) il me semble reconnaître par exemple Michael Greenburg. ll doit y avoir plein d'autres personnes du staff de la série.
Les "djeunes", c'est assez drôle aussi, normal que ça ne dure pas, l'histoire de magicien d'Oz, rapide mais c'est suffisant.
Si j'ai bien compris, à un moment dans la salle de conférence du SGC, ils font marcher Mitchell en lui faisant croire que O'Neill est son père, conçu quand ils ont fait leur voyage dans le temps en 1969 ? Cela m'a bien fait rire :D
Star Treck et Farscape, c'est très bien aussi. On voit qu'ils se sont bien marrés.

Le coup que tout le monde passe la porte des étoiles, c'est bien. Le fait que Landry passe la porte en chemise fait sans doute remarquer que Walter se change en deux secondes en courant entre la salle de contrôle et la salle d'embarcation. J'aime énormément ce genre de détail :lol:

Le passage que j'ai préféré c'est O'Neill invisible, il était là sans être là, pas mal trouvé ! Le coup du chien au volant (il me semble que c'est le vrai chien de RDA), j'étais mort de rire devant mon écran.

Mais comme je le disais au début de ce message, il n'y a pas tellement de fond à cet épisode quand même et je trouve qu'il manque quelque chose pour que ce soit pour moi un épisode vraiment culte.
Mais je suis très content du résultat.
Dernière modification par poloneill le 19 août 2006, 15:28, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Guiguioh »

Je complète mon commentaire après avoir revu l'épisode :

* Je déplore toujours que le passage de la porte à la fin ne soit pas plus réaliste.
* La scène des zombies est vraiment bien. Même si elle a été un peu coupée, je trouve ça bien kiffant.
* La fin avec les acteurs de Wormhole-X-Trem est pleine de sous-entendus, finalement c'est pas si mal. Seul les passages avec Peter deLuise sont moyens.

Sinon je n'ai pas l'impression qu'on n'aura une version longue sur les DVD mais on verra bien.

@ bounet : Nouvelle lunette pour Jackson oui, ça le rend plus sérieux. Sinon la base explose car les capaciteurs de la porte ont explosé.
CITATION l me semble reconnaître par exemple Michael Greenburg.
Je n'ai vu que Andy Mikita, mais je me trompe peut-être.
Dragmire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04
Pays : France

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Dragmire »

Alors visiblement il n'y a que moi qui nai pas apprécié... franchement c'était nul pour un épisode anniversaire sur lequel la production avait bien mis l'accent.

Et puis c'était quoi ces spoilers à la con?
O'Neill, on le voit même pas 10 minutes, il est juste là pour dire être là.
Les Furlings, c'est 20 secondes d'une scène imaginée par Martin Loyd.
Et l'épisode devait avoir une durée inédite, en fait, il dure 50 secondes de plus que d'habitude car il n'y avait pas de générique...

En gros, je suis trés déçu, c'ets pas un épisode pourri, c'est drôle quand même, mais bon, maintenant que j'ia vu le résultat j'aurais préféré un épisode plus "sérieux" car là c'est de la déconnade à 100% et de l'auto-parodie de mauvais gout quand on est au fait des difficultés de la série à conserver son auditorat.
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par halowolf »

Je complète aussi un peu mon commentaire , juste pour dire que le passage que j'ai le plus apprécié c'est la parodie du film Stargate (1994) et du pilote " Children of the Gods " ( avec reprise de pleins d'éléments : Daniel qui écrit sur l'écran , la réplique culte de Sam sur les organes génitaux etc... )

De manière générale j'ai trouvé tous les passages bien trouvés , ils ont du bien se marrer en écrivant cet épisode.

Sinon je suis d'accord avec Guiguioh , la réplique de fin est totalement vraie.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Anubis. »

200

Je ne cesse de dire depuis que l'on a eu les premiers spoilers sur cet épisode que ce serait un beau gâchis, que le deux centième épisode de la série devrait être l'apothéose du grand spectacle qu'elle nous offre depuis presque dix ans et l'aboutissement de ce que les fans attendent depuis tant d'années, et non pas une bouffonnerie décalée sans intérêt.

Je viens de voir l'épisode et je réitère ce que j'ai toujours dit : le deux centième épisode de StarGate SG-1 est un beau gâchis. Tout comme l'avait été le centième.

Je ne dis pas que tout n'était pas drôle, mais la grande majorité de ce qu'il y a dans cet épisode est affligeant de connerie et ne présente strictement aucun intérêt. Moi ce que je retiendrais c'est le passage avec les marionnettes qui était très amusant, la référence à FarScape qui n'était pas terrible mais qui fait tout de même plaisir quand on connaît la série et le retour d'O'Neill.

Mais en ce qui me concerne, la diffusion de cet épisode est un jour sombre pour la franchise qui a perdue là une bonne occasion de marquer les esprits.

StarGate Atlantis est définitivement en train de prendre le pas sur sa grande soeur en ce début de saison. J'espère que SG-1 va vite améliorer la qualité de ses épisodes car cela fait déjà deux épisodes presque totalement râtés sur six.

Note : 5/20 (grâce à la présence d'O'Neill qui fait bien plaisir)
Dernière modification par Anubis. le 19 août 2006, 20:30, modifié 1 fois.
Alakazou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 123
Inscrit : 22 avr. 2005, 19:46
Pays : Québec

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Alakazou »

J'ai adoré cette épisode.
La scène avec les marionettes est tout simplement malade. Surtout quand Jackson écrit(ou plutot barbouille). Les fils coupée était prévisible, mais s'en était drôle pareille. Je ferrai pas un critique très détaillé, mais reste que j'ai super aimé cette épisode. 18/20
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par VOLTAMIX »

je m'attendais pas à un super épisode au vu des spoilers, et bein j'avais raison. Mis à part quelques petits moments marrants, je me suis vraiment ennuyé. Je suis déçu qu'un épisode avec autant de publicité ne sois que sans intérêt et vraiment médiocre. Les scènes sont également trop courtes pour captiver le telespectateur. Bref, j'aurais préféré un 200ème épisode beaucoup plus marquant que ça. ma note sera de 9/20
Dernière modification par VOLTAMIX le 19 août 2006, 21:05, modifié 1 fois.
sam_tigrou
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 17 avr. 2005, 17:12
Pays : france

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par sam_tigrou »

ouais mais âr episode marquant vous entendez quoi exactement??
une enieme planete decouverte avec un enieme pleuple? une enieme bataille...??
moi ce zode ben je l aime bcp et je le trouve genial.. ca change des episodes standards que l on connait... de l imagination totale dans un monde deja imaginaire fallait trouver l idée.. surtout pour faire des parodies de films ou series fantsatiques dans une serie precisement fantastique mais qui ce veut quelque peu reelle...

j ai adoré et j ai pas du tout été decue.. cet episode m a plus a un point monstreux lol...et puis je sais pas mais c bien fait.. farscape le magicien d oz star trek.. le mariage jack sam:wub:.. imaginé (ou lancé) par vala si j ai bien compris..

18/20!!!!!!! super 200e episode j avais bcp aimé wormhole X treme et je recommande cet episode c du stargate sans en etre c genial!!
ppatoc
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 908
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...
Contact :

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par ppatoc »

CITATION (halowolf,Samedi 19 Août 2006 à 10h46) Un excellent épisode , un véritable hommage aux fans , mais aussi à l'équipe technique de la série qui a encore une fois démontrée son talent à travers les mini-aventures racontées durant cet épisode.

Un retour de RDA positif , contrairement à son apparition en demi-teinte lors du Season Premiere de la 9ème Saison.

Je me suis beaucoup amusé en regardant cet épisode.

18/20

" We are the Fuurrrrlinngs "
que dire de plus !!! Je suis entièrement d'accord avec ton analyse

19.5/20

trop mortel ce zode :war:

j'adore quand la marionnette de Jackson essaye de faire un cercle avec un marqueur sur l'écran de contrôle des symboles de la porte comme dans le film (que j'avais revu la veille en plus MDR !)
Dernière modification par ppatoc le 20 août 2006, 00:19, modifié 1 fois.
***************************************************************************
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
***************************************************************************
Nic0las
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37
Pays : France

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Nic0las »

Ce qui n'aime pas , c'est qu'il sont trop au 1er degré , :P il ne faut pas oublier que c'est la 200 em , il été oblige de prendre le même départ que du 100em >> L'HUMOUR << le délire quoi !!! quel serais l'intérêt de mettre encore de l'histoire dans un épisode , surtout si celui si et l'episode 200

cet épisode et bourrée d'humour , d'habitude c'est quelque blague , on a eu 198 épisodes qui sont plus sérieuse , je vois pas pourquoi il faudrais crache dans la soupe parce que 2 episodes sont juste base sur l'humour et qu'il non aucun intérêt derrière tous sa..

c'est juste une fête..

franchement un épisode 200 avec des personnages sérieux , et un scénario en béton ( plutôt crevé ) vous vous rendez pas compte la 200em , toute c'est année , faut bien le fêté non ?

relaxez vous un peut les gars

:D

:ninja:
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par poloneill »

j'ai revu l'épisode et vraiment, je trouve qu'ils ont su dans leurs différentes histoires bien délirer. Ce qui me dérange peut-être pour apprécier plus cet épisode est que le lien entre les différentes saynettes, finalement, me semblent tomber un peu comme un cheveu sur la soupe. Le prétexte du film et le blocage de la porte pour leur éviter de participer aux discussions avec Martin Loyd, mouais, je n'accroche pas tant que ça.
Et je trouve Peter De Louise saoulant à la fin. Comme le disait un message plus haut, il montre sa trogne pour faire la démonstration que son régime a bien marché et qu'il est devenu plus mince encore que quand il jouait Penhall dans 21, Jump Street. :P Le délire me semble trop contenu dans ces passages. En tous les cas c'est mon impression ce soir.

C'est tout de même un épisode que j'ai envie de revoir plusieurs fois, ce qui n'est pas toujours le cas, surtout dans les saisons 9 et 10 de Stargate. :)
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Flob
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 16 janv. 2005, 16:42
Pays : France
Lieu : Long= -01°40'46" Lat= 48°06'53"

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Flob »

Juste énorme,
- le marriage et Thor
- les marionnettes
- la fin, avec "10 apres"
bref, je vais pas résumer l'épisode, car il nous réserve beaucoup de surprises pour la fin.
c'est sur il est un peu plat, maisssss on va pas se plaindre........>>> 17.5/20
Répondre

Revenir à « Commentaires S10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit